Pourquoi Mes Toilettes Tirent elles Deux Fois La Chasse Deau

C’est un problème que beaucoup de gens ont. Cela se produit lorsque vous tirez la chasse d’eau. Au lieu d’entendre une chasse d’eau, vous en entendez maintenant deux. Vous n’avez appuyé qu’une seule fois sur le bouton de chasse d’eau.

La cuvette de vos toilettes reçoit trop d’eau du réservoir. Votre toilette commencera à recevoir suffisamment d’eau chaque fois qu’elle terminera une chasse d’eau.

Mes Toilettes Tirent La Chasse Deux Fois

L’action de l’eau qui s’écoule dans un coude du tuyau, tirée vers le bas par gravité, entraîne votre toilette. L’eau scelle ensuite contre l’air en dessous, créant une aspiration qui attire plus d’eau dans votre bol.

Cela dépend de l’eau du bol pour remplir les tuyaux. Il s’arrête lorsque l’eau s’épuise. Cela provoque un gargouillement de la chasse d’eau lorsque l’air commence à séparer le joint.

Si vos toilettes tirent à nouveau, cela signifie que la cuvette continue de recevoir de l’eau même après la fin de la chasse. Il a tiré la chasse d’eau à nouveau après avoir reçu suffisamment d’eau assez rapidement.

Votre Clapet De Toilette Ne Fonctionne Pas Correctement

Le clapet des toilettes libère l’eau du réservoir dans la cuvette chaque fois que vous appuyez sur le bouton de chasse d’eau. S’il ne s’enfonce pas correctement après chaque chasse, il libérera plus d’eau, ce qui entraînera une autre chasse.

Cela est souvent causé par des clapets trop légers, une accumulation d’eau dure et des chaînes de clapet mal réglées.

Les Toilettes Ont Une Accumulation D’eau Dure

Une couche de crasse peut se former au fond de vos toilettes à cause de l’accumulation d’eau dure. Cela peut se produire entre le joint du clapet et la charnière. Ce sont les étapes pour résoudre ce problème.

Vidangez le réservoir des toilettes. Fermez le robinet d’arrêt derrière vos toilettes et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que l’eau s’arrête. Tirez la chasse d’eau jusqu’à ce qu’elles soient presque vides.

Retirez le clapet.

Le clapet se fixe au tube de trop-plein en se fixant sur de petites saillies. Le clapet doit être retiré du tube de trop-plein.

Essuyez le clapet et les charnières.

Nettoyer le joint. Utilisez l’éponge et le vinaigre pour nettoyer délicatement la zone où repose le clapet.

Retirez le clapet. Assurez-vous que le clapet est contre le joint et que les charnières sont correctement installées contre le tube de trop-plein.

Le Clapet Est à La Lumière

Le clapet doit être remplacé s’il est trop léger. C’est probablement la raison de votre problème si votre clapet a été remplacé par un modèle universel. Vous pouvez tester cela en tirant la chasse d’eau et en regardant. Vous pouvez vérifier si le clapet monte après avoir été abaissé ou non.

La Chaîne De Clapet Doit être Ajustée

Votre clapet peut ne pas fermer correctement si votre chaîne de toilette n’est pas correctement réglée ou si elle est pliée. Modifier votre chaîne est le meilleur moyen de résoudre ce problème. Ce sont les étapes à suivre.

  1. Examinez la chaîne. Trouvez les zones où la chaîne peut s’être tordue et resserrez ces zones. Vous devez également vérifier le jeu de la chaîne entre le joint et le clapet.
  2. Tirez sur le clapet. Vérifiez si le clapet est capable de voyager tout le chemin. Si le clapet ne descend pas complètement, il est probable que la chaîne soit trop courte.
  • Ajustez votre chaîne. Jetez un œil à la barre qui se connecte à votre levier de chasse. Vous insérerez généralement la chaîne dans une série de trous qui la descendent. Vous ne devez pas laisser trop de mou pour permettre au clapet de s’ouvrir. Cela pourrait provoquer le blocage du clapet.
  • Trop D’eau Dans Le Réservoir

    La cuvette de vos toilettes sera vidangée si le niveau d’eau dans votre réservoir est trop élevé. Cela pourrait entraîner la chasse d’eau deux fois. Cela peut être corrigé en ajustant votre robinet à flotteur.

    Float Ball Ceux-ci peuvent être ajustés en déterminant s’il y a une vis de réglage. Cela peut être utilisé pour abaisser le niveau d’eau et réduire le flotteur. Il peut également utiliser des bras en laiton, que vous pouvez retirer doucement et plier pour abaisser le niveau flottant.

    Float Cup Ceux-ci ont généralement un clip sur lequel vous pouvez appuyer pour ajuster la hauteur flottante. Pour régler le niveau d’eau, baissez-le. Ces modèles peuvent également avoir une vis de réglage, que vous pouvez utiliser pour abaisser le niveau d’eau.

    Ajustement Des Besoins De La Vanne De Remplissage

    Le robinet de remplissage peut ne pas fonctionner correctement et laisser trop d’eau dans la cuvette des toilettes. Cela pourrait conduire à la chasse d’eau des toilettes deux fois. Cela peut être corrigé en ajustant la vanne.

    Réglez la vanne de remplissage en retirant la vis et en déplaçant le bras flottant vers le bas. La vis doit être remplacée. Ensuite, tirez la chasse d’eau pour vérifier que la solution a fonctionné.

    Il peut être nécessaire de répéter le processus plusieurs fois.

    Cela peut toujours ne pas fonctionner. Le robinet de remplissage devra peut-être être remplacé.

    Remplacement De La Vanne De Remplissage

    Il peut être nécessaire que vos toilettes tirent la chasse d’eau deux fois si elles ne tirent pas la chasse aussi souvent que d’habitude. Voici les étapes à suivre :

    Retrait De La Vanne De Remplissage

    Ces étapes vous aideront à retirer le robinet de remplissage.

    1. Retirez le haut de votre réservoir de toilette.
    2. Déconnectez le tube de recharge au niveau du tube de remplissage et du tube de trop-plein.
    3. Pour vider les toilettes, tirez la chasse jusqu’à ce qu’elles soient vides.
    4. Pour sécher le réservoir des toilettes, utilisez une éponge ou un chiffon.
    5. Un seau peut être placé sous le tube d’alimentation pour éviter tout gâchis.
    6. L’écrou de couplage est situé au fond du réservoir.
    7. Ensuite, vous pouvez utiliser une clé à molette pour retirer le contre-écrou de votre tige.
    8. Maintenant, retirez le robinet de remplissage.

    Remplacement De La Vanne De Remplissage

    Après avoir retiré le robinet de remplissage, il est temps d’en installer un nouveau.

    1. Coupez l’eau. Tournez la vanne dans le sens des aiguilles d’une montre.
    2. Installez la nouvelle vanne de remplissage. Placez la rondelle en caoutchouc de ce kit sur l’embout du robinet de remplissage. Assurez-vous que votre valve de remplissage s’adapte à votre toilette. Déplacez la tige à la bonne hauteur en tournant la vis.
    3. Installez la vanne.

    Branchez l’alimentation en eau et la vanne de remplissage vers le bas.

  • Connectez le tuyau de remplissage. Assurez-vous que le tube en caoutchouc est assez long pour s’adapter aux toilettes. Placez une extrémité du tube sur le dessus de la vanne de remplissage. Ensuite, fixez l’adaptateur à une extrémité du tube.
  • Assurez-vous d’avoir vérifié la réparation. Maintenant, ouvrez l’eau. Vous devez tourner la valve dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle ressente une résistance. Vérifiez si les toilettes tirent une seule fois après avoir rempli le réservoir jusqu’à la marque.
  • Emballer

    Vous devriez maintenant avoir des évents propres et des toilettes propres. Votre maison sentira le frais. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne pour vous, il est peut-être temps d’appeler un plombier.