sawshub Où Devriez vous Vous Tenir Lorsque Vous Utilisez Une Scie Circulaire à Table

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Les scies à table sont réputées parmi les instruments les plus dangereux que vous puissiez utiliser. Chaque année, 30 000 accidents sont signalés suite à une scie circulaire à table. Lorsque ces chiffres sont choquants, la majorité de ces événements sont dus au fait que les gens ne connaissaient pas les mesures de sécurité nécessaires pour utiliser cette scie électrique. Nous passons à travers une considération très importante: dans laquelle endurer lorsque vous travaillez une scie circulaire à table.

Où Devriez-vous Vous Tenir Lorsque Vous Utilisez Une Scie Circulaire à Table

O Devriezvous Vous Tenir Lorsque Vous Utilisez Une Scie Circulaire  Table

Le meilleur endroit où se tenir lorsque vous utilisez une scie circulaire à table serait toujours à gauche de cette lame à une position qui vous est confortable et naturelle. Si vous vous tenez à gauche, vous placerez automatiquement la lame entre vous et l’arme.

La position à cet endroit réduit également les chances d’être frappé si une tranche de substance s’accroche à la lame et a également jeté. La lame restante est facilement l’endroit le plus protégé proportionnellement à votre table de scie.

Tenez-vous à Une Position Organique

Si vous êtes droitier, vous pourriez trouver embarrassant de nourrir le bois par la gauche. Tenez-vous à l’endroit le plus ordinaire pour nourrir le bois, qui serait de toute façon à gauche. Mais toujours au meilleur endroit naturel pour nourrir le bois.

N’utilisez pas votre main gauche pour nourrir le bois si vous êtes droitier. Au lieu de cela, si vous utilisez votre scie circulaire à table, utilisez une tige de poussée pour faire passer le foret précédent.

Vous ne serez pas plus en sécurité si vous devez vous obliger à vous tenir dans un endroit inconfortable ou inconfortable. Le même principe s’applique lorsque vous cherchez à travailler avec votre main gauche si vous êtes droitier. Vous pourriez accidentellement éloigner le bois de la clôture et commencer le cycle de rebond une fois que vous avez utilisé votre main gauche.

Empêcher Le Rebond

La capacité de votre scie est ce qui cause la grande majorité du rebond: les scies à table plus économiques n’ont pas autant d’électricité, donc ne présentent pas autant de risques.Les scies à table puissantes utilisant des moteurs puissants, ou les scies à table hybrides créées pour de nombreuses circonstances différentes, offrent un meilleur rebond.

Mais, même les grandes scies à table excellentes présentent exactement le même risque de rebond. Quelle que soit la puissance de la scie, le rebond peut être extrêmement dangereux.

Les scies à table ont une grande puissance, ce qui leur permet de lancer du bois de presque toutes les manières. C’est vraiment ce qui en fait le choix préféré d’une scie ronde ou d’une scie à main pour ce genre de coupes. Cependant, c’est aussi ce qui les rend beaucoup plus dangereux.

Une fois que la lame de scie a attrapé la substance sur son tranchant, elle fait repartir le foret directement vers le côté opérateur de cette scie. C’est ce qu’on appelle un pot-de-vin.

Un pot-de-vin peut entraîner de graves accidents, ce qui explique la raison pour laquelle vous souhaitez vous tenir à l’endroit le plus sûr.

Comprendre Le Modèle De Rebond

Bien que la lame restante soit de loin l’endroit le plus sûr, vous pourriez toujours être frappé par un rebond. Il n’y a aucune méthode pour prédire de quelle manière une partie de la substance volera lorsqu’elle s’est accrochée à la lame.

De plus, il peut ricocher sur cette clôture ou sur d’autres éléments de la région, comme une jauge à onglets, des morceaux de bois ou des tiges de poussée.

Gardez Le Contrôle De Votre Substance

Tandis que se tenir à gauche de cette lame serait l’endroit le plus sûr, vous pouvez toujours être frappé par un rebond. La meilleure façon d’éviter un pot-de-vin serait de le bloquer. Gardez la gestion d’entreprise de votre matériel en tout temps.

Utilisez un observateur qui vous aidera à nourrir des morceaux massifs. Utilisez l’équipement de sécurité fourni avec votre scie circulaire à table et d’excellents poussoirs.

L’endroit où vous vous tenez est essentiel pour la sécurité de la scie circulaire à table, mais vous pouvez vous protéger complètement en vous tenant au bon endroit. Aucun endroit n’est totalement protégé dans le rebond.