11 Célébrités Qui Font Du Vélo Avec Style

Les célébrités ne font pas toutes du vélo pour la publicité.

Certaines personnes, comme beaucoup d’autres, aiment rouler à deux roues en ville. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de parcourir 11 des cyclistes les plus célèbres et les plus stylés.

Qu’est-ce que c’est ?

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston était coursière à vélo à New York avant son apparition dans Friends. Depuis, elle l’appelle son travail le plus difficile. Cependant, elle n’a pas perdu sa passion pour le cyclisme et continue à faire du vélo régulièrement.

David Byrne

David Byrne, le chanteur principal des Talking Heads, n’est pas seulement un cycliste passionné, mais aussi un militant bien connu pour l’augmentation du cyclisme. Il a beaucoup utilisé le vélo tout au long de sa vie. En 2009, il a vendu aux enchères son vélo pliant Montague pour collecter des fonds pour la London Cycling Campaign. Il a également écrit un livre intitulé Bicycle diaries et conçu des supports à vélos à New York.

Miley Cyrus

La star de Disney Rock se promène à Los Angeles sur une variété de vélos sympas, y compris un vélo électrique, quand elle ne twerk pas.

Naomi Watts

Dans des scènes plus néerlandaises que Kent, on peut souvent voir la star de King Kong emmener ses enfants en ville sur deux roues.

L’équipe Top Gear (dont Jeremy Clarkson).

C’est vrai. Top Gear n’est peut-être pas aussi anticyclable que vous ne le pensez.

Les présentateurs de Top Gear aiment tous un peu faire du vélo, même Jeremy Clarkson n’en a peut-être pas. Clarkson a déclaré que les cyclistes étaient des « intrus » dans le domaine des automobiles. Ils ne paient pas de taxe de circulation donc ils n’ont pas le droit d’être là. Certains d’entre eux croient qu’ils sont assez rapides pour ne pas causer d’obstructions. Vous pouvez les exécuter pour prouver qu’ils ont tort.

Il a été vu à l’occasion faire du vélo avec sa femme et a même eu presque des mots d’encouragement à propos du cyclisme. Il n’y a qu’un seul moyen de les vaincre. C’est aux gens ordinaires d’apprendre à faire du vélo. Nous devons augmenter leur nombre avec des modérés. Ce sont des gens qui font du vélo parce qu’ils ont bu quelques verres ou parce que les taxis sont trop chers. Les gens qui roulent en jeans, en t-shirts et sans casque sont des gens ordinaires.

Richard Hammond, de l’autre côté, est un plus grand fan de cyclisme que James May. James May a également exprimé son amour pour le vélo. Les cyclistes traversent la rue et sautent les feux rouges, mais ce n’est pas grave. Parce qu’ils sont propulsés par leurs jambes, les cyclistes peuvent être considérés comme des piétons. Pour améliorer leur efficacité, ils ont ajouté quelques leviers et rouages.

Continuez en disant : Les bicyclettes ne devraient pas être réglementées. Ils ne devraient pas être soumis aux taxes routières. L’assurance responsabilité civile ne devrait pas être exigée. La capacité à faire du vélo ne doit pas être testée. Parce que si vous ne savez pas faire du vélo, cela vous teste. Les vélos devraient être la première étape sur l’échelle du transport personnel. Je continuerai à défendre le vélo jusqu’à ce que mes jambes soient une épave.

Bradley Wiggins

Même les cyclistes professionnels aiment être différents, même lorsqu’ils ne sont pas en compétition. Fred Perry et le vainqueur du Tour de France 2012 ont également été associés pour créer une gamme tendance de vêtements de cyclisme.

Brad + Angelina Pitt

Les parents qui aiment faire du vélo un mode de transport sérieux, même avec des enfants en remorque. On voit souvent les acteurs rouler sur deux roues et avoir l’air très cool.