Nourriture Pour Chiens Haut De Gamme Gastronomique Ou Naturelle ... Vérité Ou Battage Publicitaire
  • Déchets d’abattoir (organes, têtes, sabots, becs, pieds)
  • Rejets de pain et de céréales (coques, tiges, balayures de moulin)
  • Créatures de ferme mourantes, malades et handicapées
  • Tuer sur la route (cerfs, mouffettes et ratons laveurs)
  • Déchets de fermentation du distillateur
  • Créatures mortes du zoo

De toute évidence, les entreprises d’aliments pour chiens comprennent que des matières premières comme celles-ci ne peuvent pas aider à promouvoir leur marchandise. Pouvez-vous imaginer acheter un produit connu sous le nom de …

« Nourriture pour chiens de déchets d’abattoir »

Ne se vendrait pas bien, n’est-ce pas?

Pourtant, c’est exactement pourquoi certaines entreprises d’aliments pour animaux de compagnie investissent des millions de dollars chaque année dans la création d’emballages trompeurs … des emballages conçus de manière flagrante pour vous induire en erreur.

Pour vous détourner de ce qu’il y a dans leurs biens.

C’est pourquoi il est essentiel de ne pas se laisser tromper par les emballages d’aliments pour chiens. Ou des mots extravagants utilisés pour correspondre à la valeur évidente d’un élément.

Soyez sceptique face à ces mots séduisants
‘Premium’ ou ‘Gourmet’

Pour la majorité d’entre nous, tout en recherchant pratiquement n’importe quel aliment, il est difficile de résister à un tag «premium» ou «gourmet».

Ai-je raison?

Eh bien, les entreprises d’aliments pour chiens le savent. Par conséquent, ils utilisent intentionnellement des mots tels que ceux-ci pour nous faire croire que leur produit est supérieur à d’autres marques concurrentes.

Si vous êtes comme moi, vous allez être choqué de constater que la FDA n’a pas de directives ou de règlements pour protéger les consommateurs contre des allégations d’excellence trompeuses comme celles-ci.

Directives de marquage FDA1 état …

« Les produits étiquetés comme étant de qualité supérieure ou ne sont pas tenus de comprendre des composants de qualité différente ou supérieure, ni soumis à des normes nutritionnelles plus strictes que certains autres produits complets et équilibrés »

Mais qu’en est-il des aliments biologiques pour chiens?

OK, alors vous pensez que le mot «bio» pourrait être une exception? Droite?

Eh bien, détrompez-vous.

Le terme «biologique» n’a vraiment aucune signification officielle . C’est exactement le même document de la FDA2 qui continue …

« L’expression » biologique « est souvent utilisée sur les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie, bien que ce terme n’ait pas non plus de définition officielle. »

Cependant, la FDA reconnaîtra que la définition critique AAFCO3 du terme «  organique  » en élaborant …

« Dans la plupart des cas, le terme » biologique « pourrait être interprété comme équivalent à un manque d’arômes artificiels, de colorants artificiels ou de conservateurs artificiels dans le produit »

Où trouver les détails
uniques auxquels vous pouvez faire confiance

Sur un paquet de nourriture pour animaux de compagnie, les faits juridiques sont situés dans une zone. Et un seul endroit. La partie de l’étiquette réglementée par le gouvernement.

Et nulle part ailleurs.

De ce fait, on n’attend jamais les images sur le sac … ni les phrases premium, naturelles ou gourmandes alors que l’on juge les aliments pour chiens.

Vous non plus.