Examen De La Base En Caoutchouc Orly Une Couche De Base Caoutchoutee Solide

Examen De La Base En Caoutchouc Orly Une Couche De Base Caoutchoutée Solide

Examen De La Base En Caoutchouc Orly Une Couche De Base Caoutchoute SolideExamen de la couche de base caoutchoutée Orly, l’une des meilleures

Orly Rubber Base Coat est la meilleure couche de base que j’ai jamais utilisée. Ces couches de base sont extrêmement abordables, mais elles fonctionnent toujours bien.

Ceux-ci sont particulièrement utiles pour ceux qui ont des ongles faibles et des ongles fragiles, ou si vos vernis à ongles s’écaillent ou se décollent facilement.

Couche De Base En Caoutchouc Orly : Avantages Et Inconvénients

Couche De Base En Caoutchouc Orly  Avantages Et Inconvnients

1 Empêche le pelage et l’écaillage

Orly Rubber Base Coat est ma couche de base préférée si vous voulez que votre vernis à ongles dure longtemps et ne s’écaille pas ou ne se décolle pas si facilement.

Orly Rubber peut être décrit à la fois comme couche de base et colle à ongles. Cette combinaison rend les manucures Orly Rubber extrêmement durables.

Les couches de base en caoutchouc contiennent plus de plastifiants que les autres types. Ils sont plus flexibles, ce qui leur permet de se plier et de fléchir comme vos ongles naturels sans se fissurer. Citation.

La plupart des couches de base en caoutchouc n’adhèrent pas bien à vos ongles, ce qui est le plus gros problème.

Orly Rubber Base n’est pas concerné par ce problème car il contient des ingrédients qui collent les ongles. Il laisse une couche supérieure collante et collante qui permet à votre vernis à ongles de coller incroyablement bien.

Orlys Rubber Base Coat est une formule flexible mais collante qui garantira que vos manucures durent plus longtemps.

2 Idéal pour les ongles fins ou cassants

Orly Rubber Base Coat est une formule extrêmement épaisse. La formule épaisse lui confère une protection et renforce vos ongles.

La nature flexible d’Orly Rubber rend les ongles pliables et les empêche de se casser facilement.

3 Cohérent

Orly Rubber Basecoat peut être utilisé avec n’importe quelle marque de vernis à ongles. Ils ont été parfaits pour moi sur de nombreuses marques de vernis à ongles.

Ces couches de base ne sont pas destinées à être utilisées avec des vernis gel. Cliquez ici pour voir mes recommandations pour les gels à base de caoutchouc.

4 Abordable

Orly Rubber Base Coat est une excellente couche de base qui fonctionne bien. Cependant, je le trouve très abordable par rapport à d’autres bases.

5 très populaire

L’une des couches de base les plus populaires est la couche de base en caoutchouc Orly. La formule est la même depuis de nombreuses années.

C’est une excellente couche de base polyvalente et efficace.

6 Facile à utiliser

La couche de base en caoutchouc Orly est facile à utiliser et ne nécessite aucune lampe UV ou LED.

Il sèchera naturellement en 1 à 2 minutes selon l’épaisseur ou la finesse de la couche appliquée.

La couche de base en caoutchouc Orly ne sèche pas complètement. Il laissera derrière lui une couche collante et collante qui aide à ancrer le vernis à ongles.

Comment Utiliser La Couche De Base En Caoutchouc Orly

  • Préparez d’abord vos ongles en enlevant tout vernis à ongles qui pourrait rester.
  • Appliquez une couche d’Orly Base Coat sur vos ongles. Les ongles fins nécessitent plus de protection.
  • Laissez la couche de base sécher pendant 1 à 2 minutes.
  • Une fois votre couche de base sèche, vous pouvez appliquer du vernis à ongles.

Technique Du Sandwich D’Orly

Pour une manucure plus forte, vous pouvez appliquer une couche de finition brillante sur votre vernis à ongles après qu’il ait séché.

Cela place votre vernis entre une base collante en caoutchouc et une couche de finition durable, ce qui lui permet de durer plus longtemps.

Inconvénients De La Couche De Base En Caoutchouc Orly

1 Pas très efficace pour prévenir les taches

Certains vernis à ongles peuvent tacher vos plaques à ongles. Cela est particulièrement vrai pour les couleurs plus foncées telles que le rouge ou le noir.

Une bonne couche de base aide à empêcher les ongles de se tacher. Orly RubberCoat n’est pas doué pour ça.

La base en caoutchouc Orly permet au vernis de s’infiltrer, permettant au vernis de mieux adhérer à vos ongles.

La coloration ne peut se faire qu’avec certaines marques de vernis à ongles et certaines couleurs.

Orly Base Coat est souvent considéré comme orange. C’est faux. La nature transparente et limpide de la couche de base Orly la rend complètement transparente.

Seule la bouteille de vernis est orange. L’image ci-dessous montre la couleur orange foncé de la bouteille.

2- Contient de la résine de formaldéhyde

La couche de base en caoutchouc Orly contient de la résine tosylamide/formaldéhyde qui, en grandes quantités, peut avoir des effets néfastes sur la santé.

Les vernis à ongles sont souvent fabriqués à partir de formaldéhyde car il réagit avec la nitrocellulose pour former un film dur et brillant.

Le formaldéhyde utilisé dans les vernis à ongles est souvent en très petite quantité et ne devrait pas nuire à votre santé. Citation.

La couche de base en caoutchouc Orly est 100 % sûre et a passé tous les contrôles de sécurité. Il a été utilisé pendant de nombreuses années sans aucun problème.