Incluent-ils réellement des cendres dans la nourriture pour chiens ? Vous avez probablement déjà remarqué le terme «cendre» – publié juste là sur l’étiquette.

Cendres brutes. Vous voulez dire les mêmes choses que vous trouvez dans une cheminée? Pourquoi un fabricant insère-t-il des cendres dans une nourriture pour chien?

Qu’est-ce Que Ash?

Dans la nourriture pour chiens, les cendres ne sont pas comme il semble. Contrairement à ce que vous avez peut-être entendu, ce n’est pas un produit de remplissage ouvertement utilisé pour abandonner une recette. 

Les cendres sont ce qui reste après que les aliments ont été complètement incinérés. C’est le produit ultime de la combustion des aliments .

Pour le dire différemment, si vous incinérez complètement une boîte de nourriture pour chien, les 3 gros nutriments (graisses, protéines et glucides) pourraient brûler , ne laissant que les suppléments nutritionnels de la nourriture.

Les nutriments minéraux (tels que le calcium, le phosphore, le fer, le zinc, etc.) constituent les cendres, le résidu ultime de la combustion des aliments.

La cendre peut être plus communément appelée cendre funéraire . C’est exactement ce qui reste de presque toutes les créatures – même les humains – après la crémation .

Pourquoi Ash Pourrait être Important

Les cendres signalées sur une étiquette représentent le total cumulé de tous les minéraux trouvés dans la nourriture.

Bien qu’un plus petit nombre puisse provenir d’ingrédients à base de plantes, la plupart des tiges de cendres proviennent du matériau osseux et des additifs minéraux d’ un article.

Et beaucoup de ces minéraux contiennent du calcium et du phosphore .

Quelle que soit la circonstance, la quantité de cendres à elle seule n’est pas si révélatrice. Connaître la vraie quantité de chaque minéral contenu dans l’ensemble de la figure de cendres pourrait être plus bénéfique.

De plus, cela peut être particulièrement important si vous nourrissez …

  • Élever des chiens de grande race
  • Chiens atteints de troubles rénaux

Qu’est-ce Que La Teneur En Cendres
Dans Les Aliments Pour Chiens Est «normale» ?

La quantité de cendres varie d’un produit à l’autre.

En général, la teneur en cendres typique de la plupart des aliments pour chiens commerciaux se situe apparemment entre 5 et 8% 1.

Comme la plupart des entreprises ne déclarent généralement pas la teneur en cendres dans leurs propres étiquettes, The Dog Food Advisor utilise arbitrairement un chiffre de 8% pour tous les calculs du tableau de bord.