Comment La Technologie Tue Votre Sommeil Et Ce Que Vous Pouvez Faire à Ce Sujet

Ce Que Vous Pouvez Faire Pour Empêcher La Technologie De Tuer Votre Sommeil Et Comment La Technologie Peut L’améliorer

Vous couchez-vous tous les soirs en vérifiant vos réseaux sociaux avant de vous coucher ? Vous préférez vous blottir sur votre ordinateur portable la nuit et regarder le dernier épisode de votre série télévisée préférée ?

Vous êtes susceptible d’être coupable de vous engager dans une certaine forme d’activité électronique tard dans la nuit. Selon l’enquête de la National Sleep Foundation, près de 90 % des Américains admettent utiliser la technologie dans les heures précédant le coucher.

La technologie joue un plus grand rôle dans notre vie quotidienne, de notre maison à notre lieu de travail. Cela peut également affecter nos habitudes de sommeil et le bien-être de nos enfants.

Comment La Technologie Affecte Votre Sommeil

La recherche a montré à maintes reprises que l’utilisation d’appareils électroniques la nuit peut avoir un impact considérable sur nos habitudes et notre qualité de sommeil. Votre utilisation tardive d’appareils électroniques peut rendre difficile l’endormissement et le maintien du sommeil.

  • Ils réduisent la mélatonine Nos appareils électroniques émettent de la lumière bleue, dont il a été scientifiquement prouvé qu’elle inhibe la libération de l’hormone du sommeil, la mélatonine. La mélatonine joue un rôle clé dans nos rythmes circadiens, nos horaires veille/sommeil et nos habitudes de sommeil. Des quantités insuffisantes la nuit peuvent nous empêcher de nous endormir et de rester endormi.
  • Ils sont stimulants Même si vous n’avez peut-être pas envie de faire quoi que ce soit, les appareils électroniques peuvent être à la fois stimulants mentalement et physiquement. Votre utilisation nocturne de la technologie peut stimuler l’adrénaline, une hormone de libération, en maintenant votre cerveau actif, en particulier si cela suscite des émotions (à la fois positives et négatives).
  • Ils vous réveilleront Il n’est pas difficile de voir que de nombreuses personnes ont l’habitude de vérifier leur téléphone immédiatement après avoir reçu une notification. Votre cerveau peut toujours détecter les bruits environnementaux tout au long des phases de sommeil, donc ce comportement habituel vous conduira probablement à vous réveiller même si votre téléphone n’a pas sonné.

Vous pouvez gérer l’impact de la technologie avec une certaine maîtrise de soi. Ces 12 étapes vous permettront de vous endormir plus rapidement, de dormir plus longtemps et de vous réveiller reposé.

passant par

Dix étapes Pour Empêcher La Technologie De Perturber Votre Sommeil Nocturne

1. Utilisez Le Mode Nuit Ou Assombrissez Vos écrans.

De nombreux appareils portables ont un mode nuit qui diminue la lumière bleue émise par l’écran. De nombreux écrans peuvent être réglés sur une minuterie afin qu’ils s’ajustent automatiquement la nuit. Ce n’est pas aussi simple que de mettre votre ordinateur en mode nuit sur vos appareils mobiles. Cependant, des logiciels tels que f.lux le permettent.

F.lux est totalement gratuit et ajuste automatiquement l’affichage de votre ordinateur en fonction de l’éclairage de votre environnement. Cela réduit à la fois la fatigue de vos yeux et votre exposition à la lumière bleue la nuit.

Il suffit de télécharger et d’installer le logiciel.

2. Gardez les appareils électroniques hors de la chambre.

Les experts en sommeil vous recommandent d’avoir une chambre réservée au sommeil et à l’intimité. Votre cerveau apprendra à considérer votre chambre comme un lieu de divertissement ou de travail, et non comme un lieu de calme et de détente.

Sortez les téléviseurs et les ordinateurs de la chambre et créez une station de charge ailleurs dans la maison pour d’autres appareils.

3. Vous pouvez désactiver les notifications de votre appareil.

Ne laissez pas votre téléphone ou d’autres appareils dans la chambre à moins que cela ne soit absolument nécessaire. L’enquête d’AOL sur la dépendance aux e-mails a révélé que plus de 40 % des personnes interrogées admettent consulter leurs e-mails la nuit. La même chose peut être dite à propos d’autres interruptions nocturnes liées à la technologie.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin ou souhaiter recevoir des notifications la nuit. Vous voudrez peut-être configurer votre téléphone en mode Ne pas déranger. Cela vous permettra de choisir les notifications que vous souhaitez recevoir et celles que vous pouvez ignorer jusqu’au matin.

4. Faites Attention à La Quantité D’éclairage Artificiel à Laquelle Vous êtes Exposé.

Bien que nous ne considérions peut-être pas l’éclairage électrique comme une technologie, l’éclairage artificiel a eu un effet profond sur nos habitudes de sommeil. Votre corps utilise la lumière sous toutes ses formes pour réguler son horloge interne. Si vous vous exposez à des sources lumineuses directes et lumineuses jusqu’au coucher, votre cerveau aura du mal à passer en mode veille.

Les experts recommandent de tamiser vos lumières la nuit et d’utiliser un éclairage indirect tel que des lampes de sol et de bureau pour fournir de la lumière jusqu’à une heure avant d’aller vous coucher. Pour compléter un modèle naturel de veille/sommeil, vous pouvez acheter des systèmes d’éclairage qui atténuent progressivement les lumières la nuit et les éclaircissent lentement le matin.

5. Pendant Une Heure, Passez Sans Technologie Avant D’aller Vous Coucher.

C’est la plus difficile à faire, mais les experts s’accordent à dire que les divertissements non techniques peuvent améliorer considérablement la qualité de votre sommeil. Au lieu de faire défiler Twitter ou de regarder Netflix, lisez un livre ou faites une autre activité propice au sommeil comme le yoga ou la méditation.

Un livre audio ou un podcast est une excellente alternative à la télévision si vous avez besoin de rompre avec la monotonie de votre journée. Vous pouvez toujours profiter d’histoires dramatiques sans être exposé à la lumière bleue.

6. 6.

Vous pouvez réduire l’exposition à la lumière bleue si vous n’avez pas de liseuse avec un écran non rétroéclairé. Pour votre séance de lecture avant le coucher, définissez l’arrière-plan sur noir et la police sur blanc. Même si cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer, vous serez agréablement surpris des résultats.

7. Ne Vous Engagez Pas Dans Des Activités électroniques La Nuit.

Les activités interactives sont plus stimulantes que celles qui nécessitent d’être éveillé pour participer. Ce n’est pas aussi simple que de fermer une application pour passer du mode veille au mode veille. Bien que vous puissiez utiliser certaines technologies la nuit, vous devez en éviter d’autres.

8. Procurez-vous Une Paire De Lunettes Teintées.

Bien qu’elles ne soient pas aussi efficaces que de modifier l’affichage de vos appareils, les lunettes d’ordinateur teintées jaune et orange peuvent aider à réduire la quantité de lumière bleue qui pénètre dans vos yeux. Ces lunettes peuvent être achetées avec ou sans ordonnance et réduisent la fatigue oculaire lorsqu’elles sont utilisées tout au long de la journée. Les verres anti-orange avec lumière bleue sont également assez abordables.

Une paire de lunettes de construction standard protégera vos yeux de la lumière bleue. Ils sont abordables et peuvent être achetés en ligne pour aussi peu que quelques dollars. Ces teintes orange bon marché peuvent être aussi bonnes que les lunettes de tir professionnelles utilisées aux Jeux Olympiques par les tireurs et les femmes.

9. Protégez Les Affichages De L’horloge Numérique.

Bien que cela puisse vous sembler insignifiant, l’horloge numérique lumineuse qui illumine votre chambre peut avoir un impact significatif sur votre sommeil. En plus de créer une source de lumière inutile, l’insomnie peut être exacerbée par le rappel constant de l’heure.

Lorsque vous avez du mal à vous endormir, la dernière chose que vous voulez est de vous rappeler combien de temps s’est écoulé depuis votre dernier réveil et combien d’heures il vous reste avant de vous lever pour commencer la journée. Éteignez l’horloge et oubliez le temps qui passe jusqu’au matin.

10. Fixez Une Heure De Coucher Ferme.

Le monde est entouré de technologie, de l’éclairage artificiel pour éclairer la nuit aux smartphones qui communiquent avec le reste du monde, il est facile de rester éveillé pour terminer un projet ou regarder le dernier épisode de votre émission télévisée préférée.

Même si vos heures d’éveil ne sont qu’un peu plus longues chaque jour, vous pouvez perturber vos habitudes de sommeil naturelles. Vous risquez de développer des troubles du sommeil si votre corps est normal et que vos habitudes de sommeil changent. Vous devez être ferme avec vous-même. Fixez une heure de coucher à laquelle vous vous en tiendrez.

La cohérence dans votre routine veille-sommeil est la clé d’un sommeil sain. Si vous voulez avoir un sommeil de qualité chaque nuit, assurez-vous d’acheter un matelas ! Voici nos meilleurs choix : Nectar et Leesa, Casper, Tuft & Needle et Casper. Vous pouvez également consulter nos critiques et comparaisons de matelas.

Bien que cela puisse sembler intimidant, vous pouvez faire des pas de bébé. Il n’est pas facile de briser les mauvaises habitudes. Vous avez besoin d’attentes réalistes et de travailler lentement vers votre objectif. Ce qui est plus motivant, c’est l’objectif d’un sommeil profond et réparateur.