Le capteur de qualité intérieure uHoo peut surveiller neuf mesures importantes de la qualité de l’air. Vous pouvez l’emporter partout avec vous, car il est portable et alimenté par USB. L’appareil surveille non seulement la qualité de l’air intérieur, mais fournit également des conseils et astuces pour l’améliorer. Vous pouvez également le coupler avec des appareils domestiques intelligents que vous aimez pour rendre la surveillance encore plus facile.

Cet examen du capteur de qualité de l’air uHoo discutera des avantages et des inconvénients de ses caractéristiques et de ses principales caractéristiques sur la base d’études de marché approfondies.

Allons-y.

Sauter à

Examen Approfondi : Le Capteur De Qualité De L’air D’uHoo

uHoo est l’idée originale de deux entrepreneurs qui se sont rencontrés au cours de leur programme de MBA. Ils souffraient souvent d’asthme et d’allergies lorsqu’ils vivaient dans des dortoirs. Pire encore, c’était lorsqu’ils suivaient des cours dans leurs bâtiments scolaires.

Ils ont eu l’idée de créer des solutions qui faciliteraient la respiration des enfants et des adultes. Trois ans plus tard, ils ont fondé uHoo après avoir abandonné l’école à la poursuite de leur nouveau rêve.

Ce sont les principales caractéristiques et avantages du moniteur de qualité d’intérieur uHoo.

9 moniteurs intelligents de qualité de l’air

La majorité des propriétaires ne savent pas que la qualité de l’air intérieur est cinq fois pire qu’à l’extérieur. Votre moquette, vos meubles et vos produits d’entretien sont autant de sources de polluants.

Ces articles peuvent abriter du pollen, de la poussière, des poils d’animaux et des squames d’animaux. Un appareil de cuisine défectueux et une voiture au ralenti sont d’autres sources de pollution. Les gaz d’échappement peuvent entrer dans votre maison à partir de votre voiture lorsqu’elle est laissée au ralenti dans un garage. Cela peut affecter la qualité de l’air intérieur.

La bonne nouvelle? Le capteur de qualité de l’air du moniteur uHoo comporte neuf capteurs. Ces capteurs sont intelligents et peuvent détecter diverses mesures de la qualité de l’air en temps réel. Il s’agit notamment des COV et de la température, de l’humidité (ozone), des particules, des PM 2,5 et du dioxyde de carbone.

D’autres exemples incluent le monoxyde de carbone et le dioxyde d’azote. Le processeur basé sur ARM analyse les données collectées par les capteurs. Ces résultats sont ensuite partagés avec l’application uHoo.

Chaque donnée peut se voir attribuer un code couleur. Il existe trois couleurs : rouge (médiocre), ambre et vert (excellent). Si des données sont colorées en rouge, l’application indique qu’elles ne sont pas saines.

Le protocole AES 128 bits crypte la synchronisation des données entre le capteur uHoo et le smartphone ainsi que le service cloud. Les pirates ne peuvent pas utiliser vos appareils intelligents pour lancer des attaques DDOS.

Nous avons aimé les capteurs de qualité de l’air uHoo car ils collectent en permanence des données.

Le moniteur de qualité de l’air calcule les données horaires, quotidiennes et mensuelles. Ces informations sont extrêmement utiles car elles vous permettent, à vous et à votre famille, de prendre des mesures pour réduire leur exposition aux polluants. L’application fournit des données en temps réel et des conseils personnalisés pour protéger votre famille.

Il fournit des alertes ainsi que la possibilité de partager des données avec votre famille et vos amis.

Spécifications techniques des capteurs uHoo :

*Choisissez le plus élevé des deux

Appareil IdO

Le capteur de qualité de l’air uHoo est un appareil IoT. Vous pouvez également automatiser à l’infini les données en utilisant la compatibilité IFTTT.

Les données peuvent être enregistrées dans Google Spreadsheets pour analyse.

Conception élégante

Nous avons adoré le design épuré et les 9 capteurs de qualité de l’air. La taille du capteur de qualité de l’air est plus petite qu’une tasse. Vous pouvez le mettre sur votre table de chevet ou sur votre bureau.

Il se fond bien dans n’importe quel décor de maison ou de bureau car il est blanc. Son design compact le rend léger. L’appareil intelligent est léger à 270 g ou 3 kg, vous pouvez donc facilement le transporter d’une pièce à l’autre.

C’est un excellent compagnon de voyage, surtout si vous séjournez dans un hôtel ou Airbnb.

L’appareil est fabriqué à partir de matériau ABS et est solide et durable. Le matériau ABS est un plastique rigide que l’on trouve sur les voitures et les receveurs de douche. L’ABS est fragile et susceptible de se fissurer malgré sa rigidité.

Pour vous assurer que votre capteur de qualité de l’air dure longtemps, il ne doit pas tomber de votre table de chevet ou de votre bureau au travail. Le forfait comprend un câble USB ainsi qu’un adaptateur secteur. Il n’est pas livré avec une batterie mais vous pouvez le charger via un port USB 5V.

Tout ce dont vous avez besoin pour le nettoyage est un chiffon en microfibre et une brosse douce. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre de ces éléments pour nettoyer la surface du capteur.

UHoo Contre IQAir AirVisual Pro Contre Awair Element :

Les moniteurs de qualité de l’air décoratifs modernes incluent le uHoo et le IQAir AirVisual Pro. Ils partagent tous des designs élégants mais il y a des différences.

Moniteur de la qualité de l’air

Questions Et Réponses:

Q. Jumeler le uHoo et un smartphone.A. Le capteur uHoo peut être configuré en seulement trois étapes. Tout d’abord, branchez l’appareil. Ensuite, téléchargez l’application uHoo sur votre smartphone et créez un compte. Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel appareil sur l’application uHoo et suivez les instructions. Ceci est le guide d’installation officiel de uHoo.

Q. Dois-je réinitialiser mon moniteur de qualité de l’air chaque fois que je le déplace d’une pièce à une autre ?
R. Vous n’avez pas besoin de réinitialiser votre appareil. Tant qu’il est connecté au même réseau Wi-Fi, il se synchronisera avec votre smartphone. Vous devrez réinitialiser votre réseau Wi-Fi si vous le modifiez.

Q. Comment fonctionne le système d’échantillonnage ?
A. Le capteur de qualité intérieure uHoo mesure l’air à l’aide d’un ventilateur.

Dernières Pensées

Le moniteur de qualité intérieure uHoo est recommandé si vous cherchez à surveiller la qualité de votre air intérieur. Il peut recueillir des données depuis l’air grâce à neuf capteurs. Cela comprend la température, l’humidité et le dioxyde de carbone. Après avoir reçu les données, il envoie une analyse approfondie à votre smartphone.