Comment La NCAA Est-elle Capable De Calculer Le Classement Net ?

Des formules complexes comme la formule NET sont utilisées. La formule NET utilise trois mesures pour classer la force d’une équipe, la force de ses adversaires et leur emplacement. La NCAA a modifié la formule pour supprimer les deux premiers. NET ne basera plus son classement sur l’indice de valeur d’équipe, TVI ou la cote d’efficacité nette ajustée (ANR). Cela permettra à des équipes de force similaire de rivaliser avec des adversaires, tout en restant très bien classées.

L’indice de valeur d’équipe est l’un des composants de NET. Ce composant prend en compte la force et l’emplacement des adversaires lors du calcul du NET d’une équipe. L’indice de valeur d’équipe (TVI) est une mesure axée sur la performance dans la NCAA. Les équipes qui battent des adversaires puissants se verront accorder plus de poids dans le NET ajusté. Lors de l’attribution d’un score à une équipe, le NET tiendra compte à la fois de la force de l’adversaire et du site de jeu.

L’indice de valeur d’équipe, qui est axé sur les résultats dans le NET, est le composant le plus important du NET. Ce composant prend en compte la force et l’emplacement de l’adversaire afin de calculer la note NET d’une équipe. L’indice de valeur est une combinaison d’efficacité offensive et défensive. Il est calculé en utilisant le nombre de possessions par match. Pour déterminer la note NET d’une équipe, le NET prendra en considération sa force et sa situation géographique. De nombreuses équipes auront un TN élevé, mais elles seront ignorées si leur adversaire est plus fort ou plus faible en ce qui concerne le NET.