Moulins a Chiots. Voici Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les elevages De Chiens

Le terme usine à chiots est un terme négatif utilisé dans l’élevage de chiens. Une usine à chiots, au sens traditionnel, est un programme qui élève des chiots à partir de chiens. L’éleveur achètera plusieurs chiens et les y gardera.

Bien que cette définition soit exacte, de nombreux parents de chiots potentiels ont évité les éleveurs qui offrent un cadre plus petit et plus personnel pour leur passe-temps d’élevage de chiens. L’American Kennel Club déclare que tout éleveur doit promouvoir les qualités positives de la race et apporter des améliorations si nécessaire. Injustement, les éleveurs amateurs sont souvent placés dans le même groupe que les éleveurs non éthiques.

Cet article discutera des différences entre les fermes amateurs et les fermes à chiots. Nous expliquons également comment faire confiance aux éleveurs de basse-cour lors de l’achat d’un chiot.

Usines à Chiots : Une Meilleure Définition

La meilleure façon de repérer une usine à chiots est d’identifier les motivations des éleveurs. De nombreuses usines à chiots produisent un grand nombre de chiots afin de les vendre dans des animaleries. Certaines usines à chiots vendent également des chiots individuels. Cela se fait généralement sur Internet ou dans les petites annonces des journaux locaux.

Les éleveurs amateurs peuvent également utiliser Internet et les annonces dans les journaux pour vendre des chiots. Il est important de connaître la différence entre un éleveur amateur avec seulement une ou deux portées par saison et une ferme à chiots ou une usine à chiots où les conditions de vie de la mère et de ses chiots sont misérables.

1. Il Est Peu Probable Que Vous Puissiez Visiter Une Usine à Chiots Ou Un Autre établissement D’élevage.

La plupart des propriétaires d’usines à chiots n’autorisent pas les clients potentiels à visiter leurs installations. Il est important de rencontrer la maman de votre chiot avant d’acheter. Vous pouvez rendre visite à un éleveur amateur ou obtenir une vidéo des chiots élevés dans leur maison. Il est compréhensible que les éleveurs amateurs ne veuillent pas vous laisser entrer chez eux, mais vous voulez quand même vous assurer que votre chiot est en bonne santé.

Il n’est pas rare que les propriétaires de fermes à chiots trouvent des excuses pour ne pas visiter l’établissement. L’usine à chiots peut avoir plusieurs chiens dans un enclos à l’extérieur ou être séparée par une clôture. Parfois, les chiots sont dans un environnement inconfortable et sale. Certaines fermes à chiots ont leur mère attachée à une clôture. L’endroit est souvent sale et envahi par les chiens, mâles et femelles.

Les éleveurs d’usines à chiots savent que les chiots trouvés dans cet état seront probablement signalés aux autorités locales de contrôle des animaux. Par conséquent, il est dans leur intérêt d’éloigner les gens de l’établissement.

2. En Fin De Compte, C’est Ce Que Les Propriétaires D’usines à Chiots Voient, Et Ils Ne Voient Que Le Signe Dollar En Ce Qui Concerne Le Bien-être Du Chiot.

L’éleveur fournissait aux chiots les premiers vaccins. Les chiots seront vermifugés par le propriétaire de la ferme à chiots à six semaines. Un éleveur réputé proposera de vermifuger les chiots et de leur faire des injections à six semaines.

Pour s’assurer que leurs chiots sont en bonne santé, des éleveurs réputés feront tester leurs chiens de race pure à l’aide des kits de test ADN les plus avancés. Un certificat sanitaire est un bon moyen de savoir si vous avez affaire à des éleveurs réputés. (Différentes races peuvent devoir subir des tests différents. Cependant, un éleveur expérimenté saura exactement quels tests chaque race aurait dû subir.

3. La Plupart Des États Autorisent L’utilisation D’usines à Chiots.

La plupart des États n’autorisent pas les propriétaires à avoir plus d’un chien sur leur propriété. Il est important de faire vos recherches sur les éleveurs afin de ne pas prendre accidentellement un chiot dans une usine à chiots.

Quatre-vingt-dix pour cent des chiots vendus dans les animaleries proviennent d’usines à chiots. Pour s’assurer que le chiot est en bonne santé, les détaillants ne demandent pas de certificats de santé ni ne visitent les installations d’élevage.

Certains éleveurs gardent leurs chiens dans des cages toute leur vie pour permettre d’élever des chiots à vendre. Ces parents chiens ne sont pas contents. Ces chiens ne peuvent pas profiter de leur vie avec leurs propriétaires et vivent beaucoup moins longtemps que les chiens élevés par des parents aimants. C’est pourquoi vous entendrez la phrase Adoptez, n’achetez pas.

4. Les Usines à Chiots Peuvent élever Des Chiens En Mauvaise Santé Pour En Faire Des Mélanges De Créateurs Ou Des Chiots.

Au cours des 30 dernières années, l’élevage de créateurs a été très populaire. La plupart des gens qui s’engagent dans l’élevage hybride le font parce qu’ils aiment les chiots. Le Labradoodle est un chien hybride Labrador Retriever/Caniche. Le Labradoodle est un chien de race de créateur populaire. Il a l’intelligence à la fois du parent de l’animal de compagnie et d’un désir de proie vif. Les éleveurs ont tendance à prendre grand soin de leurs reproducteurs et n’accouplent les mères qu’un an. Ils pourraient même suivre la génération du mélange de concepteurs (cela fait référence au F3 cm et à d’autres descriptions similaires).

Certains éleveurs ont réalisé que les chiens de créateurs sont un marché de niche et sont prêts à l’exploiter. Soyez toujours prêt à poser des questions aux éleveurs potentiels pour les chiots. Demandez à voir l’installation ou à voir les chiots en direct. Demandez des certificats de santé aux parents. Vous devez vous assurer que l’installation est propre et que la mère et ses chiots sont heureux et en bonne santé.

Intéressons-nous maintenant à un domaine particulièrement problématique dans les élevages de chiots : le phénomène des races miniatures.

Je Fais Confiance Aux éleveurs De Jouets, Sûrement ?

A la fois oui et non.

Soyons réalistes. Il n’y a pas une telle chose une race miniature ou jouet. Une seule race de chien est reconnue par l’American Kennel Club comme étant une variante miniature ou jouet. C’est le Caniche. Le caniche est une race saine. Il existe depuis tant d’années que tout problème de santé est probablement passé. Vous pouvez choisir entre un jouet ou un mini caniche et être sûr que votre chiot sera en bonne santé.

Ces minuscules chiots naissent souvent grâce à des méthodes d’élevage malveillantes.

L’avorton est le plus petit frère. Parfois, l’avorton devient plus petit à cause de problèmes de santé. Parfois, l’avorton ne dépasse pas quelques semaines de sa vie. Même si l’avorton survit, il pourrait avoir des problèmes de santé à long terme.

Ces petits chiots sont souvent créés en élevant deux petits chiens ensemble pour créer un chiot. Ce n’est pas un problème si les parents des deux avortons sont en bonne santé. L’élevage n’est pas éthique si les parents sont en mauvaise santé.

Les chiots de ces avortons héritent souvent de la maladie. Les éleveurs peu scrupuleux ne divulguent pas le fait que les parents de leur chiot ne sont pas en bonne santé. C’est une tendance populaire parmi les clients. De plus, les éleveurs qui ne sont pas éthiques dans l’élevage de parents canins en bonne santé pour gagner beaucoup d’argent sont plus susceptibles de le faire.

N’oubliez pas que les chiens reproducteurs doivent être traités et aimés de la même manière qu’un animal de compagnie. Ceci est cruel et peut entraîner des problèmes de santé pour les chiens et leurs chiots. L’établissement d’élevage pour chiens, qu’il soit commercial ou privé, doit être maintenu propre. Les chiens reproducteurs doivent être capables et désireux d’interagir avec les humains. Parce qu’ils ont passé du temps ensemble, ils ne devraient pas avoir peur des gens.

Les usines à chiots sont souvent très sales. De nombreux chiens reproducteurs mangent leurs propres déchets. Ils sont généralement gardés dans de petites cages ou enclos. La mère est généralement retirée des chiots avant qu’ils n’atteignent l’âge de huit semaines.

Il est important de garder à l’esprit que six semaines était autrefois l’âge minimum pour sevrer les chiots de leur mère. Il est courant que les chiots restent avec leur mère jusqu’à leur huitième semaine, voire dix semaines. C’est plus sain pour la mère et le chiot. Fido sera également moins susceptible de se plaindre dans la cage de son chien après son retour de l’école.

N’oubliez pas que les chiens malades sont rarement soignés dans les élevages de chiots.

Parlons Des éleveurs De Basse-cour

Bien que les propriétaires d’usines à chiots puissent être carrément contraires à l’éthique, il n’est pas facile de dire si les éleveurs de basse-cour sont dignes de confiance.

Certains éleveurs de basse-cour n’autorisent pas l’élevage d’animaux de compagnie plus d’une fois par an. Bien qu’ils veuillent tirer profit de leur cheptel reproducteur, ils bénéficient également de meilleurs soins vétérinaires.

Un éleveur de basse-cour pourrait ne pas être en mesure de comprendre l’importance des tests génétiques pour la santé des futurs chiots.

La plupart des éleveurs de basse-cour vous permettront de rendre visite à la chienne mère sur leur propriété. Ils peuvent refuser de vous laisser entrer dans leurs locaux s’ils sont impliqués dans une entreprise contraire à l’éthique. Cela devrait être un drapeau rouge.

Les éleveurs de basse-cour peuvent élever des chiens de créateurs. Vous devriez remettre en question l’éthique d’un éleveur de basse-cour qui propose de donner le chiot à votre famille avant que le chiot n’ait six semaines.

L’éleveur doit toujours être disponible pour répondre aux questions des acheteurs potentiels. Si l’éleveur est vraiment préoccupé par l’avenir, il devrait vous demander pourquoi vous vous intéressez au chien, quelle expérience vous avez avec les chiens et toute autre question que vous pourriez avoir. Ces sujets ne doivent pas être abordés par l’éleveur. Vous voudrez peut-être envisager d’acheter à une autre personne.

FAQ

1. Qu’est-ce Qu’un élevage Canin ?

Une ferme d’élevage de chiens est l’endroit où les éleveurs élèvent des chiens comme s’il s’agissait de cultures commerciales, telles que le coton, les haricots ou le maïs. L’ingrédient clé d’un élevage canin est la production. Les éleveurs amateurs peuvent avoir trois ou quatre chiens mères, mais les éleveurs non éthiques peuvent avoir des centaines de chiens ou de chiots sur leur propriété.

2.

Est-il illégal d’avoir des fermes à chiots?

Malheureusement non. Il est légal dans la plupart des États d’avoir autant de chiens que vous le souhaitez sur votre propriété. C’est pourquoi les fermes à chiots sont si populaires.

3. L’élevage De Chiens Peut-il être Une Activité Rentable ?

Tout dépend de la façon dont vous gérez votre entreprise. Tout dépend de la manière dont l’entreprise est gérée. Les petits éleveurs dépensent souvent plus qu’ils ne gagnent. Cependant, ces éleveurs pensent qu’il est plus important que la production de chiots en masse de s’assurer que leur race continue de prospérer. On pourrait faire de l’élevage de chiots une entreprise épouvantable s’ils ne sont intéressés que par gagner de l’argent.

4. Comment Créer Un élevage De Chiens ?

Commencez par acheter un ou deux chiens mères. Vous devez vous assurer qu’ils disposent des certificats de santé nécessaires et qu’ils sont correctement nourris et soignés. Ils auront également besoin d’exercice régulier.