chainsawjournal Quel Est Le Meilleur Bois De Chauffage

Un chien peut vous aider à protéger votre ferme et votre bétail si vous vivez dans une ferme. Tous les chiens ne peuvent pas être tuteurs.

Si on leur en donne l’occasion, certaines races peuvent préparer le dîner de vos poulets. Quelles sont les meilleures races de chien à élever autour de vos poules ?

Les chiens idéaux ont des instincts naturels de gardien et une faible proie. Cela semble insensé, mais les races de chiens qui correspondent le mieux à ces caractéristiques sont souvent de gros chiens. Si vous avez des poulets ou recherchez un gardien de bétail, voici les 10 meilleures races de chiens.

1. Grandes Pyrénées

Ce gentil géant est l’un des chiens les plus affectueux de la planète. Leur objectif principal est de protéger tout et tout le monde, pas seulement le plus grand chien de poche du monde. Cela inclut votre famille, vos animaux de compagnie, votre maison, vos meubles de jardin, vos poulets, d’autres animaux et votre famille.

Ils ne sont pas agressifs, surtout s’ils sont bien élevés. L’écorce des Grandes Pyrénées peut être pire que leur morsure, et c’est l’une des races les plus bruyantes.

2. Mâtin Des Pyrénées

Ces géants, à ne pas confondre avec les Grandes Pyrénées, sont bien connus pour leur loyauté envers leurs propriétaires ainsi que leur dévouement indéfectible à la protection de leur meute. De nombreux rapports ont rapporté que ces chiens feront le sacrifice ultime pour leurs propriétaires de poulets.

Ils ne sont pas aussi amicaux que les Grandes Pyrénées, et ils ont besoin de beaucoup de socialisation dès le début pour devenir les protecteurs qu’ils sont connus pour être.

3. Dogue Du Tibet

Un mastiff tibétain peut être un bon choix selon l’endroit où vous vivez. Ils peuvent peser jusqu’à 91 kg et sont d’énormes chiens. Ils sont un excellent gardien pour vos poulets, malgré leur taille.

Leur taille ne dissuadera pas les prédateurs de s’en prendre à eux, mais leur férocité le fera.

Le Dogue du Tibet est une race de chien très nocturne, il sera donc aussi efficace pour garder les poulets en vie la nuit que le jour. Cependant, les mastiffs tibétains peuvent être têtus. Pour maximiser leur potentiel, ils devront être formés tôt et rigoureusement.

4. Chien De Berger De La Maremme

Les chiens de berger de la Maremme sont comme veiller sur votre troupeau et prendre soin de vos poulets. Ce sont de grands géants doux et affectueux du centre de l’Italie. Ils sont doux et peuvent être dressés pour garder les autres, mais ils ne craignent pas d’être bousculés.

Ces chiens sont non seulement excellents pour protéger vos poulets, mais ils s’occupent également de vos enfants. Les chiens de berger de la Maremme sont un excellent choix pour les chiens de famille et les gardiens de poulet.

5. 5.

Le chien de troupeau est extrêmement intelligent et a la capacité de protéger et de garder les poulets. Ces chiens sont d’excellents compagnons pour vos poules. Ils sont connus pour être indépendants et têtus.

Il est important de les former tôt afin qu’ils puissent suivre les commandes données.

6. 6.

Le sixième sens de l’Akbash est quelque chose que les médiums envieraient. Les Akbash ont une capacité étrange à identifier qui est et quelle est une menace. Les Akbash seront généralement gentils avec vous, tant que vous n’avez pas l’intention de faire du mal à leur bétail ou à leurs familles.

S’ils pensent que vous êtes une menace, les Akbash n’hésiteront pas à prendre des mesures défensives pour protéger leurs proches.

Leur capacité à se défendre n’est pas souvent testée. Les prédateurs sont souvent obligés de réfléchir à deux fois avant d’attaquer ou d’envahir l’Akbash en raison de sa grande taille.

7. Komondor

Un mouton est un excellent choix si vous voulez protéger vos poulets. Un chien qui ressemble exactement à un mouton. Le Komondor (chien de berger hongrois) est la plus grande race de chien au monde. Ils sont recouverts de longs manteaux épais et cordés qui ressemblent à un mélange de mouton et de vadrouille.

Ne laissez pas leur apparence idiote vous tromper. Ils sont loyaux et protecteurs envers leur famille et leur bétail, y compris les poulets. Cette race peut être surprotectrice et pourrait mettre en danger des étrangers. Ce comportement doit être enseigné à votre chien dès son plus jeune âge.

8. 8.

Cette race gagne en popularité en raison de son obéissance et de sa loyauté envers ses propriétaires. Comment s’entendent-ils avec les poules ? Ils sont plutôt bons en fait. Ils sont d’excellents chiens de garde dans les fermes et peuvent garder le bétail.

Seul problème ? Ils ont beaucoup perdu. Vous avez trouvé votre gardien idéal.

9. Kangal

Un autre grand chien de garde est le Kangal. Ils sont amicaux et affectueux envers leur famille, en particulier les enfants et les animaux domestiques. Ils ne reculent pas devant leur travail principal, qui est de protéger leurs troupeaux.

Bien que le Kangal soit une grande race, il reste l’un de nos plus petits chiens.

10. Kuvasz

Ce chien adorable et joueur est rare à trouver en dehors de la Hongrie. Ils sont amicaux, heureux et joviaux avec tous ceux qui les rencontrent, y compris les poulets qu’ils sont souvent chargés de garder. Ils adorent leurs chiots et sont très affectueux. Cependant, ils prennent également leur rôle de tutelle très au sérieux.

En ce qui concerne leur troupeau, les Kuvasz sont une race proactive. Ils sont plus susceptibles de passer à l’offensive lorsqu’ils sentent une menace que d’attendre en mode défensif. Ils ont un sens naturel de la détection des menaces et ne s’en prennent pas souvent aux gens, à moins qu’ils essaient de voler vos poulets.