Ford Lance Le F 600 Chassis cabine

Ford équilibre La Taille Et La Capacité De Remorquage

Le châssis-cabine Fords 2022 F600 vous donnera la puissance nécessaire pour transporter tous vos outils jour après jour. Il est également assez petit pour se déplacer sur n’importe quel chantier. Le camion de taille moyenne Ford F-600 offre la même capacité qu’un camion de classe 6, mais dans un ensemble Super Duty de classe 5.

Ford F-600 Châssis-cabine 2020

  • Moteur V8 à essence de 7,3 L à soupapes en tête
  • Le gros moteur V8 dans un châssis-cabine conventionnel produit 350 chevaux et un couple de 142,6 m-lbs.
  • Six interrupteurs d’aménagement installés en usine
  • AdvanceTrac avec Roll Stability Control aide à garder le contrôle du véhicule et de la remorque lors du remorquage

Pouvoir

Le Ford F-600 est équipé d’un moteur à essence PFI OHV de 7,3 L. Il est conçu pour offrir une durabilité, des performances, une puissance et une efficacité de niveau commercial. Ce moteur V8 à injection de carburant à gros bloc, à soupapes en tête et à injection de carburant est doté d’un calage de came variable. Il peut atteindre une puissance maximale à bas régime avec les meilleurs rapports air-carburant. Cela vous donne la puissance et la réactivité dont les applications commerciales ont besoin.

Le moteur de 7,3 L est doté d’un bloc en fonte pour une durabilité commerciale. Il comporte des roulements principaux à quatre boulons et à boulons croisés, ainsi qu’un vilebrequin en acier forgé.

Cela a abouti à l’un des plus gros V8 jamais trouvés dans un châssis-cabine conventionnel. Le moteur produit 350 chevaux et un couple de 142,6 m-lbs.

Interrupteurs Pour Les Installateurs

Six interrupteurs auxiliaires installés en usine sont inclus dans le châssis-cabine Ford F-600 2022. Deux interrupteurs de 40 ampères peuvent être utilisés avec le contact coupé ou allumé, et quatre interrupteurs de 25 ampères fournissent de l’énergie lorsque le contact est mis.

Ford a intégré les interrupteurs avec fusibles, relais et autres composants dans la console au plafond/zone de rangement.

La Stabilité

Les Ford AdvanceTrac avec contrôle de la stabilité au roulis (RSC) et le contrôle du balancement de la remorque sont également inclus dans le groupe SRW Super Duty.

AdvanceTrac et RSC utilisent la technologie des capteurs gyroscopiques pour utiliser la puissance réduite du moteur combinée à des freins de roue sélectifs pour maintenir le contrôle de la remorque pendant le remorquage.

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