chainsawjournal Test WEN DF1100T Générateur 11000 W Abordable

Bienvenue dans notre revue Wen DF1100T. Wen est une marque de consommation, de sorte qu’ils fabriquent des produits (pas seulement des générateurs) que les gens ordinaires peuvent se permettre. Ils parviennent à intégrer de nombreuses fonctionnalités dans tous leurs produits et à les proposer à un prix vraiment abordable. Voici la formule de leur réalisation.

Remarque : Il existe deux versions qui sont identiques dans les spécifications, mais l’une comprend un T à la fin. La version T est la toute nouvelle édition. Tenez-vous-en à ça.

Voir le coût actuel et les générateurs épais similaires, sous

Combien d’électricité voulez-vous? Lisez notre manuel sur les générateurs de 12 000 W pour obtenir un résumé récent des générateurs lourds.

Le générateur Wen DF1100T, 11KW a beaucoup à offrir. Ayant une puissance de sortie au sommet (au début) de 11KW, son excellent générateur de chantier. Capable de posséder une multitude d’outils électriques, ou la plupart de vos besoins électriques domestiques

Le Wen DF1100T est la meilleure solution pour presque toutes les applications où un générateur mobile de haute puissance est requis pour vos besoins en énergie de secours.

Spécifications rapides (DF1100T):

    • Gaz = 11000 watts de surtension, 8300 watts courants
    • Propane = 9500 surtension, 7500 en marche
  • 120 volts / 240 volts: idéal pour les commutateurs de transport et la sauvegarde d’urgence
  • Démarrage électrique / moteur 4 temps OHV 457 cm3
  • environ 8,5 heures de travail en demi-charge
  • Prises : prises GFCI 120V (5-20R), une prise 120V 30A Twist Lock (L5-30R), une prise 120V / 240V 50A (NEMA 14-50R), une prise allume-cigare 12V DC
  • Contient : une bouteille d’huile, un tuyau de raccordement GPL de 119 cm et une garantie de sept ans

Avis WEN DF1100

Outre ce signal de sortie haute puissance, le Wen DF1100 est une machine robuste et vous avez l’avantage du double vitrage ou des technologies hybrides. Ce générateur peut fonctionner au gaz ou au propane. L’élément le plus impressionnant du WEN DF1100 est peut-être son propre coût. Il est très probable que vous puissiez acheter ce générateur pour ci-dessous. Bien que cela puisse être une grosse somme d’argent, il pourrait être un défi énorme de découvrir un générateur similaire pour obtenir ce coût.

Cela ne dit pas que le Wen DF1100 est le seul à avoir un générateur mobile bon marché, à haut rendement et à double carburant. Nous avons recherché des générateurs (à un coût similaire) à examiner avec le Wen. Bien que le Wen DF1100 puisse être considéré comme le meilleur rapport qualité-prix pour le générateur de trésorerie dans cet examen, d’autres ont leur valeur et ce sera à vous de choisir lequel de ces générateurs à double gaz sera le meilleur pour les exigences de votre maison ou de votre chantier. . Si vous essayez de trouver un générateur de camping ou de VR qui fournit plus que vos besoins de base, cela pourrait être une alternative économique à cet excès de puissance.

Les 11 générateurs portables de 12KW qui peuvent figurer dans cette revue sont:

Tous ces éléments sont de gros générateurs lourds, donc l’expression générateur mobile doit être connue ici. Fondés en surplus de 91 kg, aucun de ces générateurs n’est simple à soulever ou à prendre. Cependant, comme ils sont équipés de poignées et de kits de roues, ils sont susceptibles de les déplacer avec une facilité relative. Soulever le générateur d’un camion est juste une autre histoire, vous voudrez deux, peut-être trois personnes pour votre travail. Ceci est inévitable une fois que vous utilisez un générateur avec ce type de puissance.

Inspection Wen DF1100

Génératrice portative double carburant de 11000 watts 120V / 240V. Conforme à CARB.

Idéal pour se connecter à une maison ou une sauvegarde d’urgence.

Caractéristiques :

  • Basculez entre l’essence (11000 watts de surtension, 8300 watts en fonctionnement) et le propane (9500 surtensions, 7500 en fonctionnement) à l’aide de la simple rotation du cadran de choix
  • Générateur conforme CARB & EPAIII
  • La tension passe facilement de 120 volts à 240 volts, idéal pour les commutateurs de transfert et la sauvegarde d’urgence
  • Le démarrage électrique force le moteur OHV à 4 temps de 457 cm3 en un tour de clé
  • 6,6 gal. Le réservoir fournit jusqu’à 8,5 heures de temps de fonctionnement à moitié plein
  • Soutenu par un réseau national de techniciens de service, une ligne téléphonique d’assistance à la clientèle conviviale et une garantie de deux ans.
  • Contient : quatre prises GFCI 120V (5-20R), une prise 120V 30A Twist Lock (L5-30R), une prise 120V / 240V 50A (NEMA 14-50R), une prise allume-cigare 12V DC plus une bouteille d’huile , un tuyau d’entrée GPL de 119 cm, plus une garantie de sept ans

La revue

Selon Elgin, Illinois, Wen a déjà promis de fournir des outils électriques bon marché à votre ouvrier américain et à son utilisateur domestique. Après plus d’un siècle à tenir cette promesse, Wen est connu, dans le monde entier, comme un fabricant qui propose des machines de qualité à un coût que presque tous pourraient se permettre. Le Wen DF1100 incarne définitivement cette philosophie. Je commencerai par déclarer que ce générateur est un bourreau de travail fiable.

Le coût peut indiquer qu’il ne peut pas concurrencer d’importants groupes électrogènes de qualité industrielle, mais l’inverse est vrai. Je n’accélérerais pas les générateurs Wen aux côtés de marques telles que Honda ou Cat, ce sont vraiment des machines de qualité industrielle. Je considérerais cela pour un générateur de puissance moyenne, capable de répondre aux exigences de la majorité des constructeurs et certainement parmi les meilleurs pour l’utilisateur domestique qui ne compte pas toujours sur son propre générateur pour travailler dur au quotidien. En bref, la plupart des personnes lisant cette critique découvriront que le Wen DF1100 offre un excellent rapport qualité-prix et pourra compter sur son générateur pendant de nombreuses années.

VIDEO | WEN DF1100: Générateur bi-énergie

Si l’on considère la force, le cadre métallique robuste et résistant fait beaucoup pour me convaincre qu’il s’agit vraiment d’un générateur qui peut être frappé un peu et rester au combat. Je ne recommanderais pas un traitement brutal pour pratiquement n’importe quelle machine. Cependant, soyons réalistes, même si vous transportez votre générateur ou que vous l’utilisez sur un chantier exigeant, il est susceptible de rencontrer des circonstances difficiles de temps en temps. Donc, avoir un cadre fantastique qui protège les pièces fonctionnelles est sûrement un plus.

Le réservoir d’essence en acier de 30 litres est au moins aussi durable et conserve une quantité importante de carburant, capable de conduire ce générateur jusqu’à 8,5 heures dans une moyenne de 50% de sa capacité de charge continue maximale. Je suis donc convaincu que ce générateur répondra aux exigences pour lesquelles il a été conçu. Mon seul problème est que le Wen a des roues. Bien que ceux-ci semblent être de assez bonne qualité et de nombreux générateurs de ce cours ont de nos jours des roues en plastique. Les roues sont certainement assez grandes pour rouler sur des terrains exigeants. Les doubles poignées rabattables sont suffisamment longues pour fournir le levier nécessaire pour transporter ce géant de 97 kg d’un système.

Le moteur à 4 temps de 457 cm3, OHV, est apparemment à la hauteur de la tâche de fournir la puissance de crête de 11 000 watts et 8 500 watts que ce générateur peut produire. C’est vraiment le destructeur de puissance s’il fonctionne à l’essence. Lorsqu’il est fixé à un réservoir de propane, le Wen créera 9 500 volts au sommet et une électricité de 7 500 watts. Plus précisément, il le fera fidèlement pendant de nombreuses décennies. En d’autres termes, si vous la traitez correctement et que vous vous assurez également de respecter les procédures de service recommandées. Cela peut être indiqué pour presque tous les engins à essence. Ou, dans ce cas, des moteurs à essence ou à essence. Le générateur est équipé d’un démarreur électrique, donc pas de problème pour commencer. Le moteur a toutes les exigences de sécurité modernes et est conforme aux États-Unis avec les certifications EPA III et CARB. Il est préparé au propane, ce qui signifie que ‘s fourni avec un régulateur de propane de 119 cm et un tuyau. Tout ce dont vous aurez besoin est une fosse septique.

Je considère la consommation de gaz comme un élément important lors de l’achat d’un générateur. Avec ce générateur de taille, vous brûlerez du gaz beaucoup plus rapidement que d’utiliser un petit générateur et cela joue un rôle important dans vos coûts d’exploitation quotidiens. À cet égard, le Wen est assez juste. Avec une consommation de gaz de 5,5 kilowattheures par gallon, c’est bien au-dessus de la moyenne.

Le panneau de commande est convivial et simple à comprendre. Nécessite un grand cadran qui vous permet de passer de l’essence à l’essence. Il s’ensuit que vous n’avez pas besoin de changer le générateur lorsque vous passez d’un type de carburant à l’autre. Directement près du sélecteur de gaz se trouve un bouton à clé facile pour démarrer le générateur et le fermer. Un compteur horaire électronique permet de suivre facilement les périodes de service et il existe une gamme complète de prises de courant pour chaque type d’utilisation. Deux prises duplex (NEMA 5-20R) peuvent être utilisées avec un câble d’extension pour fournir de l’électricité de 120 V partout où cela est nécessaire.

Chacun de ces points de vente a son propre disjoncteur de surcharge de 20 A, idéal pour les sites Web de construction. Si un seul disjoncteur se déclenche, une autre prise reste opérationnelle. Ainsi, l’ensemble du chantier ne s’arrêtera pas si parmi ces circuits excursion. Les deux circuits 120V ont une protection GFCI qui est excellente pour la sécurité des utilisateurs et cela rend ce générateur conforme OSHA encore un autre avantage pour les constructeurs. De plus, il dispose d’une prise NEMA L5-30R 30A, 120V pour les machines 120V à courant élevé.

La prise NEMA L14-50R 50A 120V / 240V est une excellente incitation pour les propriétaires souhaitant alimenter leur foyer au moyen d’un commutateur de transfert. Ce circuit est protégé du disjoncteur de surcharge primaire et comprend une borne au sol pour répondre aux réglementations de sécurité électrique domestique.Pour charger les batteries, ou utiliser tout appareil 12V DC, le générateur dispose d’une prise 12V DC de type AUX ou allume-cigare. La prise DC peut être protégée contre les surcharges. La seule chose que je trouve moins que souhaitable, surtout en tant que générateur de chantier, c’est de ne pas avoir de cache-poussière sur les prises. Ce problème, plutôt mineur, est à peu près la seule mauvaise chose que je puisse augmenter à propos du Wen.

Je crois que vous ne pouvez pas facilement trouver une bien meilleure affaire que celle-ci. Le Wen DF1100 est un générateur 11kw exigeant et fiable à un prix qui semble trop beau pour être vrai. Je suis constamment sceptique quant aux produits bon marché, mais l’expérience m’a appris qu’il est possible d’anticiper les produits Wen pour répondre aux attentes. Vous obtenez plus que ce que vous payez à mon avis. Avec une garantie de 2 ans et une communauté massive de concessionnaires Wen à travers les États-Unis, vous ne pouvez pas vous tromper.

Pulsar G12KBN

Génératrice portative bicarburant de 12 000 W

Un générateur de confiance à un prix avantageux.

Caractéristiques:

  • 12000 crête g / 9500 watts nominaux (gaz) et 10800 watts crête / 8550 volts nominaux (GPL)
  • La double capacité de carburant vous permet de choisir entre les ressources de carburant essence et GPL; idéal pour les situations d’urgence ou les catastrophes naturelles car le GPL peut être facilement accessible et facile à stocker
  • Le moteur à soupapes en tête de 457 cm3, monocylindre, 4 temps, refroidi par air, avec démarrage électrique est protégé par un cadre enduit de poudre durable
  • Un réservoir d’essence de 36 litres Vous offre jusqu’à 12 heures de fonctionnement continu à une demi-heure lorsque vous utilisez l’essence
  • Sorties : 120V 20A prises de courant AC, 120V / 240V 30A twist-lock femelle, prise 120V / 240V 50A, alimentation de sortie 12V DC espace suffisant pour alimenter les appareils, les ressources, et autres appareils
  • Le plugin approprié gère et les roues Never-Flat de 25 cm pour une mobilité accrue et un stockage sans effort
  • Total avec arrêt pétrolier réduit, compteur électronique 3 en 1 et régulation automatique de la tension pour beaucoup moins de stress et de tracas
  • Contient : un tuyau de propane, une clé à bougie, une clé mixte de 10 mm et un tournevis cruciforme et soutenu par une garantie limitée de 1 an

La revue

Une autre nouvelle marque qui illustre une grande valeur pour obtenir un générateur raisonnable doit être Pulsar. Je préfère Wen en tant que nouveau, mais il y a des gens qui peuvent ne pas être d’accord. Si vous cherchez à obtenir une puissance supplémentaire, le Pulsar G12KBN surpasse le Wen DF1100 en électricité de pointe et en courant. La production d’énergie de surtension est en hausse d’un kilowatt complet, le Pulsar G12KBN génère 12 000 watts de crête (10 800 à l’essence). La puissance en marche ou constante peut être un kilowatt de plus que Wen. À essence, le Pulsar G12KBN génère 9 500 watts. En utilisant du gaz, c’est un peu moins en 8.550W.

Générateur de secours fantastique | Pulsar G12KBN

Essentiellement, l’excès de puissance est tout ce qui divise le Pulsar G12KBN dans le Wen DF1100. En évaluant toutes les autres facettes de ce générateur, ils sont exactement exactement au même degré. Le cadre enduit de poudre est en fait durable et résistera aux exigences d’un chantier ou aux rigueurs liées aux générateurs septiques.Cette version utilise également des roues en plastique, pour cela je n’aime pas beaucoup. Même s’ils semblent très résistants et que les dimensions de 25 cm aident également lors du transfert du générateur sur un terrain irrégulier. Les grandes poignées rabattables rendent tout cela très simple.

Le moteur 4 temps très efficace de 457 cm3, OHV, a exactement les mêmes dimensions que celui du Wen DF1100, mais vous obtenez un kilowatt supplémentaire de courant électrique utilisable. C’est assez impressionnant. De toute évidence, le moteur a un arrêt de bas niveau d’huile et, comme le Wen, est livré avec un démarreur électrique. C’est aussi un démarreur de recul. J’avais été très impressionné par l’énorme réservoir d’essence autour du Wen, mais le Pulsar à l’extérieur le fait en utilisant un réservoir d’essence vraiment massif de 36 litres (en plus en métal). Cela vous offre une durée d’exécution bien améliorée à 50% de sa puissance nominale, soit 12 heures impressionnantes.

Maintenant, pour la très grande chose, la consommation de gaz est remarquablement meilleure que celle du Wen. C’est vraiment l’un des meilleurs caractères de moulin à kilowatts que vous surveillerez pour un générateur. En 7,1 kilowattheures par gallon, vous économiserez beaucoup d’essence et vous aurez plus d’énergie disponible. Peut-être ai-je eu tort de dire que la seule distinction se situe au niveau du signal de sortie en puissance en comparant le Pulsar au Wen DF1100. Obtenir près de 2 kW d’électricité en plus pour chaque gallon d’essence fera une différence significative dans vos coûts d’exploitation.

Utiliser le Pulsar est aussi simple que le Wen. C’est un interrupteur pour débutant, plutôt qu’un secret, mais je ne trouve pas cela plus compliqué. La variante identique de prises est fournie avec 4 prises 120V, 20A; un réceptacle à verrou tournant de 30 A, 120 V plus un réceptacle à verrou tournant de 50 A, 120 V / 240. La prise 12V diffère légèrement, car elle utilise des ports positifs et négatifs. C’est un compteur électronique 3-en-1 plus sophistiqué qui fournit plus que de simples heures de travail et cette version comprend également une borne de terre.Tout comme le Wen DF1100, je trouve que le manque de couvercles en plastique sur les prises électriques est quelque peu décevant mais certainement pas un facteur décisif.

Chacune des prises est protégée par un toron avec un disjoncteur de surcharge le plus important. Je ne trouve aucune mention de la protection du sol GFCI, qui peut être un sujet de préoccupation pour les constructeurs nécessaires pour se conformer aux réglementations OSHA. Le poids est exactement le même. Oui aussi, c’est un gros monstre de 97 kg et vous recevez le kit de propane comme une partie de votre achat. De toute évidence, cela n’inclut pas de réservoir de propane et vous devez également obtenir la batterie individuellement.

En fait, vous ne payez pas beaucoup plus pour votre Pulsar G12KBN par rapport à Wen DF1100 et les coûts peuvent varier d’un commerçant à l’autre. Bien que la marque Pulsar puisse ne pas avoir exactement le même statut que Wen, cela semble être un générateur exigeant et fiable. Cependant, le Pulsar n’a pas obtenu exactement la même réponse que le Wen. Je ne crois pas que les témoignages négatifs indiquent des problèmes importants. Peut-être que le contrôle de la qualité Pulsar n’est pas aussi efficace. Cependant, dans l’ensemble, les gens semblent assez satisfaits de leur achat. Une chose que nous ne pouvons pas manquer est la plus grande puissance de sortie et le rendement énergétique vraiment exceptionnel. Compte tenu de vos factures de carburant au fil du temps, le Pulsar est la machine de rêve de vos consommateurs de générateurs à l’esprit économique.

Ford FG11050PBE

Ford FG11050PBE

Ford produit bien plus que des camions et des voitures – une génératrice portative bicarburant de 11 050 W utilisant la technologie Move & Switch.

Disposition robuste en M avec poignées rabattables et roues de 25 cm.

Caractéristiques:

  • 11, 050 W maximum / 9 000 W évalué (gaz) et 10 050 W crête / 8 100 W évalué (GPL)
  • Moteur puissant de 457 cm3, monocylindre, 4 temps, OHV, refroidi par air et protégé par un cadre en acier enduit de poudre robuste
  • Un grand réservoir d’essence haute capacité de 30 litres vous offre jusqu’à 10 heures de fonctionnement continu à demi-charge lorsque vous utilisez l’essence
  • La capacité Dual Fuel vous permet de choisir entre les ressources en essence ou en GPL pour conduire votre propre générateur
  • La technologie Alter & Proceed permet de basculer facilement entre les ressources de carburant GPL et gaz tout en fonctionnant
  • Le démarrage électrique par poussée avec batterie sans entretien et la sauvegarde par recul rendent les démarrages rapides et sans effort
  • Prises GFCI 120V 20A, prise 120V AC 30A Twist-lock et prise 120 / 240V AC 50A RV avec cache-poussière en caoutchouc pour une protection supplémentaire lorsqu’elle n’est pas utilisée
  • Fabriqué avec des poignées à double poignée à coussin rabattable et des roues jamais plates de 25 cm avec des jantes chromées F-150 pour plus de liberté et un rangement sans effort
  • Compteur horaire numérique, arrêt pour faible niveau d’huile, avec régulateur de tension automatique pour beaucoup moins de tracas et une assurance supplémentaire
  • Licence CARB, EPA, CSA et contient: guide de démarrage rapide, manuel d’utilisation, clé en T pour bougie d’allumage, clé combinée, tournevis Philips, 1,1 L d’huile moteur 10W30, entonnoir et tuyau de propane

La revue

Henry Ford a établi la référence en matière de qualité bon marché pour l’homme ordinaire utilisant son modèle T et cela a été intégré dans la réputation des fabricants depuis. Il semble donc logique que, lors de la recherche de générateurs économiques, nous devions intégrer une version Ford dans cette revue. Pulsar et Ford ont uni leurs forces dans leurs branches d’équipement électrique. Bien que le Ford FG11050PBE ne soit pas exactement le même générateur que le Pulsar G12KBN, ils ont vraiment leurs similitudes. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu’ils utilisent exactement le même moteur 4 temps de 457 cm3, à soupapes en tête. Néanmoins, la Ford ne correspond pas à la production d’énergie de ce Pulsar, mais surpasse légèrement le Wen DF1100. Bien que ce soit assez proche, avec une puissance de crête de 11050W en fonctionnement à l’essence et une puissance en fonctionnement constante de 9000W. En utilisant du propane,la Ford FG11050PBE produit 10 050 watts de crête et 8 550 watts de fonctionnement.

La Ford est définitivement un looker, avec ces roues scintillantes. Bien que ce soit purement décoratif. Les roues en plastique sont essentiellement les mêmes que les deux et l’extrémité chromée se ternira avec le temps. Le cadre et la gestion semblent être conviviaux et durables comme ce que vous découvrirez sur les générateurs Pulsar et Wen. Bien que je préfère le panneau de commande métallique enveloppant installé dans la Ford, il protège bien mieux le moteur et l’alternateur, en plus du réservoir d’essence qui est également en métal et conserve un bon 30 litres. Une autre chose qui me fait personnellement aimer la Ford est que les couvercles de poussière / humidité en plastique protègent les prises électriques.

En fonctionnement au gaz, vous bénéficierez d’une autonomie de 10 heures à 50% de sa charge nominale. Cela équivaut à 6,48 kilowattheures par gallon. C’est beaucoup mieux que le Wen DF1100, mais peut-être pas tout à fait comme le Pulsar G12KBN. J’ai été étonné que ce chiffre de consommation de gaz ne corresponde pas à celui du Pulsar car les moteurs semblent indiscernables. Peut-être que ces moteurs ne sont pas similaires. Cependant, je pense que c’est plus à voir avec l’efficacité de ces alternateurs leur rendement n’est pas le même. Ainsi, il semble plausible que vous ne receviez pas les mêmes kilowatts par heure par un gallon d’essence, même les moteurs étaient impossibles à distinguer.

Je vois que le moteur Ford est accrédité CARB, CSA et EPA, alors que je ne trouve pas exactement la même chose pour le Pulsar.Cela peut également avoir un effet sur la consommation d’essence car les carburateurs à faibles émissions ne sont pas similaires. Peu importe, la Ford a une consommation de carburant assez raisonnable, supérieure à la moyenne. Pour un générateur à cadre ouvert de la taille, la Ford est plus silencieuse que beaucoup, avec un niveau sonore maximal de 78dBA. À 50% de charge, le niveau sonore est de 74 dBA. Ce n’est pas exactement silencieux, mais étant donné qu’il n’a pas de panneaux d’isolation phonique, tels que les générateurs silencieux, ce n’est pas aussi bruyant que je l’avais prévu.

Compte tenu de la convivialité, la Ford contraste favorablement avec le bot que les générateurs Wen et Pulsar. C’est un démarreur électrique utilisant un interrupteur simple à utiliser pour allumer, éteindre et démarrer. Ce n’est pas le cas, mais il a un démarreur à recul. C’est quelque chose qui pourrait éventuellement être décevant lorsque la batterie est déchargée. Je recommande de déconnecter la batterie lorsque le générateur restera inutilisé pendant une période prolongée. C’est une bonne idée pour presque tous les moteurs à essence à démarrage électrique. Ce sont les prises typiques pour tout générateur de cette catégorie: 4 prises domestiques de 120 V, 20 A; une prise 30A, 120V et une prise 30A 120V / 240V, en plus d’une prise 12V DC. Evidemment, ces circuits sont protégés par des disjoncteurs et tit comprend un compteur horaire électronique.

Bien que légèrement plus léger que les 2 générateurs examinés de cette façon, le Ford reste lourd à 96 kg. Je doute que quiconque remarquera l’écart de poids de 1 livre. De plus, c’est un double générateur de gaz avec les connexions vitales pour obtenir un réservoir de propane.

Ford fait incontestablement partie des marques les plus fiables et les plus reconnues de la planète, et ce depuis plus d’un siècle. Cela compte beaucoup lors de l’achat d’un produit tel qu’un générateur. En circonstance, la Ford FG11050PBE n’est en aucun cas une machine coûteuse. Cependant, tout générateur de cette taille vous oblige à fouiller très profondément dans vos propres poches, donc utiliser l’assurance d’une marque qui a prouvé qu’elle tient ses promesses est sûrement une assurance. La garantie de 2 ans est juste une autre raison d’être en confiance dans votre commande.

DuroMaxXP12000EH

Génératrice portative DuroMax Hybrid Dual Fuel XP12000EH de 12000 watts

Châssis robuste avec supports de moteur entièrement isolés à quatre points.

Caractéristiques:

  • Double Fuel Tech permet au générateur d’être conduit à l’essence ou au gaz.
  • Châssis robuste avec supports de moteur entièrement isolés à quatre points pour un fonctionnement silencieux et en douceur.
  • Panneau d’alimentation complet avec voyant d’avertissement d’huile, voltmètre, disjoncteur et prises de courant.
  • La coupure de bas niveau de pétrole protège le moteur.
  • Silencieux silencieux réduit le bruit du moteur.
  • Durée de fonctionnement du gaz jusqu’à 20 h à 1/2 charge
  • Durée de fonctionnement Propane Jusqu’à 20 h à 1/2 charge sur 18 kg. Réservoir
  • Autorisation totale de conformité EPA et CARB pour la performance dans les 50 États

La revue

Le DuroMax XP12000EH séduit par une certaine sensibilité en cela ressemble à une machine ultra-durable. Non seulement le cadre de tube métallique est plus épais et plus exigeant que les autres, mais il comprend en outre des plaques métalliques qui protègent des régions, telles que le réservoir d’essence. Les roues en caoutchouc sont énormes et celles-ci ont des jantes en métal. Je ne sais pas si beaucoup d’hommes et de femmes parlent de mon aversion pour les roues en plastique, mais cela semble simplement donner l’impression que ces hommes sont plus sérieux au sujet de la création d’un générateur qui peut être traîné et prendre les frustrations que vous lui lancez. Le fardeau de 269 LBS indique une utilisation substantielle de produits épais et plus durables. Cela en fait le générateur le plus particulier de cette revue, mais je pourrais vivre avec cela en pensant qu’il est susceptible de résister à des conditions plus difficiles. Il’s vraiment bonnes poignées rabattables pour déplacer l’appareil.

Le moteur de 457 cm3 à soupapes en tête démarre facilement avec des démarreurs électriques et à rappel. Le moteur semble être assez fiable et peut être EPA, en plus d’être certifié CARB (autorisé dans les 50 États). Les niveaux de bruit sont faibles dans un 72dBA évalué qui est beaucoup plus silencieux que le Ford. De plus, il a un pare-étincelles intégré dans le silencieux. Aucun des générateurs supplémentaires dans cette revue ne cite un pare-étincelles, mais ils le fournissent probablement aussi. La puissance de sortie est excellente avec une électricité de démarrage de 12 000 volts et 9 500 watts de fonctionnement avec de l’essence. Aucune mention n’est faite de la production d’énergie pour le gaz, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’elle soit à la variété standard d’environ 15% inférieure à celle de l’essence.

La consommation de gaz de votre DuroMax XP12000EH est vraiment décevante. Cela pourrait être mon seul vrai problème avec ce générateur sinon glorieux. Je calcule le kilowattheure par gallon à 4,6 kwh / g. Loin de certains des générateurs de cette inspection et cela aura un impact sur vos prix de fonctionnement à long terme. Ce qui est fantastique, c’est qu’il s’agit d’un réservoir d’essence de 38 litres. Ainsi, vous obtiendrez toujours une assez bonne autonomie avec un réservoir de 8 heures avec une charge de 50%.

Le panneau de commande est bien agencé avec chacune des prises que vous souhaitez. Au début, cela peut paraître un peu compliqué car le DuroMax a plus de commutateurs que beaucoup. Theres un cadran principal qui choisit 120V ou également 120V / 240V. Ce n’est pas normal sur de nombreux générateurs, par conséquent, certains pourraient trouver cela un peu déroutant au début. Ce n’est pas si difficile à comprendre cependant. Si vous n’utilisez que 120V, vous utilisez le réglage 120V. Si vous souhaitez utiliser simultanément 240 V ou 120 V et 240 V, choisissez le réglage 240 V / 120 V. De plus, il existe deux prises 120V / 240V. Les autres générateurs de cette revue ont juste une prise de verrouillage rotatif 50A 120V / 240V qui est normalement utilisée pour fournir de l’électricité à un interrupteur de déplacement connecté à la distribution électrique domestique.

Le DuroMax XP12000EH comprend le 50A habituel plus une prise 30A 120V / 240V de style RV, ainsi qu’une prise 120V (juste) 30A. Cela implique des disjoncteurs supplémentaires pour obtenir les prises supplémentaires. Contrairement à d’autres générateurs qui ont 4 prises domestiques de 120V, 20A, le DuroMax n’en a que 2. Je ne vois pas cela comme un inconvénient et les constructeurs seront heureux de savoir que les prises 20A ont une protection GFCI. Il y a aussi une prise de charge de batterie 12VDC. Je trouve que le voltmètre analogique de la vieille école est un minuscule et pittoresque de nombreux générateurs sont passés à l’électronique pour les lectures. Bien que cela ne fasse aucune différence, vous recevez toujours une lecture de tension précise. Le DuroMax n’a pas une heure.

En tant que générateur double gaz puissant pour obtenir un chantier, une alimentation de secours pour la maison ou le camping, le DuroMaxXP12000EH est vraiment un gagnant. C’est un monstre exigeant et lourd et je suis plus que satisfait de toute la qualité de construction durable et robuste du générateur. La seule chose qui permet au DuroMax de descendre est sa consommation de gaz élevée. Ce n’est que l’un des générateurs les plus assoiffés de sa catégorie. La garantie, en revanche, est parmi les meilleures: garantie résidentielle de 3 ans, garantie commerciale de 1 an, et également garantie de satisfaction de 30 jours.

Que Pouvez-vous Faire Fonctionner Dans Un Générateur De 11 000 Watts?

Les puissances de sortie de tous les générateurs de cette revue changent légèrement. Je vais rester avec les spécifications d’électricité de crête de 11KW et d’électricité de fonctionnement de 8,300W pour votre Wen DF1100 dans le calcul de l’engrenage qu’il est possible de faire fonctionner sur ce type de générateur. Les personnes qui ont de plus grandes puissances en watts auront clairement un avantage.

Avant de calculer la puissance de votre maison, de votre chantier ou de votre VR, nous voulons faire la différence entre les watts de jogging (puissance nominale) et les watts de pointe (surtension). Ceci est de la plus grande importance sur un chantier, car à peu près tous les outils électriques incluent un courant de démarrage ou d’appel. À la maison, cela peut s’appliquer en grande partie aux réfrigérateurs, aux climatiseurs, aux machines à laver / sèche-linge et aux fours à micro-ondes.

Les équipements que je viens de mentionner ont tous besoin d’une puissance plus élevée pour démarrer lorsqu’ils le font lorsqu’ils fonctionnent. Par conséquent, dès qu’un réfrigérateur démarre, il utilisera 2 à 3 fois la puissance nominale ordinaire qu’il ne le fera lors de son fonctionnement. Lorsque vous regardez les spécifications de votre réfrigérateur, il peut vous fournir une énergie nominale d’environ 750 W. Mais quand cela commence, il faudra environ 2,250 W pendant un temps assez bref (généralement moins d’un moment) pour trouver le moteur électrique en marche. Lorsqu’elle a commencé, la consommation d’énergie revient à la puissance nominale.

Cela peut devenir compliqué car vous ne pouvez pas déterminer correctement ce que sera le démarrage. En général, j’opère sur les dimensions de l’appareil ou de l’instrument. Les outils à main, tels que les générateurs et les perceuses sous 700 W, démarreront généralement au double du courant conducteur. Les micro-ondes sont également généralement environ le double du courant conducteur. Les réfrigérateurs, les climatiseurs et les machines à laver auront toujours le démarrage maximal présent et, à titre indicatif, j’estime qu’il s’agit de trois fois la puissance nominale ordinaire. La même chose peut s’appliquer aux meuleuses d’angle de grande taille et aux scies circulaires ou à table, en plus des compresseurs d’air.

Générateurs Bi-énergie

Générateurs biénergie

Chacun de ces générateurs a le choix de fonctionner à l’essence ou au propane, donc ce pourrait être une idée fantastique de payer pour les avantages et les inconvénients des générateurs à double gaz avant d’examiner les marchandises. Les deux types d’essence ont leurs avantages, donc avoir le choix d’utiliser, vous offre le meilleur des deux mondes.

Le propane, ou gaz de pétrole liquéfié (GPL), a gagné en popularité car il est considéré comme un carburant de remplacement plus écologique que les moteurs à combustion interne à gaz conventionnels. Les émissions nocives sont plus faibles lors de l’utilisation de propane.

Même les personnes qui ne sont pas trop préoccupées par les problèmes écologiques ont découvert que le propane était une alternative plus judicieuse que l’essence. J’aime le fait que le propane soit beaucoup plus sûr à utiliser. Le propane est stocké dans des réservoirs protégés à 100%. Il n’y a donc aucune perspective de déversement pendant le transport. Vous n’avez pas non plus besoin de déplacer le GPL dans un réservoir d’essence, ce qui réduit encore plus les risques de déversement et les risques d’incendie potentiels.Les bidons de gaz doivent avoir un orifice de reniflard pour gérer la croissance et la contraction lorsque la température varie. Il s’ensuit qu’ils dégagent constamment des fumées de gaz qui sont également désagréables et présentent un certain danger car ces fumées sont à la fois volatiles et peuvent produire des étincelles assez facilement.

Le propane est compacté dans un réservoir, ce qui signifie que vous obtenez beaucoup plus de gaz dans un contenant de plus petite quantité. Pour une durée de fonctionnement identique, vous n’avez pas à transférer ou stocker la même quantité de carburant. Le propane peut être moins affecté par des conditions de température défavorables et pourrait être conservé indéfiniment. Le gaz rance s’il est conservé pendant plusieurs mois et, même s’il est laissé au carburateur pendant de longues périodes, il provoque une accumulation dommageable qui peut empêcher votre propre générateur de démarrer ou de fonctionner correctement. Le propane n’a aucun des inconvénients, c’est beaucoup moins compliqué à utiliser.

Un avantage moins évident qu’un certain nombre d’utilisateurs ont remarqué est celui de l’accessibilité. Bien que cela puisse être un avantage et un inconvénient. Le propane n’est pas aussi couramment disponible que l’essence et, dans certaines régions, il n’est peut-être pas trop simple à acheter. Bien qu’en période de catastrophe naturelle, lorsque vous comptez le plus sur votre propre générateur, le gaz peut être en pénurie. Étant une essence couramment utilisée, peut être beaucoup plus facile à trouver dans de tels moments. C’est simplement parce que la majorité des individus s’approvisionneront en essence pour leurs voitures et groupes électrogènes lors d’une tempête de neige, d’un tremblement de terre ou d’un ouragan.

L’approvisionnement en carburant dans la station-service peut s’épuiser et, si vous êtes confronté à une catastrophe naturelle, peut rendre impossible le réapprovisionnement de l’équipement. Puisque le propane peut être conservé pendant de longues périodes, vous pouvez faire le plein de gaz avant la catastrophe et le conserver en toute sécurité quand vous le souhaitez. De plus, vous bénéficiez d’une alimentation en gaz qui peut être utilisée pour la cuisson et le chauffage. Il est possible d’utiliser vos réservoirs de propane entre votre poêle, génératrice et radiateur.

Jusqu’à présent, il semble que le propane soit votre meilleur approvisionnement en carburant pour un générateur mobile, mais ce n’est pas si simple. Comme je l’ai dit, la source de propane n’est peut-être pas la meilleure dans certaines régions. Les prix peuvent varier et, parfois, le propane peut être plus coûteux.

Bien que le gaz brûle plus proprement que l’essence, il a une valeur calorifique inférieure, il ne produit donc pas exactement la même énergie que l’essence. Il s’ensuit que si un générateur fonctionne au gaz, il génère une puissance de sortie décroissante. Habituellement, vous pouvez vous attendre à 10 à 15% de puissance en moins de votre propre générateur lorsqu’il fonctionne à l’essence. Par exemple, lors de l’utilisation d’essence, le Wen DF1100 génère une puissance de crête de 11 000 W et 8 300 watts de fonctionnement. Si vous utilisez du propane, cela peut être réduit à 9500 watts au sommet (surtension) et 7500 watts de jogging (constants). Ainsi, le principal inconvénient de l’utilisation du gaz est la puissance de sortie réduite.

Heureusement, toutes les versions en cours d’examen sont des générateurs de gaz doubles ou hybrides. Vous avez donc la possibilité d’utiliser de l’essence ou du propane, selon ce qui est le plus approprié (ou accessible) pour le moment.

Calculer Les Besoins En électricité De Votre Famille Pour Obtenir Un Générateur

Une puissance de départ de 11 000 watts et une électricité fonctionnelle d’environ 8 300 watts seront probablement insuffisantes pour faire fonctionner toute votre maison. Si vous reliez votre générateur à votre maison à l’aide d’un interrupteur de transport, vous devrez choisir avec soin les circuits que vous optez pour une alimentation de secours du générateur. Vous devez tenir compte des chances que les appareils à démarrage élevé commencent exactement au même moment. Si votre réfrigérateur et votre climatiseur démarrent exactement au même moment, vous aurez une demande de pointe extrêmement élevée pour cette brève période. À mesure que les climatiseurs et les réfrigérateurs fonctionnent, cela se produira probablement tôt ou tard. Pour de nombreux autres appareils, vous pouvez utiliser votre discrétion. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas utiliser le micro-ondes chaque fois que différents appareils consomment beaucoup de courant.Cela signifie que vous pouvez obtenir une demande de charge complète qui dépasse la capacité de votre générateur, à condition que vous utilisiez tout exactement au même moment.

Pour vous aider à calculer la demande de puissance de votre maison, j’ai fourni des demandes de puissance moyenne pour de nombreux appareils ordinaires. Gardez à l’esprit que ces valeurs sont indicatives et peuvent ne pas correspondre au véritable appareil que vous utilisez. Il est toujours préférable, lorsque cela est possible, d’acquérir les véritables exigences de puissance pour cet appareil particulier. Ceux-ci peuvent être trouvés affichés sur l’appareil ou lors de l’entretien avec les consommateurs.