chainsawjournal STIHL Permet La Vente En Ligne Pour Les Revendeurs Dans LUE

Personne ne veut que son chiot vomisse par terre quand il l’attrape. Chaque chien vomit à un moment ou à un autre. Ils n’en tomberont pas très malades. Les chiens peuvent vomir pour des raisons très mineures, tout comme les humains. Par exemple, ils peuvent avoir un problème d’estomac.

Quelle que soit la raison pour laquelle votre chien vomit, il est probable que nettoyer le vomi de votre tapis sera tout aussi difficile. Les tapis peuvent être difficiles en raison de la consistance et de la couleur du vomi. Les tapis absorbent tout, ce qui rend plus difficile l’évacuation des vomissures.

Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour restaurer la forme originale de votre tapis.

Nettoyer Le Vomi Frais

Il est préférable de ne pas laisser le vomi sur le sol trop longtemps car il peut pénétrer dans les fibres du tapis, ce qui le rend encore plus difficile à nettoyer plus tard. Il est préférable de s’en débarrasser le plus rapidement possible.

Si vous vous déplacez rapidement, il est peu probable que le vomi atteigne le fond du tapis. Il peut être très difficile d’enlever le vomi du tapis sans avoir à le déchirer.

Il y a quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour vous débarrasser du vomi qui n’a pas encore atteint le coussinet.

1. 1. Rassemblez Votre équipement

Vous devrez faire certaines choses pour éliminer le vomi de votre tapis. Ces articles sont susceptibles d’être trouvés dans votre maison. Ne vous précipitez pas pour acheter de nouveaux objets, ou vous laisserez votre vomi sur le sol. Vous devez viser à y arriver rapidement.

  • Des gants
  • Sac poubelle
  • Cuillère
  • Vaporisateur
  • Le vinaigre
  • Serviettes anciennes

2.

Obtenez des gants

Mettez tous les gants disponibles dans votre maison et trouvez-les. Ces gants peuvent être utilisés pour faire la vaisselle ou ils peuvent être des gants en plastique. Ils sont utiles dans toutes les situations, quel que soit leur type.

Vous pouvez utiliser des sacs en plastique pour protéger vos mains si vous n’avez pas de gants. Bien qu’ils ne soient pas aussi pratiques que des gants, ils peuvent protéger vos mains.

3. Utilisez La Cuillère

Bien que cela puisse sembler inconfortable, la prochaine étape consiste à utiliser une cuillère pour retirer le vomi du sac. Pour enlever le plus de tapis possible, vous devrez également le gratter. Cette étape est conçue pour éliminer autant de vomi que possible afin de faciliter les étapes suivantes.

4. Utilisez Le Vinaigre

4 Utilisez le vinaigre

Ensuite, préparez une solution de nettoyage rapide avec de l’eau et du vinaigre. Mélanger le vinaigre et l’eau moitié-moitié. La solution peut être utilisée de deux manières. Premièrement, vous pouvez le verser dans une tasse, puis l’appliquer lentement sur la tache. Deuxièmement, vous pouvez utiliser un flacon pulvérisateur. Les vaporisateurs sont la meilleure option, mais tout le monde n’en a pas.

Appliquez la solution sur les zones touchées jusqu’à ce qu’elle soit complètement saturée.

5. Tamponnez La Zone

Une fois la solution appliquée, vous pouvez commencer à l’éponger avec du papier absorbant. Ne frottez pas la zone car cela peut propager le vomi. Épongez le liquide pour qu’il se déplace directement sur la serviette en papier.

Il est possible d’avoir besoin d’appliquer à nouveau le vinaigre et de tamponner la zone plusieurs fois avant que la tache ne disparaisse complètement.

Avant de partir, séchez complètement la zone avec des serviettes.

Nettoyer Le Vieux Vomi

Vous devrez utiliser une méthode différente si le vomi est resté assis pendant plusieurs heures ou jours. Il faudra plus de temps pour se débarrasser du vomi séché que s’il était mouillé. Vous pouvez nettoyer les vieux vomi avec les bons outils et méthodes.

1. Obtenez Votre équipement

Les vomi plus anciens nécessiteront plus de produits de nettoyage que les plus récents. Parce que le vomi est séché, il ne peut pas être nettoyé. Voici tout ce dont vous avez besoin :

  • Bicarbonate de soude
  • Vide
  • Des gants
  • Sac poubelle
  • Cuillère
  • Vaporisateur
  • Le vinaigre
  • Serviettes anciennes

2. 2.

Tout d’abord, versez le bicarbonate de soude sur le vomi. Ne vous inquiétez pas de vous débarrasser du vomi avant de verser le bicarbonate de soude dessus. Il est important de vous assurer de couvrir toute la zone avec du bicarbonate de soude. Dans ce cas, plus vaut mieux que moins. N’ayez pas peur d’en faire trop.

Laissez reposer 15 à 20 minutes. Pendant que vous attendez, ne laissez pas les enfants ou les chiens vous gêner. Le bicarbonate de soude ne doit être mangé ou joué par personne.

Pour protéger le bicarbonate de soude des courants d’air ou des courants d’air, placez une serviette dessus.

3. Vide

Aspirez maintenant tout le bicarbonate de soude et les vomissures qui pourraient avoir été laissées. Il est important de jeter immédiatement le contenu de l’aspirateur. Cela peut sentir.

4. Utilisez Du Vinaigre

Mélangez moitié vinaigre et moitié eau pour faire une solution de nettoyage. Il doit être au moins tiède. Il ne doit pas être trop chaud car cela peut faire durcir la tache. Utilisez un flacon pulvérisateur pour préparer au mieux la solution. Vous pouvez également utiliser une tasse si vous n’en avez pas. Un vaporisateur est plus facile à utiliser et ne trempe pas complètement votre tapis.

5. Épongez avec une serviette

Utilisez de vieilles serviettes dont vous ne vous souciez plus pour éponger la tache. Ne frottez pas la tache car elle s’étendra à une zone plus large.

Pulvériser la solution plusieurs fois peut être nécessaire pour éliminer tout vomi. Vous devriez être en mesure de réhydrater tout vomi restant, ce qui vous permettra de vous en débarrasser plus facilement.

Le vide ne doit pas être laissé pour compte à ce stade. Ne soyez pas surpris si vous ne sortez pas grand-chose. Le vide en a probablement enlevé la majeure partie.

Supprimer L’odeur De Vomi

Parfois, l’odeur persiste même après avoir retiré le vomi. Il est possible que de petits morceaux de bactéries restent dans la zone et la fassent sentir. Vous devrez effectuer quelques étapes supplémentaires afin d’éliminer l’odeur.

1. Tout Ce Dont Vous Avez Besoin

Cette étape nécessitera du matériel supplémentaire.

Le vinaigre peut éliminer la plupart des odeurs, mais vous aurez parfois besoin de quelque chose de plus fort. Un nettoyant enzymatique pour tapis est recommandé, que l’on peut trouver dans la plupart des animaleries. Ces nettoyants contiennent des enzymes qui tuent les bactéries et éliminent les odeurs.

Il existe de nombreux nettoyants sur le marché. Il y en a probablement un sous votre évier. Ces articles peuvent être utilisés pour éliminer tous les types de taches, pas seulement les taches de chien.

Voici une liste complète :

  • L’eau
  • Nettoyant enzymatique
  • Des serviettes propres

2. 2. Suivez Les Instructions Pour Le Nettoyeur

Assurez-vous de lire toutes les instructions avant d’utiliser votre nettoyeur. Cela implique de vaporiser le nettoyant sur la tache, puis de la laisser reposer pendant quelques minutes. Il est important de garder vos animaux domestiques et vos enfants loin du nettoyeur, car ils peuvent irriter la peau.

3. Utilisez Une Serviette Propre

Ensuite, utilisez une serviette pour essuyer tout liquide. Les serviettes seront utilisées pour extraire le plus de liquide possible. Vous ne voulez pas laisser trop de nettoyant sur votre tapis.

4. Rincer à L’eau

Une fois que vous vous êtes assuré qu’il est aussi propre que possible, rincez la serviette avec de l’eau. Ensuite, rincez la serviette avec de l’eau. Au besoin, épongez ou changez les serviettes.

5. 5. Obtenez Quelque Chose De Lourd

Après avoir retiré autant d’eau que possible, placez une serviette sur la zone, puis ajoutez quelque chose de plus lourd.

Cela vous permettra d’absorber l’eau.
Tout L’humidité aidera à éliminer l’odeur.