Sans règles, toute marchandise contenant seulement une très petite quantité de bœuf pourrait être connue sous le nom de «Steak Dog Food».

Sothe Food and Drug Administration a créé quatre principes fondamentaux pour normaliser la pratique de nommer les aliments pour chiens. Vous pouvez les utiliser pour montrer la teneur authentique en viande d’un produit. Ils sont …

  • La règle des 95%
  • La règle des 25 pour cent du «dîner»
  • La règle des 3 pour cent «avec»
  • La règle du goût

La règle des 95%

La règle principale exige que 95% du poids de précuisson d’un article provienne de la ressource animale désignée.

Par exemple, pour qu’une marchandise soit appelée «Poulet pour chiens», au moins 95 pour cent de ses ingrédients doivent provenir de poulet.

Et c’est avant qu’il ne soit cuit … sans compter sur un peu d’eau supplémentaire.

OK, alors comment exactement la règle des 95% peut-elle faire face à un produit fabriqué avec seulement deux composants de viande … disons du foie et du bœuf?

Eh bien, pour répondre à cette question, vous devez d’abord connaître la façon dont l’agence apparaît dans les «listes». La FDA exige constamment que si un article énumère ses composants, tous doivent être enregistrés dans l’ordre du poids de pré-cuisson .

Et la même règle exacte applique également de certains produits du titre .

Par conséquent, une fois que le titre d’une nourriture pour chien comprend deux (ou plus) composants animaux, le principal doit être appelé en premier. Et collectivement, ils doivent constituer au moins 95% de l’article.

Par exemple, lorsque vous trouvez le titre « Steak et Foie Dog Food » … vous comprenez que les deux viandes nommées (foie et boeuf) complètent au moins 95 pour cent de l’élément … et vous savez également que le steak est l’ingrédient prédominant … peut-être pas du foie.

Maintenant, encore une chose … Lorsqu’un de ces 2 éléments se trouve être un composant non animal (comme un grain ou un légume), il ne peut pas être utilisé pour satisfaire la condition de 95%.

Pour le dire différemment, la «nourriture pour chiens à l’agneau et au riz» devrait comprendre au moins 95% d’agneau.

La règle des 25 pour cent du «dîner»

Mais si les ingrédients appelés constituent au moins 25 pour cent de la marchandise (sans compter l’eau ajoutée) … mais moins de 95 pour cent … que la règle des 25 pour cent du «dîner» s’applique.

Pour être éligible à la règle des 25%, une expression descriptive doit être incluse dans le titre. Ces soi-disant « descripteurs » se composent de phrases telles que …

  • « Dîner »
  • « Nuggets »
  • « Formule »

Par exemple, si vous trouvez un titre tel que «Formule au saumon pour chiens», vous comprenez qu’au moins un quart de cet article provient du saumon.

Mais voyez … Considérant qu’un titre tel que « Dîner de boeuf pour chiens » nécessite juste qu’un quart de cet article soit du boeuf, la partie viande pourrait en fait occuper la quatrième place sur la liste des ingrédients.

Et cela signifie généralement que le tout premier composant (le plus important) peut parfois être celui que vous ne désirez pas vraiment.

Supposons que le maïs semble être le tout premier ingrédient de cette liste et imaginez si votre chien était allergique au maïs?

Le titre « Beef Dinner for Dogs » ne fait aucune mention du véritable élément majoritaire … dans ce cas, le maïs.

Ainsi, votre chien peut avoir de graves problèmes.

Tu vois ce que je veux dire?

N’oubliez pas … vérifiez toujours la liste des ingrédients pour trouver une image plus claire de ce que vous achetez.

Maintenant, voici un autre problème …

Si deux éléments sont contenus dans le titre, ils doivent totaliser collectivement 25 pour cent … à condition qu’aucun des deux ne représente moins de 3 pour cent.

Désormais, contrairement à l’utilisation de la règle des 95%, cette loi permet au fabricant d’ajouter la créature et les ingrédients non animaux ensemble à partir des 25% complets.

La règle des 3 pour cent «avec»

Cela nous amène à la prochaine règle de dénomination … que la règle des 3% … ou « Avec règle » parce qu’elle est plus connue.

Chaque fois que vous trouvez le terme «avec» cité dans le titre d’un aliment pour chien, vous manipulez un composant en moins de 3 pour cent.

Voici le point …

Jetez un coup d’œil à ces deux titres: « Tuna Dog Food » et « Dog Food with Tuna ».

Pour l’acheteur sans méfiance, ces deux aliments pour chiens semblent à peu près identiques. N’est-ce pas?

Cependant, la « nourriture pour chiens au thon » comprend au moins 95% de laitue alors que la « nourriture pour chiens au thon » n’en comprend que 3 pour cent. 1 produit contient plus de 30 fois plus de thon qu’un autre.

Différence majeure … ne direz-vous pas?

La règle du goût

Enfin, la « règle du goût » permet à un titre d’aliment pour chien d’incorporer de la viande en particulier … du poisson, de la volaille, de la volaille, etc … même s’il n’y a pas un grain de viande dans l’article … à condition que le terme  » goût « peut être utilisé avec cela.

À titre d’exemple, une nourriture pour chien peut être légitimement appelée «nourriture pour chien à saveur de bœuf» même si l’article ne contient aucune quantité mesurable de bœuf. La seule vraie exigence est qu’un «goût» à peine perceptible doit être détectable avec une créature d’essai spécialement entraînée.

Hou la la! Vous savez comment parfois vous lisez quelque chose … et vous ne pouvez pas ressentir ce que vous avez lu?

Bottom Line … Un moyen facile de prévenir les aliments pour chiens à faible teneur en viande

Je pense qu’il est raisonnable d’affirmer que toute marchandise nommée en utilisant ces deux réglementations précédentes de la FDA … que la règle des 3% et la règle des saveurs … ne serait probablement jamais éligible comme nourriture pour chiens «riche en viande».

Qu’est-ce que tu crois?