chainsawjournal Quel Est Le Radiateur Despace Le Plus Efficace

Les gens du 21e siècle travaillent plus dur que jamais pour gérer leur temps et être plus présents avec leur famille. Il peut être écrasant d’ajouter une autre personne dans le mélange.

Vous avez peut-être entendu parler des nombreuses études qui montrent que les animaux de compagnie peuvent réduire le stress et l’anxiété. Alors, vous adoptez un chien.

De nombreuses races ont autant besoin de vous que vous. C’est quelque chose que la plupart des gens négligent. Ils pourraient devenir anxieux ou destructeurs si vous êtes au travail toute la journée.

Vous n’êtes pas obligé d’adopter un chiot. Nous avons compilé une liste des 16 meilleures races pour ceux qui travaillent à temps plein. Ces races sont généralement plus indépendantes et autosuffisantes que les autres races. Ils seront satisfaits si vous les nourrissez bien et faites suffisamment d’exercice.

1. Chihuahua

Les chihuahuas peuvent être aussi petits qu’un chiot de race pure, mais ce sont toujours de très gros chiens. Ces petits chiens peuvent souvent peser aussi peu que 3 kg. Ces chiens vivent une longue vie, vivant souvent pendant 16 ans ou plus.

Les chihuahuas peuvent être entraînés à effectuer toutes les tâches de base requises pour posséder un chien. Parce qu’ils sont à poil court et ne perdent pas beaucoup, ils nécessitent un minimum de toilettage. Ils sont petits et ne nécessitent que quelques promenades par jour pour rester en bonne santé.

Ces petits chiens ont aussi un gros cerveau. Ils sont intelligents et peuvent être entraînés rapidement, surtout si vous avez formé un lien émotionnel. Ils peuvent être têtus avec les gens qu’ils n’aiment pas parce qu’ils sont si indépendants. N’oubliez pas que les chihuahuas sont meilleurs lorsqu’ils sont en couple, mais ils peuvent être heureux de passer des heures seuls.

2. Basset Hound

Le Basset Hounds peut être un merveilleux chien seul à la maison. Les Basset Hounds sont très sympathiques et seront heureux d’être avec vous aussi longtemps que vous le leur permettrez. Cependant, ils ont aussi une attitude décontractée. Ils préfèrent dormir autant que possible, de jour comme de nuit.

Les Basset Hounds peuvent être très autonomes et calmes. Les Basset Hounds sont géniaux avec les enfants car ils ont beaucoup de patience. Ils sont capables de gérer les enfants et ont beaucoup de patience, bien qu’ils soient à l’origine élevés comme chasseurs, pisteurs, compagnons.

Ne vous attendez pas à ce que vos enfants ressentent une soudaine poussée d’énergie à votre retour à la maison. Ils préféreront être sur vos genoux et non dans le coin du canapé. Ces chiens sont souvent en surpoids et doivent donc faire de l’exercice régulièrement.

3. Maltais

Le maltais est un chien gracieux qui est très fier de son épais pelage blanc. Ce sont des chiens hypoallergéniques malgré toutes leurs peluches. Ils sont parfaits pour les appartements car ils sont si petits.

Bien qu’ils puissent sembler fatigués au retour du travail, les Maltais ont un niveau d’énergie globalement bas. S’ils ont été habitués à être avec vous, ces chiens peuvent ressentir une anxiété de séparation. Ils seront heureux de se blottir contre vous, mais ils n’aimeront peut-être pas être laissés seuls.

Ils ont besoin d’un toilettage constant, mais seulement d’un peu d’exercice pour être heureux. Ils s’entendent bien avec les chats et autres animaux. Vous pourriez envisager de les jumeler avec un ami animal s’ils deviennent plus tristes lorsque vous êtes parti.

4. Lévrier

Les lévriers sont une race de longue date, avec leurs origines en Angleterre. Au fil des siècles, ils ont été les animaux de compagnie bien-aimés de nombreuses royautés du monde entier. En raison de leur vitesse et de leur corps profilé, ils étaient autrefois utilisés comme chiens de course. Ils sont maintenant plus susceptibles d’être trouvés couverts qu’ils ne l’étaient dans les courses de chiens.

Ces chiens sont intelligents et peuvent comprendre comment se comporter à l’extérieur et à l’intérieur. Cela les aide à être à l’aise dans des maisons et des appartements plus petits. Cependant, ils nécessitent beaucoup d’exercice.

Les lévriers resteront heureux sur le canapé avec leurs propriétaires tant qu’ils font suffisamment d’exercice.

5. Whippet

Le Whippet est plus petit que son lointain cousin le Greyhound. Ils ont quelques ancêtres communs, et ils se comportent et se ressemblent. Les whippets sont souvent très passifs et ont un faible niveau d’énergie.

Les whippets sont similaires au Greyhound. Ils adorent la sensation du vent dans leur fourrure lorsqu’ils courent. Ils dormiront heureux si vous leur donnez suffisamment de temps pour courir dehors.

Ils sont moins sociables que les lévriers et ne réagissent pas bien aux étrangers. Ils se débrouillent bien lorsqu’ils sont jumelés avec un autre chien.

6. Shar Pei

Le Shar-Pei est un excellent choix pour les propriétaires de chiens qui recherchent un compagnon qui peut être indépendant et flou.

Les plis cutanés qui apparaissent partout sur ces chiens sont ce qui les rend si populaires.

Ils ont aussi d’autres caractéristiques notables. Les Shar-Peis sont indépendants et distants, et préfèrent passer leur temps seuls.

Le Shar-Pei adore être le chien dominant de la maison. Ils seront en mesure de prendre en charge et de diriger le ménage sans une main ferme ou une formation appropriée. C’est pourquoi ils ne conviennent pas aux nouveaux propriétaires de chiens.

7. Bouledogue Français

Les bouledogues français (ou Frenchies) font d’excellents chiens de compagnie et sont bien adaptés pour faire partie de votre famille. Parce qu’ils sont si sensibles aux émotions, les bouledogues français peuvent être aimants et compatissants.

Les bouledogues français ont besoin de compagnie humaine, mais pas grand-chose d’autre. Leurs manteaux sont faciles à entretenir et nécessitent un minimum d’exercice.

Les Frenchies fonctionnent bien dans les petits espaces et les appartements. Ils sont super avec les enfants. Attendez-vous à ce qu’ils vous demandent autant d’attention que possible lorsque vous rentrez chez vous. Offrez-lui un jouet distrayant s’il a besoin de vous pour l’occuper pendant la journée.

8. Bullmastiff

Cette liste comprend le Bullmastiff, qui est l’un de nos plus gros chiens. Les Bullmastiffs sont de gros chiens pesant plus de 45 kg et utilisés comme chiens de garde. Ils sont habitués à passer beaucoup de temps à l’extérieur, car c’est un trait qu’ils ont acquis de leur élevage.

Ils ont besoin d’être exercés mais ils sont très faibles en énergie. Ces chiens sont susceptibles de baver excessivement, alors soyez prudent s’ils errent dans la maison.

Cette race est souvent qualifiée de gentils géants. Les Bullmastiffs peuvent être des animaux de compagnie fidèles et sont doux.

9. Terrier De Boston

Les Boston Terriers sont doux et un peu excitables. Bien qu’ils aient été élevés à l’origine pour se battre, ce trait a depuis été perdu. Ces petits chiots ne sont pas des étrangers.

Ces terriers ont besoin de votre attention, mais ils ne craignent pas d’être laissés seuls. Ils nécessitent une petite quantité d’activité chaque jour, mais pas trop intense. Ils peuvent se contenter d’un simple jeu de catch dans la cour ou au parc.

Les Boston Terriers sont intelligents et loyaux, et aiment farouchement leur famille. Ils vous défendront s’ils sentent le danger.

10. 10.

Les Irish Wolfhounds peuvent être d’énormes chiots. Ils peuvent atteindre près de 0,9 m de haut et peser jusqu’à 91 kg. Ils n’ont généralement pas d’os agressifs dans tout leur corps.

La nature décontractée de l’Irish Wolfhound en fait un chien idéal pour tous les âges. Bien qu’ils soient trop grands pour vivre dans la plupart des appartements, ils sont heureux de s’installer sur votre canapé.

Bien que les Irish Wolfhounds soient assez patients pour attendre pendant qu’ils travaillent, ils n’y restent pas longtemps. Ils vivent entre 6 et 8 ans.

11. Lhassa Apso

Lhassa Apsos est l’une des races de chiens les plus anciennes encore existantes aujourd’hui. Ils étaient à l’origine élevés au Tibet comme chiens de garde pour les moines des montagnes. Ils menaient une vie relativement calme.

Cette tendance génétique à être indépendant s’est poursuivie jusqu’à ce jour. Ils adorent vivre en appartement et aiment explorer le monde.

Ils peuvent être indépendants et rendre difficile la formation. Lhassas apprendra rapidement s’ils savent que vous êtes le leader. Ils nécessitent beaucoup de toilettage, mais ils sont très économes en énergie.

12. Schnauzer Nain

Le Schnauzer nain est devenu l’un des chiens les plus appréciés des temps modernes. Ils sont aimés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Allemagne. Leur capacité combinée à aimer et à obéir tout en étant suffisamment décontractée pour comprendre la nécessité de faire des courses fait partie de leur charme.

Les Mini Schnauzers n’aiment pas être actifs et préfèrent se détendre. Ce sont d’excellents chiens pour les enfants et ils ont l’air adorables dans toutes les situations.

13. Teckel

Les teckels (également connus sous le nom de Doxies) sont une autre petite race qui aime être laissée seule. Ils sont très faciles à exercer en raison de leurs pattes naines.

Les teckels sont petits et faciles à manipuler, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui vivent dans de petits espaces. Les teckels adorent s’amuser, alors économisez votre temps pour la capture et le tir à la corde.

Les doxies peuvent vivre jusqu’à 15 ans et sont considérés comme un chien à long terme. Ils aiment être au centre de l’attention et s’entendent bien avec les enfants.

14. Chow-Chow

Les Chow Chows sont l’une des races les plus rares sur notre site. Les Chow Chows sont une autre race originaire de Chine. Ils ont un aspect distinctif. Les Chow Chows sont similaires aux Shar-Peis en ce sens qu’ils respirent la confiance et beaucoup d’indépendance.

Chow Chow ressemble à un lion chinois, avec sa crinière moelleuse de cheveux rouge doré qui gonfle de tout son corps. Ils ont aussi la langue bleue.

Les chiens ont besoin d’être socialisés pour développer un bon comportement. Ils sont faciles à vivre et n’ont pas besoin de beaucoup d’exercice.

15. Shiba Inu

Akita Inus et Shiba Inus sont d’excellents choix pour ceux qui veulent des animaux de compagnie mignons et indépendants. Ces races ont été initialement domestiquées au Japon pour chasser les chiens. Ils sont parfaits comme animal de compagnie à eux seuls.

Le Shiba ainsi que l’Akita sont tous deux intelligents et nécessitent une stimulation mentale. Sinon, ils pourraient devenir destructeurs. Vous pouvez leur donner un puzzle ou les garder dans un stylo.

Pour pouvoir comprendre leur comportement, ces races doivent apprendre à rester seules pendant de longues périodes. Il vaut mieux adopter un chien adulte qu’un chiot à cause de ce trait.