Fendeuse à Bois Remington RM20 Sequoia Best Value

Fendeuse  Bois Remington RM20 Sequoia Best Value

Le Remington RM20 Sequoia comprend un nom élégant ainsi que le pedigree de l’électricité et de l’éthique de travail dont vous avez besoin si vous achetez un séparateur de bois à gaz. Fendre du bois est un travail difficile. À un certain stade de l’histoire humaine, notre espèce a fait le choix judicieux d’utiliser la technologie pour effectuer tout le travail difficile de fendre le bois.

Je dois être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi les gens utilisent encore une hache pour fendre du bois maintenant. Sa fonction éreintante constante qui fait des ravages sur le corps jour après jour. Je sais que nous n’avons pas eu de choix à partir du 19ème siècle, mais maintenant nous avons de très bons choix. Les fendeuses de bûches valent le prix car elles sauvent votre système de toutes les douleurs et douleurs si vous fendez manuellement le bois avec une hache.

Dans ce guide, nous passons en revue deux fendeuses de bois à gaz exceptionnelles pour vous à la lumière du soleil.

  • Remington RM20 Sequoia : 20 tonnes, 159 cm3, 19 sec. Temps de cycle, vertical ou plat
  • ARIENS 917011 : 22 tonnes, 174 cm3, temps de cycle de 12 secondes, vertical ou à plat

Si vous envisagez d’acheter une fendeuse de bûches à essence, soyez prêt à la couvrir. Une fendeuse de bûches à gaz de 20 tonnes, qui sera à l’extrémité la plus petite de cette échelle, coûtera plus cher que si vous payez moins, vous devez tenir compte du calibre de la machine que vous achetez.

Donc, ce ne sera probablement pas un exercice peu coûteux, mais l’achat de la fendeuse de bûches appropriée devrait signifier que vous n’aurez jamais besoin d’en obtenir une autre dans votre vie en supposant que vous l’entreteniez correctement. Appelez cela une fendeuse de bûches ou une fendeuse à bois, c’est exactement la même chose et son objectif est de vous soulager du mal de dos de la division de votre bois de chauffage.

La distinction entre avoir une hache et permettre à l’énergie hydraulique d’une fendeuse de bois d’effectuer le travail à votre place crée une différence majeure. Vous traverserez votre tas de bois de chauffage dans une partie du temps et vous serez fatigué de douleurs et de douleurs dans tout le corps humain.

Fendeuse de bûches de 22 tonnes | ARIENS 917011

Le calibre Ariens est à la hauteur de toutes les meilleures marques.

La principale chose à propos de la sélection de la fendeuse de bûches idéale serait de comprendre ce que vous en avez pour votre argent. La qualité est primordiale lors de l’achat d’équipements de ce type. Cela signifie généralement un moteur et un système hydraulique fantastiques en plus d’un vérin durable et fiable. L’élément le plus essentiel est que l’énergie de cette machine et cela augmente le problème trop commun. Quelles dimensions fendeuse de bûches voudriez-vous?

Décider de la taille de la fendeuse à bûches que vous achetez fera toute la différence au fil des décennies. Un très gros fendeur de bois coûtera beaucoup plus cher à l’achat et vous donnera la capacité de fendre des bûches de bois dur très épaisses. Evidemment, une machine plus compacte est plus restreinte. De nos jours, vous n’avez pas besoin de dépenser plus que ce dont vous avez besoin, exactement au même moment, vous avez besoin de quelque chose qui satisfera vos propres besoins. Vous souhaitez trouver un équilibre entre convivialité et coût. Gardez à l’esprit qu’une fendeuse de bûches avec beaucoup plus d’électricité a un moteur et un système hydraulique plus gros qui sont susceptibles d’utiliser plus de carburant et plus à conserver.

L’électricité hydraulique d’une fendeuse de bûches est mesurée en tonnes, cela indique la pression exercée par le vérin et c’est exactement ce qui divise le bois. Les entreprises de location de fendeuses à bois estiment qu’aux États-Unis, la taille normale pour la location de fendeuses à bois est de 26 tonnes. Avec de gros modèles atteignant 45 tonnes, vous aimeriez savoir lequel sera le meilleur. Il n’y a aucun moyen scientifique spécifique pour déterminer le diamètre de la bûche que vous diviserez.

Chaque arbre diffère, même dans le cas où vous prenez exactement le même type de bois, 1 arbre pourrait être plus épais que l’autre et des nœuds dans le bois réduiront la taille de la bûche que vous pourrez fendre. L’humidité joue un rôle important, car la sculpture sur bois stérile est plus facile que le bois vert (fraîchement coupé).

Pour cette raison, le test de dureté Janka a été développé, ce qui nous donne une base pour spécifier le point de rupture de divers types de bois. Selon cette procédure, nous pourrions estimer le nombre de lots de force dont vous aurez besoin pour diviser un type spécifique de bois et à quelle profondeur. Voici une liste qui vous donnera une idée de base sur le diamètre et le type de bois que vous aurez la possibilité de diviser avec les tas classés pour obtenir une fendeuse de bois. Nous avons gardé cela assez général ici, mais cela peut donner une estimation juste des capacités de fonctionnement que vous obtiendrez de la fendeuse à bois. En règle générale, vous pouvez aller un peu plus épais sur le journal, mais il est plus sûr de le rejeter.

Tailles recommandées pour la fendeuse de bûches:

  • 5 tonnes ou pas comme bois résineux de 15 cm-25 cm de diamètre. Pas vraiment recommandé pour le bois dur, mais devrait gérer environ dix cm-13 cm de bois.
  • 10 tonnes de résineux jusqu’à 25 cm-38 cm et de feuillus 15 cm-25 cm.
  • 15 tonnes de résineux 38 cm-51 cm et de feuillus 25 cm-30 cm.
  • 20 tonnes de résineux 51 cm-64 cm et de bois dur 30 cm-38 cm.
  • 30 tonnes et vers le haut de résineux plus épais que 64 cm et plus épais de 38 cm.

En travaillant avec cette estimation de la puissance, vous verrez qu’une fendeuse de bois de 20 tonnes est la meilleure alternative pour de nombreux utilisateurs à domicile et fournisseurs de bois de chauffage commercial doux. Un fendeur de bois de 20 tonnes est assez abordable par rapport aux gros monstres et vous offre une très bonne quantité de puissance.

Considérant que la valeur que vous êtes susceptible de tirer d’une fendeuse à bois de 20 tonnes, nous allons probablement examiner quelques-unes des meilleures fendeuses à bûches de 20 tonnes qui dépassent le budget moyen à petit. Bien que le Remington RM20 Sequoia ne coûte pas beaucoup plus cher que les alternatives les moins chères, c’est la qualité de construction qui lui permet de rivaliser avec les meilleurs et de le rendre incroyablement bon rapport qualité-prix. En revanche, examinez bien également la Ariens Company 917011, qui a un coût très similaire à celui du Remington RM20 Sequoia et peut être une machine similaire.

Remington RM20 Sequoia

Divisez facilement les bûches jusqu’à 64 cm.

Caractéristiques:

  • Propulsé par un moteur Subaru puissant et durable de 4,5 ch / 174 cm3 et conçu pour aller n’importe où
  • Plateaux à journaux inclus
  • Assemblage minimum requis
  • Tarif d’expédition 45MPH
  • DOT route remorquable
  • Pneus à bande de roulement de 115 cm x 12 cm
  • ATTELAGE À BOULE 5 cm
  • Avec la capacité de couper sur un poteau de 64 cm dans la posture verticale ou horizontale
  • Comprend des pneus de 41 cm x 12 cm
  • Diviseurs verticaux et horizontaux avec commandes de l’opérateur centralisées
    Pièces durables, Disposition conique en coin, Châssis puissant avec berceau à bûches régulier et poignée d’attelage

Consultez ou obtenez le MANUEL de votre Remington RM20 Sequoia.

La revue

Pour fournir un vérin hydraulique de 20 tonnes avec toute l’énergie dont il a besoin, vous voulez un moteur à la hauteur de la tâche et le Remington RM20 Sequoia a exactement ce qu’il faut. Le moteur OHV Powermore de 159 cm3 est également fiable et fournit au Remington la puissance dont il a besoin. Vous devriez tirer le démarrage du moteur car il n’a qu’un démarreur à rappel (pas de démarreur électrique). Même si ce n’est pas un travail difficile et que cela commence facilement par une seule traction. Je ne trouve pas les spécifications CSA ou CARB, mais le manuel de l’utilisateur avertit qu’il n’est pas acceptable pour une utilisation en Californie, cela m’informe que ce n’est pas certifié CARB. Je pense que, comme Remington est un fabricant canadien, nous pourrions présumer qu’il satisfait aux règlements canadiens.

Machine polyvalente à vos exigences de sculpture sur bois.

La table de division de 64 cm est assez standard en ce qui concerne la longueur, c’est aussi une période de cycle de 19 secondes pour cette travée. Il fonctionne à une position verticale ou horizontale et passe facilement d’un endroit à l’autre, en utilisant une goupille de verrouillage pour le fixer en position verticale.

Ce qui m’ennuie le plus avec le Remington RM20 Sequoia, c’est que la qualité exceptionnelle de cette construction, de sa conception et des matériaux utilisés. Le coin est fait de fonte très épaisse et ce degré de résistance durable traverse chaque partie de sa disposition. Cela en fait une machine particulièrement lourde. Je dois souligner que son poids de 265 kg est une chose fantastique, pas une critique. Cela vous donne une indication de la durabilité et de la durabilité de cette machine. Ce sont des roues super étonnantes de 115 cm X 12 cm avec de bonnes jantes en acier et un attelage à boule de 5 cm pour le remorquer avec une voiture ou un camion. La vitesse de remorquage est limitée à 45 MPH, mais cette norme s’applique à de nombreux fendeurs de bois utilisant un attelage de remorquage.

L’axe est beaucoup plus large que beaucoup et cela lui donne une base extrêmement stable à la fois lors du travail et du remorquage du système. Bien qu’il s’agisse d’un fendeur de bois épais et durable (facilement parmi les meilleurs), il est assez simple à utiliser. Le levier de commande hydraulique est parfaitement positionné et c’est une activité facile avant, neutre et arrière. Il est possible de le soulever en position verticale avec la main, même si vous n’êtes pas un homme de grande taille. De plus, il nécessite très peu d’assemblage et les instructions du manuel d’utilisation sont simples à suivre avec des schémas succincts. Vous n’avez vraiment pas besoin d’être un assistant technique pour démarrer ou utiliser le Remington RM20 Sequoia.

Machine forte. Appliquez toujours des procédures de travail sûres.

Chaque fois que je visite une partie de la machinerie qui a construit ce dur, je suis impressionné par sa magnificence. Je suis en mesure d’accepter des performances légèrement inférieures de la machine, ce qui montre un haut degré d’éthique de construction.Dans de tels cas, j’accélère énormément la puissance et l’endurance de ce Remington RM20 Sequoia et sa qualité de fabrication est vraiment exceptionnelle. gagner des circonstances. Vous recevrez une garantie de 2 ans avec ce fendeur de bois particulier.

Spécifications techniques:

  • Moteur: Moteur POWERMORE OHV 159 cm3
  • Force de bélier: 20 lots américains
  • Durée du cycle: 19 secondes
  • Capacité de bûche: 64 cm de longueur
  • Réservoir hydraulique: 14 litres
  • Réservoir limité: Garantie

ARIENS 917011

Fendeuse de bûches à essence de 22 tonnes. Horizontal ou vertical.

Propulsé par un moteur Subaru solide et durable de 4,5 ch / 174 cm3.

Caractéristiques:

  • Le moteur Subaru EA-175V génère 2,5 m livres. De couple pour une sculpture forte
  • La force de division de 27 tonnes divise efficacement les grosses bûches
  • Une période de cycle de 12 secondes pousse immédiatement le séparateur à diviser une bûche différente
  • Les commandes situées au centre vous permettent de courir des deux côtés
    La zone de fonctionnement ouverte réduit la fatigue de l’opérateur
    Capacité de division verticale et horizontale pour plus de flexibilité
    Le berceau à bûches et la poignée de la barre de traction sont des caractéristiques régulières
    Remorquable à des taux allant jusqu’à 45 mi / h pour l’avantage
    comprend une garantie limitée de 3 ans au consommateur

Cela peut être un fendeur de bois plus puissant que le Remington RM20 Sequoia utilisant un moteur Subaru de 174 cm3 et 4,5 CV, lui offrant 22 tonnes de propulsion. Les Ariens peuvent également être plus rapides à utiliser, c’est un temps de cycle de 13 minutes pour exactement la même portée de 64 cm.

Pour à peu près exactement le même coût que le Remington RM20 Sequoia , vous recevrez un système plus puissant et plus rapide. Je peux voir beaucoup de gens se demander pourquoi ils devraient envisager la version Remington de quelque manière que ce soit. Avec 10% de force en plus, vous avez vraiment plus d’énergie, mais ce n’est pas trop du bord. Une période de cycle plus courte de 6 minutes va sûrement rendre les choses beaucoup plus rapides et c’est donc une raison fantastique d’accélérer plus considérablement la fendeuse de bois Ariens.

VIDEO | Fendeuses de bûches Ariens

Néanmoins, je préfère le Remington RM20 Sequoia. Pourquoi est-ce que je dis ça? Comparez simplement le fardeau de ces 2 machines. Celui-ci pèse 400 LBS, le Sequoia pèse 585 LBS. Cela m’informe, tout de suite, le Remington RM20 Sequoia comprend beaucoup plus d’acier et est par conséquent beaucoup plus dur. Lorsque vous regardez de près les pièces, vous remarquerez instantanément que l’Ariens 917011 comprend un coin plus doux, de sorte que je ne peux pas voir que cette machine porte trop de punition comme le plus lourd Remington.C’est une base plus mince, donc elle n’est pas aussi stable. Dans chaque facette de sa conception, le Remington RM20 Sequoia semble être un fendeur de bois construit pour des conditions de fonctionnement plus difficiles.

L’Ariens n’est en aucun cas fragile et il résistera à des conditions de travail exigeantes. J’ai juste le sentiment qu’après dix à vingt-cinq décennies de travail vraiment difficile, le Remington apparaîtra probablement mieux. Pour de nombreuses applications domestiques, cela peut ne pas être une grande chose. Si vous ne faites pas fonctionner votre fendeuse à bois trop difficile ou trop fréquemment, vous ne remarquerez probablement pas la différence de qualité de construction. Personnellement, je vais toujours opter pour la machine la plus puissante, quoi qu’il arrive. Là encore, ce n’est que moi.

Conception de caméra aérienne à entraînement par chaîne.

Mécaniquement, ils sont assez uniformément assortis, ils ont donc également des moteurs durables et leurs pièces hydrauliques semblent être de niveau. Ils sont tous deux exactement les mêmes en ce qui concerne l’utilisation de la machine, bien que l’Ariens ait un avantage distinct en ce qui concerne le chronométrage des vélos. L’Ariens 917011 comprend également un démarreur à rappel et démarre tout aussi facilement depuis le Remington RM20 Sequoia. Les commandes sont exactement les mêmes et c’est une machine relativement simple à construire. Les roues et l’attelage de remorquage des deux fendeuses à bois sont également sensiblement les mêmes.

Bien que le Ariens Company 917011 ne soit peut-être pas aussi puissant que le Remington RM20 Sequoia (à mon avis), il est toujours parmi les meilleurs de ce budget. Pour ceux qui ne sont pas à la recherche d’une construction de qualité commerciale, c’est probablement la meilleure affaire en grande partie en raison de son temps de travail plus rapide. Malgré mon opinion sur la qualité de fabrication, cette fendeuse à bois comprend une période de garantie plus longue de 3 décennies. Donc je peux me tromper.

Cependant, je crois que le test réel viendra après des années d’utilisation difficile, longtemps après la disparition des deux garanties et cela ne peut pas être démontré. Je dois donc en conclure qu’ils sont tous deux de grande qualité et aux fonctions dont de nombreux propriétaires achèteront probablement une fendeuse à bois dont ils ont besoin pour bien tenir.

Apprenez-en davantage sur ARIENS et sa gamme de fendeuses de bûches en visitant leur site Web.