chainsawjournal Accueil Hack. Le Moyen De Se Débarrasser Des Mites évidemment
De nombreux papillons non nuisibles matures se nourrissent de nectar et de sève, mais leurs larves se nourrissent avec voracité des aliments ou des tissus stockés. Les papillons femelles pondent leurs œufs directement sur ces ressources alimentaires, les larves peuvent donc commencer à se régaler immédiatement après la taille. Les papillons adultes pourraient généralement être situés près de leurs créatures.

Les mites peuvent être assez ennuyeuses et ennuyeuses. Bien qu’ils ne soient pas vraiment mauvais pour les humains, ils sont connus pour endommager les vêtements coûteux en laine et en cachemire et consommer des aliments. Eh bien, couvrez exactement ce que vous voulez savoir sur la façon d’éliminer les mites naturellement en utilisant quelques solutions simples.

Il existe différentes sortes de papillons de nuit, cependant, presque tous sont attirés par les espaces humides et sombres. Le problème le plus fréquent lié aux infestations de mites serait celui que vous voyez dans votre maison. Vous pourriez les voir sur votre garde-manger ou créer un repas de votre lessive. Ensuite, vous avez les mites qui sont gênantes à l’extérieur. Ceux-ci peuvent être un bug pour les parties extérieures après le noir et constituer une menace pour les jardins.

Les papillons adultes ne sont pas encore vraiment la principale préoccupation. Ce sont les créatures qui se régalent de matières organiques, de nourriture dans votre armoire, ainsi que de vos propres plantes. Les papillons de nuit sont nocturnes et découvriront des zones sombres et chaudes pour déposer leurs œufs qui iront ensuite en ville sur presque tout. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes efficaces sur la meilleure façon d’éliminer naturellement les mites à l’intérieur et autour de votre maison.

Cycle de vie d’un papillon de nuit

Vous trouverez plus de 100 000 espèces de papillons de nuit, ce qui peut être assez incroyable si l’on considère la diversité de ces petites créatures. Ils vivent dans le monde entier, sauf dans les régions polaires. Les papillons de nuit sont généralement des insectes herbivores. Ils ont quatre étapes différentes de la vie:

  1. Œuf
  2. Larve (chenille)
  3. Pupe
  4. Mature

Manières De Se Débarrasser évidemment Des Mites

Certains parfums lourds fonctionnent bien pour repousser les mites, évidemment sans avoir besoin de produits chimiques agressifs. Vous pourriez même en avoir déjà dans votre maison.

Cannelle Cette épice pure repoussera les mites et autres insectes qui n’aiment pas sa propre odeur épaisse. Un excellent moyen de vous débarrasser de votre garde-manger et de vos armoires de mites est de simplement mettre quelques bâtons de cannelle ronds, dans les coins et même dans les régions où les mites pourraient se cacher.

Feuilles de laurier Ce n’est qu’un autre élément de base de la cuisine que vous pouvez avoir sur votre badge. Feuilles de laurier fraîches, mais ont une odeur plus aromatique qui peut efficacement repousser les mites et autres ravageurs courants. Étalez les feuilles autour de vos armoires et sur votre garde-manger puis remplacez-les si nécessaire.

Cèdre C’est juste un autre parfum très puissant qui a été largement prouvé pour repousser les mites. Les huiles essentielles naturellement présentes dans le bois de cèdre immaculé s’évaporent et produisent un parfum puissant que les mites méprisent. Placez les copeaux de cèdre dans les armoires et les armoires pour décourager les mites. Ceux-ci peuvent également être utilisés dans le compost pour les jardins qui aideront à dissuader les mites. Enfin, ceux-ci devront être remplacés, notamment à l’extérieur, lorsque l’odeur s’estompe.

Le cèdre est un répulsif biologique contre les mites

Lilas indien aussi appelé neem, cette plante peut être obtenue sous forme d’herbe en plus d’un pétrole ou sous forme de poudre pour de nombreux usages distincts. Il peut être utilisé dans de nombreuses approches pour repousser les mites autour de votre propriété. Placez de nouvelles feuilles dans la plante dans les coins du garde-manger et des armoires ou utilisez l’acrylique dilué avec de l’eau dans un vaporisateur pour vaporiser les placards et les tiroirs.

Lavande si vous souhaitez un répulsif pur qui laisse une odeur plus agréable sur vos tiroirs ou armoires, essayez la lavande. Il est possible de réaliser des petits sachets avec des fleurs de lavande séchées à mettre dans des tiroirs ou à accrocher dans votre placard. Certains optent pour un spray à la lavande à utiliser autour de leur propriété.

Procédures naturelles pour tuer les mites

Si vous trouvez une infestation de mites, cela peut impliquer des étapes plus invasives que de simplement les repousser. Les signes d’infestation comprennent des sangles de mites, une odeur nauséabonde qui sort de vos vêtements, une décoloration et des ouvertures dans vos vêtements. Voici quelques idées pour tuer de manière sûre et efficace les papillons de nuit et leurs larves.

Option vinaigre Une solution de vinaigre peut tuer les larves de papillons et les œufs au contact. Cela aidera également à prévenir les infestations futures en tant que répulsif pour les papillons de nuit matures. Mélangez des parties égales de vinaigre dans un vaporisateur et vaporisez dans lequel vous trouvez des indications de mites. Le vinaigre peut entraîner une décoloration des chiffons, évitez donc de vaporiser directement sur les vêtements.

Utilisez Heat Moths et leurs œufs ne peuvent pas résister à des températures extrêmes. Avec un sèche-cheveux directement sur les régions infestées, les œufs et les larves seront détruits. Cela pourrait être une solution plus judicieuse pour se débarrasser naturellement des mites des vêtements dans les tiroirs dans lesquels vous ne souhaiteriez pas utiliser de vinaigre ou de matériaux qui pourraient pénétrer dans vos vêtements.

Terre à diatomées C’est un matériau en poudre fabriqué à partir de pierre sédimentaire. Il est totalement inoffensif et non toxique pour les humains et les animaux domestiques, mais mortel pour de nombreux ravageurs courants. Une fois consommé ou en contact avec DE, son maquillage se termine par la mort en quelques minutes pour de nombreux insectes. Utilisez une terre de diatomées de qualité alimentaire pour disperser ou dépoussiérer les étagères des armoires, garde-manger ou tiroirs où se trouvent des infestations.

Dès que vous avez réussi à éliminer les mites, vous devrez évidemment laver soigneusement toutes les surfaces sur lesquelles ils étaient courants. Éliminez tous les aliments de vos armoires ou placards qui ne sont pas complètement scellés. Inspectez les boîtes et les paquets pour les signaux d’entrée comme de petits trous s’ils ont été abandonnés partiellement ouverts.

Nettoyez et essuyez les étagères, les tiroirs, les armoires et les armoires en veillant à entrer dans les coins avec de l’eau stérile ou une option de vinaigre de nettoyage. Utilisez un aspirateur avec un filtre HEPA et un tuyau pour aspirer les tissus d’ameublement, les tissus, les rideaux et les coins étroits qui ne sont pas faciles à atteindre. Cela ne ramassera pas simplement la saleté et la poussière, il attrapera et ramassera également les insectes morts en plus des œufs ou des larves qui auraient pu être manqués.

Considérez – Des pièges à mites sûrs et non toxiques dans votre garde-manger

Comment éviter les futures infestations de papillons nocturnes

Évitez que les mites reviennent en supprimant les sources d’entrée. Inspectez vos placards, armoires et autres zones de votre maison pour détecter les petites fissures et crevasses où les parasites peuvent se cacher ou entrer. Remplissez ces très petits espaces avec du mastic ou du silicone pour les sceller. Réparez les trous dans les vitrines et scellez autour des unités de climatisation de fenêtre.

Réduisez l’humidité à l’intérieur de votre logement. Les mites aiment une atmosphère chaude et humide. Si vous résidez dans une région avec une humidité relativement élevée, vous pourriez être plus enclin à ce que les mites envahissent votre maison. Utilisez un hygromètre pour surveiller les niveaux d’humidité dans votre résidence. Si les quantités sont de 50% ou plus, vous devrez peut-être opter pour un déshumidificateur pour contrôler l’air intérieur.

Pour éviter d’endommager vos vêtements par les mites, installez une lumière fluorescente écoénergétique dans les armoires pour les dissuader. Les mites des vêtements aiment les taches ombragées, donc la lumière les empêchera de s’éteindre. Pour les vêtements plus anciens et classiques, mettez-les dans un nettoyant pour les nettoyer correctement et les traiter thermiquement. Ne laissez pas les vêtements souillés reposer pendant de longues périodes, car ils peuvent facilement attirer les mites à la recherche d’un endroit parfait pour mettre des œufs. Stockez les vêtements qui ne sont pas utilisés, par exemple les vêtements de saison et les manteaux, dans des sacs à vêtements hermétiques ou des contenants scellés.

Le nettoyage de printemps ne devrait pas être limité à la seule période de printemps. Lavez soigneusement votre maison en époussetant, en passant l’aspirateur et en essuyant les surfaces pour éliminer l’accumulation de poussière. Nettoyez régulièrement vos rideaux et rideaux en plus du shampooing / nettoyage des tapis et moquettes. Utilisez un aspirateur pour laver les meubles qui ne peuvent pas être lavés comme des canapés et des fauteuils inclinables.

Il est possible d’appliquer des procédures parfumées pour rafraîchir votre maison et repousser les parasites domestiques courants, comme mentionné précédemment. Les huiles essentielles comme la lavande ou le lilas indien peuvent être utilisées dans un flacon pulvérisateur dilué avec une huile de support et de l’eau pour pulvériser dans votre maison.

Comment arrêter les mites dans votre jardin

Enfin, la meilleure solution pour éliminer les mites est évidemment de prendre des mesures préventives pour les prévenir au premier endroit. Pour les jardins, cela peut être un peu délicat, cependant. Pour les cultures biologiques ayant des propriétés répulsives comme les fleurs de lavande, celles-ci peuvent être intégrées dans votre jardin ou autour de celui-ci pour éliminer les parasites menaçants. Beaucoup d’entre eux peuvent également servir à diverses fins. Voici quelques plantes ajoutées à ajouter à votre propre jardin pour repousser les mites:

  • Feuilles de laurier
  • menthe
  • Armoise
  • Sweet Woodruff
  • La tanaisie

Au cas où vous auriez un potager, éliminez les ressources alimentaires potentielles qui pourraient les apporter. Les chenilles préfèrent se nourrir de cultures particulières comme la laitue, le chou-fleur, le chou et le chou frisé. Une fois que ces plantes arrivent à la fin de la saison, éliminez-les dans la cour après qu’elles ont déjà été choisies. Cela élimine un approvisionnement alimentaire lors de la création de plus d’espace disponible pour votre propre jardin pour planter quelque chose de différent pendant une autre année. Pensez à planter des légumes ou des herbes qui repoussent les mites dans leur propre emplacement, comme la coriandre ou le céleri.