Mélange Pom-Kee Pomeranian & Keeshond

Les Pom Kees combinent le meilleur de la race poméranienne et du Keeshond. Il s’agit d’une combinaison fascinante d’un chien élevé pour chasser et chasser les animaux et d’un chien élevé pour la compagnie, la garde et les compétences de chien de garde.

Dans les années 1600 et 1700, même le Keeshond doux, aimant et doux a prouvé que cela pouvait aider de différentes manières. Il a commencé à chasser les rats et à protéger la cargaison des navires et les navires en général.

Savoir à quoi s’attendre est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire avant de prendre une décision importante comme ramener un animal de compagnie à la maison. Nous allons vous montrer ce que vous pouvez attendre d’un chiot Pom Kee et plus encore.

Combien Valent Les Chiots Pom Kee ?

Les Pom Kees sont une belle race. Cependant, leur prix est raisonnable.

C’est une bonne idée, si vous recherchez un Pom Kee de rendre visite à l’éleveur et de vérifier comment ils traitent leurs chiots et leurs parents. Vous devez garder l’endroit propre et ne pas le laisser sentir. Les chiens doivent également être en bonne santé et heureux. C’est aussi une bonne idée d’en savoir plus sur leur santé.

Trois Faits Peu Connus Sur Pom Kee

1. Pom Kees, Une Nouvelle Race D’hybride, Est Disponible.

On ne sait pas grand-chose sur son origine et son histoire. Le Dog Registry of America les reconnaît comme des chiens hybrides.

2. Ils Sont Les Descendants De Races Parentales De Longue Date.

Depuis que la reine Victoria leur a permis d’être élevés plus petits, les poméraniens sont devenus plus populaires et plus petits. Leur taille était de 38 cm et ils pesaient près de 14 kg. Ils sont maintenant assez grands pour être un chien de poche.

3. Les Keeshonds Sont Un Choix Populaire Depuis Les Années 1200 Et 1300.

Parce qu’ils étaient d’excellents chiens de garde et de garde, ils sont devenus très populaires. Les éleveurs ont découvert qu’ils pouvaient être utilisés pour chasser de petits animaux ou fournir de la compagnie. Ils font d’excellents animaux de compagnie avec leurs parents Pom Kees.

Tempérament Et Intelligence De Pom Kee

Les Pom Kees peuvent hériter du tempérament de leurs parents ou des deux, car ce sont des hybrides entre les Poméraniens, les Keeshonds et les Poméraniens. Votre Pom Kee peut être affectueux, doux et extraverti. Vous pouvez vous assurer que votre Pom Kee est amical avec les enfants et les étrangers si vous les socialisez tôt. Ils aiment être entourés de leur famille et sont heureux d’être avec eux. Ils n’aiment pas rester seuls trop longtemps.

Ils s’entendront bien avec les chiens, même si les chats peuvent trouver ennuyeux d’être pourchassés de temps en temps. Les Pom Kees sont intelligents et faciles à entraîner si vous utilisez le renforcement positif. Une chose à savoir est que les Pom Kees sont des aboyeurs bruyants, ils ne pourront donc pas vivre dans des zones restreintes au bruit comme les appartements. Cependant, bien dresser votre chien peut aider à réduire ce comportement.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Ils aiment leurs enfants.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ils sont bons avec les chiens. Votre chat peut être pourchassé par vous occasionnellement si vous en avez un. Utilisez votre discrétion.

Ce Qu’il Faut Savoir Sur La Possession D’un Pom Kee

Bien que nous ayons fourni quelques informations sur les attentes d’un chien Pom Kee, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir pour prendre la bonne décision. Nous vous fournirons des informations sur la façon de vivre avec le Pom Kee.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Étant donné que les Pom Kee sont de tailles différentes, il peut être difficile de déterminer la quantité de nourriture à leur donner. Il est important de leur fournir une nourriture de haute qualité.

Demandez à votre vétérinaire si vous avez des questions sur la quantité appropriée de nourriture pour votre Pom Kee.

Exercer

Pom Kees peut être modérément actif. Ils doivent être exercés pendant 30 à 60 minutes chaque jour. Ils devront être exercés vigoureusement tous les jours, et ils devront également être promenés dans le parc à chiens ou à l’extérieur dans leur cour. Le frisbee et le fetch sont d’excellents moyens de stimuler leur esprit et leur corps.

Vous pouvez vous attendre à ce que votre animal aboie beaucoup si vous le laissez seul pendant longtemps. Si votre zone est bruyante, cela pourrait être un problème. Si vous n’êtes pas à la maison pendant la majeure partie de la journée, cela peut être un problème. Vous pouvez la faire vivre dans un appartement ou un condo en ville ou en milieu rural. Tant qu’elle obtient l’exercice et le bonheur dont elle a besoin, elle n’a pas besoin d’une cour clôturée.

Shell est mieux équipée pour faire face aux températures fraîches en raison de son pelage épais. Elle devra également être conservée dans des zones ventilées ou climatisées par temps chaud.

Entraînement

Pom Kees peut être formé en utilisant des méthodes de renforcement positif. Ils sont intelligents et faciles à former. Le renforcement positif est un excellent moyen de dresser ce chien.

Toilettage

Les Pom Kees muent modérément et ne sont pas hypoallergéniques. Elle doit être brossée au moins une fois par semaine. Vous pouvez enlever les débris, les nattes ou les cheveux dénoués, ainsi que les nœuds, de son pelage. Cela aidera à s’assurer que les huiles sont uniformément réparties dans toute sa fourrure.

Vous devez donner un bain à votre chien aussi souvent qu’il en a besoin, en fonction de son niveau d’activité. Vous devriez vous assurer de vérifier ses oreilles pendant que vous la brossez. Utilisez une solution adaptée aux chiens et du coton pour les nettoyer.

Si elle ne suit pas son exercice, vous devriez inspecter ses ongles et les couper au besoin. Les maladies parodontales et la perte des dents peuvent être réduites par des nettoyages et des examens dentaires réguliers.

Ces chiens sont très faciles à dresser et ne ronfleront pas et n’auront pas de mauvaise odeur.

Conditions De Santé

Le Pom Kee est comme n’importe quel autre chien. Il y a certains problèmes de santé dont vous devez être conscient. Ces problèmes n’apparaissent généralement que lorsque le chien est plus âgé et peuvent être traités sans conséquences majeures.

Conditions mineures