Informations Sur La Race De Chien Otterhound. Photos Caracteristiques Et Faits Sur Otterhound Dog Race Info.

Combien Coûtent Les Chiots Otterhound ?

Parce que la race Otterhound est rare, il peut être difficile de les trouver et elles sont chères à acheter. Aux États-Unis, leur prix est généralement compris entre et. Ils sont généralement au moins

Les lévriers sont une race en voie de disparition. Il est important que quiconque veut en prendre soin travaille pour préserver la lignée. Votre éleveur doit traiter les chiens avec respect et s’assurer qu’ils élèvent des chiens forts et en bonne santé.

Il est difficile de trouver et d’investir dans ces chiens aussi facilement qu’avec d’autres races. Il y aura une liste d’attente pour tout éleveur que vous contacterez, même s’il n’est pas très populaire.

Une fois que vous sentez que vous avez trouvé un éleveur qui peut vous placer sur leurs listes d’attente, assurez-vous qu’il élève vos chiens correctement. Demandez des copies des certificats et des papiers aux parents. Visitez la région où ils ont été élevés. En raison de leur statut, il est important de préserver la lignée de ces chiens.

Trois Faits Peu Connus Sur L’Otterhound

1. Les Lévriers Ont Un Odorat Fort Et Peuvent Dire Si Une Loutre Est Dans L’eau.

L’Otterhound est une race Otterhound qui remonte à l’époque médiévale. Nous ne connaissons pas les races exactes dont ils descendent, mais nous savons qu’ils sont originaires du Pays de Galles et du Devonshire.

L’Angleterre avait un surplus de loutres de rivière au 12ème siècle. Ces animaux se sont rapidement multipliés et ont menacé l’approvisionnement en eau des poissons, principale source de nourriture des Anglais à cette époque.

Les Otterhounds sont d’excellents nageurs et possèdent un odorat puissant pour détecter les odeurs autour et dans l’eau.

Ils pouvaient même dire des heures avant qu’une loutre ne traverse une zone.

Ces chiens chassaient les loutres de rivière jusqu’à ce qu’elles aient presque disparu de l’île. Au fil des siècles, d’autres options alimentaires sont devenues plus populaires et le poisson était moins demandé. La chasse aux loutres n’était plus une activité nécessaire, et c’est devenu un passe-temps pour les plus riches.

Les lévriers étaient principalement utilisés par les nobles et les rois de haut rang pour chasser leur proie. Parce que les loutres étaient les seuls animaux qui pouvaient être chassés pendant les mois d’été (avril à septembre), elle est restée très populaire.

2. 2. L’Otterhound Est Plus Rare Que Le Panda Géant.

Ce n’est pas la capacité de l’Otterhound à bien faire son travail qui les a sauvés. Déclin rapide du nombre de loutres de rivière. La popularité de l’Otterhound a augmenté à mesure que leur nombre diminuait.

L’Otterhound n’était pas très répandu malgré sa popularité. Le sport était trop restreint à l’élite.

Il ne reste plus que 600 de ces chiens dans la nature. Ils sont maintenant plus rares et en voie de disparition que le panda géant.

3. On Pense Que L’Otterhound Est L’une Des Races De Base De L’Airedale Terrier.

L’Otterhound aux cheveux hirsutes de l’Otterhound a été largement éclipsé par l’Airedale Terrier. Ils sont populaires en raison de leur visage brillant et de leur barbe virile.

Selon certains, l’Airedale Terrier peut être croisé avec d’autres Terriers et même l’Otterhound.

Ces chiens sont parfois connus comme le roi des terriers en raison de leur sang Otterhound. Les Otterhounds ont un grand sens de l’odorat et une affinité naturelle pour la natation.

L’Airedale Terrier était en grande partie responsable de la chasse aux loutres et aux petites proies dans la plupart des régions d’Angleterre. Leur popularité a grandement influencé le destin de leur ancêtre le Otterhound.

Tempérament Et Intelligence De L’Otterhound

L’Otterhound est un chien heureux qui semble vouloir apporter du bonheur à tous ceux qui le voient. Ils sont loyaux, aimants et toujours prêts à se lier d’amitié avec d’autres chiens ou humains.

Ces chiens sont extrêmement intelligents. Leur intelligence et leur indépendance vont de pair. Ils seront heureux de vous voir mais ils ne vous suivront pas comme une ombre.

Ce sont des chiens très énergiques, mais ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que ce n’est pas le bon moment pour se déchaîner. Ils sont capables de nager pendant des heures et aiment jouer. Les chiens n’ont pas peur de communiquer ce qu’ils voient et sentent. Si vous faites aboyer bruyamment votre chien, vous ne serez pas déçu.

La nature sauvage de l’Otterhound est l’un de leurs meilleurs traits. Ils aiment être avec leur famille et leurs amis, mais ils sont aussi heureux seuls. Ils aiment leur travail et aiment le plein air.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Ces chiens sont un excellent ajout aux familles actives. Ces chiens sont énergiques et grands, alors soyez prudent avec les jeunes enfants. Les lévriers sont faciles à vivre et peuvent supporter n’importe quel traitement.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les lévriers sont bons avec les autres chiens. Il est important de les socialiser dès leur plus jeune âge afin qu’ils puissent interagir correctement avec les autres chiens.

Ils sont difficiles à dresser autour des chats car ils ont un grand nombre de proies. Ils sont impatients de chasser les chats sans cesse.

Un soin extrême est requis si vous avez des rongeurs ou des animaux plus petits dans votre maison. Les lévriers peuvent être des chasseurs intenses. Ils peuvent facilement causer des dommages irréversibles, voire mortels, s’ils ne sont pas correctement entraînés.

Il Y A Certaines Choses Que Vous Devez Savoir Sur La Propriété D’Otterhound

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Otterhounds, une grande race de chien, doit être actif. Ils peuvent consommer entre 3 et 4 tasses de nourriture par jour. Cela dépend en partie de leur taille et de leur âge. Si vous ne savez pas combien leur donner, gardez un œil sur eux et consultez votre vétérinaire.

La nourriture de haute qualité et facilement digestible est ce que l’Otterhound préfère. Les aliments conçus pour les gros chiens peuvent être en mesure de répondre à leurs besoins alimentaires.

Exercer

Pour rester en bonne santé et en forme, ces chiots ont besoin d’exercices quotidiens. Ils prospèrent s’ils ont un travail. Parce qu’il est génétiquement élevé dans leur ADN, ils peuvent chasser ou suivre les chiens sans trop d’entraînement.

Les Otterhounds d’appartements peuvent ne pas être une race appropriée. Parce qu’ils aiment faire de l’exercice, les Otterhounds ne sont pas capables de s’adapter aux petits espaces. Ils peuvent parfois être paresseux, alors ne vous attendez pas à ce qu’ils fassent tout le travail.

La natation est une excellente option d’exercice pour eux. Ils peuvent passer des heures dans l’eau à explorer et à nager. Vous pouvez choisir de courir, marcher ou faire de la randonnée pendant 7 miles par semaine.

Ils devraient toujours faire de l’exercice pendant 45 minutes chaque jour.

Entraînement

Parce que les Otterhounds sont têtus, leur dressage peut être difficile. Il est difficile d’amener les Otterhounds à faire quelque chose qu’ils ne veulent pas faire. Ils sont grands et forts.

Les lévriers sont souvent des chiens gourmands. Cela peut être exploité en utilisant de la nourriture pendant les séances d’entraînement. Cependant, il est important de ne pas faire plus de 10 % de votre alimentation quotidienne. Cela peut conduire à l’obésité.

Les méthodes d’entraînement et les punitions négatives ne sont pas appropriées pour les Otterhounds. Ils vont vite s’ennuyer et ne pas profiter de leurs séances d’entraînement.

Toilettage

Les lévriers nécessitent plus de soins que les autres races. Leurs longs manteaux épais sont hirsutes et ont plusieurs couches. Vous devez les brosser avec une brosse Bristol douce une fois par semaine.

Le pelage extérieur est plus filiforme et moins sujet à l’emmêlement. Il est important de garder le sous-poil propre et de ne pas le rendre emmêlé. Vous devez faire attention à ses aisselles, son ventre, autour de ses oreilles et le long de ses jambes. Vous devrez peut-être également couper leurs cheveux autour des yeux.

L’Otterhound nécessite les mêmes soins de routine que tout autre chien, en plus de son pelage en désordre. Si leurs ongles ne sont pas naturellement usés, coupez-les. S’ils nagent souvent, gardez leurs oreilles tombantes au sec et enlevez tous les débris. Pour prévenir les problèmes dentaires, brossez-vous les dents au moins une fois par semaine.

Conditions Et Santé

Les lévriers sont des chiens forts et en meilleure santé que les chiens de grande race.

Ils peuvent être sensibles à une gamme de maladies mortelles. Ceux-ci peuvent être évités ou traités avec des résultats prometteurs s’ils sont surveillés.

Conditions mineures

  • Allergies

Homme Vs. Homme Vs.

Les lévriers femelles ont tendance à être plus gros que leurs homologues masculins, mesurant respectivement environ 69 cm et 52 kg. Les femelles Otterhound mesurent en moyenne 61 cm et pèsent 36 kg.