Critique De Nerf Zombie Strike Dreadbolt 1

Produit: Nerf Zombie Strike Dreadbolt

Capacité de munitions 1 flèche nerveuse

Meilleure position d’attaque (couverture disponible).

Qu’est-ce Que Le Nerf Zombie Strike Dreadbolt Et Comment ça Marche ?

Les pistolets Nerf sont souvent considérés comme des fléchettes Nerf. Cependant, il existe des Nerf Guns qui vous permettent de faire des flèches folles avec les Nerf Guns. Lorsque vous combinez des flèches et la série Nerf Zombie Strike, vous obtenez une arbalète Nerf conçue pour pénétrer dans les têtes de zombies. Vous pouvez éliminer 2 zombies d’un seul coup si vous alignez votre tir.

Le Nerf Zombie Strike Dreadbolt, un pistolet Nerf de style arbalète, tire des flèches Nerf plutôt que des fléchettes Nerf traditionnelles et même des méga fléchettes Nerf. Ces flèches Nerf ont une pointe en mousse pour un tir plus sûr. Pour amorcer votre Dreadbolt for 1 Nerf Arrow, tirez sur la poignée d’amorçage inférieure (en forme de clé).

Vous entendrez un clic lorsque vous insérez vos Nerf Arrows. Votre indicateur d’amorçage arrière deviendra orange pour vous indiquer que vous êtes prêt à tirer. Lorsque vous repérez un zombie, visez la tête et tirez avec votre Nerf Arrow !

Comment utiliser:

  1. Attachez les bras d’arbalète (à enclencher)
  2. Joindre la portée (si désiré).
  3. Tirez sur la clé d’amorçage inférieure/le retour
  4. Insérez 1 Flèche Nerf. (Écoutez pour Click/Priming Indianator).
  5. Trouvez votre cible
  6. Vous devriez viser le BRRRRAAINNN
  7. Pour tirer 1 Nerf Arrow, tirez sur la gâchette
  8. Continuez à répéter les étapes 3 à 7 jusqu’à ce que la menace soit éliminée

Avantages Vs Inconvénients

Avantages

Les inconvénients

  • Tir lent (sauf si hautement qualifié).
  • Flèche seulement

Le Nerf Zombie Strike Dreadbolt Nerf Gun est assez unique car c’est une arbalète qui ressemble exactement à une arbalète. Crossfire Bow et The Outbreaker Bow Ils ne sont pas aussi officiels que le Nerf Dreadbolt dans la mesure où ils peuvent être utilisés comme arbalète. Avec The Dreadbolt, vous utilisez d’abord la clé inférieure pour préparer votre tir, puis insérez une flèche Nerf complète. Une fois que vous êtes prêt à tirer, appuyez simplement sur la gâchette et votre Nerf Arrow volera ! Si vous voulez tuer un zombie, assurez-vous qu’il s’agit d’un tir dans la tête. Vous ne savez jamais quand le cerveau d’un zombie sera brouillé.

Vous pouvez emporter vos flèches Nerf supplémentaires avec vous lors de n’importe quelle chasse. Obtenez des vêtements tactiques pour stocker plus de munitions lorsque vous devez transporter plus de flèches.

Le Dreadbolt a une chose en commun. Vous ne pouvez pas fouiller si vous êtes le seul à l’avoir. Cela signifie que vous ne pourrez pas ramasser de Nerf Dart. Ce doit être une Flèche. C’est une excellente occasion d’apprendre! Soyez prêt à pratiquer un rechargement rapide.

À Qui S’adresse Le Pêne Dormant Nerf Zombie Strike ?

Nerf Zombie Strike Series a une note de 8+. Cependant, je préfère représenter Nerf Gun Fun For All. En ce qui concerne Nerf Arrows, je pense que l’âge requis est de 8 ans et plus. Cependant, je pense que les flèches Nerf Arrows Nerf Arrows sont assez précises. Je laisse les parents décider si leurs enfants sont prêts à utiliser la puissance d’un Dreadbolt. Vous pouvez les mettre à l’épreuve et voir s’ils sont prêts à utiliser une arbalète avec des arcs ou un pistolet Nerf qui tire des fléchettes Nerf de style traditionnel.

La série Nerf Zombie Straike est conçue pour éliminer les zombies. Il existe de nombreuses façons de le faire. Vous pouvez les briser et les abattre jusqu’à ce que vous ne puissiez plus voir ce qu’ils sont. Après cela, vous pouvez vous amuser à les démonter membre par jambe et à rire une fois qu’ils sont rendus inoffensifs. Vous pouvez être en sécurité tout en éliminant un zombie.

Si vous êtes un chasseur de zombies comme moi, vous aimerez peut-être sortir et vous promener à la recherche de zombies. Mais parfois, je veux m’assurer qu’il n’y a pas de zombie dans le monde. Quand j’apporte un Dreadbolt avec moi, je cherche simplement un zombie qui a l’air stupide et je me mets derrière. Ensuite, j’ai mis une flèche dans sa tête !

Parfois, cependant, un zombie se promenant avec quatre flèches sortant de lui est tout simplement trop drôle ! Une fois qu’il est suffisamment en colère, vous pouvez mettre votre dernière flèche dans sa tête, puis récupérer toutes vos autres flèches.

Le Nerf Zombie Strike Dreadbolt n’est pas recommandé pour Nerf Wars. Si vous n’avez pas assez d’expérience dans la chasse aux zombies, si vous connaissez bien votre Dreadbolt pour qu’il puisse se recharger si rapidement, vous ne manquez jamais une occasion de tirer, alors vous ne devriez pas utiliser ce Dreadbolt pour Nerf Wars ! Peut-être que vous pouvez trouver une cachette et établir un camp. Tu peux le faire!

Le Dreadbolt Nerf Zombie Strike En Vaut-il La Peine ?

Avant de prendre une quelconque décision d’achat finale, je dois toujours demander

Laissez-moi vous aider à déterminer si quelque chose en vaut la peine en vous aidant à regarder le prix. Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que ça vaut le coup?

Si vous recherchez un pistolet Nerf qui est plus que les schémas de pensée typiques de ce à quoi devrait ressembler un pistolet Nerf et des projectiles qu’il doit tirer, alors le Nerf Dreadbolt peut tirer des flèches Nerf ! Le pistolet Nerf tire normalement les fléchettes Nerf, mais il existe désormais une nouvelle façon de tuer les zombies. Le Dreadbolt est un excellent outil pour les cibles lentes telles que les zombies. Il faut un certain temps pour recharger entre les coups mais ça vaut le coup !

Il est facile de charger une Nerf Arrow dans The Dreadbolt. Une fois que vous êtes prêt, alignez votre tir avec la lunette ou votre méthode de tir préférée. Ensuite, appuyez sur la gâchette pour tirer 1 Nerf Arrow sur votre cible. Si c’est un zombie, j’espère qu’il a été pointé sur la tête.

Vous obtenez 5 flèches Nerf, un accessoire de lunette et les bras d’arc (attachés) lorsque vous achetez un Dreadbolt Nerf Zombie Straike

Dans l’ensemble, oui, le Nerf Zombie Strike Dreadbolt en vaut la peine ! Jetez un œil à S Vous pouvez vérifier et comparer les prix sur la page des prix

Mon Dernier Avis Sur Le Dreadbolt Nerf Zombie Strike

Quoi qu’il en soit, mon opinion finale sur The Nerf Zombie Strike Dreadbolt était que si vous souhaitez éliminer une cible ennemie d’une manière différente, je ne parle pas de cibles ennemies mais de cibles ennemies, alors peut-être que votre frère est trop rigide et vous devez lui envoyer un nouveau message. A Nerf Arrow est tout à fait le nouveau message. Vous voudrez peut-être simplement être différent et faire savoir à tout le monde qui vous avez éliminé. Y a-t-il seulement un Dreadbolt ? Tu es!

D’accord, maintenant vous avez l’impression que ce pistolet Nerf a été fabriqué par un mécanicien d’arrière-cour. Vous pouvez tirer sur le levier inférieur qui ressemble à une clé pour l’amorcer. Une fois amorcé, insérez votre Nerf Arrow et vous entendrez un clic. Votre indicateur d’amorçage à l’arrière deviendra orange.

L’apparence générale du Dreadbolt est très effrayante. Cela ressemble à une arbalète légitime et lorsqu’il est tiré, il le soutient. Le Dreadbolt peut également être utilisé pour une action d’arbalète complète à l’aide de Nerf Arrows. J’adore The Nerf Zombie Strait Dreadbolt. N’oubliez pas de mettre votre dernière flèche dans un cerveau de zombies. Protégez-vous, les enfants !

Un Dernier Coup D’œil : Le Nerf Zombie Strike Dreadbolt

Produit: Nerf Zombie Strike Dreadbolt

Capacité de munitions 1 flèche nerveuse

Meilleure position d’attaque (couverture disponible).

Étonnante

Kenny