chainsawjournal ÉVALUER . Présentation De La Triumph NT 9 Un Ascenseur De Voiture Qui Vaut Votre Monnaie

-, Bienvenue dans notre Triumph NT-9 Review – un élévateur automobile à 2 montants BIEN FABRIQUÉ et FIABLE qui peut vous impressionner par sa propre stabilité et qualité tout en vous donnant une approche sûre pour effectuer tous vos travaux automobiles si vous êtes au magasin ou à la maison. Lors de l’achat d’un monte-voiture, la caractéristique la plus cruciale (calibre) de cet article est la SÉCURITÉ. Lorsque vous travaillez, vous souhaitez vous assurer que l’ascenseur a été construit selon les normes les plus strictes.

Pour vous offrir des choix, nous avons également un bon aperçu du – Triumph NSS-8 – Un élévateur automobile à 4 montants pour vous offrir un autre excellent choix et peser les avantages et les inconvénients de chacun.

Il existe de nombreux fabricants qui fabriquent des ascenseurs pour automobiles et les commercialisent en ligne. Mon conseil – assurez-vous que vous obtenez une marque respectable. Triumph fait partie des marques respectables, avec une histoire de satisfaction client. Cela devrait vous intéresser. Faites vos propres recherches.

Intro | Test De La Triumph NT-9

Vous en avez assez de devoir vous mettre sur la colonne vertébrale lorsque vous travaillez sous un véhicule? Ce serait formidable si vous devez compter sur des chandelles pour encourager une automobile de 4000 livres à seulement quelques pouces au-dessus de votre poitrine. Si tel est le cas, vous êtes-vous déjà demandé d’acheter un monte-charge automobile dans votre garage? Ceux-ci sont alimentés numériquement ou hydrauliquement et peuvent être trouvés dans une variété de conceptions.

Vous avez des ascenseurs à 2 montants, des ascenseurs à 4 montants, des ascenseurs à ciseaux, des ascenseurs au sol, des ascenseurs mobiles à colonnes mobiles et des ascenseurs cellulaires à faible / moyenne augmentation. Parmi tous ces choix, le palan automobile à 2 montants est ce que la majorité des garages et des amateurs de bricolage préfèrent. Il est relativement peu coûteux par rapport aux dispositions à 4 montants et à colonnes portables, peut tout soulever, des voitures de sport légères aux camions ultra-robustes, et ne prend pas beaucoup de surface au sol dans votre garage.

VIDEO | Éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un monte-charge automobile

La meilleure chose à propos d’un élévateur automobile à 2 montants est le fait qu’il supporte une voiture en engageant les points de levage spécifiés situés sur le châssis. Cela signifie généralement que les roues, les freins et la suspension sont suspendus dans l’atmosphère et qu’il est simple de travailler de manière indépendante. En revanche, un ascenseur à 4 colonnes est livré avec des pistes. Vous conduisez votre véhicule, SUV ou camion sur les pistes, après quoi l’ascenseur augmente la piste pour soulever l’automobile, ce qui signifie que vous pouvez opérer en dessous.

Cette disposition ne vous permet pas d’entrer dans la suspension ou les roues, car elles sont le but de la participation par laquelle la voiture est encouragée sur l’ascenseur.La seule façon dont vous pouvez faire fonctionner les pneus ou les freins sans roues est au cas où vous mettre un cric roulant. Ce sont essentiellement de petites nacelles à ciseaux qui glissent des rails fixés au bord intérieur de leurs pistes, vous permettant de soulever le véhicule sur les pistes en participant à des points de levage sur le cadre.

Plus de capacité – 4536 kg. Ascenseur automobile | Modèle: L1100 : 2 pôles

Normalement, les ascenseurs à 2 montants sont privilégiés pour les tâches de poussée. Vous poussez, soulevez la voiture, travaillez avec elle et poussez. Mais gardez à l’esprit qu’un ascenseur à deux pôles doit être fixé dans le sol en béton, il ne peut pas être déplacé comme un certain nombre de ces modèles à 4 montants. En comparaison, un ascenseur à 4 montants est généralement considéré comme une bien meilleure option pour augmenter la puissance de votre propre garage. Puisque les ascenseurs à 4 montants ont des pistes qui participent aux pneus du véhicule, ils sont meilleurs pour garder les véhicules. Vous pouvez pousser 1 voiture sur l’ascenseur, la soulever et conduire l’autre voiture en dessous. Vous avez maintenant réussi à stocker deux véhicules dans l’espace au sol de seulement 1, en utilisant mieux la distance verticale à l’intérieur de votre garage.

Dans ce guide, nous examinerons la Triumph NT-9 qui fait partie des ascenseurs automobiles à 2 montants les plus courants sur le marché. Il est relativement bon marché par rapport aux modèles de différentes entreprises, peut soulever environ 4082 kg sur ses propres 4 bras et est symétrique, il est donc possible de l’utiliser sur des véhicules à empattement allongé. Le NT-9 sera également livré avec des adaptateurs de camion pour vos coussinets de levage et devrait s’intégrer dans de nombreux garages standard car il mesure 277 cm de hauteur. Nous passerons également en revue les avantages et les inconvénients des ascenseurs à 2 montants symétriques et asymétriques, et vous permettront également de déterminer lequel est idéal pour vos besoins.

Inspection Triumph NT-9

4,082 kg. Ascenseur automobile à deux articles

La configuration vous prendra environ 3 à 4 heures.

Caractéristiques:

  • Les bras avant à trois points offrent une portée exceptionnelle sur une vaste gamme de véhicules.
  • Plaque de plancher pour couvrir les fils et le tuyau et correspondre sous le plafond.
  • Contient le bloc d’alimentation / le moteur et le matériel de montage au sol.

Consultez ou obtenez le MANUEL D’INSTALLATION de votre NT-9.

La revue

Évalué pour jusqu’à 4 082 kg de charge, c’est l’un des ponts élévateurs automatiques symétriques à double montant les plus économiques que nous ayons jamais vus. Dès que nous indiquons 4 082 kg, nous nous référons au poids à vide de l’automobile la plus lourde que cet élévateur peut adapter. La perte de poids est nécessaire après avoir éliminé les bagages et les passagers de l’automobile, et cela diffère du poids sec. La graisse sèche exactement comme supprimer le poids ne contient pas de bagages ou de passagers, mais en plus elle ne prend pas en compte les consommables comme le gaz, les fluides hydrauliques, l’huile moteur, les liquides de refroidissement et de frein, etc.

Avant de monter une voiture sur la Triumph NT-9, assurez-vous qu’elle ne dépasse pas la capacité de charge de cet ascenseur spécifique. La plupart des berlines et coupés modernes pèsent environ 1 814 kg, ce qui signifie que vous avez beaucoup d’espace avant que les cylindres hydrauliques de l’ascenseur commencent à faire semblant de soulever l’automobile. Une camionnette de service modéré comme la Ford F150 King Ranch qui pèse environ 5500 à 2 722 kg vacant ne devrait pas être un défi avec ce pont élévateur Triumph.

Le système d’ascenseur du NT-9 n’est pas aussi fort contrairement à ce que vous trouverez sur des versions plus chères qui sont conçues pour des charges plus importantes, mais il fera très bien le travail. En fait, le temps de levage de ce système à 2 montants est l’un des moins chers que nous ayons vu sur toutes les versions, quelles que soient les différences de coût. Les bras de la Triumph NT-23 cm ont été à 11 cm au-dessus du sol à leur ligne inférieure et à 183 cm au-dessus du sol à leur point le plus élevé.

La période de levage est la durée nécessaire à ces bras pour manœuvrer dans leur position la plus basse à la plus haute. En comparaison, le BendPak XPR 9S, qui est également un pont élévateur à deux montants de 4 082 kg tel que le NT-9, prend 45 minutes pour soulever complètement le véhicule à moteur. Avec les prix du XPR 9S nettement plus élevés que le NT-9, ce qui rend les années 40 plus longues de ce NT-9 beaucoup plus impressionnant. De nombreux élévateurs à carte bipolaires de 4 082 kg et plus exigent entre 45 et 90 minutes pour lever complètement un véhicule.

Concernant l’entretien, nous pensons que la Triumph NT-9 doit durer plusieurs années sans avoir de changements de facette importants. Il est construit en acier épais et utilise un moteur monophasé 220V AC. Les chariots montent et descendent avec le support d’une série de lames en acier accompagnée d’un vérin hydraulique. Une extrémité de la chaîne est reliée au chariot, et l’autre extrémité est reliée à l’intérieur de la colonne.

Lorsque vous appuyez sur le bouton pour augmenter l’ascenseur, cela perturbe le moteur 220V, qui entraînera une pompe hydraulique. Il y a un réservoir de fluide hydraulique en plastique directement sous la pompe, le fluide pompé dans ce réservoir est déplacé vers les réservoirs, ce qui provoque la croissance du piston.Vous trouverez des poulies montées sur le piston, qui maintiennent la corde. Une fois que le piston monte, il tire sur la corde et augmente les chariots avec elle.

Pour être certain que les deux chariots grandissent et se réduisent au même rythme spécifique, il existe un câble de synchronisation passant d’un chariot à un autre à l’aide d’une plaque de plancher. Cette plaque de plancher abrite les conduites de fluide hydraulique et contient des rampes de chaque côté afin que votre véhicule puisse le faire rouler facilement sans rayer le becquet avant ou le pare-chocs. Le Triumph NT-9 est ce que nous appelons un pont élévateur à 2 montants à toit transparent. Il y a aussi un ascenseur au sol très clair, une illustration de cela est l’élévateur automatique à deux montants Triumph NTO 10A de 10 000 livres. Avec un ascenseur de toit transparent, vous n’avez pas à vous soucier du fait que votre garage soit trop bref car les colonnes ne sont pas très hautes.

A titre d’exemple, la Triumph NT-9 ne marche que 282 cm de la plaque inférieure vers le haut de ce mât une fois complètement installée. Mais en utilisant une plaque de sol au centre, vous ne pouvez pas faire des choses telles que des chariots à instruments, des réservoirs de vidange d’huile, des prises d’air, des vérins de transmission, etc. au centre de l’ascenseur. Cela peut ou non être un problème en fonction du type de voiture sur lequel vous travaillez, ainsi que de l’emplacement de son propre moteur ou boîte de vitesses. Avec un ascenseur design au sol transparent, il n’y a absolument pas de plaque de sol, mais la chemise est fermée. Plutôt que de faire passer les fils et les tuyaux hydrauliques sur la face inférieure, ils se déplacent sur la surface de l’ascenseur. Fermer le meilleur signifie que les colonnes doivent être plus hautes, et ces ascenseurs pourraient ne pas rentrer dans votre garage ordinaire si vous n’avez pas au moins 3,7 m de dégagement.

Les ascenseurs au sol transparent ont un coupe-circuit du moteur intégré dans la barre transversale supérieure, ce qui est utile si vous travaillez sur une grande voiture comme une fourgonnette ou un camion. Ce mécanisme de sécurité se compose d’une barre rembourrée qui ne repose que sous la poutre supérieure. Après que le toit d’une voiture se heurte à cette barre rembourrée, il monte et apporte un câble qui est connecté à la composante énergétique de cet ascenseur. Ce câble une fois tiré coupe l’alimentation du moteur et empêche la voiture d’augmenter davantage. Jolie fonctionnalité au cas où vous n’auriez pas besoin d’envoyer votre véhicule via le toit.

Spécifications techniques:

  • Capacité de levage: 4,082 kg.
  • Taille: Hauteur totale: 282 cm / Largeur totale: 335 cm
  • Largeur: Entre les articles: 269 cm / Largeur Push Thru: 241 cm
  • Hauteur de levage: 183 cm / Hauteur abaissée: 11 cm
  • Taille de la plaque de base: 48 cmx43 cm
  • Adaptateurs de camion: Oui
  • Déverrouillage: Double Point
  • Arrêt de sécurité électrique: Non
  • Béton PSI: 3000
  • Moteur: 3 chevaux
  • Tension: 220 volts
  • Période de levage: 40 moments
  • Poids d’expédition: 591 kg.

Votre Ascenseur Triumph NT-9 Est-il Fait Pour Vous?

Pour de nombreux propriétaires, la Triumph NT-9 est une excellente option tant que vous avez l’intention d’effectuer tout type d’entretien sur de gros véhicules industriels. Il peut tout gérer, d’une Mini Cooper à un Toyota FJ Cruiser. En plus de la très faible hauteur de la colonne, il conviendra à la plupart des garages. Il n’est pas assez large, le diamètre total (mesuré depuis l’extérieur de leurs colonnes) n’étant que de 335 cm ou 335 cm. Le diamètre intérieur ou la largeur du passage est vraiment un généreux 241 cm. En plus de la hauteur de levage est de 183 cm, donc à condition que vous soyez en dessous de 1,8 m, il y aura beaucoup d’espace sous votre voiture pour faire tout ce que vous désirez.

La Triumph NT-9 peut désormais prendre en charge presque tous les véhicules en circulation.

Vous êtes en mesure de vous débarrasser de la transmission, de faire les changements d’huile, d’évaluer les tuyaux d’échappement, d’aligner les roues, de régler la suspension, etc. Le moteur nécessite une relation CA monophasée 220V, et vous aurez besoin d’un plombier professionnel pour installer un câblage de 30 ampères et des disjoncteurs au cas où vous n’en auriez pas dans votre garage. N’essayez pas de le faire vous-même, ou vous ne serez pas qualifié pour demander des réclamations de garantie sur l’unité d’énergie de cet ascenseur. Ils vous demanderont d’obtenir un reçu fourni par un électricien expert une fois que vous aurez enregistré une demande de garantie pour votre pompe ou votre moteur.

Et vous devrez engager une équipe de professionnels afin de mettre en place l’ascenseur, si vous n’êtes pas un individu vraiment automatiquement à portée de main ou si vous avez beaucoup d’amis qui traînent à proximité qui sont prêts à vous aider avec le travail. Vous pouvez avoir besoin d’un chariot élévateur ou d’une grue de tout type pour décharger la caisse de 590 livres d’une remorque une fois qu’elle arrive dans votre maison. Et assurez-vous que le sol en béton de votre garage a une épaisseur de 10 cm autour de la région dans laquelle vous comptez monter cet ascenseur. Le béton doit avoir une résistance à la traction de 3000 psi et doit plutôt être renforcé avec des barres d’armature en acier ou en fibre de verre.

Ne pas mettre dans l’ascenseur à moins que le ciment n’ait complètement guéri, il faut au moins 30 fois pour que de nombreux mélanges de béton guérissent correctement. Pour vérifier la profondeur de la dalle de ciment dans votre propre garage, munissez-vous d’un marteau perforateur avec un foret de maçonnerie en carbure et percez le sol jusqu’à ce que vous vous sentiez comme si vous avez sauté à travers le béton et que vous êtes donc actuellement dans la saleté. la possibilité d’indiquer le point où le ciment a fini dans votre propre trépan de maçonnerie, ou vous pouvez même enrouler du ruban isolant à 10 cm au-dessus de la pointe du foret.

Différence Entre Les Ascenseurs Automatiques à 2 Montants Symétriques Et Asymétriques

Différence entre les ascenseurs automatiques à 2 montants symétriques et asymétriques

Une discussion est en cours depuis des décennies où se trouve le meilleur des ascenseurs asymétriques ou symétriques à 2 montants? Et bien que les dispositions se soient améliorées au cours des dernières années et que les différences entre les deux ne soient pas aussi drastiques qu’avant, il y a toujours un avantage à acheter un ascenseur autorisé plutôt qu’un ascenseur symétrique. Et puis, vous avez des choses telles que des ascenseurs à moitié asymétriques et totalement inclinables. Alors, qu’est-ce que tout cela implique? Des ascenseurs asymétriques sont utilisés alors que l’empattement de la voiture n’est pas extrêmement long, et si vous souhaitez un accès facile au siège du conducteur tout en respectant les travaux de maintenance. Vous pouvez facilement entrer et sortir de l’automobile dans un ascenseur autorisé sans bosseler ou rayer la porte contre les colonnes de l’ascenseur. En effet, contrairement à un ascenseur symétrique,seulement 30 pour cent de l’automobile est situé avant le pilier dans une configuration autorisée.

VIDEO | Lift Symétrique vs Allergique

Puisque presque toute l’automobile est derrière l’ascenseur, la porte pourrait être ouverte beaucoup plus avant qu’elle ne heurte les colonnes. La roue avant est plus courte que le bras arrière, vous pouvez donc facilement glisser l’un ou l’autre des bras sous une voiture qui a un très petit empattement. Les voitures comme la Honda Fit, la Chevy Sonic, la Ford Fiesta, la Mini Cooper, etc. seront probablement plus simples à charger un ascenseur asymétrique en raison du bras avant et de la conception de montage en angle sur le bras avant qui vous permet de le faire pivoter beaucoup plus facilement. Au fil du temps, les ascenseurs asymétriques reçoivent plus d’améliorations de disposition qui renforcent les bras arrière plus longs, de sorte qu’ils ne négligent pas lorsque vous approchez de la capacité de charge maximale de l’automobile.

Cependant, nous vous déconseillons d’utiliser un ascenseur autorisé pour booster une voiture dont l’équilibre de poids est inadéquat. Quelque chose comme une longue camionnette avec un sac dans le matelas n’est pas destiné à aller dans un ascenseur asymétrique. Et les ascenseurs symétriques modernes à plancher transparent sont plus larges que jamais, avec plus de dégagement pour que vous puissiez ouvrir les portes et entrer ou sortir. Vous ne voulez pas d’un ascenseur asymétrique pour ouvrir les portes, mais cela facilitera l’entrée et la sortie. De plus, il existe des ascenseurs asymétriques à colonne torsadéesur le marché, ceux qui ont des colonnes inclinées qui font face à 45 vers l’extérieur dans leur alignement parallèle de routine. Cela vous donne plus de place pour ouvrir la porte, et vous pouvez vraiment réduire toute la largeur de l’ascenseur tout en gardant la capacité d’ouvrir et de fermer les portes beaucoup plus simple.

VIDEO | Ascenseurs asymétriques de colonne de commutation

Inspection Triumph NSS-8 | Ascenseur Automobile à 4 Montants

Idéal pour votre garage.

Caractéristiques:

  • Comprend un kit de roulettes, un cric et trois plateaux d’égouttement.
  • Les bacs d’égouttement peuvent empêcher tout liquide hors de la voiture supérieure de s’écouler sur le dessous de la voiture ou du camion.
  • Le plateau de cric vous permet d’utiliser un cric à bouteille ou un cric au sol pour soulever une extrémité de votre voiture ou camion.
  • Le kit de roulettes vous permet de déplacer facilement votre monte-charge dans le garage.
  • Simple à installer et totalement mobile.
  • Parfait pour garder votre véhicule.
  • Verrouillage automatique qui participe à 10 positions uniques lorsque vous soulevez la voiture ou le camion.
  • Hauteur totale: 213 cm
  • Longueur totale: 445 cm
  • Entraînement pendant la largeur: 236 cm
  • Longueur de piste: 419 cm

Consultez ou obtenez le MANUEL D’INSTALLATION de votre TRIUMPH NSS-8

La revue

C’est l’hiver, il y a aussi beaucoup de propriétaires qui n’ont pas assez de place dans le garage pour chacun de leurs véhicules. Laisser votre véhicule dans le froid signifie que vous aurez beaucoup plus de mal à le lancer pendant la journée et en fonction des conditions météorologiques, vous pourriez laisser votre voiture tomber de la neige. Éliminer la neige dans la porte et le pare-brise n’est en aucun cas amusant, et vous risquez également une faible pression des pneus puisque le volume de l’atmosphère se dissipe lorsque les températures chutent. Les batteries déchargées sont également fréquentes en hiver, car la capacité initiale de cette batterie est diminuée par rapport à des températures inférieures à zéro. Et en fonction de la taille de votre voiture, les batteries peuvent ne pas fournir suffisamment de jus au démarreur.

Comment assurer la sécurité de votre voiture s’il n’y a pas assez d’espace dans votre garage? Peut-être avez-vous un garage pour 1 voiture avec environ 2,7 m de dégagement vertical. Il n’y a pas assez d’espace plat pour deux voitures, mais qu’en est-il de la distance verticale? La Triumph NSS 8 est la meilleure solution pour obtenir une place de parking excédentaire sur votre garage avec un investissement nominal. Et ce n’est pas seulement une place de parking, en plus, cela vous permet d’effectuer des changements de pneus, des changements d’huile, l’entretien des freins, etc., sans avoir à vous déplacer sous votre voiture à la recherche de ressources dans l’ombre pendant que votre colonne vertébrale vous fait mal et votre cou est gonflé.

Une bonne chose à propos de la Triumph NSS 8 est que vous n’avez pas besoin de mettre un circuit 220V sur votre garage. Vous pouvez vous en sortir avec une relation 110V normale, mais elle doit être de 30 ampères. N’allez pas avec des circuits de 20 ampères ou vous rejetterez les disjoncteurs. Le NSS 8 peut également être conçu de manière à ne pas avoir besoin d’être ancré au sol de votre garage. Comme il s’agit d’un ascenseur automobile à 4 colonnes, il est intrinsèquement stable en fonction du plan.

Un pont élévateur automobile à 2 montants doit être ancré au ciment avec des boulons d’expansion, sinon les colonnes tomberont facilement. Cependant, le NSS 8 ne doit pas être fixé au sol, même si vous pouvez choisir de le faire si vous le souhaitez. Assurez-vous simplement que le béton est fortifié, qu’il a une résistance à la traction d’environ 3000 psi et qu’il a au moins 10 cm d’épaisseur.

La chose merveilleuse de ne pas avoir besoin d’ancrer cet ascenseur est la capacité de le déplacer dans le garage. Lorsque vous avez un garage plus grand qui n’est pas une fonctionnalité que vous pouvez utiliser, vous risquez donc de le fixer trop dans le sol en ciment. Mais dans le cas où vous avez un grand atelier ou un garage professionnel, le NSS 8 vous permet de le transférer avec toutes les roulettes incluses dans l’emballage lors de sa livraison. Vous trouverez 4 roulettes, une pour chacun des quatre coins de l’ascenseur. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de fixer ces roulettes avec l’ascenseur dans le film ci-dessous, la pratique est sans outil et ne nécessite guère de temps.

Une fois les roulettes montées, abaissez la piste et les roues doivent être en contact avec le sol, en soulevant le cadre de l’ascenseur de quelques centimètres au-dessus du sol. Indépendamment du fait que le NSS 8 pèse près de 726 kg, 1 homme peut le déplacer sur le sol du garage en raison de la douceur des roulettes (le frottement de roulement est assez faible).

L’autre caractéristique du NSS 8 que nous apprécions vraiment est sa propre libération de verrouillage à point. À propos du Triumph NT-9 qui est un élévateur à deux pôles, vous aviez un déverrouillage à 2 points. Ainsi, lorsque vous souhaitiez réduire la portance, vous deviez désengager les protections sur les deux poteaux, ce n’est qu’alors que vous pourrez réduire les chariots. Imaginez faire la même chose avec tous les NSS 8, mais cette fois, vous avez deux fois plus de verrous à désengager car il s’agit vraiment d’un ascenseur à 4 montants.

Le déverrouillage est un levier très long avec un bouton rougeâtre situé à côté de la glissière d’approche latérale idéale. Si vous tirez sur ce levier, il désengagera les 4 verrous de sécurité exactement au même moment. Maintenez ce levier enfoncé le bon bouton exactement au même moment pour diminuer la portance. Le NSS 8 comprend également 3 plateaux d’égouttement qui glissent entre les pistes, ces liquides d’arrêt dans la voiture supérieure se répandant sur la voiture ou le camion inférieur. Il y a un plateau de cric que vous pouvez utiliser pour monter un cric de plancher / cric de bouteille, vous pouvez donc faire un peu de travail sur les roues et les roues.

En fin de compte, c’est vraiment un ascenseur qui utilise les roues pour élever le véhicule plutôt que le cadre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire un travail sur les roues, les freins ou la suspension si vous ne les soulevez pas du sol. Un gros problème que beaucoup de gens ont avec le NSS 8 avec son propre cousin à 2 postes, le NT-9, est qu’aucun de ces navires n’est livré avec des manuels d’éducation corporelle. Heureusement, nous avons réussi à trouver la
version pdf en ligne du manuel de sa Triumph NSS8 .