Avantages Scientifiques Des Patates Douces Pour Les Chiens

Votre chien mangera presque n’importe quoi s’il est comme tous les chiens. Les chiens trouveront également toute nourriture disponible sur le sol et dans les poubelles. Les chiens peuvent manger de la nourriture humaine. Certains aliments sont même considérés comme sains. Cependant, tous les aliments humains ne sont pas sains pour les chiens.

Les patates douces sont-elles bonnes pour les chiens comme collation? Oui, ils sont. Les patates douces peuvent offrir une variété de bienfaits pour la santé de votre chien. Vous pouvez également donner des patates douces à votre chien de différentes manières. Le guide suivant vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin sur l’alimentation de patates douces pour votre chien. Il explique également comment la consommation de patates douces peut avoir un impact sur la santé globale de votre chien. Continuer la lecture!

Patates Douces Et Chiens : Quels Sont Les Bienfaits Pour La Santé ?

Les patates douces sont riches en antioxydants, qui se sont avérés efficaces contre divers types de cancer. Les patates douces sont riches en fibres, ce qui maintiendra le système digestif de votre chien en bonne santé. Les patates douces sont un excellent aliment humain pour donner à votre chien un soutien visuel. Les patates douces sont riches en vitamines et minéraux comme la vitamine C et le potassium qui peuvent aider votre chien à combattre les maladies et les maladies à mesure qu’il vieillit.

Les patates douces sont également une excellente source de protéines, ce qui est important pour la solidité des os et la santé du système cardiovasculaire des chiens. Les patates douces ont de nombreux bienfaits pour la santé, alors pourquoi ne pas les donner à votre chien ?

Recettes De Patates Douces Et Options De Service

Les patates douces crues peuvent bloquer le côlon de votre chien, causer des problèmes digestifs ou présenter un danger pour sa santé. Vous ne devriez jamais donner à votre chien des patates douces crues. Ils pourraient bloquer leur côlon, causer des problèmes digestifs ou présenter un risque d’étouffement. Faites toujours cuire vos patates douces en premier. N’importe quel type de patate douce peut être une collation saine pour les chiens, à condition qu’elle soit exempte d’huile et de sel. Voici quelques façons amusantes de déguster les patates douces par votre chien :

Faire Des Mâches

Bien que les mastications en cuir brut puissent être amusantes pour les chiens, elles peuvent également constituer un danger pour leur santé. Ils peuvent devenir durs et souples, ce qui peut les amener à se coincer dans la gorge des chiens ou à bloquer leur tube digestif. Cela peut entraîner la mort. Vous pouvez également remplacer les croquettes en cuir brut par des patates douces maison.

Bien que les produits à mâcher faits maison ne durent pas aussi longtemps que ceux en cuir brut, ils sont plus sûrs et plus nutritifs. Faites vos propres croquettes en tranches finement les patates douces et en les plaçant en une seule couche sur une plaque de cuisson.

Ensuite, chauffez les croquettes dans un four à la température la plus basse jusqu’à ce qu’elles deviennent coriaces comme du cuir brut. Vous pouvez également sécher les patates douces au four jusqu’à ce qu’elles deviennent moelleuses. Les produits à mâcher peuvent être donnés à votre chien comme divertissement ou comme collation saine pendant les repas.

Cuire Des Biscuits

Faire des biscuits maison est une autre façon amusante de donner des patates douces à votre chien. Il est possible d’éviter les biscuits commerciaux avec tous leurs ingrédients ajoutés. Cela vous rassurera en sachant que votre chien reçoit une friandise saine qui améliorera sa santé.

Cuire les patates douces à la vapeur, les éplucher puis les laisser refroidir à température ambiante. Une fois qu’elles ont refroidi, ajoutez les patates douces dans un robot culinaire avec quelques flocons d’avoine. Mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte grossière. À l’aide d’une cuillère, prélevez un peu de pâte. Roulez ensuite la pâte entre vos mains pour former une petite boule.

Continuez à faire des boules avec la pâte, en plaçant la boule sur une plaque à biscuits. Vous pouvez aplatir les boules avec une cuillère ou une spatule. Cuire les biscuits au four à 350 °F pendant 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Une fois refroidis, vous pouvez les servir à votre chien !

Nos Dernières Pensées