Balayages De Plancher Et Autres Ingrédients Honteux De Nourriture Pour Chiens

Si vous n’en avez pas lu récemment, les listes de composants d’aliments pour chiens pourraient être carrément horribles.

Pourtant, ces listes de problèmes exacts représentent néanmoins le seul moyen de saisir ce qui se trouve réellement dans un élément.

Étant donné que presque toutes mes études étaient concentrées sur les protéines de viande, j’ai récemment décidé qu’il était temps de mieux examiner la facette des céréales de la transformation des aliments pour chiens.

Et de plus, j’étais vraiment enthousiaste à l’idée de me reposer sur le sujet macabre de la viande et d’étudier davantage ce que j’avais imaginé être des céréales «saines».

Néanmoins, rien ne m’avait préparé aux ingrédients vraiment honteux que je frapperais réellement.

Grains Nutritifs?
Ou Les Rejets Agricoles?

Il semble qu’un certain nombre de ces céréales figurant sur une liste de composants d’aliments pour chiens ne soient rien de plus que des sous-produits – des restes sur le marché de l’alimentation humaine.

C’est cette substance horrible qui est officiellement classée comme « impropre à la consommation humaine » – néanmoins toujours valable pour être utilisée dans la nourriture commerciale pour chiens.

Prenons, à titre d’exemple, les intermédiaires de blé , un sous-produit de la fabrication également appelé moulin à blé .

Comme indiqué par le secteur des aliments pour animaux de compagnie …

Les intermédiaires sont « de fines particules de son de blé, de grains de blé, de germe de blé, de germe de blé et certains de ces abats [déchets] dans la queue du moulin » 1

Les initiés de l’industrie céréalière appellent affectueusement les déchets bon marché et médiocres des «balayages au sol». Et bien que cette substance inversée ait une valeur nutritionnelle discutable, elle est toujours utilisée pour fabriquer de la nourriture pour chiens.

Ingrédient De Nourriture Pour Chiens?
Ou Des Déchets De Fabrication?

Ensuite, il y a cet ingrédient mystérieux appelé «pénalité alimentaire céréalière»? Avez-vous déjà remarqué celui-ci sur une étiquette de produit?

Les pénalités pour les céréales sont des « particules de céréales pour petit déjeuner obtenues comme sous-produit de la transformation » deux

Les pénalités pour les céréales ne concernent que les débris de fabrication. Et comme l’origine exacte de cette céréale «mère» est généralement inconnue, ce très faible excellent déchet est souvent rempli de résidus de transformation anonymes.

Fondamentalement, les fines de céréales sont des ingrédients de qualité réduite qui ont été exclus du marché de l’alimentation humaine.

Mais une fois de plus, ils sont tout à fait valables pour créer de la nourriture pour chiens.

Voici une liste partielle de quelques-uns des excellents sous-produits céréaliers très courants et pauvres utilisés pour fabriquer des aliments pour chiens …

  • Coques d’arachide
  • Épis de maïs
  • Coques d’avoine
  • Coques de riz
  • Coques de soja
  • Coques de coton
  • Riz de brasseur
  • Cubes d’amande
  • Fragments de grains
  • Cellulose en poudre
  • Gaspillage de fermentation

Quand Les Céréales Abordables Ne Sont Pas Assez Bon Marché

Désormais, bien entendu, les entreprises qui utilisent de telles substances ne se concentrent que sur les gains – sur les économies. 

Pas sur la création de nourriture pour chiens de qualité.

Avec des céréales saines si facilement disponibles et des prix si bas, pourquoi les entreprises d’aliments pour chiens devraient-elles choisir d’utiliser des sous-produits de si mauvaise qualité? Simplement pour économiser quelques centimes?

Dieu merci, il existe encore quelques entreprises responsables qui résistent au désir de choisir le gain en premier – dans la santé de nos animaux de compagnie bien-aimés.