Une fois, j’ai pu visiter un vignoble familial en Hongrie. C’était un vieux Tokay (grands vins, d’ailleurs), producteur depuis le 19ème siècle. La visite comprend une promenade à travers les vignes, la transformation et le stockage.

En raison des conditions optimales de température, d’humidité et de luminosité, ce vin a été conservé dans des caves voisines. Les vins sont des raisins vivants, ils doivent donc être correctement conservés pour préserver leur goût et leur texture.

Jetons un coup d’œil aux différentes options de stockage du vin. Ensuite, nous discuterons de la façon de conserver et de protéger votre vin. Ensuite, je vous proposerai quelques produits.

Stockage De Vin Moderne

C’est incroyable ce que les gens peuvent faire esthétiquement. Ces caves à vin ont l’air incroyable.

Toutes ces photos ont un point commun. Cette prise de conscience ne m’a frappé qu’après avoir dîné au Trulucks à Dallas. Leur sélection de vins est vaste. Vous pouvez trouver leur espace de stockage en face du restaurant.

Ces belles régions viticoles ont été créées pour mettre le vin en valeur, pas pour le stocker. Trulucks était un endroit merveilleux pour manger et j’ai apprécié la nourriture délicieuse. Cependant, mettre une ampoule de 75 watts sur le dessus modifiera probablement le goût du vin.

Comment Conserver Le Vin

  1. Température : La température idéale doit se situer entre 45 et 65 degrés.

La cohérence doit être maintenue en température

  • Vibration Considérons une grotte. Très peu de vibrations sont possibles. Les vibrations peuvent faire perdre au vin ses tanins.
  • Lumière La couleur du vin peut être affectée par la lumière du soleil et les rayons ultraviolets. Pour cette raison, la plupart des caves à vin ont une protection UV sur leurs portes. La plupart des experts en vin s’accordent à dire que l’incandescence est bonne pour la protection UV. La règle numéro 1 stipule que 90 % de l’énergie incandescente est convertie en chaleur. La LED est plus efficace et émet moins de chaleur que l’incandescence.
  • Humidité La croissance des moisissures peut être favorisée par un excès d’humidité. Trop peu d’humidité entraînera le dessèchement du bouchon et laissera de l’air dans la bouteille. Le vin doit être conservé sur le côté afin que le bouchon ne se dessèche pas.
  • Endroits Pour Stocker Le Vin

    Évitez tout endroit qui a trop de chaleur ou de lumière. Les cuisines qui ont des cuisinières émettant de la chaleur doivent être évitées. Les caves sont une bonne option, à condition que la chaudière ne soit pas à proximité immédiate. Les placards et autres endroits sombres et frais sont d’excellentes options.

    Vous Devriez Considérer Les Produits Du Vin

    Vous Devriez Considrer Les Produits Du Vin

    Le stockage du vin à la maison a été popularisé dans les années 1990. Afin de répondre à la demande, les fabricants ont placé des étagères à vin et des façades en verre dans leurs réfrigérateurs sous plan. Ce n’est pas la meilleure façon de conserver le vin.

    Sub-Zero a été le premier à produire un produit spécifique au vin avec la température numérique à deux zones, la porte UV et le joint pour éviter la contamination croisée.

    U-Line a récemment introduit une cave à vin dotée d’un éclairage LED et de nombreuses autres fonctionnalités similaires.

    True est un centre de boissons durable qui peut contenir du vin. Chacun d’eux devrait être capable de stocker du vin.

    Sous zéro 424

    Ligne U 3024ZWCS00A

    Véritable TWC-24DZ SG-B