chainsawjournal Quels LÉGUMES Puis je Planter En SEPTEMBRE Conseils Pratiques

Quels LÉGUMES Puis-je Planter En SEPTEMBRE?

Quels légumes pouvez-vous planter en septembre?

L’automne approche à grands pas, alors évidemment j’ai réfléchi à quels légumes puis-je planter en septembre? L’été qui touche à sa fin, ce mois-ci indique le moment opportun pour lancer un jardin d’automne. Le jardinage présente de nombreux avantages au-delà de l’été et du printemps, mais ma principale raison derrière le jardinage de septembre est simple: c’est plus simple que l’été car il y a moins d’insectes et de problèmes dus au temps plus frais.

Une culture de couverture végétale protégera et développera même votre terre si vous décidez de suivre la plantation au printemps prochain. Voici un manuel de jardin d’automne utile pour vous aider à préparer la meilleure façon de semer maintenant afin que vous puissiez profiter de votre récolte jusqu’à l’hiver.

Anneaux De Racine

Les légumes considérés comme des légumes d’origine sont ceux qui poussent sous le sol. Beaucoup de ces formes peuvent être semées et récoltées toute l’année. Certains font beaucoup mieux lorsqu’ils sont plantés à la fin de l’été / au début de l’automne avant le premier gel. La mi-septembre est un moment privilégié pour planter des légumes-racines pour le jardinage d’automne. Cependant, en fonction de la zone dans laquelle vous résidez, vous devrez varier une fois que le premier gel est appelé pour laisser le temps de germer.

Alors, passons à la racine de cette question: quels légumes suis-je planter en septembre pour produire une récolte automne / hiver !? Les plantes-racines comme les oignons, les carottes et les navets vont rester à l’intérieur du sol à l’abri des climats froids. Ils devront être choisis avant que le sol ne gèle, alors gardez cela à l’esprit. Voici une petite astuce pour ajouter du paillis sous le sol pour aider à réduire le gel de la terre et garder le sol humide.

Les Carottes

Les carottes sont un légume un peu rustique. Ils vont résister aux intempéries et au gel doux. Les semis en septembre et en octobre assureront une récolte de fin d’hiver. Les carottes poussent dans des terres fertiles et bien drainées qui contiennent de la matière organique. Ils poussent mieux à des températures comprises entre 60 et 21 C.

Préparez votre parcelle en tamisant le sol pour éliminer les mottes ou pierres tenaces et creusez environ 30 cm de profondeur. Les rangées doivent être espacées d’un pied à un pied et demi. Semez les graines de carottes et recouvrez-les d’une belle terre de jardin, arrosez doucement et gardez la terre humide pour empêcher les racines de se dessécher. Attendez jusqu’à 8 semaines pour l’expansion, puis vous pouvez déterminer la taille en creusant autour du bas de la tige. Récoltez dès qu’ils atteignent la taille optimale pour manger, plutôt que jusqu’à ce que le sol gèle car ils commenceront à pourrir.

Oignons

Les oignons peuvent être une plante de saison fraîche qui pousse bien dans un très large choix de températures. Les jeunes plants de citrouille résistent assez bien au gel. Ces légumes racines peuvent pousser dans la plupart des variétés de saleté, provenant d’eau douce. Ils feront bien semé de graines ou de transplantation; ma suggestion est de profiter de la transplantation de jeunes bulbes pour produire de plus gros bulbes lorsque vous êtes prêt à être cultivé.

Les graines d’oignon germeront bien à des températures du sol comprises entre 45 et 80 degrés Fahrenheit! Utilisez des sols humides et fertiles avec un drainage adéquat pour une croissance parfaite. Une autre variable lors de la planification des légumes que je plante en septembre est exactement quels types se complètent lors de la plantation! Par exemple, les plants d’oignon augmenteront très favorablement avec les carottes, car les carottes dissuadent évidemment les ravageurs ordinaires. Les betteraves et le chou sont également d’excellents choix à planter près de vos oignons pour augmenter la croissance et la qualité de la saveur. Lors de la plantation par endroits ou du repiquage, disperser au moins 3 à 10 cm l’un de l’autre à une profondeur de 5 cm dans le sol. Arrosez jusqu’à un pouce chaque semaine.

Des Radis

Les radis poussent excessivement en quelques semaines, d’où sa valeur car un lot de graines en retard est idéal pour le jardinage d’automne. Vous serez probablement même en mesure de recadrer avant que les températures très froides n’atteignent le point de congélation. Les radis poussent mieux lorsqu’ils sont plantés à partir de graines pendant les saisons les plus chaudes de l’année.

Ratissez le sol pour éliminer les énormes mottes de terre. Semez les graines à un pouce d’épaisseur du sol et à un pouce d’intervalle. Plantez des rangées espacées de 30 cm. Arrosez légèrement pour ne pas laver les graines et garder le sol humide. En raison de leur maturité rapide, vous devez vérifier régulièrement votre récolte pour une période de récolte optimale, car ils deviendront immédiatement ligneux et aigres lorsqu’ils seront laissés trop longtemps dans le sol.

Betteraves

Semblables aux radis, les betteraves sont des légumes-racines qui peuvent bien pousser à l’automne lorsqu’elles sont implantées 6 à 8 semaines à l’extérieur jusqu’au premier gel. Une fois semées à la période parfaite, les betteraves peuvent survivre à un léger gel entre 30 et 32 degrés Fahrenheit. Ayant une couverture pour la sécurité, ils sont même capables de survivre pendant l’hiver dans les zones hivernales douces (zones 6 et plus).

Les graines de betterave augmenteront rapidement lorsqu’elles sont semées dans un sol bien préparé, fertilisé et riche en phosphore. Semez les graines dans le sol à une profondeur d’espace et espacées de pouces à 5 cm en rangées. Les légumes verts de cette betterave peuvent être récoltés à tout moment pendant leur croissance et ont également meilleur goût, même s’ils sont encore modestes de 4 à 13 cm de long. Les betteraves ont besoin en moyenne de 50 à 70 fois pour arriver à maturité selon la variété.

Navets

Les navets sont des plantes appropriées par temps frais qui peuvent être plantées à la fin de l’hiver, au printemps ou en été jusqu’à ce qu’il fasse trop chaud ou éclate. Généralement, cela signifie planter des graines en mars, avril ou mai, et quand il y a suffisamment de temps pour obtenir une récolte d’automne, commencez un tout nouveau lot au début d’août ou même en septembre.

Les graines de navets poussent favorablement à des températures plus chaudes (plus de 40 degrés Fahrenheit) pour germer rapidement et être prêtes à être récoltées jusqu’au premier gel dur. En fonction de la zone dans laquelle vous résidez au début de septembre, il devrait être le moment idéal pour semer des graines. Creusez votre parcelle aux graines de navet à une profondeur de 20 cm. Dispersez doucement les graines, puis ratissez le dessus du sol à une profondeur d’environ pouce. Arrosez doucement après le semis pour garder le sol humide pendant les périodes de sécheresse sans sursaturer le sol.

Verts Feuillus

En cherchant à savoir quels légumes puis-je planter en septembre, j’avais été quelque peu surpris de découvrir que quelques légumes-feuilles peuvent être plantés et récoltés à cette période de l’année. Des légumes particuliers comme la saucisse et le chou germeront plus rapidement à des températures plus chaudes, de sorte que la transplantation à partir de la croissance à l’intérieur peut être parfaite si vous ne résidez pas dans des zones plus chaudes.

Salade

La laitue est peut-être un légume délicat, mais c’est un légume que vous pouvez continuer à cultiver toute la saison en plantant une seule petite récolte à la fois. Lorsqu’on leur donne un temps considérable pour que les racines se fixent, ces salades peuvent résister aux hivers froids sans protection. La laitue Arctic King est particulièrement résistante aux températures froides lorsqu’elle est semée à l’automne.

Plantez la laitue sans graines 4 à 8 semaines avant le gel principal. Il se développe mieux à des températures variant de 45 à 75 degrés en plein soleil à mi-ombre. Semez finement les graines à une épaisseur de 1 cm du sol et à 30 cm de distance. Arrosez souvent surtout dans les deux semaines avant la récolte. La période de récolte optimale pour les laitues à feuilles est généralement de 45 à 50 jours après la germination.

Épinard

Cela peut être un feuillage vert rustique qui supportera des hivers froids atteignant des températures inférieures à zéro. Elle peut également être augmentée pour la laitue dans les conditions idéales. Les graines doivent être semées à des températures du sol supérieures à 70 degrés Fahrenheit pour une germination parfaite.

Pour le jardinage d’automne, les graines d’épinards doivent être semées directement dans le sol car les plants ne se transplantent pas bien. Plantez les graines de saumon 4 à 6 mois avant le gel initial prévu au soleil jusqu’à mi-ombre. Saupoudrer les graines en semant environ 12 graines par rang sur une épaisseur de 3 cm et ensuite recouvrir légèrement de terre. Arrosez fréquemment pour garder le sol humide.

chou Frisé

Le chou frisé est un légume rustique une fois implanté au moins 6 à 8 semaines avant le premier gel. En fonction de la zone où ils ont augmenté, les épinards peuvent être implantés tout au long de l’automne et créer une saveur parfaite lorsqu’ils sont bien récoltés après le premier gel. Leurs feuilles sont plus douces après avoir poussé par temps plus frais.

Plantez des graines de chou frisé également fertilisées, un sol doux et bien drainé à une profondeur de pouce dans le sol. Une fois que les semis émergent, vous devez les réduire pour les éloigner de 30 cm. Arrosez régulièrement mais ne pas trop arroser.

Collards

Tout comme le chou frisé, le chou est connu parmi les légumes les plus résistants au froid dans les variétés vertes à feuilles. Le goût des feuilles s’améliore vraiment après le premier gel, semblable au chou frisé, le tout est traditionnellement cultivé dans des zones plus chaudes (8-10) pour générer une culture d’hiver.

Plantez les choux de 6 à 8 semaines avant le gel principal dans un sol humide et fertile. Semez les graines distantes de 0,9 m car leurs feuilles nécessitent un espace de croissance considérable. Il est possible d’éclaircir les plants à 120 cm l’un de l’autre. Le plein soleil à mi-ombre est approprié car ils ont quatre heures de soleil pour générer le meilleur goût global. L’âge adulte normal prend 60 à 75 fois pour une récolte optimale, même si vous pouvez sélectionner les feuilles à n’importe quel stade une fois qu’elles ont atteint une taille comestible.

Pour savoir quels légumes puis-je planter en septembre, j’avais besoin de savoir que la zone était parfaite pour ces cultures. Ces légumes sont capables de résister aux hivers froids, bien que le délai de liquéfaction soit principalement basé sur la période estimée du gel. Les températures moyennes de ce mois peuvent changer en fonction de la région dans laquelle vous résidez, alors gardez cela à l’esprit lors de la planification de votre jardin d’automne. Bonne récolte!