chainsawjournal Pourquoi Célébrons nous Halloween Lhistoire De Lorigine
Festivités d’Halloween: Peint
1833
Snap-Apple Night (Artiste: Daniel Maclise)

Puisque les vacances arrivent rapidement, vous vous êtes peut-être demandé à un moment donné pourquoi nous célébrons Halloween. C’est un jour férié conventionnel que nous honorons chaque année le 31 octobre depuis des décennies. Nous nous habillons avec des tenues et nous nous promenons dans les zones en attendant de rentrer à la maison avec une citrouille en plastique pleine de friandises.

Mais pourquoi? De qui est née cette idée?

Puisque les vacances arrivent rapidement, vous vous êtes peut-être demandé à un moment donné pourquoi nous célébrons Halloween. C’est un jour férié conventionnel que nous honorons chaque année le 31 octobre depuis des décennies. Nous nous habillons avec des tenues et nous nous promenons dans les zones en attendant de rentrer à la maison avec une citrouille en plastique pleine de friandises. Mais pourquoi? D’où est née cette idée?

Bien que beaucoup célèbrent ces vacances séculaires, très peu savent vraiment d’où elles sont sorties. L’Halloween que nous comprenons et observons maintenant était si commercialisée que sa source a été perdue pour les détaillants en vrac qui poussaient des bonbons et des costumes élaborés. Si nous remontons dans l’histoire, mais nous découvrons que ces vacances ont des racines profondes dans la culture historique et les croyances spirituelles.

L’origine De L’Halloween

Trois jeunes femmes assises tenant des lanternes Jack O sur leurs propres genoux.

Les habitudes d’Halloween sont maintenant des pratiques initiales qui se sont produites il y a des siècles. On pense que les vacances ont été motivées par les croyances de ceux-ci dans les États de langue celtique: l’Irlande, le Royaume-Uni et le nord de la France. Ces coutumes et croyances sont considérées comme ayant eu des racines païennes qui remontent à 2000 décennies en arrière.

C’était à cet âge que la veille du mois d’octobre a été prononcée depuis la fin de l’été. C’était la fin de la saison des récoltes qui supposait l’arrivée d’un hiver froid et sombre. Ceci est souvent associé à la mort humaine. Les anciens Celtics considéraient que dans la nuit du 31 octobre, les esprits du défunt reviendraient sur terre. De nombreuses coutumes associées à Halloween auraient pu être influencées par les anciens festivals de récolte celtiques, en particulier le festival de Samhain. C’est un festival où des feux de joie étaient allumés et les villageois portaient des tenues dans le seul but d’éloigner les fantômes.

C’était peu après le 8ème siècle que le christianisme s’était frayé un chemin vers les terres celtiques, se mélangeant et finalement renversant les anciens rites Paegan.

En l’an 1000, la Toussaint a été intégrée avec le pape Grégoire III.

Dès lors, le 1er novembre a été reconnu comme un jour saint d’obligation d’honorer tous les saints. Les festivités en Angleterre sont apparues comme des souvenirs celtiques de Samhain, avec des feux de joie et des mascarades.

Ce n’est qu’au 19e siècle que les vacances sont devenues célébrées et reconnues aux États-Unis. C’était en grande partie le résultat de systèmes de croyances protestants rigoureux qui ont été mis en place en Nouvelle-Angleterre. C’était autrefois les croyances et les coutumes de diverses sociétés européennes et les Indiens d’Amérique se sont réunis, les vacances ont surgi dans une édition américaine.

– Cartes postales d’Halloween anciennes –

D’où viendrait le trucage ou le traitement?

1928: Fille, costume d’Halloween

Ainsi, vous réalisez maintenant le fondement de ces vacances sombres et la raison pour laquelle les tout-petits sont portés comme convention. Une autre question qui mérite des recherches supplémentaires, cependant, est pourquoi célébrons-nous Halloween par des trucs ou des friandises? Revenant à la fête de Samhain où il avait été célébré de s’habiller déguisé avec des costumes, des individus ont également rendu hommage au défunt en lui offrant des sacrifices ou des offrandes. On avait considéré que la nourriture et les boissons étaient données comme offrandes pour apaiser les esprits qui parcouraient la terre.

Datant du XVe siècle, la convention a évolué parmi les chrétiens vers une certaine tradition où les maigres villageois pouvaient se rendre dans les maisons des riches pour demander des cadeaux comme de la nourriture ou de l’argent. Celles-ci auraient fonctionné comme des offrandes pour symboliser le défunt ou en échange de promesses de prier pour les parents décédés du ménage. La coutume de souling est devenue l’habitude connue sous le nom de chanter, de réciter un poème ou de faire avant de recevoir une récompense.

Carte postale: 1909 LEUBRIE & ELKUS SERIES 2216, SIGNÉ HBG JOL MAN

Halloween Trivia | Faits amusants

Comme vous pouvez le voir, les traditions et les habitudes se sont énormément développées dans les coutumes initiales de certaines affaires familiales. Beaucoup participent aux festivités amusantes autour des vacances que nous admettons maintenant avec les célébrations d’Halloween et les chemins effrayants ou les maisons hantées. Vous trouverez ci-dessous quelques faits intéressants supplémentaires liés à Halloween que vous ne saviez peut-être pas.

Halloween était presque interdit

Après la Grande Dépression, Halloween est devenue une affaire dangereuse qui a presque conduit de nombreuses villes à interdire entièrement les vacances. On pensait que cela provenait du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, pendant ce temps, le sucre était rationné et conduisait à moins de friandises. Les farces d’Halloween se sont transformées en vandalisme et en actes de violence. Ce problème a été résolu à l’époque du baby-boom d’après-guerre, lorsque les entreprises de confiserie n’étaient plus inhibées par les rations de glucose.

Avant que les citrouilles ne soient employées, les lanternes étaient créées à partir de navets

Les premiers rituels païens pour détourner les esprits des défunts d’entrer dans les maisons et les fermes consistaient également à placer des lanternes à l’extérieur de la maison. Les lanternes ont été produites en divisant les faces en gros navets et en plaçant des bougies à l’intérieur. Les feux de navet se briseront le long des routes et des entrées, pour éclairer la route des explorateurs et réveiller les grèves de départ contre les assauts.

Les fables historiques d’Halloween se composent à la fois de la bonne aventure et de la magie

Les anciens contes anglais sur Halloween sont remplis de superstitions et de divination qui sont encore perçues aujourd’hui. Une superstition largement connue du folklore est de lier les chats noirs à la sorcellerie et aussi d’éviter de les croiser. Cela découle des premières croyances selon lesquelles les chats noirs ont été protégés par les forces obscures de leurs propres maîtres.

Outre les chats noirs, les hiboux ont tendance à être perçus comme une créature liée à Halloween. En Europe, à l’époque, les hiboux étaient considérés comme des sorcières. On avait cru que le bruit des prévisions Owls avait décidé que quelqu’un était proche de la mort.

Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle les dinosaures sont également fréquemment corrélés à la décoration d’Halloween? Une autre vieille superstition est que si vous regardiez une araignée la nuit d’Halloween, cela pourrait être le genre d’un être cher décédé qui vous surveille.

Un passage de ces histoires précédentes a affirmé que lorsqu’une jeune femme célibataire tenait un miroir tout en descendant les escaliers vers l’arrière à minuit, alors la peau du visage qui apparaît au miroir allait être son prochain enthousiaste. Je ne conseillerais pas cette clinique!

Des Moines célèbre Halloween avec une tradition appelée la nuit des mendiants

Les jeunes enfants de Des Moines ont un héritage légèrement différent pour le traitement ou le traitement connu sous le nom de Beggars Night. L’événement a commencé vers 1938 comme un moyen de prévenir le vandalisme et de fournir aux plus jeunes une stratégie plus sûre pour aimer Halloween. Beggars Night est fondamentalement la même chose qu’un tour conventionnel ou un traitement amusant. Pour être en mesure d’acquérir une friandise, les enfants doivent raconter une blague, réciter un poème ou exécuter un tour.

Le maïs sucré était autrefois appelé nourriture pour poulet

Indépendamment du nombre de personnes qui détestent les bonbons tricolores, les bonbons de maïs sont une friandise vraiment préférée pour Halloween.Il était initialement appelé aliment pour poulets, car le maïs était principalement utilisé pour nourrir les vaches à l’époque où il avait été conçu. Le créateur George Renninger a sorti tous les bonbons en 1880 qui étaient offerts dans des boîtes utilisant un motif de coq.

Halloween représente 25% de TOUS les revenus de bonbons annuels

Selon la National Retail Federation, Halloween marque le deuxième plus grand séjour d’affaires pour les ventes de bonbons. Environ 2,6 milliards de dollars sont dépensés chaque année en bonbons pour Halloween uniquement.

Halloween est l’une des plus anciennes fêtes que nous observons actuellement. Alors pourquoi célébrons-nous Halloween comme nous le faisons maintenant? Bien que la fête hautement commercialisée marque une période enrichissante pour les entreprises de confiserie, son fond sombre représente une période menaçante que nous pourrions tous aimer ne pas revivre.

Et aujourd’hui, parmi les premiers poèmes écrits sur Halloween, se qualifie Halloween . Composé en 1785. Sorti en 1786 .

Écrit avec un mélange d’écossais et d’anglais, ce qui rend difficile à comprendre si vous ne connaissez pas les écossais. Lisez le poème avec la traduction incorporée au texte: Ayrshire Members Center que le National Trust for Scotland

Halloween de Robert Burnslire le poème suivant l’image.

Illustration du poème Halloween de Robert Burns (par JM Wright et Edward Scriven)

Dans la publication : The Complete Works of Robert Burns: Adding the Poems, Songs, and Correspondence. Illustré

Halloween | Robert Burns

Cette nuit-là, quand les fées s’allument,
Sur Cassilis Downans dansant,
Ou owre les pond, dans un flamboiement splendide,
Sur les coursiers enjoués caracolent;
Ou pour Colean la déroute est taen,
sous les rayons de lumière des lunes;
Là-haut de la crique, pour déambuler dans une rove,
Amang les pierres et les flux
Pour faire du sport cette nuit-là;

Amang les rives sinueuses de bonie,
où Doon rins, wimplin, apparent;
Là où Bruce régnait sur les positions défensives,
An secoua sa lance Carrick;
Quelques joyeux, amicaux, contre-gens
Ensemble se sont réunis,
Pour brûler leurs lentes, un pou leurs stocks,
An haud leur Halloween
Fu blythe cette nuit-là.

Les filles font un exploit, une musculature bien soignée,
plutôt que quand elles vont bien;
Leurs visages blythe, fu doucement kythe,
Hearts leal, un chaleureux, un parent:
Les gars sae trig, wi wooer-babs
Weel-noué dans leur garten;
Un peu de blate, un peu de wi gabs
Gar lasses de gangs de coeurs démarrent
Whiles rapidement la nuit.

Ensuite, d’abord et avant tout, à travers le kail,
leurs actions peuvent être chassées;
Ils steek leur een, et avocat un wale
Pour les anes muckle, anes straught.
Pauvre havrel Will est tombé aff la divagation,
Un vagabondage à travers le bow-kail,
Une moue faute de plus grand changement
Un runt était juste comme une queue de truie
Sae bowt cette nuit-là.

Par la suite, raides ou déchiquetés, yird ou nane,
Ils hurlent un cri d’un throuther;
Les vera wee-things, toddlin, rin,
Wi stock en dehors de leur shouther:
Un gif que les custocks aigre ou sucré,
Wi joctelegs qu’ils goûtent;
Syne confortablement, à la porte,
avec attention, ils les ont placées
à mentir ce soir.

Les jeunes filles les piquent pour les manger,
pour mettre leurs tiges;
Cependant Rab glisse, un
cliquetis , Behint que l’épine
muckle : Il saisit Nelly dur et rapide:
Loud skirld a the lasses;
Cependant, sa maist de cornichon a été perdue,
Whan kiutlin de la maison de fause avec
lui ce soir-là.

Les auld guid-wifes weel-hoordit lits
Sont autour d’un dividende rond,
Un mony les gars et les filles
sont là ce soir-là décidé:
Quelqu’un allume couthie côte à côte,
Et brûle le vagabond bien;
Certains commencent avec une fierté
impertinente , Un saut hors du chimlie
Fu cette nuit-là.

Jean se glisse en twa, wi tentie ee;
Qu’est-ce que c’était, dit-elle;
Cependant, c’est Jock, qui est moi personnellement,
elle dit à elle-même:
Il la saignait, et elle lui devait
Comme ils ne se séparaient jamais:
Jusqu’à ce qu’ils foutent! Il a mis la
lumière en marche , An Jean aurait eu un cœur serein à bouger
ce soir.

Pauvre Willie, avec son arc-kail runt, a
été dur avec primsie Mallie;
Un Mary, sans doute, a pris le drunt,
Pour être compatissant à Willie: Les
centres commerciaux nit tour à l’extérieur, wi pridefu fling,
An Her ain match, it brunt it
While Willie lap, and chased by jing,
Twas only how he desire
be that soirée.

Nell avait la maison de fause dans sa minute,
elle y fait entrer un Rob;
Dans un souffle d’amour, ils se joignent doucement,
Till white in ase theyre sobbin:
Nells heart was dancing in the opinion;
Elle a chuchoté Rob au fort de Leuk:
Rob, stownlins, a forcé son bonie mou,
Fu cozie dans le fort de Neuk,
Invisible cette nuit-là.

Cependant, Merran s’assit derrière leur dos,
Ses idées Andrew Bell:
Elle les laisse gashin dans leurs fractures,
An se réveille par Hersel;
Elle traverse la pelouse le plus proche,
A pour votre four, elle bouge
Un grapit de darklins pour ces bauks,
Et à l’indice bleu crie après,
Corrigez la peur ce soir-là.

Et oui, elle wint, et oui, elle a swat,
elle a fait nae jaukin;
Jusqu’à ce que quelque chose retenu dans la tape,
Grand Seigneur! Mais elle avait été quaukin!
Mais si c’était ça le diable lui-même,
Ou si c’était un bauk-en,
ou si c’était Andrew Bell,
Elle n’attendrait pas de parler
pour spier cette nuit-là.

Wee Jenny pour ses états de Graunie,
Voulez-vous aller avec moi, Graunie? Je
vais manger la pomme dans le verre,
que je gat frae oncle Johnie:
Elle a fuffé sa pipe avec un lunt,
Dans la colère, elle était sae vaprin,
Elle a remarqué un coup de foudre
Son tablier musclé, frais et poilu
Dehors cette nuit-là.

Affrontez les petits skelpie-limmers!
Je veux que vous essayiez sic sportin,
Comme vous cherchez le voleur vilain à un endroit,
Pour qu’il vous réserve votre fortune:
Ne doutez pas, mais vous pouvez trouver un spectacle!
Grande cause, vous devez le craindre
Pour
mon argent, une ane a eu peur, Et une vie a expiré,
Une nuit.

Ae hairst a before the Sherra-moor,
I mindt as weels yestreen
J’avais été un gilpey après, Im convaincu que
j’étais Id au-delà de quinze ans:
Le mijotage avait été calfeutré un wat,
Un matériau était unco vert;
Une montre un kirn rantin nous gat,
A simplement pour Halloween
Il est tombé cette nuit-là.

Notre stibble-rig a été Rab MGraen,
une jachère intelligente et robuste;
Son péché Eppie Sim wi sevrage,
qui habitait à Achmacalla:
Il gat de graines de chanvre, je m’en
soucie bien, Anhe a fait unco doux ot;
Quel que soit le montant de la journée,
il avait été terriblement effrayé
cette nuit-là.

Puis jusqu’à gat fechtin Jamie Fleck,
A il a juré par sa conscience,
il pouvait regarder les graines de chanvre un bisou;
Car c’était une merde cependant:
le vieux guide s’est abattu sur la pock,
et un handfu l’a gied
Syne lui a fait glisser frae mang les gens,
quelquefois quand nae ane l’a semé
Un essai quelle nuit.

Il marche parmi les piles,
Tho il était quelque chose de sturtin;
La graine qu’il prend pour une herse,
Une houle dans sa boucle:
Et chaque fois maintenant et après, il déclare,
Semence de chanvre je t’ai regardé,
Une elle qui doit être ma fille
Viens, et tire-toi
aussi vite cette nuit.

Il voulait monter Lord Lennox March
Pour maintenir ses tripes de cerise;
Bien que ses cheveux
aient commencé à se cambrer, il avait été considéré comme un étrange:
jusqu’à présent, il entend un grincement,
puis une grue qui grogne;
Il par son cri gae a keek,
Un tomba wi un hivers
Out-owre quelle nuit.

Il rugit un terrible cri de meurtre,
Dans un désespoir effroyable!
Un jeune et un auld venu rinnin dehors,
A entendre la triste narration:
Il a juré twas hilchin Jean MCraw,
Ou accroupi Merran Humphie
Jusqu’à ce que cesse! Elle a trotté à travers eux
Et qu’est-ce que c’était mais Grumphie
Asteer cette nuit-là!

Meg
fain pataugea dans la grange gaen, Pour gagner trois wechts o naething;
Mais pour rencontrer le deil dans sa ruelle,
elle fait peu confiance:
elle donne au troupeau des lentes de cornichon,
une paire de pommes rouges à joues,
à voir, tandis que pour la grange qu’elle pose,
dans l’espoir de voir Tam Kipples
That vera night.

Elle tourne la clé avec cannie thraw,
Anowre le seuil s’aventure;
Mais d’abord sur Sawnie gies a ca,
Syne baudly in she passe:
Un ratton rattld up the wa,
A she cryd Lord préserve-la!
Un trou
caché précipité et un, Un prié avec zèle et ferveur,
Fu rapidement cette nuit-là.

Ils se sont éloignés de Will, avec des informations aériennes;
Ils lui ont hecht quelques belles braw ane;
Il a changé le tas qu’il a faddomt trois fois
Était timmer-propt pour thrawin:
Il prend un tourbillon auld mousse-chêne
Pour quelques honteux et horribles carlin;
Un butin un winze, un attiré un coup,
Jusqu’à la peau dans les blypes caméra haurlin
Affs nieves ce soir-là.

Une veuve libre, Leezie était,
Comme cantie pour un chaton;
Mais och! cette nuit-là, parmi les châles,
elle a gat un settlin de peurfu!
Elle a traversé les gémissements, un par le cairn,
Une owre la colline gaed scrievin;
Whare trois lairds lans rencontrés à une brûlure,
pour tremper sa manche gauche sark-in,
était plié cette nuit-là.

Whiles owre a linn the burnie joue,
As thro the Glen it wimplt;
Tourne autour d’une cicatrice rocheuse, il s’égare,
Whiles à un wiel il fossette;
Whiles scintillait dans les rayons nocturnes,
Wi bickerin, dansant éblouissent;
Whiles cookit sous les soutiens-gorge,
sous le noisetier étalé
Invisible cette nuit-là.

Amang les brachens, sur le brae,
Entre elle la lune,
Le deil, ou bien un outler quey,
Gat up an gae a croon:
Pauvre Leezies heart maist lap le hool;
Près de la hauteur de lavrock, elle sauta,
Mais brume une allumette, une de la piscine
Out-owre que les pattes qu’elle plumpit,
Wi un plongeon cette nuit-là.

Pour pouvoir, sur le foyer-stane vierge,
les valises trois sont rangées;
Un grand soin chaque fois est pris de les
voir dûment changés:
Auld oncle John, wha wedlocks joies
Sin Mars-year failed want,
Parce qu’il a battu le plat toom trois fois,
Il les a jetés sur la flamme
Dans la colère cette nuit-là.

Avec des chants joyeux, des craquements amicaux,
je pense qu’ils ne se sont pas vidés;
Et des contes unco, un drôle de blagues
Leurs sports étaient bon marché qu’un joyeux:
Jusqu’à ce que les truies de beurre, wi lunt parfumée,
Établissent un leurs gabs a-steerin;
Syne, avec un verre social o strunt,
Ils se sont séparés de carrière dans
Fu blythe cette nuit-là.