Combien De Temps Durent Les Ongles Trempes Astuces Pour Les Faire Durer Plus Longtemps scaled 1
Conseils pour prolonger la durée de vie de vos ongles dip et éviter qu’ils ne se décollent

Cet article partagera 7 conseils simples pour prolonger la durée de vie de vos ongles Dip Powder et les empêcher de tomber.

Combien De Temps Durent Les Ongles En Poudre Dip?

Combien De Temps Durent Les Ongles En Poudre Dip

Les Dip Powder Nails durent environ 3-4 semaines si vous les appliquez correctement et en prenez soin.

Cela dépendra de la marque de poudre Dip que vous utilisez et de la quantité d’activité dans laquelle vous vous engagez.

Les marques premium durent plus longtemps, comme vous pouvez le constater. La durée de vie de vos ongles sera plus courte si vous vous engagez dans des activités plus pratiques comme le jardinage ou la vaisselle.

Astuces Pour Que Les Dip Powder Nails Durent Plus Longtemps

1- Nettoyez Et Préparez Correctement Vos Ongles

Pour vous assurer que vos ongles à tremper durent plus longtemps et pour éviter qu’ils ne glissent prématurément, vous devez bien préparer et nettoyer vos ongles avant d’appliquer la poudre à tremper.

Pour préparer vos ongles à la poudre à tremper, vous devez vous occuper de vos cuticules, limer vos ongles et les couper.

Comment nettoyer et préparer vos ongles pour la poudre à tremper

Si vous ne prenez pas soin de vos cuticules, polissez correctement vos ongles et appliquez-y la poudre de trempage avant de l’appliquer sur vos plaques à ongles, cela empêchera la poudre de trempage de se lier correctement à celles-ci.

Aussi, je recommande :

  • Lavez-vous les mains avec du savon chaud et de l’eau. Cela aide à ramollir vos cuticules, ce qui les rend plus faciles à utiliser.
  • Ensuite, vous pouvez utiliser un poussoir à cuticules pour repousser doucement vos cuticules et les aligner.
  • Cela permettra à la poudre de trempage de mieux coller à vos ongles en éloignant la cuticule de la plaque à ongles.
  • Utilisez une lime à ongles pour limer vos ongles. Assurez-vous de cibler le dos de vos ongles. Cela aide à éliminer toute peau de cuticule.
  • Le limage aide à éliminer les couches grasses des ongles et rend la surface des ongles plus rugueuse, ce qui permet à la poudre Dip de mieux adhérer.
  • Ensuite, lavez vos ongles avec de l’eau savonneuse et laissez sécher.
  • Une fois vos ongles secs, vous pouvez les essuyer avec un coton imbibé d’alcool à friction. Cela éliminera toute saleté et tout résidu.
  • Vous êtes maintenant prêt à appliquer la poudre à tremper.
  • Pour une explication étape par étape, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Couper vos cuticules peut entraîner une infection, donc je ne le recommande pas.

Vidéo Montrant Comment Préparer Vos Ongles Pour L’application De La Poudre à Tremper

2- Utilisez Un Vernis à Ongles Et Un Déshydrateur

2 Utilisez Un Vernis  Ongles Et Un Dshydrateur

Pour les applications de gel et d’acrylique, des déshydrateurs et des apprêts pour ongles sont souvent utilisés. Ils peuvent être utilisés pour prolonger la durée de vie des Dip Powder Nails et réduire leurs risques de décollement.

Les apprêts pour ongles sont utilisés pour préparer la plaque à ongles pour la poudre à tremper et la couche de base. Il est préférable d’avoir des surfaces rugueuses pour l’adhérence que des surfaces lisses qui peuvent glisser facilement.

Le déshydrateur éliminera la majeure partie de l’huile et de l’eau de vos ongles, permettant à la base de mieux se lier à la plaque à ongles.

Il est très simple d’utiliser des apprêts et des déshydrateurs pour les ongles :

  • Une fois vos ongles préparés, appliquez une couche avec le déshydrateur
  • Appliquez une couche de vernis à ongles.
  • Ensuite, vous pouvez commencer à appliquer la poudre à tremper.

Certains systèmes de poudre à tremper sont livrés avec un liant, qui agit comme un agent de séchage. Si votre système a une colle, vous n’avez pas besoin d’utiliser une grille de séchage.

3. Utilisez Correctement Votre Dip Powder

Les poudres à tremper doivent être appliquées correctement pour s’assurer qu’elles durent longtemps. Suivez chaque étape du processus d’application de la poudre à tremper. Assurez-vous d’appliquer toutes les couches. Vous n’obtiendrez pas des ongles en poudre de longue durée si vous sautez des étapes.

La plupart des systèmes de poudre à tremper sont assez similaires. Ci-dessous, une vidéo que j’ai faite pour vous montrer comment appliquer la poudre de trempage.

Conseils Pour Appliquer La Poudre à Tremper

1 Vous ne pouvez travailler que sur un ongle à la fois, cela vous donne plus de contrôle et vous permet d’être précis.

2 Appliquez la poudre dès que votre couche de base est sèche.

3 Après avoir appliqué la poudre, attendez qu’elle sèche avant de continuer.

4- Investissez Dans Des Marques Premium

Les marques ne sont pas toutes les mêmes. Certaines marques utilisent des ingrédients de haute qualité pour fabriquer de la poudre à tremper. Ces marques sont plus durables, résistantes à l’eau et durables.

KiraSky est une poudre de trempage de haute qualité qui fait durer les ongles toute une vie. Ils sont chers et une marque premium.

Le kit de démarrage comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec la poudre à tremper. Le kit comprend un bonder, qui fonctionne comme un déshydrateur et est inclus avec le kit.

5- Obtenez Une Couche De Finition En Gel

Une couche de finition en gel est recommandée pour les lampes UV et Led.

La couche de finition protège la poudre de trempage de l’eau et des produits chimiques. La couche de finition protège les ongles contre les rayures ou les dommages faciles.

Les Gel Top Coats ont la réputation d’être les top coats les plus résistants et les plus durables. Ils sont également résistants à l’eau, à l’eau et ont un aspect brillant, c’est pourquoi ils sont si populaires.

Voici une vidéo que j’ai trouvée qui vous montre comment utiliser la couche de finition en gel pour tremper la poudre. Vous pouvez le regarder ci-dessous.

6- Portez Des Gants

Vos ongles en poudre peuvent être endommagés au fil du temps par une exposition constante à l’eau chaude, aux détergents, aux produits chimiques agressifs comme l’eau de Javel, les pesticides et l’alcool.

Le port de gants est le meilleur moyen d’éviter que cela ne se produise.

7- Réappliquez La Couche De Finition

La couche de finition est la couche la plus vulnérable pour commencer à s’estomper. Je vous recommande de réappliquer votre top coat toutes les deux semaines.

Cela protège vos ongles et leur donne un aspect brillant.