chainsawjournal Astuces De Sécurité Pour Halloween Pour Les Enfants Et Les Adultes
fournir les conseils pour assurer la sécurité des enfants la nuit d’Halloween.

Vampires, sorcières et sorcières, Oh mon Dieu! La saison d’Halloween est à nos portes, ce qui signifie que les petites goules et les gobelins attendent avec impatience de sortir dans les rues. Avant de sortir, vous trouverez plusieurs conseils de sécurité pour Halloween que vous voudrez peut-être suivre pour garantir que tout le monde passe un moment fantastique.

Compte tenu de toute l’excitation frénétique d’Halloween, les enfants se perdent dans le plaisir de tout – et ils en ont besoin, mais il est de votre responsabilité de les garder en sécurité. Parlez-leur, placez les règles et les paramètres, et assurez-vous qu’ils sont correctement supervisés lors de la manipulation.

La nuit d’Halloween pourrait être remplie de surprises effrayantes, mais elle devrait être amusante. Avec des friandises avides de friandises à l’extérieur pour des bonbons et des zones résidentielles regorgeant de piétons, cela pourrait être quelque peu chaotique. Les festivités comportent des risques et nous ne parlons pas de la ruée vers le sucre. Ce guide présente des conseils de sécurité importants pour vous et vos tout-petits afin de garantir que tout le monde passe un mauvais moment.

Vérité : Les Enfants Sont 10 Fois Plus Susceptibles D’être Tués Dans Un Accident De La Route à Halloween

Instances les plus dangereuses: entre 17 h et 20 h. (Lire l’analyse)

Sécurité incendie Halloween

Qu’est ce qui pourrait aller mal? Eh bien, beaucoup. Tenez compte de ces informations.

Beaucoup d’hommes et de femmes ne considèrent pas les risques d’incendie associés à Halloween, mais je le fais vraiment, tout comme la NFBA ( National Fire Protection Association ), une entreprise axée sur la sécurité incendie et électrique. Allez sur leur site Web pour en savoir plus, voici quelques-unes de leurs suggestions en ce qui concerne le feu et aussi quelques autres provenant d’autres ressources, par exemple mes propres idées.

Que faire lorsque l’impensable se produit et que le costume de votre enfant prend feu?

Arrêtez, laissez tomber et roulez – immédiatement.

Amenez-les à
agir, au-delà donc du fait que cela deviendra une seconde nature. Ensuite, examinez-les en
criant que vous êtes en feu, au hasard pendant les jours précédant Halloween. Cela peut concrétiser leur comportement en l’incorporant dans leur réponse, ce qui en fait une seconde nature. Ceci est vital. Si cela se produit vraiment (ils prennent feu), leur pratique augmentera la probabilité qu’ils ne tarderont pas ou ne craindront pas. Les costumes prennent feu immédiatement, donc chaque minute compte.
Voir ceci

VIDEO | Combien de temps faut-il pour obtenir un costume pour prendre feu

Les costumes d’Halloween créent des risques pour les enfants

MATÉRIAUX DE COSTUME : Les costumes sont disponibles dans une gamme de tailles et de formes, mais pour des raisons de sécurité, évitez les longs tissus qui traînent car votre enfant ne sera pas conscient de l’endroit où se trouve son costume.

Plus le tissu est important, plus la menace est grande et plus il est facile pour le costume de s’enrouler dans une poêle ou une cigarette qui couve ou un feu d’artifice brûlé sur le sol. À l’Halloween, les dangers d’incendie sont partout car les enfants aiment utiliser le feu pour toutes sortes de choses que vous ne pouvez ni contrôler ni prédire. Faites preuve de prudence – systématiquement.

VISIBILITÉ : Lorsque vous portez un masque, assurez-vous que les trous sont suffisamment grands pour voir de toute évidence. Choisissez la fonction au-dessus du formulaire. Je comprends que les enfants veulent avoir l’air à la mode, mais il est de votre responsabilité de vous assurer qu’ils sont en sécurité. Avoir l’air cool est secondaire. Dites-leur qu’ils ont l’air cool une fois que vous avez compris qu’ils sont bien habillés. Ils devront déterminer où ils se trouvent par rapport à leur environnement, en leur laissant découvrir les risques à proximité. Oui, voir est vital pour être en sécurité. Ne les laissez pas utiliser un costume ou un masque qui empêche leur capacité de voir et de parcourir les environs.

MATÉRIAUX : Gardez toutes les décorations d’Halloween à l’écart des flammes nues et d’autres sources de chaleur telles que les ampoules, les cheminées allumées ou les radiateurs intérieurs.

Les substances courantes d’Halloween, par exemple: les fleurs séchées, les tiges de maïs, le papier crépon, les perruques d’imitation, les vêtements de pluie et autres substances maigres de costumes sont hautement inflammables. Gardez toute substance des décorations ou des pendentifs à l’écart de toutes flammes nues et sources de chaleur.

SORTIES D’INCENDIE : Gardez toutes les sorties à l’écart des décorations, donc rien ne bloque les voies d’évacuation en cas d’incendie. Vérifiez à l’avance votre alarme incendie pour vous assurer qu’elle fonctionne correctement. Assurez-vous que tous les enfants de votre maison connaissent l’emplacement des sorties en cas d’incendie.

VIDEO | À partir de 1985 – Halloween Safety

Halloween sécurité

Jack-O-lanterns : Utilisez une bougie à piles ou un bâton lumineux à l’intérieur pour l’allumer, je suis conscient que les bougies sont un héritage et font partie du plaisir. Si vous choisissez d’utiliser une bougie, sachez où vous avez placé la citrouille. Éduquez votre enfant et gérez-le.

SUPERVISEZ : gardez toujours votre œil sur votre enfant ou tous les enfants de votre maison ou que vous surveillez lorsque vous sortez. Ils sont excités et pas trop conscients d’eux-mêmes. Leur attention est sur le plaisir. Votre objectif serait d’équilibrer le plaisir avec eux tout en les gardant en sécurité.

CITROUILLES : Éloignez les citrouilles allumées (avec des bougies) des espaces communs où les enfants sont certains de s’attarder. Maintenez la citrouille à une bonne distance de la porte d’entrée. Les friands auront de nombreux costumes différents, que vous ne contrôlez pas. Une partie du matériel suspendu à un costume d’enfant peut se trouver dans l’ouverture de cette citrouille allumée, comme les yeux, la bouche ou le nez.

Gardez toujours la surface de la citrouille enduite de la poêle pour réduire le risque de voir quelque chose tomber ou pendre d’un costume.

Où mettre une citrouille allumée? Choisissez un endroit sûr, loin des tricheurs, des seuils de porte et des chemins. Localisez un coin ou un endroit surélevé où il tombera, loin des visiteurs, où les enfants se rassemblent.

Planifier à l’avance

Utiliser un plan en place avant de sortir le soir d’Halloween pourrait offrir un moyen efficace de rester en sécurité et peut-être même de marquer le maximum de bonbons. Choisissez un chemin raisonnable pour vous et vos proches. Demandez à une localité ou à un endroit que vous connaissez bien de tracer votre chemin en conséquence afin de ne pas risquer de vous perdre.

Il pourrait être judicieux de
sélectionner des zones qui sont populaires ou des zones connues pour ses meilleures zones de bonbons où il y a plus de gens à l’extérieur que dans les zones isolées. Il suffit de faire attention à éviter les rues qui sont généralement très fréquentées. Si le parcours souhaité est prolongé, vous souhaiterez peut-être une stratégie pour les jeunes enfants qui se lasseront de marcher après un certain temps comme un chariot.Il est préférable d’éviter de conduire lorsque cela est possible car il y aura beaucoup de gens qui se promèneront avec d’autres automobilistes. Essayez de vous réunir avec un groupe de personnes avec qui monter si possible.

Lorsque vous magasinez pour les tout-petits, assurez-vous que celui que votre enfant choisit offre une visibilité optimale. Essayez d’utiliser des peintures pour le visage non toxiques au lieu d’un masque. Si votre enfant porte un costume avec un masque, assurez-vous qu’il peut voir et respirer facilement à travers jusqu’à ce qu’il se dirige vers la nuit d’Halloween. La plupart des sprays commerciaux sont fabriqués à partir de matières minces que vous pouvez facilement changer à l’aide d’une paire de ciseaux utiles pour garantir qu’ils voient bien.

Assurez-vous que le costume de votre enfant (et le vôtre, si vous en portez un) va bien avant Halloween. Choisissez la meilleure taille qui s’adapte facilement et n’est pas longue pour éviter de trébucher ou de tomber dessus. Si nécessaire, vous pouvez l’ourlet ou l’épingler pour réévaluer la portée lorsque les fonds traînent sur le sol.

Essayez d’éviter les accessoires avec des tenues. La plupart des enfants seront probablement fatigués de les emmener vers la moitié de la soirée et finiront par les jeter de toute façon ou vous serez laissé pour les prendre. Les accessoires comme les armes, même s’ils sont faux, peuvent également présenter un danger de blessure pour votre enfant ou même en marchant. S’ils ont besoin d’un accessoire pour finir leur costume, assurez-vous qu’il est léger et fait de caoutchouc ou de plastique.

Les enfants de moins de 12 ans doivent avoir un adulte avec eux pour faire des trucs ou des soins. Si votre enfant est suffisamment mature et que vous êtes familier avec le fait de le laisser bouger dans sa stratégie de tromperie pour qu’il continue avec un tas. Choisissez un itinéraire sur lequel vous êtes d’accord et invitez-les à avoir un ami avec eux à chaque arrêt qu’ils créent. Décidez de l’heure à laquelle vous convenez tous les deux qu’ils doivent rentrer chez eux et avoir également un téléphone portable sur eux.

Conseils de sécurité lors de l’exécution

Lorsque vous résidez dans un petit quartier ou dans une zone proche, il est probablement plus judicieux de faire du porte-à-porte pour tromper ou traiter. Prenez note et respectez les conseils de sécurité d’Halloween lorsque vous êtes dans votre pied.

Parlez à l’avance avec votre ou vos enfants des pratiques de sécurité en marchant.Ils comprennent peut-être déjà ces principes généraux, mais lorsque des tricheurs dérapent sur les routes et que des bonbons craignent qu’ils aient besoin d’un rappel! Éduquez vos enfants et rappelez-leur de suivre ces conseils de sécurité simples:

  • Regardez toujours dans les deux sens avant de traverser la route pour les automobiles.
  • Établissez un contact visuel direct avec les conducteurs avant de traverser pour vous assurer qu’ils vous surveillent.
  • Restez sur le trottoir et quand il n’y a pas une promenade dans le chemin face aux visiteurs directement à gauche.

Ne rentrez jamais dans une maison!

Soyez constamment prudent et gardez la tête haute. Évitez de regarder vers le bas dans votre appareil cellulaire lorsque vous marchez et restez éveillé. Au cas où vous seriez distraits, de jeunes enfants pourraient facilement vous échapper. De plus, cela présente la possibilité de marcher en danger, en particulier lorsque vous marchez à proximité de la rue. Restez attentif aux automobiles qui pourraient reculer ou tourner.

Portez des chaussures confortables . Que vous décidiez de vous joindre au plaisir de vous habiller ou de le garder décontracté, soyez prudent de porter des chaussures bien ajustées et confortables. La même chose est vraie pour votre tricheur. Vous ferez probablement beaucoup de marche, ce qui peut entraîner des douleurs aux pieds au cas où vous ne possédez pas de chaussures fonctionnelles. Assurez-vous également que les lacets des chaussures sont attachés pour éviter de trébucher.

Rendez-vous observables aux autres en marchant. Si le costume de votre enfant est sombre, vous pouvez appliquer du ruban réfléchissant ou des bâtons lumineux pour qu’ils soient visibles des automobilistes. De plus, ayez une lampe de poche à disposition pour comprendre votre chemin au cas où vous auriez la chance d’être dans un endroit mal éclairé et dépourvu de feux de route. La décoration de la pelouse et d’autres barrières pourraient présenter un risque de trébuchement dans les pelouses noires.

Commencez tôt, ce qui signifie que vous pouvez rentrer chez vous. C’est une très longue journée pour les enfants, surtout avec toute leur excitation. Ils seront fatigués, il est donc préférable de sortir à la tombée de la nuit, évitez la ruée et le public pour que votre tout-petit puisse rentrer à la maison, et vous pourrez observer son enthousiasme quand ils examinent tous leurs bonbons gratuits alors que vous vous inquiétez pour tout le sucre. ils mangeront cette semaine. Nous étions tous des enfants une fois. Permettez-leur avec la joie que Halloween vous a attiré quand vous êtes enfant.

Ne visitez que des maisons bien éclairées et faciles d’accès. N’allez jamais dans la maison pour trouver des bonbons. Restez hors de la porte d’entrée en tout temps. Expliquez ceci très clairement à votre enfant: ne jamais entrer dans sa maison sous aucune condition.

VIDEO | Conseils de sécurité pour Halloween

Conseils de sécurité pour Halloween pendant la course

Si le parcours est très long ou si vous prévoyez de visiter une région lointaine pour faire des bonbons, la conduite pourrait être le meilleur choix. La législation sur la circulation est toujours en vigueur la nuit d’Halloween. Assurez-vous également de suivre ces mesures de sécurité pour assurer la sécurité de tout le monde.

Conduisez progressivement à travers les zones. Il y aura de nombreux automobilistes et personnes à pied qui traverseront les routes, alors soyez prudent et soyez attentif lorsque vous conduisez. Soyez particulièrement vigilant pour les piétons aux intersections, aux bordures de trottoir et sur les médianes.

Restez à l’écart de votre téléphone lorsque vous conduisez. C’est une donnée et une loi dans la plupart des États, mais c’est un rappel. Cela pourrait être tentant de rouler lentement ou d’attendre que vos compagnons de voyage se réunissent de leur propre arrêt. Mettez votre téléphone en mode silencieux et laissez-le dans la boîte à gants ou sur votre sac à main pour éviter que le détournement ne réagisse à ce message texte ou au défilement des réseaux sociaux.

Assurez-vous que vos phares sont allumés. Il est tout aussi important pour les autres de vous voir car c’est que vous les visualisez. Le traitement ou le traitement commence généralement au crépuscule et dure jusqu’à l’obscurité normalement entre les heures de

Stratégies de sécurité pour le chocolat

Il peut être assez tentant pour les friands de mordre dans leurs friandises pendant qu’ils sont dehors le soir d’Halloween.Il est préférable de les faire attendre jusqu’à ce que vous rentriez à la
maison pour regarder attentivement la réserve de bonbons rassemblés . Si vous activez les bonbons pendant le traitement, assurez-vous de l’inspecter.

Si votre fils ou votre fille a moins de 3 ans, éliminez tout bonbon du sac de votre enfant qui pourrait présenter un risque d’étouffement. Les petits bonbons ronds et les bonbons durs comme les quilles, les cacahuètes, les gobstoppers éternels et la menthe poivrée sont quelques-uns des plus grands dangers pour n’en citer que quelques-uns.

Évaluer les bonbons qui ont été ouverts. Jetez tous les bonbons que vous rencontrez sur le sac de votre enfant qui est ouvert, partiellement déballé ou même dans son emballage d’origine. Inspectez également le bonbon lui-même jusqu’à ce que votre enfant le mange pour des indications qu’il peut être vieux, mort ou avoir une odeur étrange. Adhérez à cette règle générale en cas de doute, jetez-la.

Selon la quantité de recherche Google, par habitant.

Conseils de sécurité pour les fêtes d’Halloween pour adultes

Qui a dit que Halloween était réservé aux enfants? Il existe de nombreux événements et événements qui ont lieu à cette période de l’année, adaptés au public plus mature. Avant de vous aventurer pour profiter des festivités, pensez à votre sécurité. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions à suivre si vous prévoyez d’aller à une fête d’Halloween.

Si vous assistez à une célébration où de l’alcool a été servi et que vous prévoyez avoir une boisson, attirez un chauffeur désigné dans la célébration. Dans le cas où vous ne trouvez pas un ami pour vous accompagner ou s’ils finissent par boire dans la fête, appelez également un taxi ou un uber. Planifiez à l’avance et ayez le montant disponible avant votre départ pour la célébration.

Amusez-vous mais soyez conscient de votre environnement. Gardez votre boisson.
Ne laissez jamais votre boisson sans surveillance. Malheureusement, il est toujours possible de rencontrer quelqu’un avec de mauvaises intentions. Les fêtes sont une scène très courante dans laquelle des personnages louches peuvent profiter de la possibilité de glisser quelque chose dans votre boisson.

Portez quelque chose de pratique et de confortable. Les fêtes peuvent facilement devenir à l’étroit et un costume élaboré ou une robe moulante peut rendre difficile le déplacement des autres. Vous devrez peut-être également éviter de porter des talons lorsque vous n’y êtes pas habitué pour éviter de les diminuer et de risquer un accident.

Ne montez pas dans votre propre téléphone ou texte pendant que vous vous dirigez vers votre voiture après votre fête. Restez attentif à votre environnement. Il est préférable que quelqu’un vous accompagne pour votre voiture ou reste avec vous en attendant votre trajet lorsque cela est possible.

Halloween peut être très amusant pour les enfants et les adultes. En outre, il peut présenter ses dangers effrayants et les risques ne doivent pas être prudents. Assurez-vous de garder ces conseils de sécurité à l’esprit et discutez-en avec vos enfants pour que tout le monde s’amuse.

Vidéo Vintage | Guide de sécurité Indepth Halloween

Vidéo de sécurité Halloween Vintage