Est-ce Cher D'être Un étudiant International Aux États-Unis ?

Un diplôme universitaire américain de premier cycle coûte en moyenne 220 €US. Les étudiants non autochtones doivent payer les frais de scolarité et les frais dans les établissements publics de quatre ans. C’est 24 % de plus que le prix moyen d’un diplôme universitaire aux États-Unis pour les étudiants internationaux, et 42 % de plus qu’il y a dix ans. Les frais de subsistance et de scolarité augmentent de 4,02 % par an, alors planifiez en conséquence. Cependant, vous pouvez économiser de l’argent en louant une auberge ou un Airbnb.

Le coût de la vie peut varier selon le lieu et le cours. Dans le Nord-Est, les frais de scolarité peuvent être jusqu’à trois fois plus élevés que dans le Midwest. Le coût de la vie dans le Nord-Est est plus élevé que dans le Midwest. C’est pourquoi les étudiants internationaux recherchent des options abordables. Le coût de la vie peut être encore plus élevé si vous envisagez de fréquenter une université de premier plan. Vous devrez payer jusqu’à cinq chiffres par an, selon l’endroit où vous vivez.

Le coût de la vie aux États-Unis peut varier considérablement d’un État à l’autre, mais l’université publique moyenne de quatre ans du Midwest ne facture qu’un dollar par an aux étudiants qui vivent dans le Midwest. Le coût de la vie dans les grandes villes comme Manhattan peut être beaucoup plus élevé que celui d’un collège privé à but non lucratif de quatre ans. Le coût de la vie dans les grandes villes varie selon l’endroit où vous habitez.