Voici Quelques étapes Rapides Pour Remplacer Un Réservoir De Toilette.

Très probablement, vous n’avez jamais inspecté vos toilettes. Vous n’avez besoin d’inspecter vos toilettes que si elles sont endommagées ou doivent être réparées. Vous voudrez probablement trouver une solution si de l’eau s’écoule sur le sol de vos toilettes.

Il existe de nombreux types de toilettes, mais les plus populaires sont les toilettes monobloc et doubles. Les toilettes à deux pièces sont les plus courantes dans les milieux résidentiels. Cela comprend le réservoir et le bol. Si votre toilette en deux pièces est endommagée ou cassée, vous pouvez facilement remplacer le réservoir par un nouveau.

Les toilettes peuvent être réparées facilement, mais elles nécessitent parfois plus de travail. Vous devrez apprendre à remplacer votre réservoir de toilette si votre réservoir de toilette est endommagé de manière irréparable.

Il n’y a aucun moyen de résoudre un problème de réservoir de toilette, comme des fissures. Dans ce cas, vous devrez remplacer le réservoir des toilettes. Bien que ce ne soit pas une tâche facile, le remplacement d’un réservoir de toilette peut être très agréable.

Les cuvettes et réservoirs de toilettes sont souvent vendus séparément. Vous pouvez acheter le réservoir uniquement. Il est important de faire correspondre le réservoir avec le modèle et le fabricant de la toilette afin que l’installation se passe en douceur.

Étape 1

Coupez l’alimentation en eau de la vanne d’eau. Celui-ci est situé derrière le réservoir, sur le mur ou dans le sol.

Étape 2

Tirez la chasse d’eau pour évacuer toute l’eau. Pour évacuer l’eau restante, vous pouvez utiliser une éponge et une serviette.

Étape 3

Retirez le couvercle du réservoir pour localiser les boulons maintenant le réservoir sur le bol. Utilisez une clé à molette pour desserrer ces écrous.

Ces boulons sont généralement insérés à travers la base du réservoir et peuvent être trouvés au milieu du bol. Ces boulons sont ensuite fixés avec des écrous situés derrière le bol.

Étape 4

Soyez prudent si votre réservoir est endommagé ou fissuré. Déplacez le réservoir sur le côté.

Étape 5

Vous devrez vous assurer que le joint en caoutchouc est installé lorsque vous préparez votre nouveau réservoir. Les fabricants peuvent l’inclure, mais vous devrez l’installer.

Étape 6

Placez le réservoir là où il est nécessaire. Assurez-vous d’aligner les trous dans le réservoir et le bol.

Étape 7

La plupart des réservoirs sont livrés avec des écrous, des rondelles et des boulons. Vous pouvez réutiliser les boulons ou les récupérer dans votre quincaillerie locale.

Ensuite, prenez une rondelle en caoutchouc et placez-la sur chaque boulon. Ceux-ci doivent être insérés par l’intérieur du réservoir.

REMARQUE : La rondelle en caoutchouc va dans le réservoir et la rondelle/l’écrou en métal à l’extrémité du boulon.

Étape 8

Placez la rondelle métallique sur le boulon à l’arrière du bol. Fixez les boulons en serrant les écrous.

Étape 9

Placez votre tournevis dans le boulon. Pendant que vous tenez l’écrou, utilisez une clé à molette pour le fixer.

Utilisez le tournevis pour tourner le boulon, mais ne le serrez pas trop. Vous pourriez casser la porcelaine dans vos toilettes.

Étape 10

Maintenant, vous devriez avoir terminé. Coupez l’alimentation en eau pour vérifier les fuites. Pour remplir la cuvette, tirez la chasse d’eau une fois le réservoir plein.

Vous pouvez remplacer avec succès votre réservoir de toilette tant qu’il n’y a pas de fuites

Toilettes en deux pièces par rapport aux toilettes en une pièce

Il existe de nombreuses similitudes entre les toilettes en une pièce et les toilettes en deux pièces. Cependant, il existe quelques différences notables.

Construction

Les toilettes monobloc ont un réservoir et une cuvette qui forment une unité. Les toilettes en deux parties ont des réservoirs séparés et des cuvettes séparées qui peuvent être remplacées toutes les deux. Cette différence peut être vue en regardant la couture sur les toilettes en deux pièces, qui n’est pas visible sur une seule pièce.

Hygiène

Si vous ne pouvez pas remplacer les pièces individuellement, il serait inutile d’acheter une toilette monobloc. Pas nécessairement. Parce qu’il n’y a pas d’espace entre la cuvette du réservoir des toilettes et la cuvette, la toilette monobloc est plus facile à nettoyer. Cela le rend plus pratique et hygiénique. C’est pourquoi les gens achètent des toilettes monobloc.

De la moisissure, des bactéries et d’autres saletés désagréables peuvent s’accumuler dans le joint des toilettes en deux parties. Il est possible de nettoyer cette zone de vos toilettes mais cela peut être difficile sans avoir à retirer le réservoir.

Installation

L’installation d’une toilette en deux pièces est possible en pièces, mais pas avec une pièce en une seule pièce. Il peut être très difficile d’installer une toilette monobloc car elle est très lourde. En raison de sa taille, il peut être difficile d’installer une toilette monobloc dans les petites salles de bain.

Vous êtes peut-être assez fort pour faire le monobloc vous-même, mais il est probable que vous ayez besoin d’aide. Si vous installez les toilettes dans une petite salle de bain, il peut être difficile d’obtenir de l’aide.

Il sera plus facile d’installer la toilette en deux parties car le réservoir et la cuvette peuvent être démontés. Il est assez facile pour une personne de le faire toute seule. Le montage du réservoir sur la cuvette est la partie la plus difficile de l’installation d’une toilette 2 pièces. Vous devez suivre les instructions du fabricant pour éviter toute fuite.

Le reste du processus d’installation des toilettes est le même pour les deux types.

Il vous suffira de brancher l’alimentation en eau et d’appliquer du calfeutrage.

Durabilité

Les toilettes en porcelaine sont extrêmement durables. Parce que les toilettes sont faites d’une seule pièce de porcelaine, il est beaucoup moins probable que les joints se cassent. Ces petites pièces en plastique sont moins susceptibles de se briser, ce qui les rend plus durables.

Un réservoir de toilette monobloc ne fuira pas et vous n’aurez pas à vous en soucier. Il n’y a pas d’espace où l’eau peut s’échapper d’un réservoir de toilette monobloc.

Les toilettes en deux parties nécessitent une attention particulière pour s’assurer que le joint en caoutchouc est correctement fixé au réservoir. Après des années d’utilisation, le joint en caoutchouc scelle votre réservoir. Cela peut être causé par le trempage dans l’eau.

Les deux types de toilettes sont durables, mais ils peuvent être utilisés pendant des années s’ils sont correctement entretenus. Le modèle monobloc est plus durable en raison de son manque de joints.

Questions Similaires

Pourquoi choisir une toilette monobloc au lieu d’une toilette deux pièces ?

Les toilettes monobloc peuvent être nettoyées facilement et ont un aspect moderne. Ils peuvent être plus coûteux et prendre plus de temps à installer que les toilettes en deux parties.