Mélange Boxerdoodle Boxer & Caniche

Mlange Boxerdoodle Boxer amp Caniche

Un Boxerdoodle est un élégant mélange d’intelligence et d’éthique de travail acharné. Ce chien est un mélange du Boxer et du Caniche. Les boxerdoodles peuvent peser de 5 à 32 kilogrammes. En raison des nombreux types de caniches Boxerdoodle disponibles, tels que les caniches miniatures, jouets et standards, il existe une variation de taille et de poids. Si vous recherchez une taille spécifique, assurez-vous d’étudier le processus de reproduction de votre Boxerdoodle.

Il peut y avoir d’autres différences dans le pelage de cette race. Les couleurs standard incluent le blanc, le beige et le noir. Vous remarquerez peut-être une fourrure plus épaisse et plus bouclée ou des poils plus épais. En raison de leur intelligence, les parents caniches standard font d’excellents chiens de travail. Les Boxerdoodles sont un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un chien facile à dresser et pouvant s’intégrer à votre mode de vie actif.

Combien Valent Les Chiots Boxerdoodle ?

Deux principaux facteurs qui influencent le coût du prix d’un chien sont sa réputation et le coût global des parents. Le Boxerdoodle est un chien hybride qui coûte plus cher que le Boxer et le Caniche. Le prix moyen se situe entre et, mais si les parents ont un bon pedigree, il peut être encore plus élevé.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Boxerdoodles

1. Le Boxerdoodle Peut être Une Race Polyvalente.

En raison de son histoire de reproduction intrigante, le Boxerdoodle peut être une race polyvalente. Le Boxer est un descendant de chiens de combat des vallées du Tibet et a des liens ancestraux avec toutes les variétés de Bulldog. Le Boxer est également apparenté au Mastiff tibétain et au Dogue de Bordeaux, car ils ont été élevés pour chasser de manière agressive avec des proies élevées. Ils ont été utilisés dans le passé comme chiens de chasse pour les grandes proies telles que les ours, les cerfs et les sangliers. Avant qu’ils ne soient rendus illégaux, les bull-baiters étaient également un usage courant pour eux. Ils sont la 10ème race de chien la plus populaire aux États-Unis.

Les caniches étaient également utilisés pour chasser les canards. Les caniches sont utilisés depuis longtemps comme artistes de cirque. Ils font d’excellents chiens de compagnie, chiens-guides et chiens de garde s’ils sont correctement dressés. Vous ne savez jamais ce que votre Boxerdoodle peut faire.

2. Le Mélange De Races Populaires N’en Fait Pas Nécessairement Un Hybride Populaire.

Curieusement, même si le Boxer et le Caniche sont tous deux très populaires en Amérique, ce mélange est encore assez rare. Les boxerdoodles sont chers en raison de cette rareté. Beaucoup de gens pensent également que l’élevage de deux Boxerdoodles ne donne pas un meilleur chien, car ils ont moins de potentiel pour les lignées de race pure. Bien que cette croyance soit totalement infondée, il y a eu une faible demande de lignées de race pure et l’offre est limitée.

3. Ils Peuvent S’adapter à N’importe Quelle Situation.

Les Boxerdoodles sont une race capable de s’adapter à n’importe quel environnement ou climat. Ils peuvent s’adapter aux températures plus froides du Nord, mais ils sont capables de grandir dans des zones chaudes et humides.

Tempérament Et Intelligence Dans Le Boxerdoodle

Les Boxerdoodles peuvent être plus intelligents que leurs parents Boxer. Ils sont très adaptables. Ces chiens peuvent passer de joyeux et excités à se prélasser sans souci dans la journée une minute pour être complètement satisfaits la suivante. Ils sont intelligents et créatifs, donc s’ils veulent quelque chose, ils peuvent trouver un moyen.

Les boxerdoodles n’ont pas que des cerveaux. Les Boxerdoodles sont des animaux fidèles qui seront toujours là pour leurs propriétaires. Ils peuvent être énergiques lorsqu’ils sont jeunes, mais ils ralentissent en vieillissant. S’ils ne sont pas disciplinés, ils peuvent choisir de prendre le risque sur les récompenses et se retrouver dans plus de problèmes. N’oubliez pas qu’ils sont sensibles et doivent être disciplinés.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Les Boxerdoodles sont d’excellents chiens de famille car ils peuvent comprendre les besoins et les désirs des enfants. Bien qu’ils puissent être imprévisibles dans leur jeunesse, les Boxerdoodles deviennent des animaux de compagnie plus calmes et loyaux à mesure qu’ils vieillissent. Ce sont des chiens protecteurs et protégeront leur famille de tout mal.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

La race de chien n’est pas territoriale et peut être entraînée tôt pour s’entendre avec la plupart des chiens. Ils sont sympathiques et adorent jouer avec les autres chiens. La socialisation est importante pour toutes les races de chiens. Cela les aide à s’entendre avec les autres chiens dès leur plus jeune âge.

Vous Devez Savoir Ces Choses Lorsque Vous Possédez Un Boxerdoodle

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les boxerdoodles sont disponibles dans une large gamme de tailles, il peut donc être difficile de déterminer la bonne nourriture pour eux. Vous devez trouver la bonne nourriture pour votre chien de petite ou moyenne taille. Déterminez également s’ils ont besoin de nourriture pour adultes ou pour personnes âgées. Discutez avec votre vétérinaire de la fréquence et de la quantité de nourriture à lui donner.

Exercer

Les boxerdoodles peuvent être à la fois énergiques et paresseux. Tout dépend de comment vous vous sentez. Pour garder vos boxerdoodles en bonne santé et heureux pendant de plus longues périodes, assurez-vous qu’ils font au moins 45 minutes d’exercice vigoureux chaque jour. Cet exercice ne doit pas se limiter à la marche, en raison de leur intelligence et de leur polyvalence. Vous pouvez les emmener faire des promenades, faire des séances d’entraînement intenses, jouer à chercher, les emmener au parc pour chiens ou les inclure dans un entraînement d’agilité.

Entraînement

Ces chiens apprennent vite parce qu’ils sont si intelligents. Ils aiment faire des choses qui sont mentalement stimulantes et apprendront tant que ce n’est pas trop dur. En raison de leur nature sensible, les chiots ont besoin d’un renforcement positif. Ils ne sont pas capables de subir des traitements sévères. Ils ne répondront à leur comportement têtu et obstiné que s’ils sont irrités ou grossiers.

Toilettage

Ces chiens peuvent avoir différents types de fourrure en raison de leurs lignées parentales. Leur fourrure sera plus longue et bouclée ou ondulée. Pour réduire la quantité de perte et éviter les nattes dans le sous-poil, ces types doivent être brossés plusieurs fois par semaine.

Ce type de pelage est courant dans les Boxerdoodles. Ils auront besoin d’être taillés pour le rendre gérable et bien paraître. La fourrure plus courte et plus humide héritée de votre Boxerdoodle n’aura pas besoin d’être coupée. Au lieu de cela, brossez leur fourrure avec une brosse à poils et essuyez toute saleté ou crasse qui s’est accumulée.

Pour prévenir les infections bactériennes, il est important de vérifier les oreilles et de garder les chiens propres. Pour éviter les problèmes dentaires, coupez leurs ongles dès qu’ils commencent à pousser.

Homme Vs Femme

Il n’y a pas de différences dans la personnalité ou la taille des Boxerdoodles masculins et féminins.