De nos jours, je lis sur le Web comment telle ou telle nourriture pour chien est totalement exempte de composants chinois .

Et honnêtement, je suis perplexe.

En fin de compte, il existe de nombreux composants standard d’aliments pour animaux de compagnie qui ne sont plus même fabriqués ici en Amérique du Nord.

Besoin de vitamine C , par exemple. En un peu plus d’une décennie, les fabricants chinois ont désormais considérablement réduit plus de 90% du marché américain avec cette vitamine fréquente.1

Et ce n’est pas seulement le marché de la vitamine C qui a changé. C’est aussi le reste des entreprises nutraceutiques et pharmaceutiques.

Selon un article récent du Seattle Times, la Chine fait actuellement …

  • 70% de la pénicilline de la planète
  • 50% de l’aspirine de la planète
  • 35 pour cent de son propre acétaminophène (Tylenol générique)
  • La majorité des vitamines A, B12, E et C de la planète

Le Problème Des Ingrédients Chinois

De nos jours, il est presque impossible de trouver un fabricant américain pour plusieurs suppléments de vitamines et de minéraux essentiels. Ainsi, même si une entreprise d’aliments pour animaux de compagnie insiste pour utiliser des composants à 100% au niveau national, ce noble objectif pourrait être évasif.

Maintenant, ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que les composants chinois sont mécaniquement inférieurs aux nôtres.

Mais soyons réalistes, indépendamment des garanties continues de réforme du gouvernement chinois, la saga continue de scandales de sécurité alimentaire dans le pays se poursuit de travers.

Cependant, la plupart des consommateurs pensent toujours qu’une loi les protège des aliments pour animaux de compagnie contenant des ingrédients fabriqués à l’étranger?

La Vérité Choquante Sur Les
Lois D’étiquetage Du Pays D’origine

Ici, aux États-Unis, les lois actuelles sur l’étiquetage de l’état d’origine sont faibles ou inexistantes . Ils offrent peu de protection aux consommateurs, en particulier lorsqu’il s’agit de l’origine des ingrédients d’une nourriture pour chiens.

Pour qu’un produit soit étiqueté «Fabriqué aux États-Unis» (ou d’ailleurs, dans une autre nation), les réglementations exigent uniquement que la marchandise soit «entièrement ou pratiquement entièrement» fabriquée dans ce pays.

Nulle part les règles de marquage n’imposent l’identification des ressources des éléments individuels qui ont été utilisés pour créer un élément.

Ainsi, même si une entreprise déclare fabriquer une nourriture pour chiens entièrement dans une installation américaine ou même canadienne, il n’y a aucun moyen de garantir au consommateur que les composants n’ont pas été achetés par un fabricant étranger.

Pourquoi La Chine Sans Chine Aujourd’hui Ne Peut Pas Garantir Qu’elle
Sera Sans Chine Demain

Et il n’est pas nécessaire d’informer les consommateurs d’un changement de l’état d’origine d’un ingrédient.

Par conséquent, une recette affirmée maintenant n’est jamais une garantie que exactement la même chose sera vraie demain.

Bien qu’un fabricant ou même un auteur tiers bien intentionné puisse enregistrer que les produits d’une entreprise d’aliments pour chiens sont «100% sans Chine» ou «Fabriqués aux États-Unis», rien ne permet de garantir légalement que le lot de matières premières ne peut provenir une autre origine.

Et c’est simplement pourquoi The Dog Food Advisor dépend uniquement des étiquettes des aliments pour animaux réglementés par le gouvernement et ignore de manière flagrante pratiquement tout le reste.

Il pourrait être trompeur pour nos abonnés que nous agissions différemment.

La Chose La Plus Importante

N’est-il pas possible que la nourriture de votre chien diffère? Qu’il est 100% sans ingrédients chinois?

De toute évidence, c’est possible – mais pas de planification .

Considère-le.

Si les suppléments nutritionnels pour les humains proviennent en grande partie de Chine, quelles seraient les opportunités qu’une entreprise d’aliments pour animaux soucieuse du profit aurait alors la possibilité de faire fabriquer le couple en Amérique du Nord?

Et quelles sont les chances que la même entreprise soit encline à couvrir les tarifs compétitifs nécessaires pour les recevoir?

Bien sûr, tout est possible.

Après tout, même une horloge cassée est correcte deux fois par jour.