Apprenez a Faire Pousser Une Plante Dinterieur Davocat a Partir Dune Graine Davocat

Une plante d’intérieur d’avocat est un projet de bricolage simple et facile. Cela peut aussi être amusant et éducatif. C’est un sentiment merveilleux de voir une plante pousser et s’épanouir sous votre surveillance tous les jours. Ce projet incroyable a rendu le monde meilleur. Vous pouvez le partager avec votre famille et vos amis et les mettre tous au défi de cultiver leurs propres plantes d’intérieur d’avocat. Celui qui fera pousser la plante le plus rapidement à partir de la graine gagnera. Vous trouverez ci-dessous 9 étapes pour vous aider à faire pousser une plante d’intérieur d’avocat à l’aide d’une graine d’avocat. Veuillez partager vos résultats avec nous afin que nous puissions continuer cet article avec la plante que vous avez nourrie. Gardez la graine et mangez un avocat. Utilisez trois cure-dents pour maintenir l’extrémité large de l’avocat dans un verre ou un bol rempli d’eau. Vous devez vous assurer que la graine est immergée dans l’eau pendant au moins un pouce.

2. Prenez simplement le verre et placez-le dans un endroit qui recevra à la fois la lumière du soleil et la chaleur. Votre graine doit avoir au moins un pouce d’eau. Si nécessaire, vous pouvez le reconstituer avec de l’eau. Vous devriez commencer à voir des résultats dans deux à six semaines. Les racines et les tiges commenceront à germer.

3. Bientôt, la tige atteindra une longueur de six à sept pouces. Il est maintenant temps de le couper à trois pouces.

4. Les racines deviendront plus épaisses et la vapeur continuera à couler, vous donnant suffisamment d’indications qu’il est temps pour un autre abri. Il doit être planté dans un sol riche avec 10 cm d’eau.

5. Votre plante doit être arrosée régulièrement et bien trempée de temps en temps pour éviter qu’elle ne se dessèche. Le sol doit rester humide en tout temps, mais pas saturé. Les feuilles jaunes sont un signe que le sol a été trop arrosé.

Si tel est le cas, laissez la plante sécher à l’air libre pendant quelques jours.

6. N’oubliez pas qu’il y a plus de soleil, mieux c’est.

7. L’accumulation de sel dans le sol peut faire brunir les feuilles et devenir frites à leurs extrémités. Laissez l’eau couler librement dans la casserole, puis égouttez-la soigneusement pendant quelques minutes.

8. Votre tige mesure maintenant environ 30 cm de hauteur. Bravo! Pour favoriser une nouvelle pousse, il est temps de réduire la hauteur à 15 cm.

9. Félicitations ! Vos efforts ont rendu le monde meilleur en créant une nouvelle usine qui filtre l’oxygène. Cette expérience ne donnera pas vos fruits en moins de sept ans. Un avocatier qui est cultivé à partir d’une graine est complètement différent de son parent. Il faut entre 7 et 15 ans pour que les fruits commencent à produire. Nous achetons généralement des variétés d’avocats greffés qui ont été sélectionnées à partir de graines. Cependant, vous pouvez devenir propriétaire d’un fruit d’avocat extraordinaire. Chaque plante est unique, alors soyez patient et attendez.

Qu’est-ce que tu penses? Utilisez ce tutoriel pour faire pousser un avocatier. Ensuite, partagez vos résultats avec les autres. Commencez par être le changement que vous voulez voir dans le monde.