Discipliner Les élèves Qui Se Conduisent Mal

Il est de notoriété publique que les étudiants doivent être disciplinés. Mais comment gérer les élèves qui ne respectent pas les règles ? Vous avez peut-être été confronté à ces situations. Ces conseils vous aideront à traverser le pire de ces situations. Ne le prends pas personnellement. Restez cool et objectif. Cela vous permettra de répondre calmement et respectueusement aux élèves. Ces conseils devraient vous aider à gérer efficacement les élèves qui se conduisent mal.

Tout d’abord, vous devez comprendre ce qui constitue une stratégie de discipline. La chose la plus importante à retenir lorsque vous traitez avec des élèves qui se conduisent mal est la gravité de leur comportement. Les élèves perturbateurs ou violents doivent être immédiatement retirés de la classe. Leur permettre de se calmer et de retrouver leur calme aidera à prévenir de futurs incidents. Une fois l’élève retiré de la classe, vous devrez rédiger un rapport sur l’incident.

La suppression des privilèges est une autre stratégie efficace. Les élèves peuvent également apprendre les règles en supprimant la récréation et le temps d’art. Les enseignants doivent fixer des limites et ne pas céder aux demandes des élèves. Mary Beth Forton et Kathryn Brady, auteures de la Responsive Classroom Newsletter recommandent aux enseignants de se rapprocher des élèves qui se conduisent mal et de ne pas les ignorer. Les enseignants doivent utiliser un langage corporel et un ton de voix calmes lorsqu’ils s’adressent à des élèves qui passent à l’acte.