Guide Complet Des Symptômes Et Des étapes De La Grossesse Du Carlin

Il peut être difficile de déterminer si votre carlin est enceinte pendant les premières étapes de la grossesse d’un carlin. Ce guide a été compilé à partir de nombreux éleveurs de carlin.

Nous discuterons également des signes de grossesse précoce, des stades de grossesse des carlins et de la façon dont les carlins abandonnent, ainsi que des raisons pour lesquelles les chiots carlin peuvent être assez coûteux. Continuez à lire pour en savoir plus!

Carlin Premiers Signes Et Symptômes De La Grossesse

Symptômes du carlin enceinte

Nous savons à quel point il est difficile de dire si votre carlin a un bébé. Il existe de nombreux signes indiquant qu’un carlin est enceinte. Voici quelques signes et symptômes précoces d’une grossesse Pug.

  • Les carlins enceintes mangeront moins qu’avant. Parfois, elle peut ne vouloir manger aucun de ses repas.
  • L’estomac du Carlin est plus gros que jamais. Chaque jour, l’estomac du Carlin grossit. Cela se produit généralement environ deux semaines ou quatorze jours après l’insémination des carlins.
  • Parfois, le vétérinaire peut sentir un mouvement dans l’estomac des carlins. Cela pourrait se produire dès 15 à 30 jours ouvrables.
  • Vous remarquerez un changement dans le comportement de votre chien. Un carlin enceinte ne sera plus énergique et joueur. Au lieu de cela, ils se sentiront fatigués et léthargiques.
  • Les carlins enceintes verront leurs mamelons devenir plus rouges et plus gros pour leur permettre d’allaiter.

Ce ne sont là que quelques-uns des premiers signes et symptômes que nous avons énumérés. Vous devriez contacter votre vétérinaire pour confirmer que votre carlin est enceinte.

Une variété de tests sont effectués par des vétérinaires et des éleveurs de carlin pour confirmer que votre carlin est enceinte. Cela comprend les analyses de sang et les échographies. Parlons plus de cela.

Comment Savoir Si Mes Carlins Sont Enceintes ?

Mon Carlin est-il enceinte ? Il existe de nombreuses façons de confirmer que votre carlin est enceinte. Nous allons vous montrer deux méthodes pour prouver que votre Carlin est enceinte.

1. Après La Conception Ou L’accouplement, échographie Du Carlin Pendant 25 Jours

Appelez votre vétérinaire si vous pensez que votre carlin pourrait être enceinte. Une échographie Pug sera ensuite effectuée chez le vétérinaire. L’échographie peut généralement être effectuée dans les trois semaines à 21 jours suivant l’accouplement. Cette analyse n’est pas garantie d’être précise à 100 % car elle est trop tôt.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable d’attendre au moins 25 jours avant de passer une échographie Pug.

La méthode par ultrasons a ses avantages et ses inconvénients. Bien qu’elle soit indolore, l’échographie peut être douloureuse pour les carlins enceintes. Le vétérinaire peut toucher l’estomac de certains carlins et les rendre plus vulnérables.

Pour des résultats clairs, il est important de couper les poils du ventre du Carlin. Cela peut causer du stress à votre Carlin.

Les propriétaires ayant un budget serré peuvent avoir du mal à se payer une échographie de carlin. Un test de grossesse par ultrasons peut coûter entre et

Ce n’est pas une option abordable, de nombreux éleveurs et propriétaires attendront donc de rechercher des signes de grossesse carlin, tels qu’un estomac ou un corps plus gros, ou des mamelons saillants.

2. Après La Conception Ou L’accouplement, Prise De Sang 35 Jours (ou 5 Semaines) Plus Tard

Un test sanguin est un autre moyen de confirmer que votre carlin est enceinte. Pour faire le test sanguin, vous devrez attendre au maximum 35 jours ou 5 semaines après l’accouplement. Il est important de déterminer si votre carlin est enceinte.

Une prise de sang a ses avantages et ses inconvénients. C’est moins cher qu’une échographie. Cependant, s’il est effectué trop tôt dans le processus, il se peut qu’il ne soit pas toujours précis.

Par exemple, supposons que votre carlin ait moins de cinq semaines ou qu’il soit enceinte de 35 jours. Un résultat négatif d’une analyse de sang peut être indiqué même si votre carlin est réellement enceinte.

Quel Est Le Meilleur Test De Grossesse Pug ?

Bien que l’échographie du Carlin coûte plus cher que le test sanguin, c’est le meilleur moyen de confirmer que votre Carlin est enceinte. Il est préférable d’attendre au moins 25 jours après l’accouplement avant de passer une échographie. Sinon, l’échographie pourrait s’avérer coûteuse et ne pas donner le bon résultat.

L’échographie Pug est préférée par de nombreux propriétaires et éleveurs car elle leur permet de voir le ventre de leur Pug à travers les images. Cela confirme que le Carlin est réellement enceinte.

Vous pouvez également voir combien de chiots votre carlin prépare en regardant des images d’échographie. Il est important de se rappeler qu’il peut être difficile de déterminer le nombre de chiots dans l’utérus, car certains chiots peuvent se chevaucher en raison de leur taille.

Combien De Mois Les Carlins Sont-ils Culbutés ?

Depuis combien de temps Pugs est-elle enceinte ?

Vous savez que votre Carlin est enceinte. Maintenant, vous pourriez être curieux de savoir combien de temps il faut pour que Pugs tombe enceinte. Jetons un coup d’œil à chaque étape de la grossesse Pug. Ce sont les étapes auxquelles vous devez vous attendre.

Étapes De La Grossesse Du Carlin

Mois 1

Vous ne remarquerez peut-être pas que votre carlin est enceinte pendant le premier mois. Parce que rien ne se passe vraiment le premier mois.

Vous ne remarquerez peut-être aucun changement physique chez votre carlin s’il n’est pas chez le vétérinaire pendant cette période.

Voici ce qui se passe au cours du premier mois d’une grossesse Pug.

  • Jour 7 de la grossesse : Les embryons du chiot Carlin seront insérés dans les cornes utérines de leur mère.
  • Jour 14-16 de la grossesse : les embryons de carlin vont maintenant s’attacher à la muqueuse de leur mère.
  • Jour 22 de la grossesse : À ce stade, les fœtus des carlins devraient commencer à se former.
  • Jour 29 de la grossesse: Une échographie permettra à votre vétérinaire Pugs enceinte de déterminer les battements cardiaques du fœtus.

Vous aimerez aussi : Do Dogs Murder ?

Ce ne sont là que quelques-uns des premiers signes auxquels vous pouvez vous attendre chez votre Carlin.

  • Les carlins peuvent être sensibles aux nausées matinales canines.
  • Votre carlin peut manger plus maintenant que d’habitude, et il mangera moins ou perdra l’appétit plus tôt dans la grossesse.
  • Vous remarquerez peut-être un changement dans le désir de votre carlin de faire de l’exercice, de marcher et de jouer.
  • Les estomacs et les mamelons de votre carlin sont devenus plus gros que jamais.
  • Votre carlin voudra peut-être être choyé et aimé pendant la grossesse.
  • Vous remarquerez peut-être une décharge claire de votre carlin au cours de la quatrième semaine.

Certaines carlins enceintes peuvent ne ressentir qu’un ou tous ces symptômes, tandis que d’autres peuvent les ressentir tous. Les symptômes de grossesse des carlins enceintes seront différents les uns des autres.

Cela peut être difficile à dire, car ce n’est que le début.

Mois 2

Le deuxième mois est une période où les choses deviennent encore plus intéressantes et excitantes. Le deuxième mois est le moment où les signes de grossesse Pug commencent vraiment à s’accélérer.

Les fœtus développeront des paupières et des orteils entre le 32e et le 35e jour. Parce que les fœtus se développent très rapidement pendant le mois 2, le Carlin enceinte est prêt pour l’aventure.

Voici ce qui se passe dans l’estomac de votre carlin les jours 40 et 45.

  • Jour 40 : Les fœtus des carlins pourront faire pousser des griffes.
  • Jour 45 – Les fœtus de carlin auront un corps squelettique et un pelage.

Nous vous recommandons d’emmener votre carlin chez le vétérinaire le 50e jour. La radiographie vous dira combien de chiots votre carlin attend. Il s’agit d’informations importantes car elles vous permettent, à vous, l’éleveur ou le propriétaire, de planifier et de vous préparer à la taille de la portée.

Voici ce qui pourrait arriver au jour 58

  • Jour 58 : Votre chiot enceinte peut montrer un comportement de nidification. Il s’agit d’un comportement normal pour les chiennes gestantes car elles recherchent un endroit sûr et confortable pour donner naissance à leurs chiots.

Les éleveurs et les propriétaires doivent fournir une literie et des coussins confortables et moelleux à leurs carlins. Cela permettra au Carlin de se sentir plus en sécurité tout au long de sa grossesse et pendant le travail.

Voici quelques signes auxquels vous pouvez vous attendre d’une grossesse Carlin à ce stade :

  • Elle mange plus que sa quantité normale.
  • Votre Carlin enceinte cessera de manger autant et perdra l’appétit vers le 45ème jour.
  • La grossesse peut entraîner une prise de poids importante.
  • Écoulement vaginal clair.
  • Plus souvent que d’habitude, vous urinez.
  • Votre ventre de Carlin enceinte se raffermit entre le 45ème et le 50ème jour.
  • Vos carlins peuvent commencer à bouger au 50e jour.

Mois 3

Le troisième mois peut être à la fois excitant et angoissant pour les propriétaires qui en sont à leur première expérience et pour les propriétaires qui ne s’attendaient pas à ce que leurs carlins deviennent enceintes.

C’est à ce moment que vous pouvez dire que votre carlin est enceinte. Le Carlin donnera naissance à ses chiots au mois 3. Les chiots seront presque entièrement formés à ce stade (58e jour). Ils commenceront alors à s’installer dans leurs nouvelles maisons à l’intérieur de l’estomac du Carlin pour se préparer à l’arrivée.

Les chiots naîtront dans le canal dans les derniers jours de la grossesse de Pugs.

Ce sont des signes que vous devriez surveiller au cours du 3e mois.

  • Les chiots du carlin enceinte se déplaceront dans un certain ordre et sa taille rétrécira.
  • Le Carlin peut avoir moins faim alors qu’il se prépare pour sa grossesse dans les jours 61-62.
  • Vous pouvez vous attendre à ce que les carlins se sentent un peu plus frais 1 à 2 jours avant la naissance.
  • Au lieu d’être lent, votre carlin peut commencer à se déplacer et devenir plus actif.
  • Alors qu’elle se prépare à travailler et à accoucher, vous verrez votre carlin commencer à frissonner, haleter, marcher, creuser et haleter.

Informations Sur Le Carlin Et Conseils Pour La Grossesse

Il est important de savoir à quoi s’attendre pendant la grossesse de votre Carlin. Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à vous préparer à la grossesse de votre Carlin.

Combien De Temps Pugs Peut-il Rester Enceinte ?

Un Carlin tombera enceinte entre 58 et 68 jours. On peut s’attendre à ce qu’un Carlin tombe enceinte en 63 jours en moyenne. C’est le temps qui s’écoule entre sa conception ou l’accouplement et le jour de l’accouchement.

Les éleveurs et les propriétaires peuvent s’attendre à des changements comportementaux et physiques.

Dans les 14 jours qui se sont écoulés depuis la grossesse de votre Carlin, vous remarquerez ces choses :

  • Les carlins enceintes seront plus intéressés à faire des câlins et à être avec vous plus souvent.
  • Les carlins enceintes ne socialiseront pas et ne verront pas d’autres animaux domestiques ou chiens dans leur maison.
  • Bien qu’il puisse sembler que votre carlin soit léthargique ou léthargique, il pourrait en fait être plus calme que d’habitude et moins anxieux que jamais.
  • Gardez son espace bien rangé et confortable. Votre carlin enceinte peut parfois sembler mal à l’aise.
  • Attendez-vous à ce que votre carlin soit plus reposant et confortable pendant la grossesse.

Comment Se Préparer à Une Grossesse Carlin

Lorsque votre Carlin est enceinte, la préparation est essentielle. Les éleveurs et les propriétaires peuvent faire en sorte que leurs carlins se sentent plus à l’aise pendant la grossesse et la naissance en suivant ces étapes :

  • Vous voudrez introduire des croquettes pour chiots après le premier mois. Les croquettes pour chiots sont très nutritives et seraient bénéfiques pour ses chiots.
  • Votre carlin enceinte se sentira fatigué, léthargique et incapable de faire de l’exercice ou de marcher aussi souvent. Il est normal que les carlins enceintes se sentent fatigués et léthargiques. Les éleveurs et les propriétaires doivent en être conscients.
  • Les carlins enceintes peuvent avoir des difficultés à respirer ou peuvent haleter fortement. Si cela se produit, il est préférable de ne pas surmener votre Carlin.
  • Commencez à préparer sa caisse et assurez-vous qu’elle est sécurisée et confortable au mois 3. Votre carlin se sentira plus en sécurité, à l’aise et en sécurité lorsque vous préparerez sa caisse.

Grossesse, Naissance Et Post-partum Des Carlins : Comment Les Carlins Peuvent-ils Avoir Un Bébé ?

Les carlins sont de petits chiens et donnent naturellement naissance par des moyens naturels. La façon la plus courante pour les carlins d’avoir un bébé est la césarienne. Examinons chacun de plus près.

1. Césarienne

Vous vous demandez peut-être si les carlins ont besoin de césariennes. Dans la majorité des cas, la réponse est « Oui ».

C’est parce que le crâne du chiot est plus large que le canal de naissance du Carlin. Nous parlerons des risques et des complications.

N’ayez pas peur ou ne vous inquiétez pas si vous l’êtes. Votre vétérinaire vous indiquera si la césarienne serait la meilleure option. Votre vétérinaire utilisera des rayons X pour déterminer le nombre de chiots dont le carlin est enceinte et la taille des crânes des chiots.

Pour ceux qui ont un budget serré, les césariennes peuvent s’avérer coûteuses. Le coût peut aller de à Avant la césarienne, le vétérinaire administrera l’anesthésique.

La raison pour laquelle les chiots Carlin sont si coûteux est à cause de cette méthode d’accouchement coûteuse.

2. Naissance naturelle

Les carlins peuvent-ils avoir des naissances naturelles? Si vous et votre vétérinaire êtes d’accord sur le fait que l’accouchement naturel est correct, alors oui.

Si la naissance naturelle est votre option préférée, vous voudrez garder un œil sur votre carlin pendant qu’elle est enceinte et déterminer quand elle est prête pour la naissance.

Ensuite, elle s’allongera et haletera comme si elle courait. C’est normal. Son rythme cardiaque s’accélère et elle respire difficilement. Cela peut être long et fatigant. Parfois, le premier chiot peut n’arriver que 12 heures après le début du travail.

Après avoir donné son chiot, un à la fois, la maman Carlin commencera à grignoter le sac et ramènera le sac souillé du chiot à la maison. C’est vital car cela permet au chiot de respirer.

Bien que les mamans chiennes soient naturellement enclines à le faire, il est important que les propriétaires soient là pour aider leur chien si nécessaire.

Mommy Pugs peut commencer à manger les cordons ombilicaux, le sac et d’autres éléments nutritionnels. Bien que cela puisse sembler alarmant, ce n’est pas un problème pour notre chien. Ils contiennent des nutriments qui peuvent aider.

Une fois que le chiot s’est échappé de son sac et qu’il respire, vous pouvez placer le chiot sur les mamelons de la mère Carlin pour l’allaiter.

Dernières Pensées

Vous pouvez aider votre carlin à déterminer quand elle est tombée enceinte si vous la soupçonnez. Vous pouvez ensuite la préparer pour l’occasion et la nourrir en conséquence.

Parce que les carlins sont de petits chiens, l’accouchement est souvent la partie la plus stressante du processus. La plupart des vétérinaires et des éleveurs à qui j’ai parlé recommandent une césarienne.

Si vous êtes un chiot et que vous êtes enceinte, cet article peut vous être utile. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ – CE SITE WEB NE FOURNIT AUCUN AVIS MÉDICAL. Les informations sur ce site Web, y compris les graphiques, les images et le texte, sont destinées à être utilisées à des fins d’information uniquement. Ce site Web n’est pas destiné à remplacer les conseils, diagnostics ou traitements vétérinaires professionnels. Toute question concernant une condition médicale doit être adressée à votre vétérinaire.

Ressources: