sawshub Comment Construire Une Rampe Pour Un Hangar

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Compte tenu de tout le matériel lourd qui est placé dans des hangars tels que ces merveilleuses tondeuses à gazon, vélos et vélos, vous pouvez finir par considérer les avantages de la construction d’une rampe dans votre propre hangar. En fin de compte, il est beaucoup plus facile de monter quelque chose sur une rampe, puis de le hisser à travers les portes chaque fois que vous voulez trouver une tâche terminée. La meilleure partie est, dès que vous comprenez comment construire une rampe pour un hangar, la procédure est plutôt simple.

Comment Construire Une Rampe Pour Un Hangar

Ce schéma simple peut être modifié pour presque n’importe quelle goutte, à condition que vous respectiez les principes de base.

Construire une rampe à votre chute vous rendra la vie beaucoup plus facile.

Une chose à considérer avant de commencer est à quel point un look complet dont vous avez besoin pour votre propre rampe.

Certains peuvent essayer de trouver une rampe rapide mais durable qui n’est pas toujours visuellement attrayante.

D’autres voudront peut-être créer une rampe de descente adaptée à la conception et à l’aspect de la rampe.

Dans tous les cas, déterminez cela avant de commencer. L’ajout de style et de design à votre propre rampe inclura des mesures supplémentaires, mais égalisera l’apparence et la texture.

Mesure 1: Outils Et Matériaux Nécessaires

Les mesures de la fondation et de l’élévation de votre hangar décideront des outils et matériaux fondamentaux dont vous aurez besoin. L’équipement nécessaire lors de la construction d’une rampe pour obtenir une chute comprend:

  • Gants et lunettes de sécurité
  • Mitre regardé et / ou puzzle
  • Ruban à mesurer, montant, stylo de menuiserie
  • Feuilles de contreplaqué
  • 24 bois pour poutrelles
  • Planches de grand livre
  • Des vis
  • Renfort en béton (facultatif)
  • Vis à béton (en option)

Vous trouverez des pièces supplémentaires que vous pouvez ajouter après la mise en place de la rampe, comme une peinture ou une colle non toxique pour maintenir la glissière en sécurité. Ces substances sont découvertes dans n’importe quelle quincaillerie simple. En réalité, il est probable que vous ayez déjà tous les outils dont vous avez besoin.

Étape 2: Quantifiez Vos Matériaux

La toute première étape lors de la construction d’une rampe est de déterminer la taille souhaitée. Lorsque vous construisez une rampe pour correspondre à une structure déjà existante, les mesures seront légèrement différentes pour tout le monde. Cependant, il existe quelques principes de base que vous pouvez suivre:

  • La rampe doit être de 3 à 15 cm au-delà de l’ouverture de la porte de chaque côté. Si c’est possible, tenez-en compte lorsque vous construisez vos portes.
  • La lame doit reposer à environ 5 cm au-dessous de l’élévation du plancher de la remise.Lorsque les lames de terrasse ont été installées dessus, elles se connectent facilement à la chute.
  • L’inclinaison doit être douce. Mesurez un espace à environ 91 cm du couvercle du plancher de la remise et évaluez la distance à l’aide d’un espace réservé.

Mesure 3: Renforcer La Zone

Avant de pouvoir commencer à construire quoi que ce soit sur votre propre rampe, vous devrez renforcer la région. Fixez une planche de support à l’extérieur de la chute, entre la base de la porte et le sol. Coupez la colonne de support aux dimensions idéales, assurez-vous qu’elle est plate et combinez-la avec des vis.

Si vous souhaitez une rampe de descente qui résiste à de lourdes charges, vous devrez également envisager un renforcement en béton supplémentaire sur le sol. Il est possible de placer des solives directement dans le plancher, mais le bois rouillera avec le temps.

Dans le cas où vous choisissez d’ajouter une armature en béton, ancrez une dalle à environ 91 cm de la porte. Assurez-vous que le sol est plat et attachez un morceau de bois sur le côté le plus proche de la porte. Percer la torsion pilote dans le béton et fixer en place avec des vis.

Étape 4: Quantifier Les Solives

Construisez les solives de votre rampe en utilisant 24 bois. Mettez une extrémité de la porte et évaluez l’angle dans lequel elle heurte le sol. Marquez cet angle à l’aide d’un crayon et coupez l’angle avec une scie sauteuse précise. Si vous avez du béton armé, découpez l’emplacement de l’ancrage en bois.

Utilisez cette dimension pour couper les quatre solives supplémentaires qui constitueront le cadre de votre rampe.

Mesure 5: Mélangez Les Solives Dans Le Grand Livre

Espacez les solives de garniture uniformément contrairement au grand livre. Vous allez souhaiter une solive à la fin de la rampe, avec deux également espacées au centre. Cela crée une finition soignée à l’extérieur.

Assurez-vous que les solives sont placées en position à environ 3/10 cm de la surface du registre, pour permettre une correspondance parfaite entre la planche et le plancher.

Fixez les solives avec des vis à tête plate de 8 cm et assurez-vous qu’elles passent directement à travers le grand livre pour se jeter.

Étape 6: Fixez Un Panneau De Surface En Contreplaqué

Pour terminer le travail, vous devrez attacher une planche de contreplaqué sur le dessus des solives. Évaluez la planche pour qu’elle corresponde à la rampe, puis coupez à l’aide d’une scie circulaire. Fixez la planche coupée à l’aide de vis de 1 pouce.

Vous pouvez même renoncer à une finition de surface en contreplaqué pour obtenir 16 ou 14 planches si vous le souhaitez. Ou créez une finition polie en coupant 26 planches de terrasse et en les plaçant sur les solives.

Terminez tout le travail en remplissant les bosses ou les trous avec du mastic à bois et en le laissant reposer pendant de nombreuses heures. Utilisez du papier de verre pour lisser certains bords rugueux et complétez avec la couleur de peinture identique à votre goutte pour obtenir un contact professionnel.

Étape 7: Finitions

Les rampes de remise peuvent devenir très glissantes lorsqu’elles deviennent mouillées. En guise de signature finale, vous pouvez choisir de placer une surface antidérapante sur vos planches pour fournir une certaine traction à la rampe.

Vous pouvez acheter des décalcomanies antidérapantes dans la plupart des quincailleries. Ceux-ci sont adhésifs et collent directement sur la planche. Il est également possible d’essayer des peintures pour revêtements de sol qui contiennent du sable dans leur mélange pour fournir un revêtement alternatif non toxique.

Lors de la peinture de la rampe, assurez-vous d’appliquer plusieurs couches pour vous protéger contre toute apparence de rouille ou d’époque.