chainsawjournal Questions Et Réponses. Comment Démarrer Une Voiture Avec Un Mauvais Démarreur Et Plus De Questions

Lorsqu’un nouveau venu en voiture va mal, il est temps de se faire remplacer.

Bienvenue dans notre article détaillé dédié à répondre à toutes vos questions sur les problèmes de démarreur automobile, par exemple: La meilleure façon de démarrer une voiture avec un mauvais démarreur, ce qui fait mal tourner un débutant, peut démarrer un véhicule avec un mauvais démarreur et un beaucoup plus.

Astuce rapide: si votre voiture ne démarre pas et devine que c’est votre nouveau venu, prenez un marteau, puis appuyez légèrement dessus à 3 reprises. Cela a fonctionné pour d’innombrables occasions, mais lorsque votre démarreur est totalement parti, cela ne fonctionnera probablement pas. Dans tous les cas, cela vaut la peine de s’efforcer et m’a permis de démarrer ma voiture pour que je puisse la pousser dans un magasin et faire remplacer le démarreur.

Il y a peu de choses plus ennuyeuses qu’un véhicule qui ne démarre pas. Lorsque vous êtes pressé pour cette assemblée barbare, cela peut être bien plus qu’un simple inconvénient. Si vous souhaitez comprendre comment démarrer une voiture avec un mauvais démarreur, j’ai quelques conseils utiles qui peuvent vous éviter beaucoup de tracas.

Avant d’entrer dans le vif du sujet de la façon de démarrer une voiture avec un mauvais démarreur, couvrons les bases. Savoir ce qu’est un nouveau venu et comment cela fonctionne vous aidera à diagnostiquer les problèmes potentiels de démarrage et les conseils sur la meilleure façon de démarrer une voiture avec un démarreur médiocre auront beaucoup plus de sens si vous comprenez de quoi on parlait.

Qu’est-ce qu’un démarreur de voiture et comment peut-il fonctionner?

Le démarreur de votre automobile se compose de trois éléments principaux et tous doivent fonctionner correctement pour démarrer votre véhicule. Le moteur électrique est l’élément principal, c’est exactement ce qui tord le moteur. Pour ce faire, le nouveau venu a besoin d’un engrenage qui engage le volant. Puisque le démarreur commence à tourner, il fait avancer un équipement. C’est une partie importante de la procédure et une panne d’équipement peut empêcher la voiture de démarrer. Le dernier élément important est que le solénoïde, ce contacteur électrique qui sert de changement pour faire passer l’alimentation de la batterie au démarreur.

VIDEO | La façon dont fonctionne le démarreur de voiture (vidéo classique)

Ce sont les fondamentaux. Jetons maintenant un coup d’œil à la façon dont le débutant fonctionne, en jetant un coup d’œil à chacun de ces 3 éléments plus en détail et à la façon dont ils fonctionnent comme une seule unité.

Un moteur à combustion interne fonctionne en provoquant une explosion (combustion) dans une chambre de combustion étanche, forçant ainsi un piston à se déplacer dans le cylindre. Le mouvement du piston est ce qui entraîne l’ensemble du processus en tournant le vilebrequin. Puisque le vilebrequin fonctionne, il contrôle les soupapes qui s’ouvrent et se ferment pour permettre à l’air et au gaz de pénétrer dans la pièce ainsi qu’aux gaz brûlés (échappement) de s’échapper. Ainsi, pour permettre au processus de combustion de commencer, le vilebrequin doit tourner.

Dès les premiers jours, les gens ont dû utiliser une manivelle pour faire tourner manuellement le vilebrequin. C’est ainsi qu’ils ont fait démarrer le moteur. Il n’a pas fallu longtemps avant que quelqu’un se rende compte que ce serait une idée fantastique d’installer une grosse batterie dans la voiture, qui est parfois utilisée pour alimenter un moteur électrique qui peut faire tourner le vilebrequin.

Ce que nous devons reconnaître dans le compteur, c’est que le moteur électrique qui correspond à votre moteur doit être assez puissant et nécessite beaucoup d’ampères. Pour le dire autrement, il utilise beaucoup d’électricité. Même une petite voiture compacte peut nécessiter environ 30 A, les plus gros moteurs peuvent utiliser 100 A ou plus. Les moteurs diesel ont des moteurs à compression élevée et ces démarreurs sont souvent aussi gros que 300A pour les gros moteurs diesel.

Ce grand ampérage est une considération importante et figurera si nous parlons des suggestions sur la meilleure façon de démarrer une voiture avec un mauvais démarreur. Les ampères élevés nécessitent des fils épais et des commutateurs d’intensité plus élevée. Ainsi, l’énergie nécessaire pour inverser votre démarreur ne peut pas être conduite via un interrupteur intégré avec un câblage fin. Cependant, lorsque vous retournez votre clé, la voiture démarre. Comment cela peut-il fonctionner?

En fonction de la taille de ce moteur et de l’emplacement de la batterie, un câble de batterie peut être n’importe quoi de deux gros camions diesel de calibre 8 peuvent même utiliser un câble de démarrage de calibre 1. Ce câble va directement de la batterie au nouveau venu, les automobiles contemporaines auront un fusible pour protéger la batterie et le câblage d’un court circuit. Le changement qui rejoint ce récent devrait être à la fois à la hauteur du travail. Ce changement s’appelle un solénoïde. Un câble de plus grande estimation (plus fin) est connecté à l’interrupteur crucial de votre véhicule.Après avoir tourné la clé pour démarrer votre véhicule, l’électricité est acheminée vers le solénoïde. Cela consiste en un électroaimant qui tire dans un contacteur. Ce contacteur ferme le circuit entre le câble de batterie et le démarreur, provoquant sa torsion.

Le démarreur est relié à un arbre rotatif avec un équipement à l’extrémité de celui-ci. Cet équipement fonctionne vers l’avant, au moyen d’un Bendix, lorsque le démarreur commence à tourner. Lorsque l’équipement est poussé complètement vers l’avant, il engage le volant, qui se trouve sur le vilebrequin du moteur. Le volant d’inertie a une couronne dentée massive avec des dents qui s’adaptent aux personnes de l’équipement de démarrage. Une fois les deux enclenchés, le démarreur fait tourner le moteur et démarre la procédure de combustion.

Si une ou plusieurs de ces fonctions ne se produisent pas comme il se doit, le moteur peut ne pas démarrer. Votre batterie est également une partie importante de l’équation, tout comme les relations entre le nouveau venu et la durée de vie de la batterie.

Démarreur ou batterie? Votre batterie est-elle le déclencheur?

Plus souvent qu’autrement, une batterie pauvre est la raison pour laquelle votre voiture ne démarre pas. Il y a souvent des signes révélateurs d’une batterie faible. Le démarreur peut commencer à tourner puis ralentir, vous pouvez entendre le nouveau venu émettre un bourdonnement si c’est comme ça. Le solénoïde peut s’engager et se désengager rapidement. Vous pouvez entendre un bruit de clic rapide si cela se produit. Vous n’entendrez qu’un seul clic une fois la batterie totalement déchargée.

Un test rapide pour savoir si la batterie fonctionne correctement serait de klaxonner ou de tordre les essuie-glaces. Si le klaxon produit un bruit sourd, ou même si les essuie-glaces bougent progressivement, la batterie ne fournit pas la tension nécessaire pour démarrer votre véhicule.

Si votre batterie est votre cause, vous devrez utiliser des cavaliers pour démarrer votre véhicule. Dans le cas où la batterie est bonne, vous voulez considérer le nouveau venu, ou les connexions électriques avec le nouveau venu, comme étant à l’origine de votre difficulté de départ.

Après avoir retiré la batterie car la raison pour laquelle la voiture ne démarre pas, vous souhaitez passer au nouveau venu. Cela peut être un mauvais démarreur ou l’état des tuyaux.

Commencez par évaluer les liens avec le nouveau venu. Serrez-les simplement pour être sûr. Une connexion est la cause la plus fréquente d’un mauvais démarreur.

La corrosion est également un problème fréquent. La saleté, la poussière ou la rouille peuvent facilement créer un courant faible pour le nouveau venu. Si vous constatez que le câblage de votre démarreur a été recouvert de saleté et de saleté, ou a un aspect rouillé brunâtre, vous devrez nettoyer les connexions. Vous devrez déconnecter tous les fils du démarreur et utiliser du papier de verre pour nettoyer les bornes avant de retrouver leur aspect brillant. Pour obtenir une solution rapide, vous pouvez simplement obtenir une bombe de spray tactile qui peut nettoyer les contacts. Cependant, le nettoyage avec de l’adhésif est votre meilleure solution à long terme.

Les voitures plus anciennes peuvent nécessiter des fils de borne de remplacement. Le câble rouge épais qui est boulonné à un démarreur est ce qui donne la capacité de faire tourner le moteur. Il est possible de suivre ce câble du nouveau venu à l’origine et de déconnecter les deux extrémités. Remplacez-le par un câble de calibre et de longueur identiques. Si vous ne pouvez pas installer correctement le juge, vous pouvez toujours utiliser un câble plus épais. Mais n’utilisez pas un câble plus fin que le premier installé dans votre véhicule. Cela prend soin de l’approvisionnement favorable de votre nouveau venu, cependant, l’approvisionnement négatif est tout aussi important.

La borne négative de votre batterie sera généralement reliée à l’ensemble de la carrosserie du véhicule et du moteur. Il est conseillé de modifier ces deux fils sur un véhicule classique. Encore une fois, utilisez exactement le même indicateur, ou un câble plus épais, que le premier. Même dans ce cas, cela pourrait ne pas être adéquat. Votre nouveau venu reçoit un présent négatif de la conductivité dans tout le bloc moteur. Au fil du temps, la rouille, l’accumulation d’huile et la saleté qui s’accumulent autour du moteur causent un mauvais lien avec le nouveau venu. Il n’est pas possible de laver tout cela, car une partie de son intérieur. Le remède est de mettre en place un câble très mauvais pour le nouveau venu.

Éliminez l’un de ces boulons qui fixent le nouveau venu au moteur. Utilisez exactement le même câble de calibre que celui attaché à la borne négative de votre batterie. Placez le boulon de montage sur votre démarreur via la traînée à la même extrémité du câble et resserrez-le. Maintenant, desserrez l’un des boulons qui fixent votre alternateur au moteur et placez-le via la traînée vers l’extrémité de ce câble. Reposer le boulon d’alternateur. Cela garantit un fantastique mauvais approvisionnement au nouveau venu. Prenez note qu’il n’est nécessaire que pour les voitures plus anciennes où le bloc moteur résiste au flux actuel vers la connexion négative au nouveau venu.

Très bien, donc tout le câblage électrique est ainsi, et pas de chance. Ce n’est pas encore le moment d’arrêter. Le solénoïde ou l’équipement de démarrage est peut-être bloqué. Cela peut être dû à de la saleté dans le démarreur. Avec un marteau ou une clé, tapez plusieurs fois sur l’arrière du démarreur. Cela peut desserrer l’équipement ou le solénoïde. Bien que cela puisse indiquer que le nouveau venu pourrait avoir besoin d’un travail de réparation, même si votre véhicule commence après plusieurs effondrements du démarreur, le défi est susceptible de se reproduire. Le démarreur devra être nettoyé et dépouillé, pour résoudre définitivement la situation.

Si vous entendez un bruit de grincement lorsque vous essayez de démarrer votre auto, vous pouvez supposer sans risque que le Bendix est défectueux. Voici le mécanisme qui pousse l’équipement de démarrage vers l’avant pour qu’il engage le volant. Parfois, éliminer le nouveau venu et nettoyer le Bendix peut aider. Même si le remplacement du Bendix est généralement la seule ou la meilleure alternative.

Souhaitez-vous Démarrer Un Véhicule Avec Un Mauvais Débutant?

En gros, je dirais que l’on ne peut pas démarrer un véhicule avec un mauvais démarreur. Des câbles volants ou des boosters sont utilisés alors que la batterie n’est pas alimentée. Vous utilisez essentiellement une autre batterie pour fournir l’électricité nécessaire pour démarrer le véhicule.

Mais si l’origine du problème est la conséquence d’une mauvaise connexion avec le nouveau venu, relier un cavalier directement au nouveau venu pourrait être un remède. Ainsi, plutôt que de relier le câble volant à la batterie du véhicule qui ne démarre pas, vous le reliez à la borne positive du nouveau venu. Si le solénoïde n’est pas alimenté par la clé de contact à l’intérieur du véhicule, vous pouvez utiliser un tournevis pour relier directement le lien entre la batterie principale, en utilisant un câble volant attaché, ainsi que la borne à l’arrière du solénoïde.

Certaines personnes pourraient confondre un renflement (ou une poussée) commencer par un saut. Une automobile manuelle, utilisant un changement de pôle, peut être lancée de cette manière. Vous pouvez mettre la clé de contact en position de marche, les voyants de votre tableau de bord s’allumeront. La place en voiture en vitesse, troisième ou deuxième vitesse est généralement meilleure. Maintenez l’embrayage enfoncé pendant qu’une autre personne pousse la voiture pour la faire rouler. Lorsque le véhicule est en mouvement, relâchez l’embrayage. La voiture tremblera probablement un peu jusqu’à ce que le moteur s’enflamme. Cela peut prendre quelques essais avant que le véhicule ne démarre. Si vous ne réussissez pas au départ, permettez à la voiture d’acquérir un peu plus d’élan avant de la libérer.

Qu’est-ce Qui Fait Mal Un Débutant?

Pour la plupart, une recrue s’effondre avec le temps. Par conséquent, la raison d’un mauvais démarreur est généralement la vieillesse. Les enroulements du stator et du rotor deviennent fragiles et le matériau isolant se fissure. La saleté du démarreur et l’usure générale peuvent provoquer le blocage du solénoïde ou de l’équipement Bendix.

Les démarreurs peuvent échouer en cas de surchauffe. Cela se produit lorsque vous essayez toujours de démarrer une voiture qui démarre. Un démarreur est juste conçu pour tourner brièvement. Faire tourner le moteur pendant plus de quelques secondes crée beaucoup de chaleur. De la même manière, maintenir la clé en position de départ pendant une seconde ou deux et réessayer plusieurs fois en série courte fera même surchauffer le nouveau venu.

Si votre voiture ne démarre pas après quelques efforts, il y a évidemment un problème d’allumage ou de système de gaz et cela doit être correctement utilisé. Le démarrage du démarreur n’aidera pas à démarrer un moteur en cas de panne électrique ou mécanique.

Quels Seront Les Indicateurs D’un Mauvais Débutant?

Si vous remarquez que votre démarreur tourne plus lentement que la normale, cela indique clairement que votre démarreur ou votre batterie commence à tomber en panne. Un démarreur qui fonctionne correctement crée un gémissement aigu. Un démarreur qui tourne progressivement gagnera un drone grave. Vous avez vérifié votre batterie pour supprimer cela parce que la cause. Dans le cas où la batterie est bonne, vous pouvez essayer les conseils ci-dessus pour démarrer un véhicule avec un mauvais démarreur. Même s’il est probablement temps de réparer ou de remplacer le nouveau venu.

Le démarreur peut tourner pendant un certain temps, puis s’arrêter. Si vous essayez, cela peut commencer, ce qui indique également que le solénoïde commence très probablement à tomber en panne. Cela suggère probablement que le pire problème serait à venir et que des correctifs sont imminents.

Le Bendix pourrait montrer les premiers signes de corrosion. Parfois, vous remarquerez peut-être le meulage du pignon de démarrage du volant. C’est un son incroyable. Cela est parfois dû à une terrible connexion qui conduit le nouveau venu à empêcher par intermittence, ce qui fait que le Bendix ne participe pas pleinement à la couronne. Cela peut être corrigé en évaluant, en nettoyant ou en remplaçant le câblage du nouveau venu. De plus, cela peut indiquer que la saleté et la crasse altèrent le fonctionnement du Bendix ou que le Bendix doit être remplacé. Dans cet exemple, vous devrez supprimer le nouveau venu pour résoudre le problème.

Combien Coûte Un Débutant? Prix De Remplacement Du Démarreur

Je suis toujours réticent à discuter du coût des pièces de rechange automobiles, car ils varient énormément. S’il s’agit de votre nouveau venu automobile, vous avez beaucoup de choix. L’alternative la plus chère est toujours d’emmener votre véhicule chez le concessionnaire et de lui faire correspondre un véritable démarreur de remplacement. Pour une petite voiture moins chère, cela vous coûtera très probablement n’importe quoi. Une voiture assez chère coûtera probablement plus longtemps.

Posséder un démarreur reconstruit peut vous aider à économiser environ 20 à 30% du prix par rapport à l’achat d’un tout nouveau démarreur. Mais un démarreur est conçu pour être réparé et ce n’est pas trop compliqué si vous comprenez ce que vous faites. Tout magasin de mécanique ou d’électricité automobile respectable devrait être en mesure de réparer un mauvais démarreur. Cela peut coûter quelque chose d’aussi petit que jusqu’à environ, en fonction de l’automobile et des réparations nécessaires.

Puis-je Reconstruire Mon Démarreur Ou En Acheter Un Nouveau?

Comme je l’ai mentionné dans le paragraphe précédent, réparer votre nouveau venu est votre option la moins chère et à mon avis, cela a le plus de sens.

En tant que mécanicien amateur, j’ai reconstruit et réparé de nombreuses voitures au cours de toute ma vie. Je découvre que la reconstruction d’un débutant est l’un des travaux de réparation automobile les plus gratifiants et les plus épanouissants. La partie la plus difficile est de retirer et de réinstaller le nouveau venu. Dès que vous avez le démarreur dans votre magasin, vous pouvez vous asseoir dans votre siège et travailler dans une atmosphère propre et confortable. C’est une considération importante à retenir.

Que vous le fassiez vous-même ou que vous payiez un mécanicien, c’est une idée fantastique d’effectuer une reconstruction complète du démarreur après l’avoir éliminé dans l’automobile. Si vous réparez simplement ce qui est cassé, vous devrez probablement réparer quelque chose pas trop loin dans la rue. Le travail qu’implique le retrait et le remplacement répétés de votre nouveau venu sera une perte d’argent si vous payez un conseiller, ou même une perte de temps lorsque vous le faites.

D’après mon expérience, une fois qu’une recrue atteint un âge spécifique, les composants commencent à être négligés. Si une zone constitue le fantôme, d’autres suivront probablement bientôt. Par conséquent, si vous allez reconstruire votre nouveau venu, faites un bon travail.

Éliminez le stator (enroulements de surface) et le rotor (armature). Envoyez-les à un magasin d’électricité automobile respectable pour les rembobiner. Modifiez le Bendix, les buissons, la posture et le solénoïde. Nettoyez soigneusement tout et assurez-vous de lubrifier le Bendix.

Avant de réinstaller le nouveau venu, testez-le plusieurs fois. Fixez le démarreur à un étau d’établi et connectez-le à une batterie avec des câbles volants. Reliez la borne de batterie du démarreur et la borne du solénoïde pour faire fonctionner le démarreur. Évaluez que le Bendix avance et s’assied contre la pièce avant. Écoutez le bruit du moteur, vous souhaitez entendre un gémissement aigu. Répétez ce processus cinq ou quatre fois pour vous assurer que le nouveau venu fonctionne correctement. Je préconise de remplacer les fils électriques qui alimentent le démarreur en cas de remontage. Ceux-ci vieilliront également et pourraient ne pas faire fonctionner tout le présent nécessaire.