Informations Sur La Race De Chien Pekinois. Images Caracteristiques Et Faits Sur La Race De Chien Pekinois.

Pékinois

Les Pékinois ont été élevés à l’origine pour être le compagnon de la famille impériale chinoise. C’était évident à Pékin aujourd’hui.

Cette race convient aux propriétaires novices et expérimentés. Cependant, ils peuvent être difficiles à entraîner en raison de leur entêtement, de leur suffisance et de leur entêtement. S’ils savent qu’il y a une gâterie pour eux, cela peut être amélioré. Ils sont capables de s’adapter à la vie en appartement et nécessitent peu d’exercice. Cependant, ils peuvent être enclins à bâiller lorsqu’ils sont menacés ou laissés seuls. Ils peuvent ne pas convenir aux personnes vivant à proximité.

Les Pékinois sont un chien de compagnie fidèle et forment souvent des liens solides avec un seul propriétaire. Un Pékin bien socialisé pourra s’entendre avec tous ceux qu’il rencontrera. Cependant, ils peuvent faire preuve d’indifférence envers les personnes extérieures à leur famille immédiate. Les Pékinois n’aiment pas être poussés ou tirés. Ils peuvent également harceler les enfants qui les traitent de cette façon.

Chiots Pékinois Avant D’acheter

Combien Valent Les Chiots Pékinois ?

Les Pékinois peuvent être utilisés comme compagnons pour les personnes âgées et les familles, et comme chiens d’exposition. Les Pékinois sont très recherchés et peuvent coûter cher. Les prix varient en fonction de leur lignée, de leur éleveur et de leur qualité.

En raison de la popularité de cette race, il existe de nombreux éleveurs. De plus, en raison de la taille des chiens, un seul éleveur peut avoir plusieurs chiens parents. Vous devez faire attention à trouver un éleveur digne de confiance et fiable qui élève avec compassion et soin.

Ne présumez pas que les éleveurs sont légitimes. Vérifiez-les toujours. Recherchez des éleveurs recommandés par les clubs canins nationaux et les clubs canins officiels. Les éleveurs qui répondent à ces critères doivent faire tester leurs chiens parents pour des conditions courantes et limiter le nombre de portées qu’un chien peut produire au cours d’une saison donnée. Les éleveurs non reconnus, en revanche, ne pourront pas vous montrer leurs résultats de dépistage ou leurs certificats.

Les Pékinois sont connus pour leurs aboiements et peuvent être trouvés dans des refuges en raison de leur statut de compagnons seniors. Adopter des chiens peut être très gratifiant. Cependant, vous devez d’abord déterminer la raison de leur adoption.

Commencez à jouer avec votre chien. Assurez-vous qu’il est amical, réactif et sociable. Cette race est amicale avec les chats et les petits chiens, mais peut avoir peur des gros chiens.

Trois Faits Peu Connus Sur Pékinois

1. Le Pékinois Connaît Son Héritage Royal

Les Pékinois ont d’abord été élevés pour être les compagnons de la royauté. Ils étaient souvent accompagnés de membres des familles impériales chinoises. Ils ont pu occuper des postes d’honneur. Ils ont été présentés à la reine Victoria à leur arrivée dans l’Ouest. Elle les a adoptés.

Les Pékinois sont pleinement conscients de leur héritage et marchent la tête haute pour l’honorer. Les Pékinois peuvent être têtus et entêtés. Ils s’allongeront joyeusement sur un coussin de velours, s’attendant à ce que leurs propriétaires leur donnent de la nourriture, des friandises et des cadeaux. Cette attitude peut rendre difficile pour les propriétaires de comprendre et de former la race.

2. Ils Font De Bons Chiens De Garde Surprenants

C’est une petite race qui peut être un excellent chien de garde. Bien qu’ils ne soient pas capables d’abattre les intrus par eux-mêmes, ils peuvent être bruyants et se méfier des étrangers. Ils aboieront sur tous ceux qu’ils ne reconnaissent pas lorsqu’ils s’approchent.

Cela peut causer des problèmes avec les voisins, mais cela dissuadera également de nombreux intrus qui cherchent à être des cibles faciles. Cette race est également petite, mais elle est forte et défendra ses propriétaires quoi qu’il arrive. La race était protégée par les membres de la famille royale dans la Chine ancienne et aboyait pour défendre leurs propriétaires.

3. Ils Nécessitent Beaucoup De Toilettage

Bien que la race soit considérée comme un bon choix pour les débutants, il peut être difficile de les garder heureux en raison de leurs exigences de toilettage exigeantes. Le pelage de cette race est très long et nécessite un brossage fréquent pour l’empêcher de s’emmêler ou de se nouer.

Parce que la saleté et la crasse s’accumulent sur leur peau, ils auront besoin de prendre un bain de temps en temps. Certains propriétaires choisissent de couper les cheveux au-dessus de leurs yeux pour plus de confort et de fraîcheur.

Les Pékinois sont capables de vivre dans des climats plus froids mais pas dans des climats chauds. C’est pourquoi il est important de tailler leurs franges et de fournir de l’air frais en été. Bien qu’ils perdent beaucoup de poils, un brossage régulier en éliminera la majeure partie avant qu’il ne se dépose sur le sol et les meubles. Cependant, il y en aura toujours.

Tempérament Et Intelligence Des Pékinois

Les Pékinois sont une race fière. Ils font partie de la royauté et semblent avoir conservé leur statut royal. Ils sont intelligents et peuvent être méfiants et méfiants. Ils sont très intelligents mais peuvent être difficiles à entraîner à moins qu’ils ne le souhaitent.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Pékin établira des relations solides avec sa famille et sera particulièrement proche de la personne qui les nourrit et s’occupe d’eux. Bien qu’ils s’entendent avec tout le monde dans la famille, les Pékinois ne sont pas la meilleure race pour élever de jeunes enfants. Ils n’aiment pas être poussés ou poussés. Si cela se produit, ils peuvent mordre pour se défendre. Le stress et l’anxiété peuvent également en résulter.

Cette Race Est-elle Compatible Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Pékinois sont généralement heureux avec les autres chiens de la même taille. Ils seront également amis avec les chats en raison de leur taille. Bien qu’ils ne chassent pas les petits animaux, c’est une bonne idée de présenter le Peke dès le début à d’autres animaux de la famille.

Vous Devez être Un Propriétaire Pékinois

Les Pékinois sont d’excellents compagnons pour les personnes âgées et les célibataires. Comme pour toutes les races de chiens, il est important de s’assurer que le Pékinois vous convient. Cette race vous oblige à prendre en considération de nombreux facteurs.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les Pékinois peuvent manger entre un quart et une tasse de nourriture sèche de haute qualité par jour, selon leur âge et leur taille. Pour garder la peau et les poils de votre animal en bonne santé, vous devez choisir des aliments riches en nutriments.

Exercer

Les Pékinois adorent se promener tous les jours.

Vous pouvez vous attendre à le promener pendant environ une demi-heure. Vous pourriez envisager de faire deux petites promenades jusqu’à votre Pékin. Votre Peke peut aimer jouer, mais il n’a pas besoin de faire trop d’exercice tous les jours.

Entraînement

Les Pékinois sont une petite race qui n’a pas besoin de beaucoup d’espace. Cependant, ils auront besoin d’une formation à domicile. Cette race a besoin de cohérence et de fermeté dans l’entraînement, mais cela ne signifie pas des réprimandes physiques. Bien qu’ils aiment leurs propriétaires et soient de petits chiens intelligents, ils peuvent être difficiles à dresser.

Toilettage

Ce chien de race a besoin de beaucoup de toilettage. Leurs cheveux sont très longs et tomberont. Votre Peke doit être brossé au moins deux fois par semaine. Vous devriez donner un bain à votre Peke une fois par semaine, mais pas trop souvent. Assurez-vous également de n’utiliser que des shampooings sensibles conçus pour les chiens.

Vous pouvez également couper ses cheveux autour des yeux pour lui permettre de mieux voir. Vous pouvez également faire couper les cheveux par un toiletteur professionnel si vous vous sentez mal à l’aise.

Vous pouvez nettoyer leurs oreilles avec un chiffon. Cependant, ce n’est pas un problème pour lequel la race est connue. Les larmes peuvent tacher les oreilles, vous devez donc les essuyer.

Leurs griffes devront également être coupées de temps en temps. Cela devrait être fait le plus tôt possible, afin qu’ils s’y habituent. Si nécessaire, vous pouvez faire toiletter votre animal par un professionnel ou un vétérinaire.

Santé Et Conditions

Les Pékinois ont une espérance de vie moyenne plus longue que les autres races, bien qu’ils soient plus sensibles à certains problèmes de santé. Les Pékinois ont presque toujours une naissance par césarienne et le taux de mortalité des chiots est élevé. Les éleveurs ont également élevé la race avec certains défauts car ils pensent que c’est ce que veulent leurs propriétaires.

Vous devez être particulièrement attentif aux signes et symptômes. Si votre chiot souffre de l’une de ces conditions, emmenez-le immédiatement chez le vétérinaire.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Le Pékinois mâle sera plus grand, plus fort et plus lourd que la femelle. Le Pékinois mâle est connu pour être plus têtu et agressif que la femelle.