sawshub Comment Faire Un Guide étape Par étape Pour Organisateur De Prises De Bricolage

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Lorsqu’elles ne sont pas disposées, les douilles métalliques peuvent tomber dans la base d’un sac à outils ou d’un coffre à outils, ce qui les rend impossible de détecter si vous en avez vraiment besoin. Pour être en mesure de maintenir vos prises disposées à la maison, vous pouvez créer votre propre organisateur de prises DIY en une journée pour un coût considérablement inférieur à l’achat d’un dans la boutique. De cette façon, il est possible d’économiser vos liquidités et de les conserver sur votre propre banque.

Comment Faire Un Organisateur De Prises De Bricolage

Comment Faire Un Organisateur De Prises De Bricolage

Pour créer un support de douille sur votre établi à la maison, vous aurez besoin d’un morceau de bois plat. Contrairement à certains des meilleurs supports de douilles que vous pouvez acheter, qui sont généralement fabriqués en alliage, nous proposons d’utiliser du contreplaqué ou un autre type de panneau que vous avez actuellement dans votre garage ou votre magasin. .

Il est possible de créer ce support de douille de bricolage trop grand ou trop petit selon vos besoins, mais en utilisant l’écart entre les dimensions métriques et standard, la quantité de distances de prise dont vous disposez peut être assez faible.

La disposition ouverte du support de prise est destinée à les contenir tous aussi, ainsi que quelques extras au cas où vous les auriez.

Parmi les étapes suivantes, vous pouvez mesurer la place des prises pour que vous puissiez les espacer toutes les deux pour utiliser autant que vous le pouvez.

Outils Souhaités

Pour commencer ce projet de support de douille DIY, vous aurez besoin de:

  • Contreplaqué 186
  • Goujon 3 / 8e pouce, tranche de 1,2 m de long
  • Goujon 1/4 de pouce, tranche de 1,2 m de long
  • Scie
  • Marteau
  • Règle
  • Perceuse
  • Colle à bois
  • (facultatif) Kit de suspension
  • (facultatif) Kit de chauffage au bois

Commencer

La toute première étape de ce projet serait de préparer votre tableau principal. Réduisez la planche à votre longueur et largeur préférées avec n’importe quelle scie que vous avez dans votre maison.

Le meilleur instrument à utiliser est une scie circulaire à table. Au cas où vous n’en auriez pas, vous pouvez vous procurer la meilleure scie circulaire à table sous, et finir par obtenir une excellente scie.

Ce support de douille est fait pour être placé dans un tiroir, s’asseoir sur un dessus de bureau ou peut même être accroché au mur pour économiser de l’espace. L’endroit où vous souhaitez le placer dépendra de la dimension des claviers.

Lorsque la planche a été taillée ou coupée aux dimensions idéales, vous pouvez continuer et poncer les bords ou les rendre naturels si vous n’avez pas besoin de les lisser.

Espacer les douilles

Vous allez vouloir utiliser une règle pour cette mesure pour indiquer l’espacement approprié pour chacune des dimensions de prise que vous souhaitez.Pour fournir un visuel, vous pouvez même placer chaque prise sur la carte pour observer le meilleur espacement sur le Organisateur de prise de bricolage.

L’utilisation d’une règle vous fournira un espacement égal afin que vous puissiez utiliser autant de cet espace fourni avec précision sans prises ou lignes bizarres qui sont trop proches les unes des autres.

N’oubliez pas que pour chaque prise, vous fixerez une cheville, alors assurez-vous de laisser une distance suffisante entre les prises pour attraper en plus de laisser de la place pour indiquer le dimensionnement dans ces mesures.

Percer Les Trous

Dès que vous avez mesuré et marqué, vous êtes prêt à commencer à créer les trous dans lesquels les chevilles seront placées. Une perceuse à colonne est le meilleur outil à utiliser pour cette entreprise particulière, mais si vous n’en avez pas, il est possible d’utiliser des pièces de coupe dans votre perceuse à main pour faire les incisions.

Pour adapter le dimensionnement de la cheville, vous voudrez utiliser une pièce 3 / 8ème et 1 / 4ème dans votre propre perceuse à colonne. En fonction de l’épaisseur de votre mèche de bois, vous pouvez percer complètement ou créer un fond peu profond. L’adhésion de colle à bois dans une étape ultérieure aidera à maintenir les chevilles en place.

Après avoir créé les trous de cheville, vous pouvez alors leur faire créer un trou coudé en corrigeant la perceuse à colonne de 10%. Il est probable que les pièces de forage inclinent un cheveu, ce qui les aidera à ne pas glisser lorsqu’elles sont accrochées au mur.

Aucun ponçage n’est nécessaire pour le moment, car vous aurez besoin des trous pour conserver la bonne taille pour que vos chevilles s’adaptent parfaitement.

Réduisez Les Chevilles

Avec tous les forés, l’étape suivante consisterait à réduire vos chevilles. Même le piquet de 1,2 m sera probablement plus que suffisant, vous devriez en avoir pour d’autres travaux.

Les chevilles en bois fonctionnent en plus des balustrades conventionnelles en plastique ou en métal que de plus en plus de magasins commercialisent. Le plus grand écart entre les deux est que quelques rails de douilles peuvent fournir une adhésion magnétique pour maintenir les douilles en place. D’autre part, la cheville de taille appropriée offrira à vos douilles un ajustement confortable afin que vous ne vouliez pas l’inclusion d’un aimant pour les mettre en place.

Les chevilles devront être coupées à 1 3 / 4ème longueurs, donc c’est assez long pour tenir dans la planche en plus de fournir une aide suffisamment longue pour maintenir chaque douille. Pour accélérer et créer la coupe idéale à chaque instant, vous voudrez peut-être envisager de passer 5 à 10 minutes à créer ce manuel de coupe de cheville idéal. Bien qu’il s’agisse d’une petite quantité de travail supplémentaire, pour les personnes qui se battent avec des coupes de cheville, ce guide peut vous aider à obtenir la coupe idéale à chaque instant.

Dès que vous avez coupé toutes vos chevilles, poncez les bords supérieurs pour créer un endroit plus lisse pour que ces douilles puissent s’y glisser. Ne poncez tout simplement pas sur les côtés, car vous voudrez que le diamètre crée une prise sûre lorsque vos douilles sont placées dessus.

Collez Les Chevilles

Une fois que toutes vos chevilles sont coupées, la prochaine chose à faire est de les placer à l’intérieur des trous pré-percés. Comme vous avez utilisé exactement la même taille de perceuse à colonne pour chaque fosse, les goujons s’adapteront parfaitement à chaque pièce.

Pour les protéger, vous allez vouloir mettre un peu de colle à bois au bout de la cheville. L’adhésif à bois, bien que non requis, peut aider vos chevilles à rester en place pendant une période de temps plus longue que la simple correspondance serrée.

Ensuite, vous utiliserez un marteau pour frapper doucement chaque cheville dans la fosse. En raison de cette coupe confortable, les chevilles ne rentreront pas toutes seules. Vous n’avez pas besoin de les marteler comme le fait la cloueuse à clous, offrez plutôt à chaque goujon quelques coups légers pour les faire couler suffisamment loin dans la fosse pour créer une balustrade solide pour vos propres prises.

Une fois les goujons placés dans la fosse, utilisez un chiffon humide pour laver chaque goujon. Cela peut ramasser tout excédent d’adhésif pour bois qui aurait pu se frayer un chemin à la surface ou qui aurait été poussé vers le haut après que la cheville soit allée dans la fosse. Bien que l’adhésif à bois n’endommage rien, il offrira à votre projet de bricolage une apparence plus professionnelle.

Marquer Le Dimensionnement

Maintenant que votre organisateur de douilles de bricolage est terminé, vous voudrez peut-être incorporer quelques détails pour en faire un ajout visuellement fonctionnel à votre atelier. De nombreux organisateurs de prises ne simplifient pas la visualisation du dimensionnement, ce qui est frustrant pour un œil non averti de découvrir la prise appropriée sans avoir à en choisir trois distinctes.

Nous suggérons de laisser la pâte sécher complètement pendant au moins une heure ou deux pendant la nuit pour s’assurer qu’elle se conserve. Cela garantit que les chevilles éventuellement desserrées ne glissent pas ou ne bougent pas lorsque le poids de cette douille est inséré.

Assurez-vous avant de commencer à étiqueter les dimensions que vous placez chacune des douilles sur la carte. Cela vous permet d’observer l’espace dont vous disposez et où vous devez commencer à noter les dimensions de votre socket. Si vous contournez cette étape, il est possible que ces sockets flottent sur les montants, ce qui rend la lecture difficile.

Vous pouvez indiquer les montants de plusieurs façons différentes: tout d’abord, vous pouvez utiliser un crayon pour écrire chaque chiffre. Les marques de crayon apparaîtront bien sur le bois et devraient rester pendant un certain temps, mais elles devront peut-être être réappliquées chaque année en fonction de la mesure dans laquelle elles sont utilisées et frottées.

Un autre choix consiste à utiliser un fabricant d’étiquettes pour écrire chaque taille ou nombre. C’est une excellente solution pour ceux qui n’ont pas la meilleure écriture.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également décider de peindre les chiffres sur le bois nu. De cette manière, vous savez que cela peut durer beaucoup plus longtemps que les autres procédures.

En fin de compte, si vous souhaitez améliorer votre match de bricolage, vous pouvez utiliser un brûleur à bois pour indiquer le dimensionnement. Avant de commencer à utiliser le poêle à bois, écrivez chaque taille à l’aide d’un crayon. Avec un crayon vous permet de recevoir les quantités et l’espacement juste avant de commencer à les brûler dans le bois. Cette mesure vous propose également un modèle à suivre.