sawshub Comment Construire Un Berceau Guide étape Par étape

Si vous achetez quelque chose via une connexion dans nos articles, nous pourrions trouver une petite part de cette vente.

Assembler un berceau pour le petit le long de la route, non seulement peut aider à économiser de l’argent, mais en plus, cela peut créer un héritage familial à transmettre aux générations.

Alors, n’attendez pas s’il y a un bébé sur la route, alors vous voulez comprendre comment construire une stat de berceau pour bébé. Suivez ces instructions pour créer un berceau pour le bébé aujourd’hui.

Comment Construire Un Berceau

Construire un berceau à votre image n’est pas sorcier, mais il est important que vous passiez du temps à planifier avant de vous plonger.

Un berceau correctement développé ne supportera pas seulement l’épreuve du temps, c’est aussi un endroit sûr pour votre bébé. Construit incorrectement, et cela pourrait être un endroit dangereux pour l’enfant.

À titre d’exemple, les tout-petits plus âgés avaient des lattes espacées de manière à ce que les enfants puissent se coincer les mains.

Prenez le temps de vous assurer de construire un berceau bien construit et sécurisé pour votre arrivée.

Collectez Les Bonnes Fournitures

Avant de commencer à construire votre berceau, vous devez rassembler tout l’équipement que vous souhaitez. La plupart des outils dont vous disposez déjà, tandis que vous devrez peut-être vous en procurer certains.

Gardez à l’esprit que cela reste moins cher que d’avoir à acheter un berceau par un commerçant. De plus, vous aurez les ressources pour de futurs projets dans la rue.

Assurez-vous d’avoir préparé les éléments suivants avant de commencer à construire votre berceau. Cela facilitera le processus et vous assurera que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir terminer ce guide étape par étape pour créer un berceau sans délai.

Outils et matériaux

  • Mitre regardé
  • Scie circulaire à table
  • Percer
  • Marteau
  • Kreg Jig
  • Carré

Morceaux de bois

  • Cinq 2x10s d’au moins 2,4 m
  • Quatre 2×2 à 8 pieds de long
  • Sept 1×3 d’au moins 2,4 m
  • One 24 à 1,8 m
  • 2 12 à 2,4 m
  • 2 2.

    Quart de 4 m de long autour des bits

  • Une feuille de 48 feuilles de bois OSB

Sélectionnez Votre Bois

Maintenant que vous comprenez les fournitures que vous souhaitez collecter, vous devez prendre en compte le type de bois que vous souhaitez offrir à votre bébé. Vous avez un assortiment d’alternatives à la noix. N’oubliez pas que les dimensions de votre berceau seront exactement les mêmes quel que soit le type de bois que vous utilisez.

Si vous êtes intéressé par la durabilité, vous pouvez choisir un bois plus dur (notre recommandation). Si vous cherchez à dépenser moins, vous voudrez peut-être un bois plus doux qui sera moins cher.

Le ciel est la limite lorsqu’il s’agit de décider du type de bois à utiliser dans votre entreprise de crèche. L’option est la vôtre et il n’y a pas de mauvaise ou bonne réponse. Utilisez le bois que vous appréciez et qui ira le mieux dans votre propriété.

Coupez Vos Propres Morceaux De Lit De Bébé

Pour commencer à comprendre comment créer un berceau, vous devez d’abord couper les morceaux que vous utiliserez sur les côtés, à l’avant et à l’arrière de votre bébé. Vous aurez besoin de ces morceaux coupés. Utilisez votre scie à onglet pour créer des coupes précises et précises.

Pour vous protéger contre l’inhalation de poussière ou de matériaux toxiques, vous pouvez choisir d’utiliser un masque adust sur ce composant de ce bricolage.

  • Trois 2×10 coupés à 72 cm
  • 2 2×2 coupés à 70 cm
  • Une coupe 22 à 86 cm
  • Six 2×10 coupés à 122 cm
  • 2 1×2 coupés à 122 cm
  • 2 2×2 coupées en 133 cm
  • 12 1×3 coupés en 72 cm

Il est préférable de couper tous vos morceaux de bois avec votre scie à onglet avant de commencer à construire votre bébé. Commencez par les 3 2×10 coupés à 72 cm et les 2×2 coupés à 70 cm. Ces pièces serviront de panneaux latéraux de pyjama.

Assurez-vous de pré-percer deux trous avec votre gabarit Kreg en haut et en bas de ce 2×2 afin qu’il soit facile de le fixer à un autre 2×2 que vous avez. Profitez de vos vis en bois pour fixer le sol et les 2×2 supérieurs dans les 2x10s.

Construire Le Panneau Arrière Et Les Côtés Du Lit De Bébé

Vous devrez travailler avec vos 2×10 qui ont été coupés à 122 cm. Ici, vous allez fraiser les vis sur les deux bordures pour les fixer aux panneaux latéraux. Utilisez vos 1×2 pour offrir un soutien supplémentaire au rail arrière.

Relevez ensemble les panneaux latéraux et arrière fraîchement créés. Alignez les embouts pour qu’ils soient plats et utilisez des vis pour les maintenir solidement ensemble. Cela créera le cadre pour votre bébé. Il est possible de demander à vos enfants si vous en avez pour vous aider à garder les morceaux pour vous. De cette façon, ils peuvent faire partie de cette entreprise DIY.

Construire Le Rail

Ici, vous aurez peut-être besoin de vos 2×2 de 133 cm et de vos 1×3 de 72 cm. Commencez par percer des trous de poche en haut en plus de la base des 2×2 afin qu’ils puissent être attachés pour taper la balustrade. Vous devrez également considérer à quelle distance vous avez besoin de l’espacement de votre ardoise, car ce sera la mise en page utilisée pendant toute votre entreprise infantile.

L’espacement de votre ardoise est un élément essentiel de votre entreprise infantile. Vous devez choisir des mesures égales, car cela voudra fonctionner de manière égale sur et autour de votre berceau. Avant de fixer vos ardoises pour bébé avec des douilles et des vis, assurez-vous de les sortir et assurez-vous qu’elles s’ajustent correctement et apparaissent comme si vous aviez prévu.

Vissez chaque ardoise dans les 2×2 avec lesquelles vous avez travaillé précédemment. Vous pouvez choisir d’utiliser des trous pré-percés en haut et en dessous de ce 2×2 pour une fixation plus facile au cadre de lit. Vous souhaiterez également utiliser votre colle à bois ici pour vous assurer d’avoir l’attachement approprié.

À ce stade, il est également possible de connecter votre garde-corps avant aux panneaux latéraux que vous avez créés. Utilisez les 2×2 avec lesquels vous avez travaillé auparavant et créez des ouvertures de poche pour fixer la balustrade avant dans le panneau latéral.

Insérez La Plate-forme Du Matelas

Aujourd’hui, vous pouvez créer la scène pour votre matelas. Vous devrez d’abord construire le cadre avec nos 2×2 de 62 cm. Fixez le bois OSB que vous avez coupé avec votre scie circulaire ou votre scie circulaire, avec des vis à bois.

Utilisez une perceuse best-seller sur le marché actuel et percez-les par le haut dans la base de la plate-forme.Abaissez la scène jusqu’au berceau et assurez-vous qu’elle est de niveau avant de la fixer en position.

Masques, Peinture Ou Complet

Maintenant, vous pouvez ajouter des travaux de coupe et une finition de peinture à votre propre berceau parce que vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également opter pour une finition claire ou opaque sur le bois. Indépendamment de ce que vous sélectionnez, assurez-vous que quelle que soit la fin que vous utilisez, elle est sans danger pour les nourrissons!

Utilisez votre créativité pour créer cette crèche personnalisée et unique en son genre dans votre habitation. Il n’y a aucune limite aux possibilités que vous pouvez envisager pour décorer votre bébé et le rendre unique à votre enfant.