Le simple est beau. C’est le summum de la sophistication, pourrait-on dire. Une simple bougie peut apporter de la beauté à notre monde. C’est un moyen simple d’exprimer votre sensibilité, votre chaleur et votre confort. Les bougies sont souvent utilisées pour calmer et faire fondre nos problèmes. La texture béton et la simplicité de ce support en ont déjà fait un favori pour quelques soirées entre amis ou un bain relaxant.

MATÉRIAUX NÉCESSAIRES

  • La sécurité avant tout : les gants chirurgicaux
  • Porte-verres pour petites bougies
  • Utilisez un récipient de crème glacée en plastique comme moule
  • Coutelier
  • mélange de béton

ÉTAPE 1

Une fois que votre récipient en plastique est prêt, insérez-y les bougeoirs en plastique et le verre. Placez les supports sur le fond face au sol. Cela garantira que le visage lisse du destinataire est utilisé correctement lorsque l’article est terminé. N’oubliez pas que le destinataire dictera la forme de l’article, alors assurez-vous de choisir quelque chose qui correspond à vos besoins. Nous avons placé le nombre magique de bougeoirs en verre dans un contenant de crème glacée. Ceci est important à noter. La surface doit être en parfait contact avec le béton. Il doit également être suffisamment solide pour supporter la pression entre le béton et l’air emprisonné à l’intérieur.

ÉTAPE 2

Mélangez de l’eau et versez-la dans un mélange de béton. Pour appliquer une pression sur les bougeoirs, assurez-vous de placer les premières cuillères sur les bougeoirs. Après quelques secondes, regardez-les et s’ils bougent, versez le béton. Nettoyez les récipients, remettez-les dans leur position, puis utilisez de la colle ou du ruban adhésif pour les attacher à la surface du savon.

ÉTAPE 3

Une fois le moule rempli, faites vibrer le béton pour éliminer les bulles d’air. Cela garantira que le béton est coulé uniformément. Soyez prudent, car nous ne voulons pas retirer l’air des bougeoirs. Le béton le remplacera et ruinera votre petit projet.

ÉTAPE 4

Si tout s’est bien passé, il faut de la patience. Laissez le béton reposer pendant au plus 24 heures avant de décoller le moule.

ÉTAPE 5

Il est maintenant temps. Cela fait au moins 24 heures que l’objet magique a été créé et peut être retiré. C’était notre deuxième tentative. Un peu de lait en béton est passé devant les bougeoirs, mais pas assez pour faire fonctionner notre cutter.

ÉTAPE 6

Retirez tout excès de béton et nettoyez le support avec de l’eau.

ÉTAPE 7

Prendre plaisir ! Profitez fièrement de votre support en béton DIY dans votre salle de bain. Sa lumière frissonnante fera de votre salle de bain un endroit magnifique.