Vous pourriez emmener votre chien en week-end. Les chiens adorent les balades en voiture ! C’est merveilleux de voir leurs oreilles et leurs bajoues battre au vent, et leur excitation alors qu’ils marchent sur de longues distances avec de nouvelles odeurs. Votre voiture est la prochaine chose à remarquer. Les poils de chien peuvent envahir n’importe quelle surface. C’est quelque chose que tous les propriétaires de chiens connaissent bien. Nous sommes ici pour aider! Ou à tout le moins, vos sièges auto.

Beaucoup de nos idées sont simples et peu coûteuses, et peuvent être réalisées en utilisant des choses que vous avez déjà dans votre maison. Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus, nous vous recommanderons également des produits pouvant être achetés en ligne.

Nous vous présentons 13 méthodes pour enlever les poils de chien de votre véhicule.

1. Vide

C’est simple. Il existe de nombreux aspirateurs qui peuvent être utilisés pour éliminer les poils d’animaux. Combinez l’un de ces aspirateurs avec un modèle portatif et vous avez un moyen facile de nettoyer votre voiture. Vous pouvez également utiliser les aspirateurs plus puissants disponibles dans votre lave-auto local si les poils d’animaux sont tenaces.

2. 2. Un Ballon

Bien que ce soit une suggestion étrange, cela vaut la peine d’essayer si vous avez des ballons de la fête d’anniversaire de l’année dernière. À un moment donné de la plupart de nos vies, nous avons fait tout le tour de frotter un ballon sur vos cheveux et de le coller au mur.

L’électricité statique est un excellent moyen d’attirer les poils lâches dans votre voiture avec des ballons. Cela ne fonctionnera pas pour les poils de chien qui se sont incrustés dans vos sièges d’auto. De plus, il sera difficile de retirer le ballon de votre chien. Les personnes atteintes de globophobie, également appelée phobie des ballons, ne devraient pas utiliser de ballon.

3. Le Gant En Caoutchouc Qui Durera

Les gants en caoutchouc sont une paire de gants courante que nous utilisons pour laver la vaisselle. Le caoutchouc agit de la même manière qu’un ballon qui attire les cheveux lorsqu’il est frotté sur des surfaces velues.

Vous pouvez également vous frotter les mains dans le même sens sur les sièges auto tout en portant des gants. Cela créera une belle boule de poils. Vous pouvez également humidifier légèrement les sièges ou les gants pour éviter que les cheveux ne s’agglutinent.

Vous avez peut-être déjà une paire de gants de toilettage. S’ils sont caoutchouteux, le matériau et les picots qui ont été conçus pour éliminer l’excès de fourrure de votre chien pourraient également fonctionner pour vos sièges d’auto.

4. Rouleaux à Cheveux Velcro

C’est une suggestion étrange. C’est mieux que rien si des bigoudis velcro sont partout dans la maison. Vous avez eu l’idée. Ils fonctionnent simplement en faisant courir les bigoudis sur la surface avec les poils de chien.

C’est une bonne idée de les tester sur le côté de vos sièges d’auto où ils ne sont pas visibles au cas où les rouleaux accrocheraient le matériau. Vous pouvez réutiliser les bigoudis encore et encore. Ils sont également assez petits pour être rangés dans votre boîte à gants pour un nettoyage rapide. Vous ne devriez pas mettre les bigoudis dans vos cheveux une fois qu’ils sont terminés.

5. Ruban Adhésif

Nous avons tous du ruban adhésif dans nos maisons. Si vous cherchez un costume de dernière minute pour Halloween, quelles autres options avez-vous ?

Enroulez-le sans serrer autour de vos doigts, avec le côté collant face à vous. Ensuite, faites-le glisser sur vos cheveux et appuyez dessus sur les zones à problèmes. Au fur et à mesure que les cheveux poussent, continuez à faire tourner le ruban. C’est un excellent moyen de se débarrasser des poils incrustés. Cependant, vous devrez remplacer le ruban adhésif car il est obstrué par des cheveux.

Si vous n’avez pas de ruban d’emballage, vous pouvez l’utiliser. Cependant, il peut ne pas être aussi fort et il peut laisser des résidus. Ça y est …! C’est une alternative moins chère au rouleau à peluches ! Cela nous amène à

6. 6.

Les rouleaux anti-peluches sont plus abordables que le ruban adhésif en toile, mais ils peuvent être beaucoup plus faciles à utiliser. Vous en avez peut-être déjà un, car vous l’avez probablement utilisé sur vos vêtements, meubles et rideaux.

7. Adoucissant

L’assouplissant textile contient des ingrédients conçus pour aider à la chute des cheveux. Il est préférable d’utiliser un vaporisateur rempli d’eau, puis d’ajouter de petites quantités d’assouplissant (1 à 2 cuillères à café).

Utilisez le mélange pour vaporiser légèrement les sièges de votre voiture, puis utilisez une serviette en papier pour enlever les poils.

Étonnamment, vous pouvez utiliser une pierre ponce au lieu d’une serviette en papier pour éliminer les poils tenaces. Comme pour les rouleaux Velcro, vous devez tester la pierre ponce dans une zone moins évidente afin d’éviter tout endommagement du tissu. Pour enlever les poils de chien, essuyez simplement la pierre ponce dans un sens et rincez à l’eau.

8. Feuilles De Séchage

8 Feuilles De Schage

Vous pouvez utiliser l’électricité statique pour enlever les poils de chien. Les feuilles de séchage sont une autre option. Vous pouvez soulever la plupart des cheveux en passant simplement une feuille de séchage, mais pas celle qui est utilisée, sur les surfaces de votre véhicule. Une voiture odorante sera également un avantage !

9. La Raclette

C’est un mot merveilleux ! Vous pouvez le dire plusieurs fois: Raclette, squeezeegeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegeeegeegeeegeeeegeeegeeegeegeeegeegeegeegeegeeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeegeeegeegeegeegeegeegeegeegeeeegeeegeeegeegeeegeeegeegeeegeegeeeegeeegeeegeeegeeeeegeeegeeegeeegeegeegeeegeegeeeeegeeeegeeeeegeeeegeegeegeegeeeeeeegeegeeegeeeeeeegeeeeegeeeegeeeeegeeegeeeeeeeeeeeeegeeeegeeeeegeegeeeeegeeeeegeegeeeegeeeegeegeeegeeegeeeegeeegeeegeeegee Vous pouvez voir le modèle? Électricité statique et caoutchouc. Une raclette peut être trouvée dans de nombreux types de magasins, mais surtout dans les quincailleries.

Vous pouvez les utiliser pour nettoyer vos vitres ainsi que votre voiture. Vous pouvez balayer les sièges de votre voiture dans une direction, puis ramasser les poils qui se sont accumulés.

10. La Brosse Métallique

Vous pouvez utiliser la brosse métallique comme dernière étape du nettoyage car elle est très efficace pour éliminer les poils tenaces. Une brosse avec des poils en caoutchouc est une meilleure option si vous êtes nerveux à l’idée d’utiliser une brosse métallique pour nettoyer la sellerie de votre voiture.

11. Housses De Siège

Vous pouvez également enterrer vos sièges sous une housse de siège. Une housse de siège résistante à l’eau (idéale pour les chiens) peut être lavée en machine et protégera vos sièges auto des griffes. Ils peuvent être facilement retirés et rangés après chaque trajet en voiture.

12. 12.

Vous pouvez également confiner votre chien dans une cage de transport ou une ceinture de sécurité. Il y a même des endroits en Amérique du Nord où c’est légal.

Il existe des ceintures de sécurité qui peuvent être utilisées pour les chiens, ainsi que des supports pour chiens qui peuvent être attachés à la voiture. Vous aurez toujours des poils de chien dans votre voiture, mais ils seront contenus dans une zone plus petite. Votre chien sera également en sécurité dans la voiture.

13. Gardez Votre Chien Propre

Vous pouvez réduire les poils qui collent à vos sièges d’auto en vous préparant à l’avance. Le trajet en voiture sera moins stressant si votre chien est brossé avant que vous ne le mettez dans la voiture. Le Furminatoras est une méthode populaire pour enlever beaucoup de poils.

Bien que cela ne garantisse pas que vous n’aurez pas de poils de chien dans votre voiture, cela réduira la probabilité.