chainsawjournal Treuil De Cabestan PCW5000 Review Treuil à Gaz Portable Robuste

Si vous êtes comme moi, vous préférez dormir sur un matelas moelleux avec des draps propres.
Une bonne nuit de repos est vitale pour votre santé.

Cet article vous montrera comment gonfler votre oreiller, peu importe son matériau. Il existe de nombreuses façons de gonfler votre oreiller. Discutons de ce que vous devriez faire et de ce qu’il faut éviter.

Comment Gonfler Un Oreiller à La Main

Essayez de gonfler l’oreiller à la main avant de devenir fou. Placez l’oreiller sur le côté et saisissez-le des deux côtés. Vous pouvez rapidement compresser l’oreiller en le soulevant.

Pendant environ 30 secondes, faites ceci. Ensuite, retournez l’oreiller et saisissez le côté le plus long. Répétez pendant 30 secondes.

Ensuite, donnez à votre oreiller des claques, des coups de poing et des pétrissages. Cela aidera à décomposer les matériaux et à améliorer la circulation de l’air et le duvet.

L’oreiller doit être sensiblement plus épais. Cependant, si les peluches cessent de tomber après quelques secondes, vous pouvez passer à la méthode suivante.

Contenu similaire :

Jeter Un Oreiller Dans La Sécheuse

Jeter Un Oreiller Dans La Scheuse

Assurez-vous de lire l’étiquette sur votre oreiller avant de le mettre dans la sécheuse. La plupart des oreillers en duvet ne recommandent pas le séchage en machine. S’ils le font, ils spécifieront un feu doux. Vous pouvez brûler l’intérieur des oreillers en duvet si vous les faites sécher à haute température.

Mettez l’oreiller dans la sécheuse selon les instructions du fabricant. Vous aurez besoin d’un agitateur pour vous aider à pétrir votre oreiller. Vous pouvez utiliser une balle de tennis dans une chaussette tubulaire à cet effet, ou vous pouvez utiliser des vêtements attachés ou des animaux en peluche.

Pendant que l’oreiller est dans la sécheuse, la balle de tennis appuie dessus. Cela permet à l’intérieur de l’oreiller de devenir respectueux de la circulation de l’air.

Vous devrez très probablement sécher votre oreiller plusieurs fois pour obtenir de bons résultats.

Remarque : Le séchage et le lavage sont deux processus complètement différents. Vous n’avez pas besoin de sécher l’oreiller pendant que vous le lavez ou le mouillez. Si vous décidez de laver votre oreiller simultanément, assurez-vous qu’il est complètement sec. L’humidité d’un oreiller peut le rendre plus compressé et dégager une odeur de moisi.

Donnez-lui Un Peu D’air Frais

Laissez la nature faire le reste ! Après avoir utilisé un sèche-linge ou gonflé votre oreiller à la main, laissez le soleil sécher l’oreiller pendant un moment à l’extérieur. ).

S’il Est Temps Pour Un Nouvel Oreiller, Soyez Honnête

Besoin d’aide pour mieux dormir ? Demandez notre guide GRATUIT sur l’hygiène du sommeil.

  • Comprendre vos habitudes de sommeil
  • Découvrez les effets d’un mauvais sommeil
  • Les causes de la difficulté à dormir
  • Guide étape par étape
  • Cinq conseils pour améliorer votre sommeil
  • Questions les plus fréquemment posées

Vous pourriez être ouvert à la possibilité que votre oreiller ne puisse pas être conservé si vous avez utilisé le même oreiller pendant des mois ou des années. Un oreiller mort ne peut pas être ramené à la vie avec tout le duvet que le monde a à offrir.

Si vous êtes le genre de personne qui garde un coussin pendant un certain temps, faites vos recherches. N’achetez pas le premier oreiller que vous trouvez.

Les oreillers sont maintenant fabriqués à partir de nombreux matériaux différents. Ils viennent dans différentes tailles et niveaux de fermeté. Vous trouverez un oreiller que vous aimez. Un bon sommeil peut faire la différence entre une bonne et une mauvaise journée.

Courtney est la raison pour laquelle The Sleep Shop existe. Elle est originaire de Seattle et se passionne pour la promotion d’un sommeil sain. Avec une majeure en marketing, elle est diplômée de la Seattle Pacific University. Le Sleep Shop a été lancé par elle pour aider sa famille et ses amis à choisir le bon matelas. Elle a également contribué à le faire grandir jusqu’à sa taille actuelle. Elle est responsable de la plupart des évaluations et des tests de produits.