En 5 etapes Faciles Realisez Une Guirlande De Feuilles De Magnolia scaled 1

Une guirlande de feuilles de magnolia ajoutera une touche de vacances à votre maison. Suivez ces étapes pour commencer : Rassemblez tout votre matériel.

Matériaux Dont Vous Aurez Besoin Pour Une Guirlande De Magnolia DIY

Si vous commandez du magnolia chez un fleuriste, attendez-vous à payer jusqu’à 80 € et jusqu’à 70 € pour le genévrier et le cèdre. Vous aurez également besoin d’une piqûre en nylon. Il s’agit d’environ 1,8 m de longueur, d’un fil de pagaie de calibre 28 et d’un fil de calibre 18.

5 étapes Pour Faire Une Guirlande

  1. Préparez les branchages. Coupez les feuilles à 3 à 13 cm de la tige. Retirez toutes les feuilles mortes ou abîmées.
  2. Commencez le swag. Attachez l’extrémité de la ficelle en nylon autour de votre branche de magnolia. Enroulez le fil de la pagaie autour de votre tige et ficellez pour les connecter.
  3. Attachez les branches. Enroulez à nouveau le fil avec une deuxième branche de magnolia. Continuez à ajouter trois autres branches de magnolia à chacune des deux pièces à feuilles persistantes. Enroulez le fil autour du point de liaison, mais ne le coupez jamais.
  4. Fini le swag. Câblez un arrangement final avec des magnolias et des conifères jusqu’à la fin. Enfin, cachez la mécanique des cordes et des fils à l’aide d’une pomme de pin.
  5. Ajoutez des éléments décoratifs. Utilisez du fil de tige floral pour attacher des fruits secs et des pommes de pin à la guirlande. Remplissez tous les vides et cachez la mécanique des fils et des cordes.