chainsawjournal De Quelle Taille De Générateur Ai je Besoin Modèles De Veille Et Portables

De quelle taille de générateur ai-je besoin? – c’est l’une des questions les plus fréquentes des consommateurs avant d’acheter un générateur (stand-by ou mobile). Les générateurs peuvent être coûteux, en fonction de vos besoins, il est donc essentiel de comprendre les dimensions idéales avant d’investir.

De Quelle Taille De Générateur Ai-je Besoin?

De Quelle Taille De Gnrateur Aije Besoin

De quelle taille de générateur ai-je besoin? C’est une question fantastique à poser au début, lorsque vous envisagez d’en acheter un. Comme pour toute décision d’achat, le financement joue un rôle, important dans mon cas. En utilisant un générateur, le prix d’achat du générateur dépend de sa propre taille. Les gros générateurs coûtent cher et par la suite, gros n’est pas toujours mieux. Pour déterminer la taille d’un générateur dont vous avez besoin, il y a quelques considérations importantes qui affectent vos besoins en électricité. Ce qui décide finalement de la taille de votre générateur.

L’achat d’un générateur sous-dimensionné fait partie des erreurs courantes commises par les acheteurs. Cela met leur investissement en danger de trébucher constamment et ils n’atteignent pas leurs objectifs. La situation peut entraîner une défaillance du système et endommager les ressources qui lui sont associées. Dans une entreprise ou un atelier, cela limitera la productivité et nuira à votre entreprise qui en dépend. C’est l’une des situations où il vaut bien mieux aller grand, plus c’est bien mieux que moins.

Évidemment, vous ne souhaitez pas aller trop loin inutilement. Cependant, vous constaterez rapidement qu’il n’y a pas de remède simple pour déterminer la taille de votre générateur. De toutes les situations liées à la source électrique, seuls quelques petits appareils consomment une quantité constante d’électricité. Ces appareils, qui pourraient intégrer un routeur WIFI et une radio AM / FM, consomment un courant continu et n’ont pas de moteur. La consommation de tout le reste fluctue au cours de la journée. Le réfrigérateur est une caisse qui fait fonctionner le système de chauffage toute la nuit et le jour. Rien ne contrôle le nombre d’appareils allumés ou éteints à un moment donné, la charge change donc tout le temps.

Comme vous ne souhaitez pas obtenir un générateur trop gros, vous risquez d’en acheter un qui n’est pas assez grand. Il ne pourra pas répondre à vos désirs. Une fois que la charge est trop importante, il se déclenche pour se protéger, ce qui est en fait gênant et ennuyeux.

Lorsque vous décidez de la taille de votre générateur, cela dépend du besoin. Un générateur de divertissement n’est généralement pas volumineux et facile à transporter. Lorsque vous en avez besoin, qui est également une sauvegarde de l’essentiel de la maison, il est plus grand, plus lourd et beaucoup plus cher. Pour les deux scénarios, il fournit une source d’énergie limitée qui est facilement dépassée sans le vouloir. Un générateur suffisamment gros pour alimenter une maison américaine typique sans aucune limitation est trop gros pour être manœuvré. Il se transforme en une installation permanente qui produit au moins 100 ampères à 240 volts voire 24 kilowatts.

Si vous résidez avec un budget, comme beaucoup de gens, il existe 3 approches au problème:

  1. Une alternative serait de sortir et d’acheter le meilleur modèle que vous puissiez dépenser, qui répond le mieux à vos besoins. Vous prenez consciemment toutes les limites que vous rencontrez et vous vous délectez de votre nouvelle propriété.
  2. Un autre remède serait de bien comprendre vos besoins, de planifier ce que vous souhaitez atteindre et de corriger ainsi votre budget flexible. Vous avez besoin de toute l’aide que vous pouvez obtenir pour réfléchir à vos choix et organiser soigneusement votre achat.
  3. La dernière alternative sans compromis consiste à acheter une grande sauvegarde permanente et automatisée pour votre maison. Pour répondre à vos besoins en énergie mobile, je recommande vivement une solution intelligente: 2 générateurs Inverter de 2000 watts avec un câble parallèle pour les deux. Vous utilisez ensuite les deux joints à votre VR et dans le ranch, et un à la fois lors du talonnage ou du camping.

Quelle que soit votre sélection, vous aurez toujours besoin d’avoir une compréhension simple de ce qu’est exactement un générateur, des alternatives accessibles, des conceptions et des contraintes. L’achat du générateur le plus important ou le plus abordable sur Internet, sans aucune considération supplémentaire, n’est pas une stratégie sensée. Pour déterminer ce que vous voulez, vous devez au moins:

  • Énumérez les éléments essentiels dont le générateur doit continuer à vivre.
  • Notez la puissance de départ et de fonctionnement pour chaque.
  • Souligne la puissance maximale requise en watts.

Ce dernier est un calcul difficile et probablement l’exigence la plus compliquée. Il y a beaucoup à considérer et chacune des informations n’est pas facilement disponible.

VIDEO | Sélection du générateur idéal

Quel Est Votre Objectif Principal Sur Votre Générateur?

Quel est votre besoin principal d’un générateur? Cela peut être pour faire face à une panne de courant, une crise, un chantier, un camping, un camping-car et bien d’autres. Quels que soient vos besoins / exigences, cela affectera la taille du générateur que vous souhaitez.

– Sauvegarde à Domicile

1. Pannes de courant

Lors d’une panne de courant, un générateur peut maintenir les éléments essentiels en marche ou devenir suffisamment gros pour supporter toute la maison ou l’entreprise. Si vous souhaitez faire fonctionner toute la maison, il est plus simple de choisir sa taille. Cela simplifie le calcul énergétique, il vous suffit de vérifier le disjoncteur primaire de la maison. Cela établira la taille de ce générateur. Ensuite, vous déciderez où l’installer, ainsi que le type de carburant à utiliser, en gardant à l’esprit les livraisons de carburant et l’accessibilité pour l’entretien. Ensuite, vous êtes prêt à recevoir un devis et des conseils des principaux fournisseurs de générateurs.

Si votre principale préoccupation est d’utiliser un générateur portable pour la sauvegarde, vous devez envisager beaucoup plus. Avec l’aide d’un électricien, vous serez peut-être le maître planificateur et exécuteur. En premier lieu, vous pouvez vérifier les éléments essentiels dont il dispose pour l’électricité en cas de panne de courant. Les éléments essentiels fluctueront en fonction de la saison ainsi que d’autres facteurs. Cela peut avoir un réfrigérateur, une lumière, quelques moyens pour préparer des aliments tels qu’un grille-pain, une poêle, un micro-ondes, etc. , et beaucoup plus.

Avec votre enregistrement en main, il est possible d’en parler avec le plombier ou vous pouvez consulter de nombreux sites et calculer la taille de votre générateur. Vous choisirez également les fonctionnalités et accessoires importants.

2. Planification des urgences / catastrophes

La planification d’une crise fournit quelques exigences de plus que les commodités et les éléments essentiels. Il intégrera des services publics gourmands en énergie tels que des sèche-linge, des machines à laver et une pompe à chaleur, etc. Si vous prévoyez une catastrophe majeure, l’exigence se développe puisque la situation peut durer des semaines. Vous devez tenir compte des pénuries de gaz ou de l’accès à des types de carburant lorsque vous choisissez la source de carburant de votre générateur. Votre préparation doit intégrer la garde et le stockage de leur carburant. Votre dépendance à la puissance du générateur dans un laps de temps plus long augmente considérablement et donc une préparation minutieuse à cette situation est vitale.

Récréatif | Générateur portable

Si vous n’utilisez votre générateur qu’à des fins récréatives, il sera plus facile de calculer sa taille. Mais vous devez toujours déterminer exactement ce que vous souhaitez en électricité et calculer les watts de départ et de travail. Il est également sage d’envisager un générateur inverseur car il fournit une énergie propre. Vous aurez également la possibilité de doubler son électricité avec un autre avec un câble parallèle.

Doublez votre puissance avec la capacité parallèle

Il est possible d’utiliser un générateur onduleur utilisant des sangles en parallèle dans un autre même générateur. Vous pouvez acheter un cordon spécial qui permet aux 2 générateurs de fonctionner comme vous le pouvez et de doubler la puissance de sortie. L’avantage de cela est que vous pouvez avoir deux générateurs onduleurs mobiles plus doux que vous pouvez utiliser séparément dans un talonnage ou même un camping. La seule unité est alors simple à transférer et à manœuvrer, son plus silencieux par rapport à un plus gros générateur utilise également moins de carburant. C’est de l’électricité propre et généralement des interfaces de chargement USB.

Lorsque vous voulez plus d’électricité, comme lors de l’utilisation du VR, vous utilisez les deux générateurs en utilisant le câble parallèle. Il vous offre tous les avantages du générateur onduleur et vous obtenez la puissance que vous souhaitez. Vous n’avez pas besoin de faire face à un générateur bruyant, plus épais et plus gros.

Une illustration fantastique d’un tel groupe électrogène est l’édition Honda Companion de cet EU2200i, un réceptacle intégré de 30 ampères, en particulier pour des performances en parallèle avec un EU2200i différent. Il est donc excellent pour le VR avec un interrupteur de transport dans votre maison où une prise 30A est plus préférable.

Sur les autres versions, le cordon de prise peut fournir un plus grand assortiment de prises telles qu’une prise adaptateur RV.

VR

Deux générateurs à onduleur récréatifs pourraient alimenter un VR s’ils sont mis en parallèle. Une fois de plus, il est basé sur la charge de la taille de votre générateur. Si votre VR est équipé de 120 volts, il vous suffit simplement d’un générateur de 120 volts et le climatiseur utilisera probablement le maximum d’électricité. Un VR plus grand utilisant deux climatiseurs et beaucoup plus de commodités peut nécessiter un générateur de 240 volts, plus un grand. Vos calculs détermineront la taille.

Résidence de vacances

Si vous exigez un générateur pour la maison de vacances, la maison de bateau ou le chalet dans les collines, vos exigences seront probablement particulières à l’environnement. Pour ces types d’applications, il est crucial de considérer l’accessibilité aux installations de stockage de gaz et de gaz. Il peut être imprudent d’utiliser un générateur majeur lorsque le carburant n’est pas facilement disponible.

Générateur de travail

Chantier ou petite entreprise

Si vous avez besoin d’électricité sur un chantier où il n’y a pas de services publics d’électricité, un générateur pourrait être votre seul choix. Dimensionner un générateur pour obtenir un chantier avec un groupe d’employés utilisant des outils au hasard pendant l’après-midi, peut être complexe. Les courants de départ des ressources sont importants et ils commencent et arrêtent fréquemment les ressources tout au long d’une journée de travail. Une journée de travail est généralement plus longue qu’une génératrice peut fonctionner avec un réservoir d’essence. Le générateur nécessite autant de relations conformes OSHA que possible.

Une petite entreprise qui utilise un ordinateur, un équipement de communication ou un équipement de point de vente souhaite un générateur avec des temps de fonctionnement prolongés et une faible puissance de détection. Un générateur onduleur peut être une nécessité, et les très faibles niveaux sonores d’un générateur onduleur sont extrêmement appréciés. Vous devez considérer la manière dont le générateur se connectera aux installations et être certain que les récipients appropriés sont accessibles. Vous devez assister aux éléments de sécurité d’un générateur à l’entrée du grand public.

Types De Générateurs

Je voudrais parler temporairement des générateurs, grands et petits. Dans les minuscules composants de loisirs aux unités de sauvegarde de toute la maison. Nous ne regarderons pas ces grandes unités que vous visitez dans les centres commerciaux, les restaurants et les sites industriels. Ce peut être un débat de compréhension générale fascinant, mais c’est dans un autre jeu de balle.

Stand-by, configuration permanente

Stand avec des générateurs installés dans votre maison car une installation permanente peut sauvegarder toute la maison ou une partie de celle-ci. Il se produit automatiquement et ne nécessite aucune intervention de votre part. Certains générateurs de secours peuvent vous informer dans votre téléphone intelligent de la panne d’électricité et de l’alimentation de votre maison. En cas de problème, il peut demander une assistance et vous informer de l’amélioration. Ils fonctionneront à intervalles réguliers pour faire circuler l’huile, charger les batteries et vérifier le générateur.

Ces composants sont plus grands et sont par conséquent des unités autonomes montées dans un conteneur de stockage dédié pour le protéger de l’environnement. Pendant l’installation, ils montent le générateur sur une dalle et ils les relient à une source de carburant en vrac telle que le gaz naturel, le réservoir de gaz en vrac ou le GPL. Le meilleur endroit pour cette installation est les fenêtres ouvertes pour éviter que les gaz d’échappement ne pénètrent dans votre maison et dans lesquelles l’installation n’est pas difficile.

Les générateurs peuvent soit sauvegarder la maison en partie ou entièrement en fonction de la sélection des propriétaires. Le propriétaire de la maison doit décider à l’avance quand le générateur doit alimenter toute la maison ou simplement par segments. Un électricien joindra le générateur dans un commutateur de transfert à la maison et le reliera au câblage domestique.

Commutateur de transfert automatisé

Ils utilisent un commutateur de transfert automatique pour tous ces générateurs. Il surveille la capacité de la maison et en cas de panne de courant, le générateur démarre et déplace les lignes. Dans le cas où l’installation ne prend en charge que partiellement les circuits domestiques, elle peut parcourir les sous-systèmes pour s’assurer qu’elle prend en charge tous les systèmes vitaux.

Générateur Mobile Et Polyvalent

Les générateurs mobiles et polyvalents ne sont pas utilisés dans les versements complets de sauvegarde à domicile. Ces générateurs ne sont pas aussi grands que les installations permanentes et vous pouvez le déplacer là où vous voulez de l’électricité.Les générateurs portables varient de petits générateurs de 500 watts à 17500 watts. Les générateurs portables peuvent être trouvés dans trois modèles principaux:

  • Générateurs à cadre ouvert qui sont montés dans un cadre en acier et équipés d’un panneau de port. Ils fournissent 120 Volts et les plus gros fournissent également 240V. Il est possible de transporter les composants les plus légers et les plus gros ont des roues.
  • Générateur onduleur à cadre ouvert sur cadre en acier et avec ou sans poignée et roues.
  • Générateurs onduleurs fermés simples à transporter qui ne fournissent généralement que 120 Volts.

Générateurs de cadre ouvert

Les générateurs mobiles réguliers à cadre ouvert utilisent principalement des moteurs à gaz pour alimenter un alternateur qui produit de l’électricité. Les fabricants montent la réunion sur un cadre de protection en acier qui permet de gérer sans effort le générateur. Dans le cas où l’appareil est lourd, il aura des roues et une poignée repliables. Les générateurs à cadre ouvert sont bruyants en raison de leur disposition ouverte sans amortissement du bruit. L’électricité qu’ils créent différera légèrement lorsque l’appareil s’éteint et se rallume même si un régulateur de taux essaie de maintenir un taux constant. Cela ne crée pas de courant alternatif propre comme les prises de courant de la maison. Ainsi, sa sortie n’est pas assez bonne pour les appareils sensibles tels que les téléphones mobiles et autres appareils numériques.

Certaines unités plus grandes ont un démarreur électrique que vous utilisez avec un bouton de démarrage, à distance ou à télécommande. Les plus petits composants reposent sur un démarreur à rappel que vous secouez à la main pour démarrer le moteur. Les fabricants montent facilement de nombreux connecteurs de prise différents avec protection contre les surcharges sur un panneau de commande.

Pendant une tempête, vous devez protéger le générateur de la neige ou de l’eau car vous devez l’utiliser plutôt que dans une zone fermée. C’est parce que les gaz d’échappement sont toxiques et nocifs.

Générateur onduleur

Les générateurs onduleurs peuvent être trouvés dans deux formats, cadre ouvert comme leurs partenaires traditionnels ou complètement enfermés dans des panneaux insonorisants.

Les générateurs à onduleur à cadre ouvert ne sont pas aussi silencieux que les unités fermées, bien que les fabricants l’affirment.

Les générateurs onduleurs de style valise ont tendance à être plus petits, plus légers, plus légers et plus silencieux que les modèles traditionnels. Ils fournissent une électricité propre avec un THD inférieur à 3%. THD est la distorsion harmonique totale à une forme d’onde telle que l’onde sinusoïdale à 60 Hz de l’électricité nationale. Les appareils sensibles tels que les chargeurs mobiles et les charges réactives surchauffent lorsqu’ils sont soumis à un THD de plus de 3% et peuvent endommager de manière permanente ces équipements.

Changement de transfert manuel

Nous pouvons connecter des générateurs mobiles armés des bonnes prises de 30 A ou 50 A à un commutateur de transfert manuel dans la maison. Un électricien qualifié installe un commutateur de transfert manuel à côté du tableau de distribution principal de votre maison. Il relie les circuits choisis au générateur lorsqu’une personne lui transfère le contrôle. Exactement au même moment, il déconnecte la maison de l’entreprise de services publics. Une personne doit effectuer le déménagement manuellement, un circuit à la fois, tout en suivant la charge sur votre générateur. Cela signifie généralement que quelqu’un doit être présent pour l’exécuter.

Watts | Watts En Marche Vs Watts Au Début

Watts est une mesure de l’électricité. Cela permet de comparer l’énergie consommée par un appareil à ce que d’autres personnes consomment. Exactement de la même manière, il vous permet de démontrer l’électricité fournie par un générateur. Un générateur doit gérer trois types de charges de base:

  • Les lots résistifs comme les radiateurs et l’éclairage incandescent. Les charges résistives convertissent le présent en énergie sous forme de chaleur et ne créent aucun champ magnétique.

Pour calculer les watts pour une charge résistive, vous voulez la lecture de tension, généralement 120 volts, ainsi que le courant consommé en ampères. Vous pouvez utiliser un compteur adapté pour mesurer les deux valeurs. Avec ces 2 valeurs en main, vous multipliez les deux pour Watts. Pour une charge résistive: Puissance = Ampères x Volts; 15A x 120V = 1800 Watts ou 15A x 240V = 3600 Watts.

  • Les charges inductives résistent aux variations de courant dans une marée de tension alternative. Lorsque vous mesurez le présent, ses ajustements suivent les fluctuations de tension. Tous les moteurs tels que les pompes, les ventilateurs, les perceuses et les appareils inductifs tels que les solénoïdes et les relais sont des charges inductives.
  • Une charge réactive est une charge complétée au moyen d’un générateur qui crée un courant alternatif, où la tension et le courant sont hors période.

Ce type de générateur peut incorporer tout générateur qui fournit un courant de commutation à une charge réactive, comme nos générateurs mobiles. La tension et le courant sont hors période et quantifiés en volt-ampères ou kilovolt-ampères.

Pour les tas réactifs: puissance = (ampères x volts) x facteur de charge, 15 A x 120 V x 0,8 = 900 watts.

Le facteur de charge est toujours inférieur à 1. C’est parce que la valeur de la charge ordinaire est évidemment inférieure à la demande la plus élevée.

Alors, pourquoi ne pas tout le monde multiplie les ampères par les volts, lors du calcul des watts pour obtenir un générateur? Puisque nous aimerions connaître la charge maximale du générateur. Nous nous retrouvons donc avec un générateur assez gros.

Quels Sont Les Watts Courants?

Les watts courants sont la charge maximale sûre que le générateur peut gérer en tant que puissance constante. Quelques fabricants tels que Champion, CAT et Westinghouse utilisent la puissance de fonctionnement du titre du générateur. Westinghouse WGen7500 est un exemple, il crée 7500 watts courants et 9500 watts de début.

La plupart des fabricants utilisent la puissance de départ dans leurs propres titres de générateur, une illustration est Briggs & Stratton P3000, sa puissance de fonctionnement est de 2600 watts.

La puissance est votre électricité consommée lorsqu’un appareil tel qu’une pompe de puisard fonctionne une fois qu’il a démarré. Il peut fonctionner quotidiennement à cette puissance particulière, mais s’il démarre, il consomme plus d’électricité. C’est pendant une demi-seconde au moins, mais c’est une considération importante lors de la compilation d’un générateur. La puissance de démarrage de quelques appareils, comme un réfrigérateur, peut être dix fois supérieure à sa puissance et la plupart des appareils consomment deux ou trois fois plus de watts au démarrage.

Il existe une relation directe entre le courant circulant dans un circuit et la puissance en Watt. Considérons par exemple un système qui tire 6,5 ampères en cours d’exécution et 13 ampères à partir d’un circuit de 240 volts. Sa consommation d’énergie est donc de 1560 Watts en fonctionnement et de 3120 Watts au démarrage. C’est un cas extrême pour souligner que vous pouvez ignorer les watts en cours d’exécution une fois que vous optez pour un générateur pour le pousser. Malgré le fait que le présent de démarrage se produit pendant un demi-instant, vous devez envisager un générateur qui peut fournir 3200 Watts. Il fournira presque certainement 2800 watts en fonctionnement, mais l’appareil n’en consommera que 56%.

Un autre écueil est si les évaluations vous induisent en erreur. Vous pourriez vous rendre compte qu’ils ont classé le ventilateur de votre fournaise pour une unité de puissance. Après avoir converti cela en watts avec le programme de conversion de votre smartphone, vous découvrez qu’il ne fait que 372,85 watts. Ainsi, vous découvrez que votre générateur onduleur Honda 2200i doit facilement l’alimenter. Lorsque vous essayez d’accomplir cela, la Honda déclenche son propre disjoncteur. Ainsi, vous recherchez les watts de fonctionnement et de démarrage de ce ventilateur de fournaise sur le site Honda. Pour votre surprise, vous découvrez que ses watts de fonctionnement sont de 875 et que les watts de départ sont de 2350. Ce qui explique la raison pour laquelle le circuit du générateur est en excursion, mais pas pourquoi il y a un écart ici.

Dans mon cas du moulin à ventilateur de four, les évaluations de puissance du cheval s’appliquent uniquement à la consommation du moteur du ventilateur. La consommation totale de cet appareil est beaucoup plus grande. C’est la raison pour laquelle vous devez être prudent une fois que vous estimez les watts courants et totaux.Dans ce cas, il y a un autre facteur dramatique également. Cela dépend du moteur du ventilateur, qu’il s’agisse d’un moteur de type ECM ou
PSC (condensateur permanent). Le moteur CEM tirera un tiers de l’ampérage que le moteur PSC tire. Si l’information est perdue sur l’appareil, la seule méthode sûre consiste à évaluer le démarrage et le fonctionnement présents.

Vous trouverez également des valeurs uniques pour exactement le même appareil dans certains tableaux de puissance en ligne. J’ai quelques exemples de tableaux de puissance qui sont erronés. Je suggère d’utiliser les tableaux fournis par Honda; ils apparaissent justes et précis. Cependant, gardez à l’esprit les exemples ci-dessus et vérifiez vos résultats. La seule méthode sûre consiste à faire appel à un électricien compétent ou à apporter une contingence de 10% pour votre objectif final.

Une autre chose à retenir est que vous utiliserez parfois certains appareils et pas toujours exactement au même moment. Une bonne illustration est un aspirateur et un fer à repasser, bien que vous puissiez les utiliser simultanément, ce n’est pas nécessaire. Il est donc possible d’utiliser un générateur plus compact par rapport au dernier montant de votre annonce.

Que Sont Les Watts De Début?

Vous calculez la puissance totale de départ autrement à la puissance. Vous n’additionnez pas tous les watts de départ; vous passez votre doigt dans la liste et choisissez le premier Watts de départ. Comparez-le avec ses watts de fonctionnement, supposons que vous trouviez quatre fois l’électricité conductrice. Ajoutez-le maintenant aux watts de fonctionnement complets et soustrayez les watts de fonctionnement de l’appareil de la quantité. Il vous fournira les meilleurs watts de départ que votre choix est très susceptible de consommer à un moment donné. Nous le faisons comme ça puisque la probabilité que deux appareils démarrent simultanément est vraiment minime.

Prenons un exemple, le système utilise 1000 Watts en fonctionnement et 4000 Watts après le début. Vos watts de fonctionnement complets qui composent ce gadget sont de 10000 watts, ce qui signifie que vous déduisez 1000 watts et incluez 4000 watts.Maintenant, vos watts de départ sont de 13000. Vous aurez besoin de quelque chose de similaire à l’énorme CAT RP12000E avec 15000 watts de départ.

Forme De Gaz

Dès que vous avez décidé de la taille de votre générateur, vous choisirez ensuite le type de carburant que vous souhaitez. Vous pouvez choisir entre l’essence, le propane, le diesel et l’essence naturelle pour les unités de copie importantes pour toute la maison. Chaque type de carburant a ses propres avantages et inconvénients, alors considérons chacun selon ses propres mérites.

Gaz

Le gaz est une alternative naturelle; de nombreux générateurs mobiles utilisent du gaz. Ses outils accessibles au public et de nombreux outils à moteur utilisent de l’essence, ce qui signifie que vous pourriez déjà en avoir entreposé. De plus, cela signifie que vous comprenez que le gaz nécessite des considérations de stockage spécifiques et que vous mettez de l’espace de côté pour cela. Sinon, vous devez apprendre comment. Le gaz se dissipe avec le temps, et si vous en gardez pour la tragédie qui ne se produit jamais, vous voulez mettre un stabilisateur de gaz.

Vous devriez idéalement stocker l’essence dans des contenants hermétiques de 23 litres conçus pour le stockage de l’essence. Les fabricants les conçoivent pour réduire la rouille ou la vapeur d’eau se mélangeant à l’essence. Ces conteneurs peuvent résister à la pression de vapeur du gaz sans évacuation. Vous devez conserver l’essence à des températures sûres à la mode et à l’abri des étincelles ou du feu.

Chaque fois que vous ne stockez pas correctement le gaz, certains volatils s’évaporent avec les gommes de gaz et les solides peuvent s’accumuler. L’essence éthanol est particulièrement sujette à l’absorption d’humidité et se dégrade plus rapidement que le gaz pur. Avec le temps, l’essence deviendra plus foncée ou dégradera, après quoi elle sera probablement mauvaise. Le gaz qui se dissipe peut entraîner un certain nombre de problèmes, tels qu’un démarrage difficile, un fonctionnement irrégulier sans début d’aucune façon.

Il est possible de réinstaller le gaz rance en le mélangeant à 50-50 avec de l’essence fraîche, mais ce n’est pas un excellent gaz fantastique.Il en va de même pour le gaz dans le générateur, il est donc préférable de vidanger tout le gaz du générateur en le gardant. . Tous les manuels d’utilisation des générateurs contiennent des suggestions de méthodes pour conserver l’essence, la parcourir et suivre leurs instructions.

Gaz de pétrole liquéfié au propane (GPL)

Le GPL ou le propane, ou également connu sous le nom d’Autogas, sont des mélanges inflammables de gaz d’hydrocarbures. C’est une excellente alternative au gaz car il est simple et sûr à conserver pendant de longues périodes. C’est une combustion propre dans un moteur à combustion interne, et il n’est pas nécessaire de vider un carburateur pour le stockage. Une fois le cylindre vide, vous pouvez échanger les éléments suivants et démarrer le générateur. Il n’est pas nécessaire d’attendre que le moteur refroidisse si vous renversez de l’essence. Nous pouvons utiliser des réservoirs de GPL en vrac pour des installations permanentes telles que la sauvegarde de la maison et de l’entreprise.

Bi-carburant

Lorsque vous utilisez l’Autogas sur un générateur équipé pour fonctionner au gaz et à l’Autogas, il est moins économe en carburant que l’essence. C’est parce que sa densité d’énergie par unité de volume est nettement inférieure à celle du gaz ou du diesel. 1 bouteille de GPL peut vous offrir plus de temps de fonctionnement que le potentiel en utilisant un réservoir d’essence et est plus appropriée. Vous pouvez même utiliser des bouteilles de propane plus grosses.

Diesel

L’essence reste une option peu coûteuse par rapport au diesel, et elle est offerte publiquement. Par conséquent, le gaz n’a jamais fait d’énormes incursions aux États-Unis. L’avenir de l’essence n’est pas clair en raison de ses problèmes écologiques.

Gaz naturel

Tous les grands fabricants de générateurs de secours pour toute la maison et industriels ont des versions au gaz naturel. Il y a des avantages à utiliser le gaz naturel comme combustible pour générateur. Le gaz naturel brûle plus proprement et il est également inodore lorsqu’il est brûlé. En petites quantités, il n’est pas toxique lorsqu’il est inhalé par les humains et les animaux. Le gaz naturel est la source d’électricité économique et la moins chère des États-Unis. Le coût est stable et nous prévoyons qu’il le restera au cours des dix prochaines années.

Si le gaz naturel est disponible dans votre ville, c’est la source d’énergie idéale pour l’ensemble du générateur de secours domestique. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de stocker du gaz sur place. La configuration n’est pas aussi compliquée et l’expédition d’essence n’est pas un facteur limitant. C’est un approvisionnement énergétique fiable, intact par les tempêtes; lorsque l’essence et l’essence sont rares. Vous n’avez pas non plus besoin d’arrêter le générateur pour compléter l’alimentation en gaz pendant de longues périodes de fonctionnement. Dans le cas où vous devez garder du gaz naturel sur place, cela continue plus que l’essence ou l’essence et cela ne nécessite pas de conditionnement du gaz.