Guide etape Par etape Sur La Facon De Peindre Vos Ongles Parfaitement Pour Les Debutants

Vous avez de nouvelles compétences et vous commencez tout juste à vous peindre les ongles ?

Cherchez-vous à apprendre à peindre correctement les ongles et à suivre les instructions du professionnel? Vous avez trouvé le bon endroit.

Je vais vous montrer comment faire cela, même si vous n’êtes pas un expert en nail art et que vous ne savez pas par où commencer.

Je vais vous guider à travers chaque étape afin que vous puissiez peindre vos ongles parfaitement. Je partagerai également mes meilleurs trucs et astuces pour vous aider à créer une manucure plus belle et plus durable.

Vous pouvez maintenant créer de beaux ongles à la maison et économiser de l’argent sur les manucures professionnelles. Vous n’aurez plus besoin de vous rendre dans un salon.

Tout d’abord, je vais décrire les choses dont vous aurez besoin et recommander les articles. Ensuite, je vais entrer dans les étapes.

Commençons.

Étape 1 : Préparez vos ongles. Pour vous assurer que vos ongles sont prêts pour la peinture, vous devrez vous débarrasser de tout vernis à ongles ou autres débris.

L’eau chaude et le savon sont les meilleurs moyens de se laver les mains. Vous devez vous concentrer sur le nettoyage de vos ongles, mais vous devez également vous laver les mains.

Ensuite, vous devrez utiliser une boule de coton et un dissolvant pour vernis à ongles (nous recommandons celui- ci Dissolvant pour vernis à ongles naturel pour maintenir la santé de vos ongles). Enfin, retirez tout polonais restant.

Étape 2 (Facultatif pour Perfect) : Ensuite, vous devrez choisir la couleur que vous souhaitez pour votre Mani et vos ongles. Pour rendre la consistance de votre ancien vernis ou plus épais, vous devrez peut-être ajouter du diluant pour vernis à ongles . Cela vous permettra de peindre vos ongles facilement et d’éviter les grumeaux ou les bosses.

Faites rouler le flacon de vernis à ongles entre vos doigts pour le faire fonctionner plus efficacement. Vous obtiendrez un vernis uniforme en mélangeant le diluant et le vernis.

Étape 3 : Maintenant, nous allons appliquer un vernis ! Pour un meilleur look, appliquez une couche de Base Coat. Cela protégera vos ongles des taches et ancrera le vernis dessus.

Le vernis à ongles transparent est recommandé lors de la sélection d’une couche de base. Il existe deux options pour les couches de base :

  1. Cela vous donnera une finition lisse et mate pour vos ongles.
  2. Ce fortifiant protégera vos ongles et leur permettra de devenir plus forts et plus longs.

Vous pouvez choisir de recevoir l’un ou l’autre de ces avantages, mais vous pouvez également les appliquer aux deux.

Après avoir appliqué votre Base Coat, laissez-le sécher complètement. Je vous recommande de n’appliquer qu’une petite quantité de Base Coat à la fois. Des couches plus longues mettront plus de temps à sécher.

Étape 4 Ouvrez votre flacon de vernis à ongles et essuyez le côté du pinceau avec le cou. Pour réduire le polissage, tapotez le cou de la brosse vers le côté opposé.

C’est ainsi que vous devez coiffer votre pinceau avant d’appliquer le vernis.

Placez votre pinceau sur votre ongle à environ un millimètre de votre cuticule. Poussez votre pinceau vers le haut, d’environ un millimètre. Sans mettre de vernis sur votre peau, vous voulez atteindre votre cuticule. Pour couvrir tout le milieu de votre ongle, utilisez la brosse pour caresser vers le bas.

L’endroit où vous avez commencé votre prochain trait est le même que le premier, mais il se courbera pour épouser la forme de votre cuticule.

Ensuite, déplacez votre pouce vers le bas et faites de même du côté opposé.

Étape 5 : Pour augmenter l’opacité du vernis, vous devrez probablement appliquer une deuxième couche. Cela rendra la couleur plus solide.

Étape 6 : Il est maintenant temps de peindre votre autre main. Cela peut être difficile. Pour peindre avec l’autre main, vous pouvez garder vos mains sur la table afin que vos mains dominantes et non dominantes soient toujours en contact avec le pinceau.

Une autre option consiste à retirer votre main dominante du pinceau et à y appliquer du vernis. Ensuite, gardez vos mains non dominantes immobiles sur la brosse.

Septième étape : Ensuite, vous aurez besoin d’un petit pinceau plat avec un dessus rond (comme celui -ci ).

Dans un petit récipient, versez d’abord le Dissolvant pour Vernis à Ongles. Personnellement, j’aime mettre le capuchon sur le pinceau et le tremper dans le dissolvant pour vernis à ongles.

Ensuite, essuyez le pinceau sur un morceau de papier essuie-tout pour absorber tout liquide.

La brosse peut être utilisée pour faire une fine ligne entre le vernis et votre cuticule. Cela donnera à votre Mani une apparence soignée et ordonnée, tout comme une manucure professionnelle.

Étape 8 : Ensuite, appliquez une couche de finition à séchage rapide . Cela scellera votre vernis et uniformisera la surface. Cela donnera à votre Mani un éclat magnifique et le protégera aussi longtemps que possible.

Étape 9 : Pour redonner de l’humidité à vos cuticules, ajoutez de l’ huile pour cuticules . Ceci est particulièrement important si vous utilisez de l’acétone ou d’autres produits chimiques agressifs pour enlever le vernis. L’acétone peut assécher vos cuticules. Ceci est un guide complet des meilleures huiles pour les cuticules sèches.

Les cuticules hydratées donneront à votre Mani un aspect sain et propre. Cela réduira également l’apparence des ongles suspendus. Cela aidera à promouvoir la croissance des ongles et la santé à long terme.

Derniers Mots

Ce ne sont que 9 étapes qui vous permettront de peindre vos ongles parfaitement à la maison.

Vous pouvez créer des manucures parfaites chez vous avec juste un peu de pratique.