Pourquoi Mon Vernis a Ongles Fait il Des Bulles

Avez-vous déjà atteint votre vernis à ongles pour constater qu’il était obstrué par de minuscules bulles d’air lorsque vous l’avez atteint ? Vous avez peut-être remarqué que les mêmes minuscules bulles se forment sur vos ongles après avoir appliqué quelques couches. Je suis ici pour vous aider. C’est tout ce que vous devez savoir.

Pourquoi le vernis à ongles fait-il des bulles ? Le vernis à ongles peut former de petites bulles d’air dans le flacon lorsqu’il sèche, qu’il est vieux ou qu’il est de mauvaise qualité. Votre vernis à ongles peut également faire des bulles lorsque vous peignez vos ongles. Cela peut souvent être causé par des débris traversant et contaminant votre pinceau applicateur.

Il peut être difficile de voir les bulles si elles sont piégées dans des bouteilles de vernis à ongles.

Ils peuvent se faufiler sur vous et n’apparaître que lorsque vos ongles sont prêts à recevoir leurs dernières couches de vernis.

Comme mentionné précédemment, des bulles d’air peuvent se former sur vos ongles et dans les flacons de vernis à ongles.

Allons plus loin pour découvrir pourquoi votre vernis bouillonne et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Nous réparerons votre vernis immédiatement.

Continue.

Cela pourrait vous faire économiser quelques bouteilles.

Certaines choses peuvent même changer.

Qu’est-ce Qui Fait Buller Le Vernis à Ongles ?

Les bulles de vernis à ongles sont plus courantes lorsqu’il vieillit, s’épaissit ou devient de mauvaise qualité.

Âge

Si votre vernis à ongles a été utilisé pendant plus de deux ans, il peut se dessécher. Après avoir utilisé plusieurs fois le même vernis à ongles, des bulles d’air peuvent se former.

Contamination

Vous pouvez également trouver d’autres petites particules comme de la poussière sur votre pinceau applicateur, qui peuvent se mélanger au reste.

Des bulles d’air et des bactéries peuvent être introduites par des mains sales. Des bulles peuvent également se produire lorsque le vernis à ongles n’est pas correctement nettoyé.

L’utilisation excessive de lotions pour les mains, d’huiles ou d’aliments peut endommager le vernis à ongles et le rendre plus difficile à appliquer.

Secouer Le Verre

Il est tentant de secouer son vernis à ongles avant de l’appliquer. Cependant, secouer les bouteilles de vernis à ongles peut forcer l’air dans le vernis à ongles et provoquer des bulles avant d’ouvrir la bouteille.

Mauvaise Application

Les bulles peuvent également être favorisées par des couches de vernis à ongles trop épaisses.

Des couches trop épaisses peuvent piéger des bulles d’air entre les couches, ce qui peut entraîner une manucure ou une pédicure en ruine.

Des couches plus épaisses peuvent prendre plus de temps à sécher, ce qui peut rendre vos ongles plus susceptibles d’être endommagés.

Tous Les Vernis à Ongles Peuvent-ils Faire Des Bulles ?

Tout type de vernis à ongles peut provoquer des bulles. Même les vernis de qualité supérieure peuvent souffrir de bulles d’air, ce qui est dommage.

Les vernis à ongles de mauvaise qualité formeront plus de bulles d’air que ceux de haute qualité. Cependant, tous les vernis à ongles peuvent bénéficier d’un stockage et d’un entretien appropriés.

Comment Puis-je Empêcher Mon Vernis à Ongles De Faire Des Bulles ?

Pour éviter que le vernis à ongles ne bouillonne, fixez le capuchon et conservez-le dans un récipient fermé.

Il existe de nombreuses façons d’empêcher la formation de bulles d’air sur vos ongles et dans les flacons de vernis à ongles.

Stockage Approprié

Stocker correctement le vernis à ongles est le meilleur moyen pour que le vernis à ongles ne fasse pas de bulles.

Le vernis à ongles peut se décolorer à cause d’une chaleur excessive, de la lumière du soleil ou de l’humidité.

Vos bouteilles de vernis à ongles doivent être conservées dans un endroit frais, sombre et sec.

De bonnes pratiques de stockage peuvent avoir de nombreux avantages et prolonger la durée de vie de votre vernis à ongles.

proche

Un bon stockage signifie que les bouteilles de vernis à ongles doivent être correctement scellées.

Entre les manucures et les manteaux, assurez-vous de bien fixer le capuchon. Un bouchon desserré peut permettre à l’air de s’échapper et provoquer la formation de bulles.

C’est le meilleur moyen de vous assurer que votre vernis à ongles commence à sécher plus tôt que prévu.

Technique De Peinture

De bonnes techniques de peinture de vernis à ongles sont essentielles pour empêcher la formation de bulles d’air.

Les couches de vernis à ongles plus fines sèchent plus rapidement que les plus épaisses. Évitez de mettre trop de couches épaisses, car elles emprisonnent l’air et créent des bulles.

Une Bonne Préparation

Il est beaucoup plus facile de réparer les bulles de vernis à ongles si vous avez pris le temps de bien préparer vos ongles.

Une bonne hygiène des mains est essentielle pour garder votre vernis à ongles propre et sans bulles.

Pour obtenir les meilleurs résultats, lavez-vous soigneusement les mains avec de l’eau et du savon avant d’appliquer le vernis à ongles.

Cela maintient les particules indésirables et autres substances loin de votre applicateur de vernis à ongles.

Pour vous débarrasser des huiles qui auraient pu pénétrer dans votre vernis à ongles, vous pouvez également utiliser des tampons d’alcool isopropylique pour les essuyer.

Comment Réparer Les Bulles De Vernis à Ongles

Le diluant pour vernis à ongles peut être utilisé pour éliminer les bulles des bouteilles de vernis à ongles.

Vous remarquerez peut-être des bulles dans votre vernis à ongles si vous ajoutez 1 à 2 gouttes de diluant pour vernis à ongles dans le flacon. Ensuite, fermez le bouchon.

  • Améliore la durée de vie du vernis épaissi
  • Compte-gouttes intégré exclusif
  • Fabriqué aux Etats-Unis

Mélangez le diluant pour vernis à ongles et la peinture pour vernis à ongles en faisant rouler le flacon de vernis à ongles entre deux mains pendant une minute.

Pour éliminer les bulles d’air du vernis, roulez la bouteille plutôt que de la secouer.

Vous pouvez également utiliser un diluant pour vernis à ongles pour éliminer les bulles de la surface de vos ongles.

Utilisez un pinceau de maquillage à poils doux ou un pinceau pour tremper dans le diluant pour vernis à ongles. Brossez doucement les bulles pendant 1 à 2 secondes.

Assurez-vous de frotter tout l’ongle de la pointe à la cuticule. Ensuite, réappliquez du vernis à ongles sur la zone affectée.

Cela dissoudra toutes les bulles sur la surface de l’ongle et permettra d’appliquer un nouveau vernis à ongles pour combler les vides.

Pour masquer ces bulles d’air, vous pouvez également appliquer une fine couche de vernis à ongles.

Vous pouvez réduire l’apparence des bulles en ajoutant une autre couche de vernis à ongles pour les aplatir.

Vous pouvez également utiliser des autocollants ou des décalcomanies pour masquer les bulles disgracieuses si cela ne suffit pas.