En parlant, les chiens ont évolué vers la queue donc qu’ils avaient une méthode pour faire tomber les choses des tables basses sans mains appropriées, ils n’avaient pas de méthode!

Je gosse, je gosse. Le rôle de table de compensation de la queue d’un chien est un avantage marginal; les raisons réelles pour lesquelles les chiens ont des queues sont liées à leur propre histoire évolutive et à leur capacité à transmettre . Nous allons plonger dans la matière et en apprendre davantage sur le domaine de la queue de chien, alors lisez la suite.

Queues Du Règne Animal: Pourquoi Sont-elles Là?

Queues Du Rgne Animal Pourquoi Sontelles L

La grande majorité des vertébrés ont une queue . Les gens sont uniques parce que nous manquons de queues. Nous avons vraiment des queues tout au long des premières phases de notre évolution; mais nous les consommons généralement jusqu’à notre naissance (parfois les bébés naissent avec assez peu de queues résiduelles).

Beaucoup de primates différents manquent également de queue, tout comme de nombreuses grenouilles (mais pas toutes). Mais pratiquement tous les vertébrés découvrent une queue d’une sorte ou d’une autre. Ils peuvent être longs ou brefs, préhensiles ou souples, poilus ou nus; quelques-uns ont des queues adaptées à certaines fonctions.

Les créatures utilisent leur queue pour obtenir un large éventail de fonctions . Ils sont utilisés par certains pour l’équilibre. D’autres utilisent leur queue même pour se propulser ou pour communiquer avec les créatures elles-mêmes à travers le sol.

Les canidés – le ménage qui comprend les chiens, les loups, les coyotes, les renards et d’autres créatures ressemblant à des chiens – utilisent principalement leur queue pour communiquer avec d’autres personnes de leur propre espèce (et des personnes, dans le cas des chiens).

Ce n’est pas surprenant, étant donné le caractère des canidés, mais les chiens utilisent également leur queue pour aider à maintenir leur équilibre.

Par conséquent, lorsque vous voyez votre chien remuer, replier ou soulever sa queue, écoutez: il essaie de vous dire quelque chose!

Développer La Diversité: Une Variété Trouvée Chez Un Chien En Dessous

Dvelopper La Diversit Une Varit Trouve Chez Un Chien En Dessous

Comme les vaches, les chèvres et autres animaux domestiques, les chiens ont été affinés par des choix artificiels , plutôt que organiques , vieux de milliers d’années . Si vous pardonnez l’anthropomorphisme: la sélection naturelle se produit lorsque Mère Nature détermine quelles personnes vivent, se reproduisent et meurent, tandis qu’un choix artificiel a lieu lorsque les gens tirent ces conclusions .

Parce que les humains avaient des objectifs très différents de ceux de Mère Nature, les queues (et un certain nombre d’autres traits) des chiens ont commencé à changer. Leurs queues ont commencé à refléter les exigences de leurs tâches, à mesure que les souches étaient faites. En conséquence , les chiens contemporains présentent une diversité remarquable parmi les queues, et ils changent en ce qui concerne la longueur, le contour, la fourrure et également la manière dont il est porté .

Les queues des lévriers et des whippets sont souvent très longues et s’enroulent ardemment sous le corps des chiens lorsqu’ils sont détendus.Basenjis, carlins et quelques autres personnes, en revanche, ont des queues qui flottent le dos au-dessus. Alors que d’autres sont dépourvus de poils, certaines souches ont une queue qui a une queue flamboyante.

Secouez ce fabricant de croquettes!

Les individus de certaines souches naissent avec des queues. Cela se produit en raison de mutations normales. Parmi les mutations – que la mutation qui est C189G – induit des queues chez au moins 17 races distinctes, telles que les Pembroke Welsh corgis et les bergers.

Qu’est-ce Que Votre Chien Espère Dire Avec Sa Queue?

Questce Que Votre Chien Espre Dire Avec Sa Queue

Les chiens maintiennent leur queue en fonction de leur disposition, et leur état est communiqué par cela à d’autres chiens et personnes.

Un certain nombre d’états qui sont les chiens les plus fréquemment relayés avec leur queue sont détaillés ci-dessous. Sachez que les chiens n’utilisent pas leur queue dans le vide; ils les utilisent également en combinaison avec leurs yeux, leur bouche, leurs oreilles et leurs roulements pour transmettre des messages à d’autres personnes.

  • Bonheur – Les chiens joyeux remuent normalement leur queue d’avant en arrière, tout en la maintenant haute dans l’atmosphère. Ils participent à communiquer leur humeur, à la verticale leurs oreilles et peuvent également ouvrir la bouche.
  • Stress – Les chiens nerveux ou craintifs maintiennent généralement la queue, mais il existe différents niveaux d’effroi, et tout cela se manifeste à travers la queue. Les chiens nerveux maintiennent leur queue, mais ils peuvent remuer le truc, mais les chiens qui ont peur ne présentent pas de remous et replient la queue.
  • Excitation – Les queues de chien excitées ressemblent souvent à des queues de chien joyeuses; il y a beaucoup de chevauchement entre les deux émotions. Les chiens excités ne sont pas aussi enclins à participer à des arcs dramatiques, car ils ont tendance à rester enfermés dans tout ce qui est leur attention ou à ouvrir la bouche.
  • Dominance – Les chiens qui font un effort pour montrer leur domination sur le chien suivant tentent de maintenir leur queue aussi grande que possible. Ils se penchent, gardent l’oreille levée et avancent un peu en faisant cela.
  • Entrée – Les chiens totalement soumis roulent souvent sur le dos, montrant leur ventre vulnérable au chien ou à l’individu dominant. C’est vraiment la tentative du chien. Lorsqu’ils s’engagent dans des écrans, les chiens replient leur queue entre leurs cuisses.

Preuve Subtile: Autres éléments à Rechercher

Il est assez simple de traduire le message que votre chien essaie de communiquer en remuant la queue, mais il existe une variété de variantes que les chiens présentent qui, si elles sont examinées, aideront à fournir des détails supplémentaires.

Pensez aux subtilités avec le mouvement et la posture:

Hauteur – Habituellement, l’élévation de la queue est liée à la quantité d’excitation ou de timidité. Un chien sûr et confiant maintiendra le sien tandis qu’un chien tiendra la queue.

Taux – Les chiens enthousiastes remuent la queue plus rapidement que les autres. C’est simple à voir avec votre chien: lorsque vous préparez le dîner, sa queue est susceptible de remuer à un rythme modéré; néanmoins, lorsque vous rentrez chez vous du travail ou attrapez sa laisse sur le bureau, sa queue va probablement aller et venir rapidement, en réaction à son enthousiasme.

Rigidité – Les chiens ont tendance à afficher plus de flexibilité et moins de rigidité, plus ils sont assurés. Un chien dont le corps reste stressé et la queue complètement directement se sent rarement confortable. Au revers, des chiens très joyeux et confortables remuent fréquemment la queue sur toute sa longueur. De temps en temps, les remous encerclent même la partie du tronc de leur corps (le « wiggle-butt » se produit).

Le Langage De La Droite Et De La Gauche

Bien que la queue qui remue d’un chien puisse ressembler à un fouillis de mouvement, il y a vraiment un peu de méthode entrelacée avec toute la folie.

Les scientifiques de l’Université de Trento en Italie ont commencé à rechercher des modèles dans la façon dont les chiens remuaient la queue. Et croyez-le ou non, ils ont découvert un plan, cachant les sons.

Il en résulte que les chiens ont tendance à remuer la queue vers la droite lorsqu’ils se sentent détendus et positifs , tandis que les chiens ont tendance à onduler leur queue vers la gauche lorsqu’ils sont anxieux ou nerveux . Ce qui est encore plus fascinant, c’est que les chiens reconnaissent ces lacunes chez différents chiens .

Cela ne signifie pas que les chiens remuent sciemment la queue dans le sens de communiquer leur disposition . Au contraire, il est probable qu’il s’agit d’un artefact du cerveau à double face . Comme les humains, les chiens traitent plusieurs types de données.

Le côté du cerveau est actif lorsqu’il est nerveux; le côté de l’esprit est beaucoup plus actif une fois détendu. Et, dans la moitié de leur corps humain, ces tendances se manifestent comme beaucoup de fonctions physiologiques. Ce qui signifie que lorsque le côté du cerveau est occupé, cela amène leur queue à manœuvrer vice versa et vers la gauche.